Aventcrois · 18 janvier 2010 à 22:04 · 2 participants · 973 affichages
On hésite entre les deux: Scandinavie/Russie en mai 2010 sur Celebrity/Eclipse ou Transatlantique en avril 2010 sur Ruby Princess. Pour les bâteaux on sait que c'est bien pour avoir déjà voyagé sur ces 2 cies. L'hésitation est plus pour transatlantique...
Charlot1 · 30 juin 2009 à 3:45 · 2 participants · 1 111 affichages
Voici un petit résumé de notre voyage avec tours et carnival miracle, pour débuter, tours amérique, retard avec autobus et donc pour le départ, problème de siege, et finalement d.hotel à New-York, donc, mauvais départ. Pour la croisiere, superbe, beau...
Zazie69 · 2 février 2010 à 20:56 · 3 participants · 7 702 affichages
Nous aimerions connaitre le prix de la carte prépayée internet, utilisée sur les bateaux Costa et utilisable apparemment surl es ponts et dans les cabines; combien de temps dure t-elle en moyenne? Si vous avez déjà pu en faire l'expérience, merci de nous...
Néné · 2 février 2010 à 13:38 · 5 participants · 2 966 affichages
Je pars pour une croisière le 6 février à partir de Sao Paulo, j'ai pris mon vol chez SWISS: Paris Zurich, Zurich Sao paulo avec 1h15 pour la correspondance entre les 2 à Zurich. Je vois en ce moment (ces 3 derniers jours)qu'il y a eu 1h de retard pour...
Cet été, je pars 3 semaines en sicile et je cherche à faire une minicroisière pour voir le spectacle du stromboli de nuit, au départ de Milazzo. Je sais qu'il existe des compagnies qui le font, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Quelqu'un...
Leti82300 · 20 janvier 2010 à 17:19 · 11 participants · 6 261 affichages
Comme n'ayant pas la motivation pour poster un message sur tous les cr ou discussion sur cette croisiére je crée une nouvelle discussion afin de vous demander nous voulons faire les visites des différentes escales par nous même et je voulais vous demander...
Tita13 · 1 février 2010 à 13:46 · 3 participants · 5 247 affichages
Quelqu'un a-t-il expérimenté de changer des euros en usd sur navire Costa? est-ce au cours des bureaux de change ou moins avantageux? j'ai lu quelque part que Costa prenait une commission, alors que dans la plupart des bureaux de change, le change est...
Voici un autre paquebot qui fait de lui en ce moment... LE PACIFIC DREAM de la compagnie PULLMANTUR... dont voici une première photo. Et voici ce navire: Construit en 1992 par les chantiers allemands Meyer Werft, le Pacific Dream est l'ancien Zenith...
Je prévois de faire une croisière en février sur le costa serena... ce sera ma troisième croisière... Jusqu'à présent je me débrouiller pour aller a l'aéroport de nice ou nous attend le bus Costa pour nous acheminer vers Savone... Cette fois ci j'ai choisi...
Maryfila · 2 février 2010 à 15:34 · 3 participants · 1 192 affichages
Tous. La première fois que j'écrivais sur ce site c'était parce que j'étais un peu préoccupée par le voyage que nous avions organisé à la dernière minute sur le Adventure of the Sea avec Royal Carribean. Mais voilà que je suis revenue de mon voyage enchantée...
Pec007 · 28 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 7 652 affichages
Je part en croisiere sur le carnival valor dans 2 semaine et je voulais savoir si il est possible d'embarquer sur le bateau avec une ou deux bouteilles d'alcool dans ses valises et passé incognito...????
Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses merci d avance
Mikke · 1 février 2010 à 14:10 · 3 participants · 2 240 affichages
A travers la lecture des différents posts, lors des escales, des passagers préfèrent organiser leurs excursions par eux mêmes plutôt que les réserver auprès du croisiériste en raison de leur coût. Certes, le tarif proposé est parfois élevé mais le croisiériste...
Nous faisons la croisière Iles et Terre du Soleil le 20 février et je suis indécise entre 2 excursions pour la journée à Lanzarote: celle du grand tour de l'ile ou seulement celle du parc de Timanfaya à savoir que l'une coûte 95€ et l'autre 47€. Merci...
Cokecola · 1 février 2010 à 3:40 · 4 participants · 1 491 affichages
1: Est-ce une bonne compagnie de croisière? 2: Y'a'il des possibiltées d'achetes des forfaits pour le vin etc? 3: est-ce qu'il y a LA CLASSE CONCIERGE? J'ai besoin de vos conseils svp pour savoir ce que je devrait savoir avant de reserver Merci Pascal1:...
Poisson08 · 15 janvier 2010 à 23:25 · 3 participants · 1 406 affichages
Nous partons en croisière avec nos 2 enfants 12 et 9 le 19/01 avec le pacific dream de Fort de France. Faites nous part de vos excursions avec le pacific dream ou de votre propre initiative, on étudiera. Vin's
Tomelyoyo · 26 janvier 2010 à 2:03 · 6 participants · 11 285 affichages
Ce n'est pas la première fois que je consulte ce forum mais il s'agit cependant de mon premier message. Je viens pour la première fois de me décider à faire une croisière. Nous avons choisi la croisière "Perle des Antilles" de Costa avec un départ le...
Nous avons réservé notre prochaine croisiere avec NCL et nous avons choisi le canal de panama. Nous avons déja fait une autre croisiere avec CARNIVAL et avons apprécié. Quelqu'un pourrait-t-il nous donner son appréciation sur le PEARL de NCL et sur le...
Mcca · 31 janvier 2010 à 8:57 · 3 participants · 1 243 affichages
Désolé d avoir mis du temps pour remercier tout les membres de voyageforum qui mon témoigné leurs sympathie lors du grand départ de nicolle mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis deux mois. je vais suivre vos conseils et repartir en croisière au...
Je suis arrivée de ma croisière le 05 mars dernier et je veux partager avec vous quelques instants magnifique. Nous avons quitter la floride avec un temps splendide qui nous a suivi tout au long du trajet. Notre première journée en mer a été super. Notre...
Carlagrumpy · 19 septembre 2009 à 22:52 · 6 participants · 13 746 affichages
J'aimerai savoir s'il existe des possibilités pour devenir propriétaire d'une cabine sur un paquebot de croisière. Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me communiquer. Cordialement Didier
Nous souhaitons faire une croisère en 2010. Nous aimerions partir de Barcelone et voguer sur la Méditéranée. Quelle est la meilleure période? Mai/juin ou sept/oct. Merci à l'avance.
Chrismie · 28 janvier 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 311 affichages
Pour la première fois je viens de m'inscrire à une croisière. Ceux ou celles qui ont déjà fait cette croisière pourraient ils me dire les excursions à faire avec Costa, celles où l'on peut se débrouiller seul et dans ce cas comment vous avez procédé (taxi...
Joaline · 3 janvier 2010 à 0:55 · 4 participants · 1 689 affichages
Excellente année 2010 pour tous santé, bonheur, amour et euros...euros...euro... joie pour tous et bien sûr de multiples voyages... - -- NORWEGIAN JEWEL itinéraire: MIAMI - en mer - ROTAN (ile du HONDURAS) - BELIZE - COSTA MAYA - GREAT SYRUP (ile privée...
Leratouille · 22 janvier 2010 à 18:41 · 2 participants · 4 047 affichages
Me revoila sur voyage forum et je vous souhaite à tous une très bonne année. Bientôt février et nous partons en égypte faire le combiné cléopatre de marmara. Je souhaitai savoir si queq'un à déjà réalisé ce séjour et si il ne fait pas trop froid en égypte...
Osny · 29 janvier 2010 à 18:47 · 2 participants · 4 529 affichages
Le monde de la croisière va être "surbooké" à l'été 2011 dans l'ouest de la méditerranée. Outre COSTA, MSC et Royal avec leurs gros bateaux au départ de Marseille, barcelone et Gênes Vient d'être annoncé le plus gros navire de NCL l'EPIC (fabriqué à St...
Caro2828 · 29 janvier 2010 à 19:40 · 2 participants · 990 affichages
Nous sommes un couple début trentaine et prévoyon partir sur le Carnival Freedom le 4 décembre prochain. Ce sera notre premier voyage a vie. Nous sommes de Montréal et partons de Fort lauderdale pour 8 jours dans les caraïbes: nos escales sont san juan...
Nous Voilà de retour!!! Les bonnes choses ont toujours une fin, mais c'était trop court!!! Petit rappel, les membres STEPHOLI, MOMOTEO, NATOU33 étaient donc présents pendant cette croisière, une belle rencontre humaine dans un cadre merveilleux.Après...