Vanille007 · 25 janvier 2010 à 14:44 · 5 participants · 1 261 affichages
Je reviens tout juste de ma 1ere croisière dans les caraibe de l'est avec l'Émerald Princess et c'Était parfait!!!!!!!!! Et même encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le bateau, le service, la propreté, la nourriture, les activités, les escales etc...
Moucheron · 29 novembre 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 721 affichages
Nous partons mon épouse et moi même en croisère sur le pacific dream le 16/01/2010. Si vous aussi vous partez à cette date, contactez-nous. Nous avons déjà fait connaissance avec plusieurs couples qui partent à cette date. A bientôt
Marieric · 6 février 2010 à 23:04 · 2 participants · 1 736 affichages
Départ de Barcelone dans 8 jours sur le NCL Jade. Je suis à la recherche de francophones pour nous sentir moins seuls à bord et partager éventuellement des bons plans pour les escales: Rome ; Athènes ; Izmir ; Alexandrie ; La Valette. Je suis assez sportive...
Rustig · 6 février 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 666 affichages
Pour ceux que cela intéresse voici le site où trouver les renseignements concernant cette croisière qui se déroulera en avril 2012. Les prix ne sont pas donnés!! Cependant les cabines les plus chères sont déjà toutes réservées. Ce site est en anglais...
Fabym · 4 février 2010 à 17:28 · 3 participants · 1 566 affichages
Je m'apprête à réserver ma croisière en Méditerranée cet été mais j'hésite encore entre le Splendours of the sea de la Royal Carribean et le Fortuna de Costa. Nous voyageons avec des ados qui ont besoin d'animations et ne sont a priori pas très intéressés...
Nous partons le 11 fevrier sur le msc splendida. je recherche des infos pour aller d'alexandrie au caire (escale 9H/23H30). je pense prendre le train, la gare est elle loin du port? et celle du caire par rapport aux pyramides? nous faisons également esacale...
Mayby · 5 février 2010 à 10:06 · 3 participants · 1 177 affichages
Je suis contente d'avoir découvert ce site afin d'avoir des réponses à mes questions. Voilà, nous partons le 20 mars 2010 sur le Liberty. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont aller. Comment était les tenues des hommes et femmes pour les...
Yankee2b · 23 janvier 2010 à 13:02 · 3 participants · 2 556 affichages
Cette année nous avons décidé de partir en croisière sur le Lirica MSC nous souhaiterions savoir si lors des repas l'eau et le vin sont compris dans le tarif ou sont ils en supplément. Existe t-il des fontaines à eau. Au sujet des pourboires ou gratifications...
Lgsergio · 5 février 2010 à 21:59 · 2 participants · 2 658 affichages
Bonjou à tous C'est avec encore du soleil plein les yeux et de la musique jamaïcaine plein la tête que je me décide à faire ce compte rendu de notre croisières MAGIE DES CARAIBES sur sur COSTA ATLANTICA Arrivée à Fort Fauderlade sans problème malgré les...
Lucal · 28 octobre 2009 à 12:19 · 9 participants · 3 190 affichages
Nous partons de Paris le 6 février pour Pointe-à-Pitre pour la croisière "Perles des Antilles" sur le Méditerranéa. Nombreux sont les messages concernant cette destination mais encore personne pour cette date? Serions-nous les seuls? Au plaisir de vous...
J'envisage une croisière pour cet été avec amis et adolescents. (Grèce si possible) Mais peu importe le lieu (sauf Espagne) plutôt en fonction du tarif le plus interessant en all inclusive tout compris - Que me conseillez vous comme compagnie? bleu de...
Nous voila de retour sur la terre ferme, après avoir passé la croisière du nouvel an sur le costa serena. Dans l'ensemble tout sait magnifiquement bien passé, aussi super bien mangé, excépté 2 jours de mer très houleuse depuis casablanca. On fera un compte...
Tout un chacun qui a fait cette croisière a certainement un avis différent sur les atouts ou les lacunes de l'organisation, du bateau, des escales etc... Voici le mien qui ne reflète donc que mon resenti personnel. Organisation d'avant croisière: J'avais...
J'aimerais savoir s'il y a des gens du Québec qui vont également voyager sur le Summit de Celebrity Cruises le 21 février 2009 départ de Puerto Rico. Merci
Petiteroses · 5 décembre 2009 à 13:23 · 8 participants · 1 698 affichages
J'aimerai savoir si des personnes partent sur la croisière perle de l'ocean indien le 11/02/2010. en effet vous avez du voir que les excursions costa sont super cher donc je souhaiterai constiuté un groupe pour partager les frais. Sinon avez-vous des...
Aventcrois · 18 janvier 2010 à 22:04 · 2 participants · 979 affichages
On hésite entre les deux: Scandinavie/Russie en mai 2010 sur Celebrity/Eclipse ou Transatlantique en avril 2010 sur Ruby Princess. Pour les bâteaux on sait que c'est bien pour avoir déjà voyagé sur ces 2 cies. L'hésitation est plus pour transatlantique...
Charlot1 · 30 juin 2009 à 3:45 · 2 participants · 1 114 affichages
Voici un petit résumé de notre voyage avec tours et carnival miracle, pour débuter, tours amérique, retard avec autobus et donc pour le départ, problème de siege, et finalement d.hotel à New-York, donc, mauvais départ. Pour la croisiere, superbe, beau...
Zazie69 · 2 février 2010 à 20:56 · 3 participants · 7 706 affichages
Nous aimerions connaitre le prix de la carte prépayée internet, utilisée sur les bateaux Costa et utilisable apparemment surl es ponts et dans les cabines; combien de temps dure t-elle en moyenne? Si vous avez déjà pu en faire l'expérience, merci de nous...
Néné · 2 février 2010 à 13:38 · 5 participants · 2 973 affichages
Je pars pour une croisière le 6 février à partir de Sao Paulo, j'ai pris mon vol chez SWISS: Paris Zurich, Zurich Sao paulo avec 1h15 pour la correspondance entre les 2 à Zurich. Je vois en ce moment (ces 3 derniers jours)qu'il y a eu 1h de retard pour...
Cet été, je pars 3 semaines en sicile et je cherche à faire une minicroisière pour voir le spectacle du stromboli de nuit, au départ de Milazzo. Je sais qu'il existe des compagnies qui le font, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Quelqu'un...
Leti82300 · 20 janvier 2010 à 17:19 · 11 participants · 6 269 affichages
Comme n'ayant pas la motivation pour poster un message sur tous les cr ou discussion sur cette croisiére je crée une nouvelle discussion afin de vous demander nous voulons faire les visites des différentes escales par nous même et je voulais vous demander...
Tita13 · 1 février 2010 à 13:46 · 3 participants · 5 291 affichages
Quelqu'un a-t-il expérimenté de changer des euros en usd sur navire Costa? est-ce au cours des bureaux de change ou moins avantageux? j'ai lu quelque part que Costa prenait une commission, alors que dans la plupart des bureaux de change, le change est...
Voici un autre paquebot qui fait de lui en ce moment... LE PACIFIC DREAM de la compagnie PULLMANTUR... dont voici une première photo. Et voici ce navire: Construit en 1992 par les chantiers allemands Meyer Werft, le Pacific Dream est l'ancien Zenith...
Je prévois de faire une croisière en février sur le costa serena... ce sera ma troisième croisière... Jusqu'à présent je me débrouiller pour aller a l'aéroport de nice ou nous attend le bus Costa pour nous acheminer vers Savone... Cette fois ci j'ai choisi...
Maryfila · 2 février 2010 à 15:34 · 3 participants · 1 195 affichages
Tous. La première fois que j'écrivais sur ce site c'était parce que j'étais un peu préoccupée par le voyage que nous avions organisé à la dernière minute sur le Adventure of the Sea avec Royal Carribean. Mais voilà que je suis revenue de mon voyage enchantée...
Pec007 · 28 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 7 657 affichages
Je part en croisiere sur le carnival valor dans 2 semaine et je voulais savoir si il est possible d'embarquer sur le bateau avec une ou deux bouteilles d'alcool dans ses valises et passé incognito...????