Fonsine · 29 janvier 2010 à 16:50 · 2 participants · 925 affichages
Nous partons toute la famille en croisière, j`ai trois ados entre 15 1/2 et 18 ans. Je voulais savoir s`il y a beaucoup d`activité pour eux sur le bâteau. Nous serons deux familles de 5 personnes chacune ados du même âge. Nous partons dans les caraìbes...
PAT1527 · 29 janvier 2010 à 16:58 · 2 participants · 985 affichages
Voilà je viens de réserver une croisière pour la fin d'année avec mon épouse et notre fils de 15 ans. J'ai pu constaté dans le forum que la plupart des passagers ainsi que le personnel de bord ne parlent qu'anglais. Donc je profite de ce merveilleux forum...
Mimi3466 · 27 janvier 2010 à 21:35 · 8 participants · 7 866 affichages
Bsr, Nous faisons la croisière Iles et Terre du soleil le 20 février et ce matin pour avoir un renseignement concernant les papiers CNI ou passeport pour adultes le croisiériste m'a dit qu'il fallait prendre leur excursion car seulement avec une CNI on...
Annabellecar · 17 novembre 2009 à 22:40 · 11 participants · 5 270 affichages
Je vais partir sur cette croisiere: katakolon:olympie/ le piree:athenes/ israrel/ rhodes: grece /limassol:chypre/ alexandrie: egypte/ civitavechia:rome. j'aimerais quelques infos et astuces sur les excursions!!! surtout sur les escales on l'on peut descendre...
Je fais la croisière du 25/02/2010 sur le Délicioza, direction Inde et Maldives, quelqu'un peut-il me dire si Costa s'en occupe ou s'il faut que je m'en occupe moi même. Merci d'avance
Fontaina · 27 janvier 2010 à 3:55 · 2 participants · 3 079 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait la croisière de 14 jours avec le Royal Princess de Princess Cruises? Est-il préférable d'y aller en mai-juin ou bien fin août début septembre? Car nous préférons la nature, la faune et pas tellement visiter les villes...
Tita13 · 25 janvier 2010 à 14:05 · 7 participants · 2 098 affichages
Est-ce que ceux qui sont déjà partis pour cette croisière avec cette compagnie pourraient nous dire si vous avez reçu un carnet de voyages avec de vraies étiquettes pour les valises, ou un simple message électronique comme confirmation sur votre adresse...
Xdgspr · 27 janvier 2010 à 15:36 · 3 participants · 1 920 affichages
Cette année, ma meilleure amie fête ses 90 ans mais joui encore d'une très bonne santé bien que mal voyante (pas aveugle) et se fatiguant assez vite. J'aurais aimé lui faire une surprise et l'emmener quelques jours au soleil, dans les toutes prochaines...
Etoile18 · 26 janvier 2010 à 16:31 · 7 participants · 5 429 affichages
Nous allons surement reserver sur le ncl jade pour une croisiere au depart de barca, florence, pise, rome etc... je ne connais pas l italie, mais reve de la toscane! comme ce n est pas le cas du reste de ma tribu, on fait une premiere decouverte en croisiere...
Chambau · 27 janvier 2010 à 15:53 · 4 participants · 1 626 affichages
Je pars le 9 février en croisière sur le serena avec mon compagnon et deux de mes petits enfants, nous prenons directement le bateau à Savonne, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un plan de la ville pour me rendre directement au parking. Nous...
Lucal · 27 janvier 2010 à 10:38 · 3 participants · 5 531 affichages
Nous en sommes à notre 4ème croisière avec Costa et nous sommes membre Coral. Lors de notre réservation pour Perles des Antilles du 6 février, j'ai précisé à l'Agence d'indiquer notre n° de carte coral à Costa. Je viens de recevoir les documents de transport...
Floolive2113 · 27 janvier 2010 à 14:00 · 2 participants · 1 918 affichages
Recherche renseignements sur les cabines de soins de massage sur le bateau les prestations sont elles bien? Les prix sont ils élevés? Merci de vos réponses
Carlon · 25 janvier 2010 à 21:19 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous devons faire une croissière à bord du Bleu de France le 30 mai prochain pour notre voyage de noces. Je voudrais savoir les heures d'embarquement ainsi que la distance de la gare tgv de Marseille au port? Merci d'avance
C'est bien beau de voyager, mais que ce passe-t-il derrière les mécanismes touristiques? Un petit texte pour vous faire réfléchir... Un peu d'histoire... Sous Duvallier en 1985, une convention a été passé entre le gouvernement et Labadee Investments ltd...
Michael49 · 14 janvier 2010 à 17:34 · 3 participants · 2 143 affichages
On avait repéré sur promovacance une croisière sympa "pacific dream' avec un vol départ de paris à 1050€. Départ prévu le 6 février. Panique à bord on ne la trouve plus pourtant j'ai vu un bandeau publicitaire encore hier avec pas mal de dates dispo...
Ptitlou · 27 janvier 2010 à 6:54 · 2 participants · 2 643 affichages
Nous partons le 14 mars en méditerannée (ajaccio, barcelone, palma) et je suis indécise quand au contenu de la valise, je pensais prendre du mi-saison, qu'en pensez vous? autre chose nous arriverons la veille à Marseille auriez vous un hotel sympa ainsi...
Croisière de la Mer Baltique déjà réservé pour mai 2010, départ le 22. nous serons 2 copines dans la cinquantaine et nous avons très hâte de voir St-Petersburg. le bateau y restera 2 jours. je suis déjà à sortir tout ce que je peux trouver et je vais...
Diorus · 26 janvier 2010 à 21:54 · 2 participants · 1 280 affichages
Nous ferons notre prochaine croisière sur le msc opéra du 07.08.10 au 18.08.10 nous serons 9 dont 2 ado de 17 et 18 ans et 2 filles de 11 et 14 ans nous sommes à la recherche de français faisant cette croisière car lors de la dernière en grèce, mon fils...
Freki · 26 janvier 2010 à 10:51 · 2 participants · 1 592 affichages
Nous partons de Nantes pour la croisière Néfertiti fin mars, j'aurai voulu savoir le prix des excursions proposées comme le village nubiens par exemple ; le prix des boissons sur place mais aussi le prix des produits souvenir comme tabac à narguilé, papyrus...
Royale · 27 décembre 2009 à 1:00 · 4 participants · 1 702 affichages
Nous partons pour les Caraïbes du sud le 4 janvier 2010 sur le Grand Princess à partir de Fort-Lauderdale. Nous voudrions savoir si par hazard il y aura des francophones sur le bateau et si vous auriez quelques bonnes suggestions pour les îles de Bonaire...
Momoteo · 8 septembre 2009 à 16:02 · 6 participants · 3 982 affichages
BON voila mon souçie nous faisont les perles des antilles avec costa en décembre 2009 nous partons à 4 et avons déjà vu des escursions avec costa qui nous plaisent bien et difficile à organiser par nous meme (buggy cable aèrien, nage avec les raies...)...
SetC · 24 janvier 2010 à 19:14 · 8 participants · 3 750 affichages
Nous partons ma femme et moi pour la crosière Perles des Antilles en Février. Pouvez-vous me confirmer qu'avec une carte d'identité on peut visiter tous les pays traversés? Merci
Pcaroline · 13 janvier 2010 à 18:26 · 4 participants · 1 625 affichages
Nous souhaitons faire une croisière avec nos enfants de 3 et 6 ans mais mon conjoint étant enseignant, il faudrait partir en été. J'aimerais savoir comment c'est une croisière l'été? Y a-t-il des croisières à privilégier avec des enfants? Sur quels sites...
Faisons escale à Héraklion le 18 février, cherchons infos pour visiter les sites interessants en taxi (prix du taxi?- où le trouver?) Cherchons d'éventuels passagers du MSC Splendida pour former groupe en vue de la visite. Merci
Pat197 · 15 janvier 2009 à 19:04 · 4 participants · 2 350 affichages
Nous allons faire une croisisere sur le costa serena " terre et soleil" le 16 mars 2009. Qqu a t il déja fait cette croisiere? Qui peut nous donner des conseils sur les escales. Merci d avance a tous.
Jackbarteam · 10 novembre 2009 à 22:54 · 2 participants · 3 322 affichages
Nous fêtons nos 25 ans de mariage et avons décidé (départ le 24.11.09 vers Papeete) de faire une croisière sur un quatamaran ("Polynésia Dream") pendant 11 jours. Merci à ceux qui l'ont déjà faite de nous dire comment cela se passe SVP. Je l'avoue à ce...