Friquette07 · 23 février 2009 à 19:30 · 6 participants · 27 513 affichages
J'ai fait ma réservation d'une croisiere Costa sur le site par internet, j'ai une numero de dossier j'ai un numero de cabine. Je suis inscrite dans my costa. quand je vais sur l'onglet My Costa, je peux cliquer sur croisiere déjà réservé, je vois une...
Charlette50 · 24 février 2009 à 15:52 · 3 participants · 1 934 affichages
Comme promis voici un résumé succinct de notre croisière. Départ le 14 d'Orly, en arrivant départ annulé, panique à bord, direction comptoir CORSAIR, on est rassuré on part par NANTES. Dans la file je rencontre 2 dames que l'on ne va plus quitter, on...
Seamonkey · 28 juillet 2009 à 13:50 · 9 participants · 3 193 affichages
Nous venons juste de rentrer de notre première croisière. J'avoue que j'ai été plutôt satisfaite de ce voyage. Par contre, je tiens à vous informer qu'il y a eu plusieurs vols sur le bateau. Dans la cabine voisine un téléphone portable a été volé et on...
Chanpy · 27 décembre 2008 à 12:01 · 4 participants · 3 246 affichages
Je compte réserver une croisière avec Promovacances sur le Norvegian Jewel en juillet 2009 Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? qu'en pensez-vous? les escales sont-elles bien organisées pour les visites? pas trop chères? Quelle météo pour juillet...
Je cherche à organiser une croisière sur le delta du mékong pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans sur 3jours et 2 nuits pour mi-avril. J'ai demandé des devis à 4 agences différentes, pour un trajet grosso modo de HCMV - Cant Tho (en voiture ou bus...
Fri02settes · 14 août 2009 à 14:38 · 4 participants · 6 384 affichages
Donc, comme il n'y a pas moyen de se servir d'ordinateur sur les bateaux de croisières sur le Nil et le lac Nasser, j'aimerais savoir s'il y a un problème avec les prises électriques. Est-ce qu'il y en a dans les chambres? Est-ce qu'on peut s'en servir...
Johnosley · 14 août 2009 à 4:09 · 3 participants · 2 399 affichages
En parcourant le site de costa, et après parcourus le web et les divers sites en ligne, je me rends compte que pour les cabines avec balcon, le choix va de B1 à B6. Est-ce que chaque numéro correspond à un pont spécifique? Le B1 étant le moins cher et...
Chrisputeaux · 12 août 2009 à 0:51 · 2 participants · 2 661 affichages
Je voudrais faire une croisière plongée en égypte fin septembre, mais le club DUNE est complet la semaine où je suis dispo. connaissez-vous d'autres clubs de plongée qui proposent la croisiére "triangle d'or"? merci, a+ chris
Celparis · 8 juin 2009 à 14:57 · 3 participants · 3 107 affichages
Avec mon compagnie on a décidé de partir nos recherches son concentrées sur la nouvelle calédonie mais la possibilité d'embarquer à bord d'un bateau privé en charge de la restauration ne nous laisse pas insensible... Auriez vous des des connaissances...
Dirlowawa · 12 juillet 2009 à 22:40 · 6 participants · 3 579 affichages
Comme promis voici le compte rendu de notre croisière que nous avons effectuée du 30 juin au 07 juillet 2009. Je peux dire tout de suite que notre avis est assez favorable mais avec quelques remarques. 1. Vol Paris - Bari sans problème, personnel très...
Pjan · 13 août 2009 à 20:44 · 4 participants · 3 427 affichages
A tous les forfaits boissons sans alcool sont il illimité ou un certain nombre de boissons pendant la croisiere? pour laver le linge ya t'il une laverie automatique ou c'est le service de bord? et a quel prix pour ces deux questions? pour la compagnie...
Troteuse84 · 26 mai 2009 à 18:46 · 3 participants · 1 596 affichages
J'ai recu ma reservation sur le bleu de france pont 4 j'aimerais savoir si quelqu un connait le pont 4 si c'est bien placé un peu plus renssaignement sur les cabine et sur le pont 4 merci d avance
Nous sommes 3 couples de Québécois-français (fin quarantaine / début cinquantaine) qui feront la croisière de 16 jours à bord du Diamond Princess au départ de Laem Chabang en Thailande le 15 avril 2009. Nous cherchons à savoir si d'autres francophones...
Didier93 · 12 août 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 041 affichages
Au cours de la croisière en méditéranée du 3 au 10 Aout, nous avons apprécié l'animation musicale proposée au bar WIEN WIEN, et j'aurais souhaité acheter le CD de la violoniste Bernadette en souvenir; Si quelqu'un connait son nom ou une référence é-mail...
Lucho74 · 13 août 2009 à 23:29 · 3 participants · 819 affichages
Je voudrais réserver une croisiere chez Carnival mais la réservation par le site internet est semblet t'il réservé aux résidents US. le site me renvoit vers un correspondant français mais les tarifs sont majorés de 30 à 40 %! (2.597 $ devient 2590 Euros...
Nous en revenons et notre avis est assez mitigé: - le service a bord est irréprochable, les services au restaurant, aux bars sont vraiment bien. Le personnels de bords est très sympathique. - les spectacles sont d'assez bonne qualité - le "tout inclus"...
Doguo · 9 août 2009 à 11:01 · 3 participants · 1 493 affichages
J'envisage de faire une premiere croisière. Mais j'ai plusieurs questions qui me vienne à l'idée en tant que novice. 1)Y-a-t'il beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises via les sites de croisieriste sur le net? 2) Y-a-t'il un site immencable pour les...
Dupuysylvain · 5 août 2009 à 14:01 · 3 participants · 7 453 affichages
Est-il possible de rejoindre Geiranger depuis Hellesylt sans prendre l'excursion MSC? Si oui, à quel prix et par quel moyen? Croisière Orchestra du 15 août au départ de Copenhague Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un est revenu de la croisière BDF qui passe par Barcelone, Palma, Malaga, Gibraltar et Ajaccio? Beaucoup sur le forum parle du tour d'Italie mais j'aimerais avoir des infos sur les excursions à faire surtout à Malaga, Palma et Ajaccio...
Deboshdi · 5 décembre 2007 à 10:51 · 5 participants · 9 360 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur cette croisière. J'hésite sur la durée 8 jours ou 15 jours. Quelqu'un l'a déjà faite? Merci de vos commentaires.
Camphi · 7 mai 2008 à 12:51 · 3 participants · 9 418 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer comment rejoindre Nice et ou Monaco en train au départ de Villefranche. La baie de Villefranche, superbe...
J'aimerais parler a quelqu'un qui est déjà allé sur splendor of the sea. J'ai réservé avec ce bateau pour une croisière transatlantique de Lisbon jusqu'au Bresil. Merci
Mcca · 13 août 2009 à 9:31 · 2 participants · 964 affichages
Le départ approche 18 septembre 2009 à bord du Luminosa et ma question est la suivante qui parmi vous sera en dialyse pendant cette croisière. j aimerais faire connaissance avant le départ avec mes futurs compagnons de dialyse. merci a ceux qui prendront...
Nous partons le 24 septembre pour une croisière sur MSC Orchestra. Nous connaissons le bateau et souhaitons gérer nos escales en individuels. Pouvez vous m'aider à préparer les escales citées dans le titre de ce message. J'aimerais savoir quel sont les...
Exo36 · 8 août 2009 à 13:41 · 5 participants · 3 833 affichages
Comme vous avez du le lire dans nos autres post nous allons faire la croisière sur le BDF du 23 aout - nous aimerions juste savoir si vous savez quel service est le mieux pour le diner (19h30 OU 21h30)? le diner doit il se faire uniquement au restaurant...
Nanoudu73 · 2 août 2009 à 10:31 · 3 participants · 937 affichages
Nous partons de Marseille le 15/08 à bord du Fantasia, nous avons 2 ado de 15 et 17 ans, merci de me faire part de vos témoignages si vous avez effectué une croisière récemment avec 2 ado
Lisebleu · 27 juin 2009 à 3:36 · 5 participants · 6 813 affichages
ON VIENT DE BOOKER UNE CROISIÈRE EN ALASKA SUR LE NORWEGIAN SUN. ON PART LE 12 JUILLET. POUVEZ VOUS M'AIDER POUR L'HABILLEMENT (CHAUD FROID) ON PART AVEC NORWEGIAN DONC FREESTYLE. QUE DEVONS NOUS VISITER. QUEL SONT LES PIÈGES. ON PART DE VANCOUVER. EST...