Npshm · 22 juillet 2009 à 9:24 · 4 participants · 1 432 affichages
POUR LA PREMIERE FOIS JE VAIS PARTIR EN CROISSIERE, NOUS ALLONS PARTIR LE 13 AOUT 2009 POUR LA CROISSIERE "ILES ET TERRES DU SOLEIL", JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI AURAIENT EFFECTUER CETTE CROISSIERE, POUR ME PARLER DES DEROULEMENT DES ESCURSIONS, POUR...
Tometkat1309 · 20 décembre 2007 à 7:55 · 6 participants · 6 429 affichages
Je désirerais connaître le prix de la croisière en ferry à partir de la Réunion vers Madagascar pour le mois de janvier? Pouvez-vous m'aider? Y at-til un site approprié à ce genre de recherche? Quelqu'un pourrait-il également me conseiller une idée de...
MRousseau · 14 octobre 2008 à 19:57 · 4 participants · 3 489 affichages
Nous faisons une croisière en méditerranée à bord du Celebrity Summit ce mois ci et entre autre, nous faisons une escale à Athènes au port le Pirée. Nous aimerions savoir si quelqu'un à déjà fait cette escale et quels sont les endroits à visiter et quel...
Luct · 3 novembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 14 595 affichages
Aprés avoir lancé une discussion avant cette croisiere, je reviens vous apporter notre expérience. Globalement une croisiere superbe (Venise, Bari, Olympie, Ephese, Istambul, Dubrovnick), un bateau magnifique et trés bien fini (cocorico), et une organisation...
Frangee · 8 juillet 2009 à 20:19 · 3 participants · 3 642 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les tarifs boissons à bord du Lirica? le prix d'un soda? d'une bouteille de vin? d'un coktail alcoolisé? existe-t-il d'autres forfaits que ceux sur le site msc? est-ce vraiment intéressant ou simplement...
Nous partons de Marseille sur le Costa Concordia le 1er aout (embarquement à partir de 15 heures).On prévoit toujours un jour "noir" pour les autoroutes (embouteillages... allons partir de nuit (le 31 au soir) pour être sûr d'être à l'heure.Quelqu'un...
à mon retour, j ai un fait un compte rendu plutôt positif de notre semaine fortuna îles grecques ; mais j ai oublié certains détails dont d ailleurs, je ne les toujours pas signalés à l agence look voyage (même en sachant que cela ne changera rien ; à...
Jecna · 27 juillet 2009 à 16:08 · 2 participants · 1 100 affichages
Je suppose que les enfants doivent aussi détenir une carte d'identification sur le bateau, ne serait-ce que pour ouvrir leur cabine. Est-ce qu'il y a possibilité d'ouvrir deux cabines avec nos cartes. Et est-ce-que toutes les cartes permettent d'acheter...
Colina · 26 juillet 2009 à 17:18 · 4 participants · 3 458 affichages
Une nouvelle question puisque nous avons du mal à concorder le voyage par train. A savoir le tarif des parkings à la gare maritime qui peut me renseigner à ce sujet, nous partons le 20 septembre 2009 et nous voudrions savoir quel est le quai d'embarquement...
Joss42 · 22 juillet 2009 à 22:33 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous prévoyons faire une croisière en juillet 2010. Nous pensons réserver maintenant car il semble que les prix soient plus bas un an d'avance. Le meilleur prix que j'ai trouvé est sur le site cruises-n-more.com. Quelqu'un a-t-il déjà réservé avec cette...
Ptitlou · 26 juillet 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 179 affichages
J'attends des réponses concernant les escursions aux escales de palma, alicante, barcelone et la corse. en effet nous faisons la croisière age tendre le 14 mars 2010 sur le fantasia;j'aimerai savoir si il faut prendre les escursions sur le bateau ou si...
Laetitiac004 · 12 juillet 2009 à 16:50 · 2 participants · 2 070 affichages
Je prepare un petit voyage dans les caraibes pour novembre, en gros j'ai trouvé quelque chose qui ferait St domingue, La barbade, Guadeloupe, martinique, St martin, et tortola. Les prix se situent aux alentours de 1500 euros, mais j'en ai trouvé une qui...
Joss42 · 23 juillet 2009 à 2:55 · 7 participants · 3 427 affichages
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous prenez l'assurance annulation-interrupt... pour une croisière. J'ai regardé avec la Croix-Bleue et pour notre croisière (environ 3 000$), il nous en coûterait 500 $. Je trouve cela assez dispendieux mais étant...
Accolade · 13 mai 2009 à 18:12 · 4 participants · 4 506 affichages
J’aimerais bien partir en Croisière avec CDF Bleu de France destination Caraïbes...l’hiver prochain. Mais voilà! mon budget n’est pas à la hauteur du tarif de base... Ce serait notre première vraie croisière ... Je recherche à apprendre les bonnes « Astuces...
Alors aucun francophone sur ce départ, je vais finir par croire que nous ne serons que deux français, cependant je reste persuadée qu'il y a surement quelques parisiens non? A vous lire
Topusa · 23 novembre 2008 à 19:26 · 8 participants · 4 069 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le bleu de france pour le 24 janvier 2009 dans les caraibes;qui peut me donner son avis sur ce navire? J'habite près de Bruxelles et le départ est de Paris;nous allons nous rendre en voiture à Paris et je recherche...
Superbdf · 23 juin 2009 à 17:39 · 7 participants · 3 205 affichages
Nous partons sur le Bleu de France le 26 juillet -mon mari, ma fille de 12 ans et moi- Qui sera avec nous? Si vous partez comme nous avec des enfants de l'âge de notre fille où sans enfants, dites le nous, car pour le moment personne n'a lancé d'appel...
Mon épouse et moi avons gagnés une croisière sur le Costa Concordia départ de Nice le 1er novembre 2009. Et oui il y a des chanceux! Votre avis sur cette croisière nous intéresse. La date n'est elle pas synonyme de croisière rafraîchissante??? Merci beaucoup...
Cyclone · 7 janvier 2008 à 14:53 · 12 participants · 5 644 affichages
Nous partons à deux la première semaine de mars pour une croisière sur le nil. Ce sera la première expérience dans ce pays pour tous les deux. Nous avons opté pour un voyage organisé très standard: Paris => Louxor => Esna => Assouan => Edfou...
Cela fait un moment que je voulais mettre sur le forum les photos de notre croisière en 2006 sur le Club Med II. Toujours dans le but de vous faire visiter le bateau grâce aux photos que j'ai pris pendant le voyage. Le circuit que nous avions choisi sur...
Peter81 · 11 juillet 2009 à 22:16 · 5 participants · 1 297 affichages
Je voudrais reserver une place de parking a l'embarquement du navire a venise, quelqu'un pourrais m'indiquer sur quel site internet je pourrai effectuer cette reservation?quelqu'u... part-il le 26/07 j'ai un fils de 14 ans et un fille de 8 ans qui appreciraient...
Je suis nouvelle sur ce forum. Ce sera notre deuxième croisière et aussi notre deuxième avec Holland America. J’ai très hâte à notre voyage. Je consulte le forum afin de nous aider à planifier nos escales et excursions. J’ai tendance à préconiser les...
J'aimerais avoir des informations pour louer un 4 roues ou V.T.T. pour une journée à Santorini, sur la sécurité dans l'Ile, si on est couvert par les assurances, le prix pour une journée, à quel endroit on loue ces véhicule, est-ce au même endroit que...
Deryan · 20 juillet 2009 à 20:12 · 4 participants · 3 622 affichages
Mon mari et moi irons en croisière en décembre dans l'océan indien. Une amie m'a dit que durant cette période la mer est assez houleuse, j'espère que ce ne sera pas le cas. Cependant avez vous déjà fait une croisière avec mer houleuse plusieurs jours...
Madmax001 · 30 juin 2009 à 23:22 · 3 participants · 1 570 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous, a déjà pris ce bateau ou cette compagnie " royal caribbean"? c'est la première fois que je m'aventure dans une autre compagnie autre que COSTA!! suis un peu appréhensif. Même si c'est ma 5ème croisière...c'est ma toute...
Latrousse44 · 10 mai 2009 à 13:26 · 2 participants · 1 396 affichages
Je suis très intéressé par une croisière sur le Costa ALLEGRA en février 2010 au départ de SINGAPOUR (2 adultes et 2 enfants).Avant de m'engager je souhaiterais receuillir vos avis.D'abord sur le bateau, car nous avons déjà fait une croisièr sur l'Atlantica...
Nous vondrions aller à Pompéi depuis Naples. Nous avons opter pour le train mais ou prend-t-on le train à Naples? Est ce loin du port? De plus, quelle sortie de train? Est-elle loin du site de Pompéi? Quel est le prix? Le temps? Nous partons dimanche:+))))...
Lyride · 22 juillet 2008 à 20:05 · 27 participants · 6 720 affichages
Je me permets de poster un message car j'ai eu l'occasion de faire la croisière du MSC Musica il y a quelques jours en Grèce et en Croatie. Comme ce site m'a énormément aidé, je souhaite à mon tour vous faire part de mon expérience. Je suis partie le...
Je pars sur le costa victoria avec ma fille et mes deux petites filles, c'est une premiere pour nous 4. nous avons déja réservé 2 excursions oia et corfou, mon gros souci c'est athène. sachant que l'escale n'est que de 6 heures est-il raisonnable d'essayer...