Ocean1302 · 14 avril 2009 à 22:59 · 7 participants · 6 489 affichages
Nous sommes à l'ébauche d'un projet de voyage longue durée voire un TDM. A deux avec un enfant de 3 ans ce jour. A priori nous le ferions par voie maritime. Nous souhaitons en effet voir majoritairement les îles et les rivages pour ce premier tour. Etre...
Partons le 27 avril sur le costa fortuna nous sommes 7 à la recherche de bons plans pour nos escales car nous n'utiliserons pas les services de costa.Nous arriverons à la gare de santa lucia y a t il un service de navettes pour se rendre au port en partant...
Nous sommes plusieurs du forum à embarquer le 23 Août 2009 sur le Bleu de France à Marseille. Je vous propose de nous rencontrer à bord le Mardi 25 Août 2009 à 17 H 30 au "Salon ACAJOU pont 11" afin de "trinquer" à la santé des croisiéristes et partager...
Nous partons pour une croisière d'une semaine avec mon mari. C'est une nouvelle compagnie de croisière 100% française et tout inclus qui s'appelle Croisière de france. Le premier départ se fait le 25 mai. Quelqu'un connait il cette compagnie? Y a t il...
Gaelgael9 · 17 juin 2007 à 20:34 · 9 participants · 3 092 affichages
Voilà, je suis de retour de croisière (La Dolce Vita sur le Costa Fortuna), et je souhaite à mon tour aider les futurs croisiéristes à préparer au mieux leurs vacances. Tout d'abord, je dois vous dire que nous attendions une promo avant de réserver, et...
Montaudran · 14 août 2009 à 22:45 · 2 participants · 3 651 affichages
J'entreprends avec mon époux une croisière en Méditerranée le 30 août prochain. J'aimerais savoir si un membre qui a fait de type de voyage peut me dire si les excursions proposées par l'équipe du navire sont difficiles, s'il faut beaucoup marcher car...
Kasa · 22 août 2009 à 9:14 · 4 participants · 1 385 affichages
Je voudrais savoir look voyage propose des croisières le 2e passager a 1e quand je reçois le devis il est de 1366e a savoir que le prix est de 610e pour 1 personne. Merci de m'éclairer car pour moi 610e + 1e + taxes 46e= 657e KASA
Deryan · 19 août 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 213 affichages
Je ferai une croisière sur le costa Romantica en décembre "Perle de l'ocean indien". J'aimerais savoir en général comment cela se passe à bord durant cette période de fête (même sur les autres bateaux costa) l'ambiance, les activités, le gala etc. Normalement...
Pomme1201 · 21 août 2009 à 11:24 · 4 participants · 1 568 affichages
Je cherche des témoignages de grandes familles partis en croisiere. Avec les enfants (8/5/1an) est ce galere sur le bateau? est ce galere pour les excursions (un peu sans doute)? Nous pensons partir avec norwegian cruise line pour le concept freestyle...
Pjan · 11 mai 2009 à 10:32 · 6 participants · 3 144 affichages
Sur le site de ncl il propose des croisieres en dollar et quand on fait la conversion en euro c'est plus interessant. quelqu'un a t il deja acheté sur ce site? y a t il des frais de change si l' on paie avec une carte bancaire?
Valé59 · 20 août 2009 à 8:55 · 2 participants · 1 277 affichages
Après avoir effectué une croisière à la Toussaint 2008 aux Bahamas et à Key West, via Miami, je recherche une croisière pour Décembre 2009.L'année dernière, le temps était mitigé et nous avions souvent des nuages, voire froid le soir... Mais bon, le virus...
Je suis de retour de l’Odyssée Mauresque effectué à bord du Coral de la compagnie Louis Cruise et cette croisière m'ayant enormement plu, j’ai décidé de créer un nouveau sujet afin de vous faire part du récit de ma semaine passée à l’intérieur de...
Nous pensons faire une transat de miami à rome sur célébrity nous devrons donc le dernier jour nous rendre de civitavéchia à l'aéroport de rome pour notre vol est ce loin? vendent ils des transferts simple à bord ou à combien se monterait un taxi merci...
Vindex · 23 juin 2009 à 11:00 · 3 participants · 2 265 affichages
Sur une croisière Bleu de France les prix peuvent-ils baisser avant le départ si, par exemple, ils ont trop d'invendus? Dans ce cas les réservations existantes peuvent-elles bénéficier d'un ajustement rétroactif?
Deryan · 9 août 2009 à 13:22 · 3 participants · 5 988 affichages
Cela fait environ 3 semaines que j'ai réservé la croisière Perle de l'océan Indien sur le Costa Romantica pour le 19 décembre de cette année. cependant je viens d'apprendre qu'un examen que je devais passer au début de décembre, se tiendra probablement...
J'aimerais bien avoir des renseignements pour une croisière au Canal de Panama.. Quelle serait la meilleure compagnie pour effectuer cette croisière??? Sûrement que quelqu'un à déjà fait le Canal de Panama.. Avez-vous aimé??? Merci beaucoup..Nick..
Liloune6 · 13 août 2009 à 14:10 · 6 participants · 6 650 affichages
Comment les hommes doivent-ils s'habiller en soirée, et plus spécialement au Flamboyant sur le BDF? Fait-il froid dans le bateau en soirée? Faut-il prévoir de mettre un "petit quelque chose" sur ses épaules, nous les femmes avec nos petites robes à petites...
123asd · 19 août 2009 à 0:25 · 2 participants · 1 082 affichages
Nous comptons faire une croisière sur le Spirit de la compagnie NCL en février prochain avec nos 3 enfants. Nous partirons de la Nouvelle-Orléan. Y a-t-il des inconvénients à partir de cette ville? Est-t-il possible de trouver un hôtel près du port et...
Participant avec mon epouse à cette croisiere debut septembre au depart de marseille et pour une 1° croisière, j'aimerais savoirsi je dois prendre un costume, mettre une cravate et une veste le soir... Si certains participants desirent partager les taxis...
Valé59 · 17 août 2009 à 18:13 · 2 participants · 2 928 affichages
J'ai fait ma première croisière l'année dernière à la Toussaint (les Bahamas au départ de Miami) et ma famille et moi avons ADORE!!! Nous souhaitons donc partir environ 8 jours au moment de Noël, mais je suis perplexe quant à la destination...Où aller...
Barbara06 · 17 août 2009 à 17:41 · 5 participants · 2 300 affichages
Tous, ce qui m'ont lu et m'ont répondu lorsque je cherchais des infos sur cette croisière et la croisière en générale. Je me suis dis que je me devais de revenir sur ce forum pour y mettre MES appréciations perso qui pourront peut être aider d'autres...
Line51 · 20 mai 2009 à 16:45 · 2 participants · 2 057 affichages
J'aimerais savoir si des personnes sont partis sur le Mélody depuis Avril 2009, pour le circuit Toulon, Olbia, Tunis, Catane, Salernes, Ajaccio, Portofino et Gènes. Je connais déjà le bateau, mais j'aimerais des renseignements et des conseils pour les...
Rirène · 16 août 2009 à 18:21 · 2 participants · 1 274 affichages
Je pars avec trois ados en croisière sur le Coral - dont les escales sont Palma de Majorque, Malaga, Tanger, Gibraltar, Ibiiza, Barcelone et Gênes. Afin de limiter les frais, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me raconter vos escales dans ces...
Sylvie84 · 7 février 2009 à 15:39 · 12 participants · 3 808 affichages
J'envisage de faire une croisière vers les iles grecques avec MSC MUSICA le 25 octobre 2009. Qui a récemment voyagé sur ce bateau et comment est il au niveau du personnel, de la propreté et de la nourriture? Est ce que COSTA n'est pas mieux? Avec tout...
Cpleantibes · 13 août 2009 à 20:34 · 4 participants · 2 162 affichages
NOUS PARTONS LE 24 AOUT AVEC COSTA EUROPA NOUS PREPARONS NOS EXCURSIONS RECHERCHONS UN COUPLE OU PLUS QUI PEUT EVENTUELLEMENT PARTAGER NOTRE "liberte d'excursion", en effet le BUS COSTA TROULALA ET LES TARIFS ENORMES DE LA COMPAGNIE MAIS SURTOUT NOTRE...
Nous sommes rentrés le 29/06/2008 de notre croisière à bord du Coral. Sincèrement malgré tous les avis positifs que j’avais pu lire, je ne pensais pas être autant comblé par cette croisière!!!!! C’était notre première, mais quel plaisir nous avons pris...
Mariomonique · 13 mars 2008 à 3:57 · 15 participants · 16 990 affichages
Pourriez vous m'indiquer si quelqu'un d, entre vous avez déjà réservé par ce site internet ou d, autres sites que vous me conseillers. Si des gens ont déjà eu des problèmes me le faire savoir. Je m'apprête a réserver une première fois sur internet sans...
Foffylafée · 13 août 2009 à 12:49 · 5 participants · 3 721 affichages
Voilà, tout d'abord, je voulais savoir pour une croisiere en novembre pour la Dolce Vita, pour ceux qui ont eu l'occasion de déjà faire cette croisiere quel temps avez vous eu? Avez vous pris des vetements légers, des vetements demi saison, ou des vetements...
Décidément, je crois que j'ai un problème avec les discussions que je démarre. Elles ne semblent jamais se trouver dans la bonne rubrique. Aussi, si certains ont déjà vu ce message quelque part, toutes mes excuses. Ceci dit, je pars avec mon mari et mes...