Partirencore · 21 juillet 2009 à 23:01 · 2 participants · 4 749 affichages
Quelqu'un a-t-il fait une croisière d'une journée au Musandam, en août, sur un dhow (boutre) traditionnel, donc sans aucun espace climatisé? J'ai déjà séjourné à DUBAI et au sultanat d'OMAN en plein été (la période la moins chère) et j'ai tout à fait...
Popeline · 11 octobre 2007 à 4:01 · 5 participants · 1 800 affichages
Pars en janvier prochain sur le Miracle de Carnival au départ de Fort Lauderdale, je visiterai le Costa Rica, le Panama ainsi que Belize. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà visité ces endroits et laquelle des expéditions me recommandez-vous...
Didpap · 24 août 2009 à 15:37 · 2 participants · 1 067 affichages
Départ de Southampton le 09/08/2009 14 nuits: Navire en excellent état plus agréable que le Norwegian Dawn Point fort La restauration avec un grand choix de restaurant (bien qu'il existe souvent un supplément) Pas de contraintes d'heure ou de 1er ou second...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de suppléments à prévoir à bord ; pour répondre à la personne que je ne retrouve pas au sujet du tarif wifi, voici la réponse que j'ai reçue par mel: accès wifi: dans la cabine ou ordinateur au cybercafé: 4 € les 10 premières...
Panoramix007 · 12 février 2009 à 11:11 · 2 participants · 2 852 affichages
Comme j´ai trouvé rien de pertinent sur ce forum (ni ailleurs, d´ailleurs), je voudrais demande si quelqu´un fait la croisiere "Escales égéennes" ou "Merveilles égéennes" (il parait que c´est vendu sous les deux noms???) avec Louis cruise (sur son site...
Nous partons sur le Bleu de France le 16 aout destination Olbia, Tunis, Malte, Taormine, Sorrento et Ajaccio. Je cherche les meilleurs moyens de faire les excursions à mondre prix. Auriez-vous de bons plans?. Qui a déjà fait cette croisière recemment...
Lililas · 21 août 2009 à 11:54 · 2 participants · 1 615 affichages
J'ai le projet de faire une croisière avec le "fantasia", le "splendida" ou "l'Orquestra". Quel est selon vous le meilleur mois de l'année pour une croisière en méditérranée (Espagne, Italie, Corse ou Grèce selon les itinéraires des bateaux)? d'après...
Kikou23 · 21 mars 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 571 affichages
Voila je vais faire ma première croisière sur le msc sinfonia du 7 au 14 juillet mais j'aurais quelques questions a vous posez j'ai pu lire sur le catalogue msc que nous ne pouvons pas prendre des photos a certaines escales et qu'il faut payer un plus...
Qui a fait une croisière sur le club med 2 depuis les dernières transformations? nous partons en juin en méditérannée Si quelqu'un part nous faire signe
JeanSandra · 9 novembre 2008 à 21:19 · 5 participants · 3 633 affichages
Je pars en croisière, en décembre, avec le Carnival Miracle. J'ai déjà obtenu certaines réponses à mes interrogations mais il me manque certaines informations. Je lance donc une demande pour discuter du Carnival Miracle. Merci de me répondre.
Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:16 · 4 participants · 7 292 affichages
J'habite LIMOGES et j'aimerai savoir si il y en a qui vont faire la croisière (de la haute vienne ou alors), nous partons avec des amis d'Orléans et de Etampes ANNIE
Nous avons réserver pour une crosière à bord du Norwegian Pearl pour le Canal de Panama départ le 26 septembre prochain pour 14 jours nos escales sont les suivante, Los Angeles, Californie - En mer - Cabo San Lucas, Mexique - En mer - Acapulco, Mexique...
Ptitlou · 12 août 2009 à 19:31 · 6 participants · 2 152 affichages
Je commence à être inquiette car j'ai lu que beaucoup de gens étaient déçus des prestations du fantasia!!! en plus j'ai "entrainé" un couple d'amis qui aiment bien manger, nous aussi d'ailleurs! vous qui avez fait une croisière sur ce bateau qu'en pensez...
Maxisa · 6 juillet 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 373 affichages
Nous partons pour une croisiere costa europa "passage vers l'est "Istambul Costanza Odessa Yalta Le piré Athenes Katakolon et nous sommes novices on aimerait avoir des conseils des choses à voir ou à éviter à faire en taxi par nos propres moyens ou par...
Ocean1302 · 14 avril 2009 à 22:59 · 7 participants · 6 498 affichages
Nous sommes à l'ébauche d'un projet de voyage longue durée voire un TDM. A deux avec un enfant de 3 ans ce jour. A priori nous le ferions par voie maritime. Nous souhaitons en effet voir majoritairement les îles et les rivages pour ce premier tour. Etre...
Partons le 27 avril sur le costa fortuna nous sommes 7 à la recherche de bons plans pour nos escales car nous n'utiliserons pas les services de costa.Nous arriverons à la gare de santa lucia y a t il un service de navettes pour se rendre au port en partant...
Nous sommes plusieurs du forum à embarquer le 23 Août 2009 sur le Bleu de France à Marseille. Je vous propose de nous rencontrer à bord le Mardi 25 Août 2009 à 17 H 30 au "Salon ACAJOU pont 11" afin de "trinquer" à la santé des croisiéristes et partager...
Nous partons pour une croisière d'une semaine avec mon mari. C'est une nouvelle compagnie de croisière 100% française et tout inclus qui s'appelle Croisière de france. Le premier départ se fait le 25 mai. Quelqu'un connait il cette compagnie? Y a t il...
Gaelgael9 · 17 juin 2007 à 20:34 · 9 participants · 3 100 affichages
Voilà, je suis de retour de croisière (La Dolce Vita sur le Costa Fortuna), et je souhaite à mon tour aider les futurs croisiéristes à préparer au mieux leurs vacances. Tout d'abord, je dois vous dire que nous attendions une promo avant de réserver, et...
Montaudran · 14 août 2009 à 22:45 · 2 participants · 3 655 affichages
J'entreprends avec mon époux une croisière en Méditerranée le 30 août prochain. J'aimerais savoir si un membre qui a fait de type de voyage peut me dire si les excursions proposées par l'équipe du navire sont difficiles, s'il faut beaucoup marcher car...
Kasa · 22 août 2009 à 9:14 · 4 participants · 1 391 affichages
Je voudrais savoir look voyage propose des croisières le 2e passager a 1e quand je reçois le devis il est de 1366e a savoir que le prix est de 610e pour 1 personne. Merci de m'éclairer car pour moi 610e + 1e + taxes 46e= 657e KASA
Deryan · 19 août 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 215 affichages
Je ferai une croisière sur le costa Romantica en décembre "Perle de l'ocean indien". J'aimerais savoir en général comment cela se passe à bord durant cette période de fête (même sur les autres bateaux costa) l'ambiance, les activités, le gala etc. Normalement...
Pomme1201 · 21 août 2009 à 11:24 · 4 participants · 1 572 affichages
Je cherche des témoignages de grandes familles partis en croisiere. Avec les enfants (8/5/1an) est ce galere sur le bateau? est ce galere pour les excursions (un peu sans doute)? Nous pensons partir avec norwegian cruise line pour le concept freestyle...
Pjan · 11 mai 2009 à 10:32 · 6 participants · 3 151 affichages
Sur le site de ncl il propose des croisieres en dollar et quand on fait la conversion en euro c'est plus interessant. quelqu'un a t il deja acheté sur ce site? y a t il des frais de change si l' on paie avec une carte bancaire?
Valé59 · 20 août 2009 à 8:55 · 2 participants · 1 286 affichages
Après avoir effectué une croisière à la Toussaint 2008 aux Bahamas et à Key West, via Miami, je recherche une croisière pour Décembre 2009.L'année dernière, le temps était mitigé et nous avions souvent des nuages, voire froid le soir... Mais bon, le virus...
Je suis de retour de l’Odyssée Mauresque effectué à bord du Coral de la compagnie Louis Cruise et cette croisière m'ayant enormement plu, j’ai décidé de créer un nouveau sujet afin de vous faire part du récit de ma semaine passée à l’intérieur de...
Nous pensons faire une transat de miami à rome sur célébrity nous devrons donc le dernier jour nous rendre de civitavéchia à l'aéroport de rome pour notre vol est ce loin? vendent ils des transferts simple à bord ou à combien se monterait un taxi merci...