Sand33 · 2 août 2009 à 20:56 · 4 participants · 3 566 affichages
Nous envisageons un voyage à Madagascar dans les mois à venir et souhaiterions savoir s'il existe des mini-croisières de 4 jours environ au départ de Madagascar vers La Réunion et éventuellement l'île Maurice et si oui à quel prix. Autrement, pour se...
Edengirl · 2 août 2009 à 21:28 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous voila de retour, je vais vous donner quelques infos pour les personnes intéréssées Points positifs: Le navire: belle décoration, les salons et les bars sont décorés avec des design trés différents et assez originaux On trouve toujours un coin...
Yorkie · 17 avril 2009 à 15:34 · 11 participants · 4 875 affichages
Nous voulons faire une croisière alors je regarde un peu sur les sites de croisière et je me demande ce qui est le mieux réserver beaucoup à l'avance ou tout simplement dernière min.. nous sommes ouvert pour les dates de vacances alors je me demande ce...
Mario4930 · 27 janvier 2009 à 3:24 · 9 participants · 7 852 affichages
Serai sur le Norwegian Jewel en juillet 2009 pour les capitales Baltique, j'aimerais avoir vos commentaires si vous l'avez deja fais... Mario www.marioleblanc.com Photo voyages
Narok · 8 février 2009 à 9:07 · 4 participants · 2 293 affichages
Je note une information peu claire de Costa: sur le catalogue papier, il n'est pas indiqué que les hôtes logés en suite on droit à un diner gratuit au restaurant club, alors que le site Internet le mentionne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet...
Nous sommes de retour du Costa Pacifica du 13 au 20 juillet. Nous voila rentré, déjà pleins de boulot alors pas pu poster de message hier, un peu cour mais on n'avait pas de tant pour plus de vacances. Je vous livre en vrac cette semaine de croisière...
Voilà nous finalisons un circuit dans le Nord Norvège et j'aimerais savoir si on peut réserver 1 seul trajet (avec une auto) dans l'express cotier hurtigruten (de Harstad à Tromso): sur le site hurtigruten.fr, j'ai trouvé ce qu'il faut pour réverver une...
Nous regardons présentement pour une croisière sur le Norwegian Pearl pour une croisière de 14 jours du 26 septembre au 11 octobre 2009 avec les escales suivante...Los Angeles, Californie - En mer - Cabo San Lucas, Mexique - En mer - Acapulco, Mexique...
Je sais que je m'y prends un peu tard... J'ai réservé un voyage en égypte avec FRAM (Ramses II) du 09/08 au 20/08 Le lien vers le programme (pour ceux qui veulent en savoir plus) www.fram.fr/... et donc j'aurais quelques questions: 1 - Est ce que quelqu'un...
Barbara06 · 29 juillet 2009 à 10:59 · 5 participants · 1 523 affichages
Nous embarquons ma mère, ma fille de 12 ans et moi pour notre première croisière le dimanche 9 août. J'ai déjà lu quelques sujets sur cette croisière. Si des personnes l'ayant faite il y a peu de temps, sont dans le coin, ce serait très sympa de donner...
Nous partons de Nice avec notre garçon Sean 7 ans..il serait ravis de rencontrer un copain! Nous avons prévu de faire ; Barcelone nous connaissons alors nous irons montrer le "Camp Nou" à Sean Palma et la Valette on se débrouillera sur place..Tunis on...
Deryan · 1 août 2009 à 16:11 · 1 participant · 690 affichages
J'y serai avec mon mari et comme nous ne connaissons personne, on s'est dit que ce serait bien si on rencontrait des gens avec qui on pourrait faire quelques excursions ou tout simplement papoter. A bientot.
Mon voyagiste me propose Arthéma pour la croisère l' Egypte Eternelle sur le bateau Miss Egypte. Jamais entendu parlé de de TO mais il m' assure une croisière culturelle... Qui peut me donner un avis? Merci et mille et un voyages à tous
Paplib · 24 novembre 2006 à 21:40 · 8 participants · 4 129 affichages
Nous serons a ushuaia debut janvier, est ce que quelqu un a deja achete un last minute pour une croisiere en antarctique? A combien s eleve le budget? Ou faut il se renseigner? Conbien de temps dure la croisiere? Les depaets sont quels jours? Merci d...
Gaston06 · 5 mars 2009 à 16:52 · 6 participants · 3 703 affichages
Ça y est! Nous avons réservé notre prochaine croisière, ce sera sur le Celebrity Solstice cet été, en Méditerranée! Nous sommes surpris (agréablement!) d'avoir pu réserver une croisière Celebrity à un prix comparable à celui d'une croisière Costa, pour...
Aliced · 23 juillet 2009 à 17:01 · 3 participants · 1 498 affichages
Nous partons de Paris le 7 septembre por faire une croisière dans les capitales de la baltique à bord du norwegian Jewel. L'agence nous a dit qu'il y aurait de nombreux français à bord (nous ne parlons et ne comprenons pas l'anglais) Y aura t'Il d'autres...
Ayant réservé cette croisière pour le mois d'août, j'aurais souhaité avoir des avis et commentaires de tous ceux qui en sont revenus récemment. En effet, ayant pu lire ici des avis mitigés, j'aurais aimé savoir comment se déroule cette nouvelle saison...
Bernardpes · 24 juillet 2009 à 23:59 · 4 participants · 2 587 affichages
J'ai réservé 4 cabines avec balcon sur le Costa Fortuna au mois d'octobre 'fin) et je viens d'apprendre que les passers de 2 cabines se désistent et c'est moi qui avait réservées et versé des arrhes, connaissait-vous des croisièristes qui est eu ce problème...
Tonio1979 · 25 mai 2009 à 10:23 · 5 participants · 1 887 affichages
Je vais faire une croisiere sur le costa europa en aout 2009, et j'aimerais avoir des informations sur les excursions car je suis une personne à mobilité réduite (fauteuil roulant), je voulais savoir si les vehicules étaient bien adaptées pour pouvoir...
EvelyneNice · 7 avril 2009 à 12:36 · 9 participants · 5 691 affichages
Y a t'il des francophones qui vont faire cette croisière en europe du Nord sur le MSC OPERA au départ de copenhague le 24 juin 2009? Merci. Cordialement
Loucky · 20 juillet 2009 à 11:21 · 3 participants · 1 536 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière sur le splendida le 02 aout 2009, pour nos 10 ans de mariage avec nos deux enfants de 12 et 9 ans. Si vous avez voyagé sur le splendida pourriez vous nous en parler et nous envoyer quelques photos. Merci...
Hewlett · 30 juillet 2009 à 11:59 · 3 participants · 3 116 affichages
Nous serons sur le norwegian gem du 9 au 16 aout et j'aimerai rencontrer des personnes qui parlent le français sur le bateau d'autant plus si vous avez des ados, mon fils de 13 ans a peur de ne pas se trouver de copains. de plus si certains d'entre vous...
Lulucrash · 22 juillet 2009 à 10:33 · 2 participants · 1 353 affichages
NOUS ALLONS PARTIR LE 2 AOUT 2009 SUR LE CORAL POUR LA CROISIERE "ODYSEE MAURESQUE", DEUX ADULTES ET UN ADO DE 13 ANS. NOUS SOUHAITERIONS AVOIR DES INFOS PAR DES PERSONNES REVENANT DE CETTE CROISIERE NOTAMMENT SUR LE FORFAIT BOISSONS PAS TRES CLAIR SELON...
Tiffine · 24 juillet 2009 à 22:36 · 2 participants · 2 349 affichages
Je souhaite faire le parcours "odyssée canarienne" avec LCL en décembre prochain, et j'aimerai connaitre les tarifs enfant. Lors de ma croisière en oct 2008 avec cette compagnie, mon petit avait 18mois donc je n'avais payé pour lui que les taxes portuaires...
Camphi · 13 octobre 2006 à 21:40 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous ferons notre troisième croisière avec NCL du 10 au 22 décembre prochain sur le NCL Spirit au départ de New-York. Nous ferons escale successivement: à St.Thomas aux Iles Vierges US, à St.John à Antigua, à Bridgetown, à St.Georges en Grenade, à Roseau...
Ya t'il des personnes sur ce forum qui partent le 4 avril 2009 sur le méditérranéa pour la croisière de Pâques " légendes antiques ". jusqu'a présent je n'en entend pas parler. Pourtant ce sont les vacances scolaires pour la zone A, il devrait donc y...
Nous allons partir en croisière début novembre et nous aimerions avoir "la marche à suivre" pour se rendre de l'aéroport de Barcelone au terminal du Norwegian Gem. Mais nous n'avons pas envie de prendre un taxi. Avez-vous déjà effectué ce trajet??? Un...
Loulou841 · 22 juin 2009 à 20:42 · 4 participants · 1 160 affichages
Aprés une 1ere expérience réussie cet hiver dans les caraibes, on repart sur le bleu de france le 9 aout nous seront 2 trentenaire fétard avec une petite fille de 4 ans, cherchons mêmes profil!!! pour semaine inoubliable!