Je pars sur splendour of the seas le 15 aout 2009 et je voudrais savoir si je dois emmener mes propres serviettes de plage ou me sont-elles fournies? de plus je voudrais savoir si le parking est garde erci pour vos reponses
On part à Barcelone aprés demain et on doit aller au port de Barcelone et plus precisemment au World Trade Center pour garer notre voiture car apres on fait une croisiére Costa Sachant que nous serons en voiture...et arriverons de France...pouvez...
Hey! Je veux faire le tour du monde sur un bateau de luxe cet été avec ma copine, quelqu'un connait il un bon plan? et si oui est ce que c'est genant si je voyage seul avec une cpine j'ai 16 ans et ma copine 17 on est mineurs est ce qu'il faut qu'un adulte...
Klint · 4 août 2009 à 13:26 · 4 participants · 1 493 affichages
J'ai vu sur le site de CDF, qu'il y avait une croisière qui partait de Marseille le 11/10/2009. Il s'agit du Trajet n°3: Marseille - Olbia - Tunis - Malte - Toarmine - Sorrente - Ajaccio - Marseille. Je cherche donc cette croisière sur tous les sites...
Néné · 14 septembre 2008 à 13:34 · 18 participants · 6 493 affichages
Nous sommes inscrits pour une croisière sur le Bleu de France pour les Caraîbes pour février 2009. Les 1ers départs pour les caraîbes auront lieu fin novembre 2008. Avons reservé une cabine intérieure standard catégorie J (soit sur pont 4) en chambre...
Juste quelques lignes pour vous dire notre enchantement à naviguer sur le bleu de france. C'était notre première croisière et se sera pour nous un souvenir innoubliable. Le bâteau c'est le luxe, le personnel super, beaucoup d'affinités avec certains notamment...
Topusa · 13 mai 2009 à 16:21 · 7 participants · 5 526 affichages
J'ai besoin de toute votre aide et vos avis car je désire préparer une croisière au côtes de l'australie ou bien dans le pacifique (tahiti...). Qui a déjà voyagé dans ces contrées, et avec quelle compagnie?Ya-t-il des bons plans pour un grand voyage...
CynthiaCC · 8 mars 2007 à 23:28 · 8 participants · 6 575 affichages
J'ecris presentement un article sur les croisieres en antarctique pour mon universite (Concordia a Montreal, Quebec), j'aimerais etre en contact avec des gens qui sont alles en antarctique afin d'en discuter car c'est vraiment une destination qui me passionne...
Barbara06 · 5 août 2009 à 10:10 · 3 participants · 1 617 affichages
Notre départ approche dimanche 9 août) et ma fille de 12 ans s'inquiète de ce qu'elle pourra bien faire. Auriez vous des info là dessus sur ce club pour ado? merci Barbara
OnTheRoad62 · 20 avril 2009 à 19:08 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous sommes un jeune couple souhaitant effectuer une 1ere croisière « sillage grec » avec msc armonia avec pour trajet départ Bari puis: Rhodes, Athènes, Céphalonie, Dubrovnik et Venise, puis retour Bari en août 2009 et nous souhaiterions avoir quelques...
Dupuysylvain · 5 août 2009 à 13:48 · 2 participants · 1 313 affichages
J'aimerais savoir si l'on achète les packs d'eau avant d'embarquer ou une fois à bord. Quel est le prix d'un pack et combien de bouteilles compte-t-il? Merci d'avance
Lyda · 1 août 2009 à 15:53 · 3 participants · 3 701 affichages
Qui pourrait me renseigner et me dire comment se passe l'enregistrement electronique a savone avec costa vu que l'on nous donne un numéro a la descente du car.voila pour ma premiere question ensuite quelqu'un a t'il des tuyaux pour la visite de rome sans...
Je pars en voiture à Civitavecchia pour une croisière avec le Celebrity Solstice du 15 au 25 mai 2009. L'agence (internet)m'a informé qu'un parking est prévu tout près du bateau. Un croisièriste a certainement déjà expérimenté ce parking. Facile? Faut-il...
Sempere · 25 juin 2009 à 19:40 · 4 participants · 3 447 affichages
Nous serons sur l'Orient Queen le 20 juillet, et sommes aimerions partager notre séjour avec d'autres personnes, notamment les excursions. Notre cabine se trouve sur le pont Fortuna? Toutes les remarques ou conseils nous intéressent. A bientôt Cathy et...
Desbell83 · 3 janvier 2008 à 8:34 · 7 participants · 6 552 affichages
Devant fin Avril partir pour les Iles grecques a bord de l'Orient Queen je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant cette croisiere et ce bateau qui remplace le Sapphire. Nous pensons faire les excursions organisees par le bateau, sont elles...
Anjofabe · 18 juin 2009 à 22:01 · 6 participants · 4 075 affichages
Je recherche des personnes qui partirai le 19 juillet 2009 de copenhague sur le MSC OPERA pour les capitales nordiques. Avez-vous déjà préparé votre voyage? Avez-vous déjà fait votre pré-réservation?
Y a-t-il une navette Costa depuis l'aéroport d'Amsterdam jusqu'au port et idem au retour, et quel est son prix pour les passagers qui n'ont pas réservé les vols avec Costa? Merci pour vos réponses.
St1231 · 4 août 2009 à 17:58 · 2 participants · 1 712 affichages
J'hésite à réserver une croisière sur un de ces deux bateaux en hiver...une question parmi tant d'autres: la piscine est-elle couverte et chauffée l'hiver? Merci d'avance. Sandrine
Jetski669 · 1 août 2009 à 20:52 · 2 participants · 1 525 affichages
De retour de la croisiere BDF tout simplement génial, superbe innoubiable, je n'ai rien a ajouter à tout ce qui a été rapporté par nos précédents croisieristes, mon épouse ma fillede 1 ans et moi-même avons passé une semaine formidable. oncez c'est génial...
Viki24 · 5 mars 2009 à 13:23 · 4 participants · 2 605 affichages
Nous allons faire notre première croisière cet été.Nous partons avec nos 3 enfants 8 et 5 ans et petit dernier qui aura 13 mois. Aimerions des infos pratiques pour passer des vacances inoubliables. Nous partons de Venise Bari Ketakalion Ismir Istanbul...
Faane · 28 mai 2009 à 15:28 · 9 participants · 3 287 affichages
Je viens de m'inscrire pour la croisière Odyssée mauresque à bord du Coral du 12 au 19/07 via OPodo, c'est ma 1ere croisière et je n'y connais pas grand chose mais grâce aux nombreuses discussions j'ai pu en apprendre déjà beaucoup! Comme sur le bâteau...
Toujours dans le but de preparer mon voyage sur le bleu de france, en aout j'aimerai savoir si il est possible d' aller sur l'etna sans passer par le voyagiste (80 euro a trois) cela n'a pas l'air tres loin taxi? location de voiture.? bus...QUELQU UN...
Verbatim · 30 avril 2009 à 16:02 · 6 participants · 2 965 affichages
Nous rentrons d'une croisiere de 7 jours dans les caraibes sur le freedom fo the seas, tout d' abord le bateau est magnifique, spacieux et tres agreable. embarquement a miami tres rapide (30mn) les cabines sont grandes et tres bien amménagées. au buffet...
Progetons de faire une croisiere passant par l'egypte mais nous trouvons les excursions trop chères sur les bateaux j'ai entendu parler de memphys tour qu'en est-il est ce serieux et le guide nous accompagne t'il partout?ou doit on se debrouiller seuls...
Nous embarquons sur le bleu de france le 9 aout prochain au départ de marseille. Qui part en meme temps que nous. Et pour les habitués du bleu de France, je m'interroge sur le nombre de transat par rapport au nombre de passagers?? ainsi que pour les repas...
Misscioccola · 23 août 2008 à 14:07 · 4 participants · 3 011 affichages
Ferai une croisière via COSTA CROISIERE sur leur bâtau COSTA EUROPA qui s'intitule "Les perles de l'Ocean Indien" on visitera Maurice, Seychelles, Kenya (l'île de Monbasa), Mayotte, Nosy-Be et Diego Suarez (à Madagascra) se sera ma première croisière...
Pour nos différentes escales, je me suis aidée de ce que j'ai pu lire sur le forum et j 'aimerais que vous me disiez si ce que j'ai prévu est réalisable. Pour Genes: les excursions proposées par msc ne me tentent pas plus que ça, je pense qu'on se promènera...
Madison · 28 juillet 2009 à 2:21 · 3 participants · 5 085 affichages
Je pars en croisière sur l'Oasis of the seas en février prochain. Une des mes escales est à St-Martin. Je suis déjà arrêter à cet endroit mais je voudrais cette fois-ci faire le tour de l'Île en voiture. Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture à...