Troteuse84 · 26 mai 2009 à 18:46 · 3 participants · 1 600 affichages
J'ai recu ma reservation sur le bleu de france pont 4 j'aimerais savoir si quelqu un connait le pont 4 si c'est bien placé un peu plus renssaignement sur les cabine et sur le pont 4 merci d avance
Nous sommes 3 couples de Québécois-français (fin quarantaine / début cinquantaine) qui feront la croisière de 16 jours à bord du Diamond Princess au départ de Laem Chabang en Thailande le 15 avril 2009. Nous cherchons à savoir si d'autres francophones...
Didier93 · 12 août 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 064 affichages
Au cours de la croisière en méditéranée du 3 au 10 Aout, nous avons apprécié l'animation musicale proposée au bar WIEN WIEN, et j'aurais souhaité acheter le CD de la violoniste Bernadette en souvenir; Si quelqu'un connait son nom ou une référence é-mail...
Lucho74 · 13 août 2009 à 23:29 · 3 participants · 839 affichages
Je voudrais réserver une croisiere chez Carnival mais la réservation par le site internet est semblet t'il réservé aux résidents US. le site me renvoit vers un correspondant français mais les tarifs sont majorés de 30 à 40 %! (2.597 $ devient 2590 Euros...
Nous en revenons et notre avis est assez mitigé: - le service a bord est irréprochable, les services au restaurant, aux bars sont vraiment bien. Le personnels de bords est très sympathique. - les spectacles sont d'assez bonne qualité - le "tout inclus"...
Doguo · 9 août 2009 à 11:01 · 3 participants · 1 507 affichages
J'envisage de faire une premiere croisière. Mais j'ai plusieurs questions qui me vienne à l'idée en tant que novice. 1)Y-a-t'il beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises via les sites de croisieriste sur le net? 2) Y-a-t'il un site immencable pour les...
Dupuysylvain · 5 août 2009 à 14:01 · 3 participants · 7 462 affichages
Est-il possible de rejoindre Geiranger depuis Hellesylt sans prendre l'excursion MSC? Si oui, à quel prix et par quel moyen? Croisière Orchestra du 15 août au départ de Copenhague Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un est revenu de la croisière BDF qui passe par Barcelone, Palma, Malaga, Gibraltar et Ajaccio? Beaucoup sur le forum parle du tour d'Italie mais j'aimerais avoir des infos sur les excursions à faire surtout à Malaga, Palma et Ajaccio...
Deboshdi · 5 décembre 2007 à 10:51 · 5 participants · 9 372 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur cette croisière. J'hésite sur la durée 8 jours ou 15 jours. Quelqu'un l'a déjà faite? Merci de vos commentaires.
Camphi · 7 mai 2008 à 12:51 · 3 participants · 9 427 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer comment rejoindre Nice et ou Monaco en train au départ de Villefranche. La baie de Villefranche, superbe...
J'aimerais parler a quelqu'un qui est déjà allé sur splendor of the sea. J'ai réservé avec ce bateau pour une croisière transatlantique de Lisbon jusqu'au Bresil. Merci
Mcca · 13 août 2009 à 9:31 · 2 participants · 965 affichages
Le départ approche 18 septembre 2009 à bord du Luminosa et ma question est la suivante qui parmi vous sera en dialyse pendant cette croisière. j aimerais faire connaissance avant le départ avec mes futurs compagnons de dialyse. merci a ceux qui prendront...
Nous partons le 24 septembre pour une croisière sur MSC Orchestra. Nous connaissons le bateau et souhaitons gérer nos escales en individuels. Pouvez vous m'aider à préparer les escales citées dans le titre de ce message. J'aimerais savoir quel sont les...
Exo36 · 8 août 2009 à 13:41 · 5 participants · 3 837 affichages
Comme vous avez du le lire dans nos autres post nous allons faire la croisière sur le BDF du 23 aout - nous aimerions juste savoir si vous savez quel service est le mieux pour le diner (19h30 OU 21h30)? le diner doit il se faire uniquement au restaurant...
Nanoudu73 · 2 août 2009 à 10:31 · 3 participants · 942 affichages
Nous partons de Marseille le 15/08 à bord du Fantasia, nous avons 2 ado de 15 et 17 ans, merci de me faire part de vos témoignages si vous avez effectué une croisière récemment avec 2 ado
Lisebleu · 27 juin 2009 à 3:36 · 5 participants · 6 830 affichages
ON VIENT DE BOOKER UNE CROISIÈRE EN ALASKA SUR LE NORWEGIAN SUN. ON PART LE 12 JUILLET. POUVEZ VOUS M'AIDER POUR L'HABILLEMENT (CHAUD FROID) ON PART AVEC NORWEGIAN DONC FREESTYLE. QUE DEVONS NOUS VISITER. QUEL SONT LES PIÈGES. ON PART DE VANCOUVER. EST...
Getrudel · 3 août 2009 à 3:21 · 3 participants · 2 733 affichages
Mon fils (8ans) a des allergies sévères aux oeufs et aux arachides. Est-ce que quelqu'un est au courant si des compagnies de croisière on un plan au niveau des menus pour les personnes allergiques? Étant donné que dans les formules clubs tout inclus (Cuba...
avec mon ami ns faisons la croisiere transatlantique costa croisiere a depart de savone le 16sept et a destination de quebec. on aimerais savoir si bcp de couples ou de français font la mme croisiere que nous? a tres bientot!
Mcaglc · 10 août 2009 à 15:17 · 2 participants · 1 648 affichages
Pour nos 50 ans, mon mari et moi partons pour la première fois en croisière. Nous y allons du 9 au 25 Octobre. Comment se passe la croisière? Fait-il beau à cette époque? Que dois je emmener dans ma valise (des pulls, des robes)? Pour faire les excursions...
Nous allons visiter Carthage par ns-même, qui peut ns indiquer le tarif d'entrée sur le site svp et si on y trouve des guides facilement, et pour quel prix (guide papier mais aussi guide en personne). merci par avance bonne journée
Sophieh · 12 juillet 2008 à 19:34 · 9 participants · 4 733 affichages
Quelqu'un aurait il voyagé à bord du splendeur of the sea? Le personnel parle normalement (en petit nombre) le français? Vos impressions sur cette compagnie? Je vous remercie.
Chacat14 · 28 janvier 2009 à 15:08 · 10 participants · 3 951 affichages
1ère connexion sur ce site qui me parait approprié pour ce que je recherche! On nous a offert comme voyage de noce une croisière en méditérannée "Vision d'Orient" sur le costa serena. J'ai un peu peur de ma retrouver avec un type de clientèle beaucoup...
Voila plus qu'une semaine et nous partons sur le sinfonia pour notre croisière, je voulais savoir si quelqu'un est resté a catane, est ce qu'il y a des choses a voir, des boutiques, des musés, ect..; est ce que c'est joli? ne ne voulons pas faire d'excursions...
J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs dont on peut se servir sur les bateaux Prince Abbas et Lady Diana? Ces bateaux de croisières sur le Nil et sur le lac Nasser. Merci de prendre le temps de me répondre.
Martine293 · 24 juin 2009 à 16:35 · 8 participants · 6 882 affichages
Tous et j'ai lu la plupart de vos posts sur l'Egypte avec beaucoup de plaisir. Nous rencontrons vendredi la représentante de l'agence Voyageurs du monde car nous souhaitons faire la croisière "La Dynastique" sur le steamship Sudan 4nuits, 3Jours, départ...
Elise6 · 10 août 2009 à 14:22 · 2 participants · 989 affichages
J'ai fait la croisière mediterranéenne odyssée mauresque à bord du coral il y a une quinzaine de jours (génial) et je suis à la recherche d'un passager (pas français), je connais uniquement son prénom. Je sais que c'est difficile de rechercher quelqu'un...
Deryan · 19 juillet 2009 à 11:15 · 4 participants · 3 194 affichages
Mon mari et moi avons réservé pour une croisière dans l'océan indien en décembre, donc escales à Mahé aux Seychelles, Mombasa au Kenya, Nosy Be et Diego Suarez au Madagascar et St Denis à la Réunion. Nous avons pensé prendre les croisières avec Costa...