Getrudel · 3 août 2009 à 3:21 · 3 participants · 2 730 affichages
Mon fils (8ans) a des allergies sévères aux oeufs et aux arachides. Est-ce que quelqu'un est au courant si des compagnies de croisière on un plan au niveau des menus pour les personnes allergiques? Étant donné que dans les formules clubs tout inclus (Cuba...
avec mon ami ns faisons la croisiere transatlantique costa croisiere a depart de savone le 16sept et a destination de quebec. on aimerais savoir si bcp de couples ou de français font la mme croisiere que nous? a tres bientot!
Mcaglc · 10 août 2009 à 15:17 · 2 participants · 1 639 affichages
Pour nos 50 ans, mon mari et moi partons pour la première fois en croisière. Nous y allons du 9 au 25 Octobre. Comment se passe la croisière? Fait-il beau à cette époque? Que dois je emmener dans ma valise (des pulls, des robes)? Pour faire les excursions...
Nous allons visiter Carthage par ns-même, qui peut ns indiquer le tarif d'entrée sur le site svp et si on y trouve des guides facilement, et pour quel prix (guide papier mais aussi guide en personne). merci par avance bonne journée
Sophieh · 12 juillet 2008 à 19:34 · 9 participants · 4 722 affichages
Quelqu'un aurait il voyagé à bord du splendeur of the sea? Le personnel parle normalement (en petit nombre) le français? Vos impressions sur cette compagnie? Je vous remercie.
Chacat14 · 28 janvier 2009 à 15:08 · 10 participants · 3 948 affichages
1ère connexion sur ce site qui me parait approprié pour ce que je recherche! On nous a offert comme voyage de noce une croisière en méditérannée "Vision d'Orient" sur le costa serena. J'ai un peu peur de ma retrouver avec un type de clientèle beaucoup...
Voila plus qu'une semaine et nous partons sur le sinfonia pour notre croisière, je voulais savoir si quelqu'un est resté a catane, est ce qu'il y a des choses a voir, des boutiques, des musés, ect..; est ce que c'est joli? ne ne voulons pas faire d'excursions...
J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs dont on peut se servir sur les bateaux Prince Abbas et Lady Diana? Ces bateaux de croisières sur le Nil et sur le lac Nasser. Merci de prendre le temps de me répondre.
Martine293 · 24 juin 2009 à 16:35 · 8 participants · 6 874 affichages
Tous et j'ai lu la plupart de vos posts sur l'Egypte avec beaucoup de plaisir. Nous rencontrons vendredi la représentante de l'agence Voyageurs du monde car nous souhaitons faire la croisière "La Dynastique" sur le steamship Sudan 4nuits, 3Jours, départ...
Elise6 · 10 août 2009 à 14:22 · 2 participants · 985 affichages
J'ai fait la croisière mediterranéenne odyssée mauresque à bord du coral il y a une quinzaine de jours (génial) et je suis à la recherche d'un passager (pas français), je connais uniquement son prénom. Je sais que c'est difficile de rechercher quelqu'un...
Deryan · 19 juillet 2009 à 11:15 · 4 participants · 3 186 affichages
Mon mari et moi avons réservé pour une croisière dans l'océan indien en décembre, donc escales à Mahé aux Seychelles, Mombasa au Kenya, Nosy Be et Diego Suarez au Madagascar et St Denis à la Réunion. Nous avons pensé prendre les croisières avec Costa...
Johnosley · 5 août 2009 à 18:07 · 7 participants · 4 303 affichages
Je suis totalement novice sur le sujet (surtout parce que cela ne correspond pas à ma philosophie du voyage mais c'est un autre sujet) mais je souhaiterais offrir une croisière à mes parents qui vont fêter leur 40 ans de mariage (nb: ils vivent en France...
Lalune13 · 8 août 2009 à 17:34 · 2 participants · 1 088 affichages
Je me prépare pour une croisière-traversée en Europe eu sur la Méditérané pour le printemps prochain et je me rends compte que vacationtogo.com fait des propositions à prix très en dessous que d'autres comme Expédia et autres.Puis-je avoir confiance en...
Hey coucou tout le monde!!! Alors voila, j'ai fais une croisière sur le costa Classica, fin Octobre début Novembre 2008 et c'était vraiment MAGNIFIQUE!!!!! J'ai rencontré des gens géniaux et jai vu e très belles choses. MAIS voila, je cherche depus que...
Nous ferons escale de 11 heures à Naples en octobre 2009, nous aimerions visiter la côte Almafitaine, car il parait que c'est très beau, quel est la meilleure facon de le faire à prix abordable. Sur le bateau c'est très dispendieux, donc nous voulons...
Rossonero · 25 juillet 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 873 affichages
Plus habitué des croisières Costa, je craignais un peu d'être "déçu" au vu de certains messages laissés sur ce site par la croisière que j'avais réservé avec mes enfants sur le MSC Fantasia, d'autant que j'avais eu une expérience quelconque sur le Melody...
J'ai réservé avec mon ami pour la croisière Parfums des Iles Grecques sur l'Orient Queen (départ du 14 Septembre 2008), et j'ai déjà trouvé pas mal d'informations en parcourant ce forum, donc merci à vous. Cependant, je me pose quand même une question...
Vlixon · 18 juillet 2009 à 13:37 · 8 participants · 2 144 affichages
Ce 24 juillet je m'envole pour Miami, là-bas on fera la croisière carnival liberty. On s'arrêtera à Ochos Rios (Jamaïque), Grand Cayman et Roatan (île du Honduras). J'aimerais recevoir des témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. Avez-vous...
Je fais escale à livourne avec le NCL GEM, et j'aimerais savoir si il est possible de se rendre dans une meme journée à pise puis à florence, et par quel moyen (le plus économique) bus Train Voiture de location? Merci de m'indiquer également qu'elles...
Sparania · 6 août 2009 à 20:16 · 4 participants · 1 192 affichages
Dois faire une croisiere le 15 AOUT SUR SPLENDOURS OF THE SEAS à partir de venise je voudrais savoir s'il y a des lieux incontournables a visiter dans les villes de dubrovnik corfu santorin et ephese? est ce facile de prendre un taxi en se debrouilleant...
Hémérocaille · 7 août 2009 à 19:17 · 4 participants · 942 affichages
Avez vous entendu parler de la grippe A1H1 sur le RUBY PRINCESS J'ai vu un article qui en parlait sur Internet mais sans plus.Nous prenons ce bateau au mois de novembre. Est ce que je dois m'en inquiétez ou si c'est arrivé sur d'autres navires aussi...
Nous sommes en effet rentré de cette croisière le 30 juillet dernier. C'était une très belle croisière! Nous sommes enchantés! Nous avons pris toutes les excursions proposées par le navire. C'est un peu cher mais cela nous a simplifié la vie! - Gènes:...
J'ai 30 ans et je suis en train d'organiser ma premiere croisiere pour mi/fin sept. 2009 dans les iles grecques pour 1 semaine. Je souhaite que cette semaine soit magique et corresponde au mieux au profil de mon couple. Nous avons tous les deux 30 ans...
Emmaetlo · 7 août 2009 à 11:06 · 4 participants · 1 779 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils sur plusieurs sujets concernant ma croisiere sur le Splendour of the Sea à partir de venise le 15 aout: - parle t on francais sur le bateau? - le club enfant est-il bien pour ma fille de 5 ans? - Combien dois je prévoir...
Fantasyangel · 6 août 2009 à 4:05 · 4 participants · 1 696 affichages
Nous partons sur le Voyager of the sea le 16 août...On m'a parlé que nous avions une "sea pass" pour la semaine et que nous devions règler la note à la fin de la semaine. Ma question est: Si je paye comptant, je paye en Euro ou ai-je la possibilité de...
Fatyds · 18 mars 2007 à 21:04 · 8 participants · 12 957 affichages
Je vais faire ma première croisière en avril sur le musica, nous allons faire Genes, Naples, Palerme, Tunis, Palma er Barcelone et j'aurais besoin de conseils et d'avis concernant les différentes excursions qui sont proposés aux différentes étapes. Merci...
Smily23 · 6 août 2009 à 15:33 · 2 participants · 934 affichages
Je pars le 13 août sur le Costa Europa pour la croisière Iles et Terres du Soleil et je serais heureuse de pouvoir discuter des excursions, de la vie à bord etc. avec des personnes qui se trouveront à bord. Meilleures salutations!