Sianaline · 2 juillet 2009 à 11:54 · 4 participants · 1 175 affichages
Anaïs, 15 ans, je pars avec mes parents et ma petite soeur de 8ans pour l'odyssée mauresque le 12/07/09. Je voudrais savoir qui part à la même date que nous et s'il y a des ados de mon âge? J'espere que la croisiere sera sympa!!
Seamonkey · 13 juillet 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 274 affichages
C'est la première fois que je pars en vacances sur un bateau de croisière, donc j'ai quelques petites questions: _ L'accès au spa est-elle incluse dans le prix (sur costa pacifica)? _ Les boissons sont-elles chères? _ Ceux qui ont déjà pris ce bateau...
Je recherche des personnes qui partent du 25/07 au 01/08 sur l'orchestra de copenhague? nous partons mon mari et moi, notre fille reste avec ses grands parents... nous habitons dans le sud de la France et embarquons de Marseille le 25 juillet. merci de...
Je vous livre le compte- rendu de notre croisière aux Antilles du 28 mars. Première déception à la réception des documents:nous réservons la croisière au départ de Paris (nous habitons près de Bruxelles) avec air-france départ de cdg à 14H, mais sur nos...
Jetski669 · 11 juillet 2009 à 14:54 · 4 participants · 1 148 affichages
Nous partons à compter du 19 juillet sur le BDF et je souhaiterai savoir si l'on peut retirer de l'argent sur le bateau. Ah oui j'ai vu que l'accès à la discothèque n'est autorisée qu'a partir de 18 ans et j'ai bien peur que ma fille soit déçue. avez...
Je pars le 1ER JUIN aux iles grecques avec le costa fortuna et je m'interroge sur les excursions à faire sachant que mon budget me limite à deux excursions maximum. POuvez vous me conseiller? J'hesite entre santorin, Rhodes et Katakolon. Pouvez vous me...
Louloulune · 20 mars 2004 à 11:36 · 15 participants · 20 844 affichages
Je pars en Egypte à la fin avril et mon agent de voyage me suggère d'apporter de l'argent liquide en US. De plus, il me suggère 84 $ US de pourboires pour tout mon séjour (7 nuits bateau + 5 nuits Caire). Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 10 à 15...
Nadu · 15 juillet 2009 à 17:40 · 1 participant · 3 091 affichages
Je pars la semaine prochaine sur le princess danaé avec marsans transtours je connais bien le danaé et les croisiéres marsans mais n'en ais pas fait depuis 2 ans on m'a dit et je commençais à le ressentir il y a 2 ans que les prestations notamment niveau...
Totote38 · 23 juin 2009 à 20:10 · 8 participants · 3 965 affichages
L'été dernier je suis partie en croisière avec le bleu de france en étant très satisfaite je repars cet été du 19 juillet au 26 juillet, j'aimerais savoir si d'autres personnes qui auraient fait la même croisière c'est a dire celle qui passe par:Olbia...
Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...
Je pars dans quelques semaines pour la Grèce... Un petit forfait 3 jours Athène et 4 jours de croisière à bord de l'Aquamarine. Bon, après avoir vu quelques personnes dirent qu'on ne peut pas visiter à notre guise et tout, je comprend. Cependant, j'ai...
Christian71 · 4 juillet 2009 à 19:08 · 3 participants · 1 911 affichages
C'est parti pour ce magnifique bateau!!!! Allez sur le site du Journal Ouest France et vous pourrez découvrir des photos de la cérémonie à SAINT NAZAIRE et du SPLENDIDA. Avec mon épouse et mon fils de 16 ans, nous avons hâte d'y embarquer le 19 juillet...
Ptitlou · 14 juillet 2009 à 21:17 · 2 participants · 3 818 affichages
Nous devons effectuer la croisière msc sur le fantasia en mars 2010 avec escursions à Palma, Alicante, Barcelone, Corse. Je suppose qu'il faut prévoir chaussures de marche, baskets, survêtement... beaucoup de vêtements plus pour la croisière, le dîner...
Alexjolie13 · 1 août 2008 à 15:38 · 2 participants · 5 240 affichages
Voilà un petit résumé de ma croisière à bord du bateau la Bleu de France, C'était ma première croisière et pour vous donner un avis général, je suis revenue avec ma famille vraiment content. Tout d'abord, l'accueil s'est vraiment bien passé, l'équipage...
Laincy77 · 15 juillet 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 809 affichages
Nous avons déjà eu l'occasion de discuter sur ce site de notre future et première croisière COSTA (et nous remercions à cette fin Capucine18) mais le temps du départ approche (du 22/09 au 02/10) et nous nous posons encore quelques questions avant de feter...
Sempere · 27 avril 2009 à 19:15 · 2 participants · 1 041 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine, et partons pour notre première croisière le 20juillet 2009 sur l'Orient Queen. Si vous partez vous aussi n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous avez déjà effectué cette croisière, merci de nous transmettre...
Denisc1632 · 14 mai 2006 à 9:03 · 6 participants · 8 408 affichages
Nous partons au mois d'aout à bord du Lirica pour une croisière dans les fjords en Norvège. départ de Copenhague, canal de Kiel, Oslo, Stavanger, Flam, Geiranger et retour Ce sera pour nos une première découverte de la norvège. Nous aimerions avoir plus...
Nadu · 9 décembre 2008 à 8:32 · 3 participants · 3 838 affichages
Nous partons le 1.2.09 sur le millénium de célébrity pour une crosiére de 2 semaines en australie nouvelle zélande au départ de sydney ; nous connaissons trés bien la compagnie et le bateau mais pas du tout l'endroit notre itinéraire est sydney, newxastle...
Je m'apprête à faire ma 1ère croisière dans les îles grecques sur le Costa Fortuna et je ne souhaiterais faire qu'une, voire deux excursions. Lesquelles me conseillerez-vous? D'une manière générale, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manquer dans cette...
Je viens tout juste de m`inscrire sur le site nous partons mon mari et moi pour une semaine sur le Norwegian Spirit départ de Boston j`aimerais savoir si quelqu`un connait un hotel pas trop loin du port ou on peux laisser la voiture pour la semaine (départ...
Chacle05 · 12 juillet 2009 à 14:06 · 3 participants · 1 012 affichages
Nous embarquons dimanche en debut d'apres-midi mais le bateau part que vers 18 heures pourquoi? si quelque peut me parler de l'excusion pompei merci et il ya deux services le quel choisir et une idées sur les spectacles et leurs horaires merci d'avance...
A ne pas rater l'inauguration du Costa Pacifica et Luminosa avoir sur le site de Costa, je vous met aussi une photo d'une webcame du port de Gène où l'on voit les deux navires. Vous pouvez laisser un message sur le site de event.worldofcosta.c... Bonne...
Sylogreg · 7 juillet 2009 à 16:44 · 3 participants · 2 954 affichages
Qui fait la croisière inaugurale du nouveau bateau Splendida de MSC Croisières? je voudrais savoir quelles seraient les excursions à faire, et si qq'un a une idée des prix des excursions? Merci
Etiennesilex · 7 février 2005 à 13:52 · 7 participants · 21 935 affichages
Je souhaite effectuer une croisière en goelette dans la régioin de bodrum. Le pour, le contre, votre avis m'intéresse? Y a-t-il du courant à bord, quelle voltage?
Karoo · 11 juillet 2009 à 9:26 · 2 participants · 1 112 affichages
Nous partons avec mon ami demain pour la croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral. J'ai une question vraiment bête mais bon tant pis je me jette à l'eau!!! Y'a t'il besoin de prendre des serviettes de toilettes ou sont elles fournies? Merci d'avance...
Je reviens tout juste d'une croisière avec la compagnie NCL sur le Dream aux Bermudes. J'ai vraiment aimé mon voyage que déja j'ai réservé pour 2009. Cette fois le bateau sera le Norwegian Spirit. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit presque 3 jours...
FrançoiseBr · 13 juillet 2009 à 17:24 · 2 participants · 1 413 affichages
Mon mari et moi souhaiterions faire une croisière en Méditerranée avec la compagnie Costa. Ce sera une première et nous avons bcp de questions et quelques doutes sur ce choix. Pouvez-vous me donner des feed-back et me répondre aux questions svtes? D'avance...