Denisc1632 · 14 mai 2006 à 9:03 · 6 participants · 8 396 affichages
Nous partons au mois d'aout à bord du Lirica pour une croisière dans les fjords en Norvège. départ de Copenhague, canal de Kiel, Oslo, Stavanger, Flam, Geiranger et retour Ce sera pour nos une première découverte de la norvège. Nous aimerions avoir plus...
Nadu · 9 décembre 2008 à 8:32 · 3 participants · 3 774 affichages
Nous partons le 1.2.09 sur le millénium de célébrity pour une crosiére de 2 semaines en australie nouvelle zélande au départ de sydney ; nous connaissons trés bien la compagnie et le bateau mais pas du tout l'endroit notre itinéraire est sydney, newxastle...
Je m'apprête à faire ma 1ère croisière dans les îles grecques sur le Costa Fortuna et je ne souhaiterais faire qu'une, voire deux excursions. Lesquelles me conseillerez-vous? D'une manière générale, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manquer dans cette...
Je viens tout juste de m`inscrire sur le site nous partons mon mari et moi pour une semaine sur le Norwegian Spirit départ de Boston j`aimerais savoir si quelqu`un connait un hotel pas trop loin du port ou on peux laisser la voiture pour la semaine (départ...
Chacle05 · 12 juillet 2009 à 14:06 · 3 participants · 1 010 affichages
Nous embarquons dimanche en debut d'apres-midi mais le bateau part que vers 18 heures pourquoi? si quelque peut me parler de l'excusion pompei merci et il ya deux services le quel choisir et une idées sur les spectacles et leurs horaires merci d'avance...
A ne pas rater l'inauguration du Costa Pacifica et Luminosa avoir sur le site de Costa, je vous met aussi une photo d'une webcame du port de Gène où l'on voit les deux navires. Vous pouvez laisser un message sur le site de event.worldofcosta.c... Bonne...
Sylogreg · 7 juillet 2009 à 16:44 · 3 participants · 2 952 affichages
Qui fait la croisière inaugurale du nouveau bateau Splendida de MSC Croisières? je voudrais savoir quelles seraient les excursions à faire, et si qq'un a une idée des prix des excursions? Merci
Etiennesilex · 7 février 2005 à 13:52 · 7 participants · 21 921 affichages
Je souhaite effectuer une croisière en goelette dans la régioin de bodrum. Le pour, le contre, votre avis m'intéresse? Y a-t-il du courant à bord, quelle voltage?
Karoo · 11 juillet 2009 à 9:26 · 2 participants · 1 109 affichages
Nous partons avec mon ami demain pour la croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral. J'ai une question vraiment bête mais bon tant pis je me jette à l'eau!!! Y'a t'il besoin de prendre des serviettes de toilettes ou sont elles fournies? Merci d'avance...
Je reviens tout juste d'une croisière avec la compagnie NCL sur le Dream aux Bermudes. J'ai vraiment aimé mon voyage que déja j'ai réservé pour 2009. Cette fois le bateau sera le Norwegian Spirit. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit presque 3 jours...
FrançoiseBr · 13 juillet 2009 à 17:24 · 2 participants · 1 411 affichages
Mon mari et moi souhaiterions faire une croisière en Méditerranée avec la compagnie Costa. Ce sera une première et nous avons bcp de questions et quelques doutes sur ce choix. Pouvez-vous me donner des feed-back et me répondre aux questions svtes? D'avance...
Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » - Savez-vous si on trouve facilement des taxis à Tromsø et Trondheim, et à quel prix (+ pourboire?)? Ne sont-ils pas pris d’assaut au débarquement /des navires...
Royalmarc · 13 juillet 2009 à 1:30 · 2 participants · 1 093 affichages
Voulais savoir si a 15 ans je peux avoir ma propre cabine seul ou je doit dormir dans la même cabine que ma mère et si sa coute plus chére prendre 2 cabine jespere avoir de vos réponse
Alors voilà je m'explique, je me marie dans 3 semaines!!!! et notre voyage de noce sera une croisière dans les caraïbes!!!! je voudrais mettre un bateau au dessus de notre urne, comme ceci, mais vous pouvez voir qu'avec le bateau sur la photo j'ai un...
Momoteo · 11 juillet 2009 à 23:37 · 6 participants · 2 348 affichages
Me sers du compte de monpere pour preparer mon voyage en aout sur lebleu de france. j'ai 40ans et mes parents 67 ET 65 ANS pas sportifs du tout aimant la bonne bouffe...ils voyagent beaucoup en circuit organisé. et si ils n'hésitent pas à faire des milliers...
Voilà nous sommes revenus lundi du costa fortuna îles grecques magnifiques paysages!!!! tout d abord un grand merci pour tous ceux qui m'ont répondu à toutes mes questions!!!!... à venise, nous sommes restés sur le bateaubari, nous avons pris l...
Croisière du 10 au 20/07/2009 au départ de Marseille sur L'Orient Queen mais réquisitionné pour le G8, changement pour The Emerald. Je cherche des renseignements sur ce bateau. Merci d'avance. Au plaisir de vous lire.
Je fais une croisiere bleu de france au départ de marseille le 16 aout. je souhaite faire l'escursion à pompei par moi meme car j'ai vu qu 'avec le voyagiste on ne restait qu une heure sur le site. ET en plus cela me reviens a 80 EUROS pour 3. j'aimerai...
Royalmarc · 11 juillet 2009 à 19:46 · 2 participants · 1 114 affichages
Bonjour moi et ma mère voulons aller en croisière sur le explorer of the seas de royal carriben et on voulais savoir sie 6000$ dollard est 1 bons budget pour 2
Pigspower · 10 juillet 2009 à 0:26 · 4 participants · 3 952 affichages
Mon conjoint et moi feront une croisière en Alaska au début du mois d'août 2009 sur le Volendam de Holland America. Je voulais des informations de ceux et celles qui ont déjà fait des croisières, à savoir lorsqu'on parle des soirées du capitaine où on...
Platypus14 · 11 juillet 2009 à 12:44 · 4 participants · 1 914 affichages
Je ne connais absolument pas le monde de la croisière, donc je fais appel à vous tous pour m'aider: Nous voulons offrir à ma belle-mère pour son 80 ème anniversaire une croisière. Cela sera sa première expérience. Elle voyagera seule. C'est une personne...
Lyda · 10 juillet 2009 à 16:33 · 4 participants · 2 429 affichages
Voudrais savoir ceque vous pensez de croisi france et de orient queen et si quelqu, un a fait la croisiere cap sur le pays des pharaons notre premiere croisiere a ete sur costa donc nous voudrions des renseignements pour savoir comment cela ce passe sur...
Nous faisons 2 escales en Turquie avec le Solstice en octobre prochain. ISTANBUL: le 23 arrivée 13h, au lendemain 24 départ 14h. Visite de la ville par nos propres moyens. Du terminal, pour aller à Topkapi, nous hésitons: taxi ou tram? Est-il possible...
Makasayo · 10 juillet 2009 à 12:15 · 2 participants · 2 278 affichages
J'aimerais avoir des avis et conseils pour une première croisière dans les pays scandinaves: adresse de compagnie, taxe à bord, excursions, animation... Nous sommes un couple de 30 ans sans enfant. Nous ne sommes pas attirés par des animations, et recherchons...
Je pars en croisiere SUR LE NORWEGIAN JEWEL, et je serai a st petersbourg le 20 et 21 aout. J'aurai un visa délivré normalement sur le bateau, m'a t on dit. Ma question est: En ce cas, Qu'est ce qui m'empeche de sortir "normalement" du bateau pour aller...