Revoilou!! Notre belle semaine de rêve vient de s'achever. Nous avons fait une magnifique croisière. Un temps superbe tout au long de la semaine. Ciel bleu, mer bleue, température 30°. Un vrai conte de fées, quoi. Un grand coup de chapeau à COSTA. Le...
Bruno06220 · 7 juillet 2009 à 20:28 · 4 participants · 1 376 affichages
Je fais faire un devis chez croisièrenet pour le 18/10/09 sur le BDF 648 € par personne et je vois un passager payant un gratuit. pour je dois payer 648 € pour deux!!!!!!!! montant du devis: 1341 € il y a comme une problème non? j'ai répondu par mail...
Albi · 9 juillet 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 419 affichages
Qui peut me renseigner? je vais aux States en septembre pour 3 semaines chez mon fils et durant mon séjour là bas, je fais une croisière vers le Mexique départ de New Orleans, je possède un nouveau passeport biométrique et mon autorisation ESTA, ça c'est...
Camphi · 20 novembre 2007 à 23:10 · 4 participants · 4 437 affichages
Voulez-vous voir les photos titrées et commentées de ma 4ème croisière avec NCL? Allez sur le lien suivant: picasaweb.google.be/... et choisissez la 4ème série de photos (les autres sont mes précédentes croisières). Note pour les modérateurs de VF: je...
Je pars en croisière au mois d'août et je fais faire une escale à Kusadasi de 8h à 18h. Je sais que je peux visiter Ephèse qui est proche mais j'aurais mieux aimer aller à Pamukkale. Est-ce que vous pensez que c'est jouable étant donné les heures de l'escale...
Jancha · 18 juin 2009 à 21:12 · 7 participants · 4 374 affichages
Ce midi, j'ai vu aux infos qu'un bateau de croisière restait au large du Venezuela, faute de pouvoir accoster. En effet aucun port ne voulait l'accueillir car 2 ou 3 membres d'équipage avaient la grippe. Je n'ai pas pu savoir de quelle compagnie il s'agissait...
Esculape · 24 mars 2009 à 20:40 · 8 participants · 3 971 affichages
Il y a un 15 mois j, ai pose la question les francophonnes sur les bateaux americains en europe ou aux etats unis antilles etc... si vous avez effectues depuis des croisieres sur ces bateaux RCCL NCL PRINCESS CRUSE CELEBRYTE CRUISE ou autres avez vous...
Labalue · 19 mai 2009 à 10:55 · 7 participants · 3 560 affichages
Nous faisons la croisière MSC Opera qui passe à St Petersbourg les 29 et 30 juin 2009 et nous cherchons à savoir le lieu d'accostage. MSC refuse de le communiquer et renvoie vers notre vendeur ABCroisiere qui malgré nos relances ne répond pas à cette...
Est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà pris le bateau Prince Abbas 5 pour une croisière sur le lac Nasser? J'aimerais savoir si ce bateau est bien (propreté, service) Merci.
Je part en juillet en tunisie j'ai l'habitude d'y aller soit par avion soit par bateau mais avec le carthage (bateau tunisien) est ce que quelqu'un a deja pri l'ile de beauté pour cette traversé? merci à bientot
Quelqu'un a t il utilisé les services de l'Agence DENRUS pour visiter St Petersbourg? Nous avons des contacts avec eux et leur offre pour les croisiéristes en escale semble intéressante, mais certains détails nous échappent! Merci d'avance
Lola13 · 27 avril 2009 à 18:17 · 10 participants · 6 092 affichages
Nous voilà déjà de retour le temps passe vite... tout d'abord le bateau nous etions en cabine intérieure au pont 10 TB rien à dire la cab trés propre elle est faite 2 fois par jour le matin et ensuite le soir quand vous mangez on se repere assez facilement...
Vindex · 31 mai 2009 à 8:27 · 3 participants · 1 905 affichages
Des membres du forum sur cette croisière inaugurale? Le bateau à l'air absolument magnifique (frère jumeau Solstice). Il reste quelques places. Nous y serons pour notre deuxième inaugurale de l'année.
Jpkmion · 26 mars 2009 à 10:25 · 10 participants · 5 133 affichages
J'ai réservé la croisière au départ de Marseille le 28 06 09, j'habite la Drôme et je pars avec deux enfants de 6 et de 8 ans j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partent ce jour et également des renseignements sur les excursions et la vie à bord...
Tout d'abord Bravo parce que ce site est une vraie mine d'or pour trouver tous renseignements nécessaires. Je vous lis depuis une semaine et vous m'avez aidé dans mon choix. ALors nous partons, mon mari et mes 2 enfants, pour notre 1ère croisière le 8...
Mayou42 · 21 janvier 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 936 affichages
Je viens de reserver mon voyage, je pars faire l'europe du nord au bord du msc lirica (norvége, allemagne, angleterre et pays bas)si vous pouviez me renseigner sur le bateau et la destination, ça serai super sympa de votre part. merci par avance
J'ai lu sur ce forum quelques avis positifs sur le Bleu de France et je suis assez tenté par une croisière vers le Maroc en Novembre. Comment le bateau se compare-t-il à un bateau Costa? Confort, nourriture, spectacles, etc.? Quelles sont les différences...
Je voulais savoir à quoi correspond exactement les cabines collectifs sur le bateau le Spendid. Y a t-il possibilité d'y laisser des affaires en sécurité?d'y prendre une douche??? Merci ++
Reinemere · 29 mars 2009 à 17:20 · 9 participants · 5 814 affichages
Cet été nous avons choisi le ncl Jewel pour les escales, et au travers des différentes discussions le bateau a l'air très bien, seule interrogation, serons nous les seuls francophones à bord? nos garçons (9 et 14 ans) espèrent que non et nous, notre anglais...
Rouquine49 · 19 janvier 2009 à 3:13 · 6 participants · 2 638 affichages
Nous partons le 31 prochain sur le Ruby Princess et j'aimerais savoir si les pourboires sont sur notre facture ou si c'est le système des enveloppes??? C'est ma 2e avec Princess mais il y a longtemps et je ne me souviens plus. Merci de me répondre et...
Phibul · 11 mai 2009 à 9:33 · 4 participants · 4 253 affichages
Nous partons en croisière en Norvège sur le Costa Méditeranéa ce 23 mai, nous avons bien étudié les excursions et on se demande si elles vallent la peine, vu le prix éleve de certaine. Si un amis croisièriste à une expériance concernant ce voyage et ces...
ça y est... Nous sommes rentrés de vacances ce matin... C'était ma 1ere croisière... 1er bilan: MAGNIFIQUE!!! Le bateau (Pacifica), les escales, le personnel, les animations... tout était fait pour que notre croisière soit magique... Un C/R complet +...
Flanelle · 19 septembre 2005 à 21:36 · 8 participants · 5 903 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie. Je pense faire une croisière le 5 mars prochain (semaine de relâche) sur le Norwegian Spirit. Si quelqu'un connaît se bateau ou cette croisière, ce serai gentil de me renseigner. Merci beaucoup.
BillyBob33 · 20 juin 2009 à 15:41 · 8 participants · 3 700 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum apres avoir passe plusieures heures a lire les commentaires sur les differentes croisieres et compagnies... Je suis impressionne par la qualite de tous vos commentaires et la quantite d'information disponible. Alors...
Laurenceg · 5 juillet 2009 à 12:37 · 2 participants · 1 103 affichages
Nous partons faire une croisière dans les caraïbes en Aout, nous passerons qques jours à Miami, les enfants aimeraient faire les magasins, faut-il que je prenne des chèques voyages, sont-ils acceptés partout aux USA et lors des escales? Car j'ai pas mal...
CathydAnnecy · 1 juillet 2009 à 19:04 · 2 participants · 1 491 affichages
Je suis partie sur le bleu de France en Méditerranée en tout inclus... idéal à mes yeux, une fois que l'on a goûté à ce "système" comment s'en passer Embarquée le 21 juin à Marseille en direction d'Olbia (Sardaigne) j'ai pu apprécier la cabine (21 m2)...