Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » - Savez-vous si on trouve facilement des taxis à Tromsø et Trondheim, et à quel prix (+ pourboire?)? Ne sont-ils pas pris d’assaut au débarquement /des navires...
Royalmarc · 13 juillet 2009 à 1:30 · 2 participants · 1 098 affichages
Voulais savoir si a 15 ans je peux avoir ma propre cabine seul ou je doit dormir dans la même cabine que ma mère et si sa coute plus chére prendre 2 cabine jespere avoir de vos réponse
Alors voilà je m'explique, je me marie dans 3 semaines!!!! et notre voyage de noce sera une croisière dans les caraïbes!!!! je voudrais mettre un bateau au dessus de notre urne, comme ceci, mais vous pouvez voir qu'avec le bateau sur la photo j'ai un...
Momoteo · 11 juillet 2009 à 23:37 · 6 participants · 2 354 affichages
Me sers du compte de monpere pour preparer mon voyage en aout sur lebleu de france. j'ai 40ans et mes parents 67 ET 65 ANS pas sportifs du tout aimant la bonne bouffe...ils voyagent beaucoup en circuit organisé. et si ils n'hésitent pas à faire des milliers...
Voilà nous sommes revenus lundi du costa fortuna îles grecques magnifiques paysages!!!! tout d abord un grand merci pour tous ceux qui m'ont répondu à toutes mes questions!!!!... à venise, nous sommes restés sur le bateaubari, nous avons pris l...
Croisière du 10 au 20/07/2009 au départ de Marseille sur L'Orient Queen mais réquisitionné pour le G8, changement pour The Emerald. Je cherche des renseignements sur ce bateau. Merci d'avance. Au plaisir de vous lire.
Je fais une croisiere bleu de france au départ de marseille le 16 aout. je souhaite faire l'escursion à pompei par moi meme car j'ai vu qu 'avec le voyagiste on ne restait qu une heure sur le site. ET en plus cela me reviens a 80 EUROS pour 3. j'aimerai...
Royalmarc · 11 juillet 2009 à 19:46 · 2 participants · 1 122 affichages
Bonjour moi et ma mère voulons aller en croisière sur le explorer of the seas de royal carriben et on voulais savoir sie 6000$ dollard est 1 bons budget pour 2
Pigspower · 10 juillet 2009 à 0:26 · 4 participants · 3 962 affichages
Mon conjoint et moi feront une croisière en Alaska au début du mois d'août 2009 sur le Volendam de Holland America. Je voulais des informations de ceux et celles qui ont déjà fait des croisières, à savoir lorsqu'on parle des soirées du capitaine où on...
Platypus14 · 11 juillet 2009 à 12:44 · 4 participants · 1 921 affichages
Je ne connais absolument pas le monde de la croisière, donc je fais appel à vous tous pour m'aider: Nous voulons offrir à ma belle-mère pour son 80 ème anniversaire une croisière. Cela sera sa première expérience. Elle voyagera seule. C'est une personne...
Lyda · 10 juillet 2009 à 16:33 · 4 participants · 2 431 affichages
Voudrais savoir ceque vous pensez de croisi france et de orient queen et si quelqu, un a fait la croisiere cap sur le pays des pharaons notre premiere croisiere a ete sur costa donc nous voudrions des renseignements pour savoir comment cela ce passe sur...
Nous faisons 2 escales en Turquie avec le Solstice en octobre prochain. ISTANBUL: le 23 arrivée 13h, au lendemain 24 départ 14h. Visite de la ville par nos propres moyens. Du terminal, pour aller à Topkapi, nous hésitons: taxi ou tram? Est-il possible...
Makasayo · 10 juillet 2009 à 12:15 · 2 participants · 2 281 affichages
J'aimerais avoir des avis et conseils pour une première croisière dans les pays scandinaves: adresse de compagnie, taxe à bord, excursions, animation... Nous sommes un couple de 30 ans sans enfant. Nous ne sommes pas attirés par des animations, et recherchons...
Je pars en croisiere SUR LE NORWEGIAN JEWEL, et je serai a st petersbourg le 20 et 21 aout. J'aurai un visa délivré normalement sur le bateau, m'a t on dit. Ma question est: En ce cas, Qu'est ce qui m'empeche de sortir "normalement" du bateau pour aller...
Revoilou!! Notre belle semaine de rêve vient de s'achever. Nous avons fait une magnifique croisière. Un temps superbe tout au long de la semaine. Ciel bleu, mer bleue, température 30°. Un vrai conte de fées, quoi. Un grand coup de chapeau à COSTA. Le...
Bruno06220 · 7 juillet 2009 à 20:28 · 4 participants · 1 380 affichages
Je fais faire un devis chez croisièrenet pour le 18/10/09 sur le BDF 648 € par personne et je vois un passager payant un gratuit. pour je dois payer 648 € pour deux!!!!!!!! montant du devis: 1341 € il y a comme une problème non? j'ai répondu par mail...
Albi · 9 juillet 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 428 affichages
Qui peut me renseigner? je vais aux States en septembre pour 3 semaines chez mon fils et durant mon séjour là bas, je fais une croisière vers le Mexique départ de New Orleans, je possède un nouveau passeport biométrique et mon autorisation ESTA, ça c'est...
Camphi · 20 novembre 2007 à 23:10 · 4 participants · 4 443 affichages
Voulez-vous voir les photos titrées et commentées de ma 4ème croisière avec NCL? Allez sur le lien suivant: picasaweb.google.be/... et choisissez la 4ème série de photos (les autres sont mes précédentes croisières). Note pour les modérateurs de VF: je...
Je pars en croisière au mois d'août et je fais faire une escale à Kusadasi de 8h à 18h. Je sais que je peux visiter Ephèse qui est proche mais j'aurais mieux aimer aller à Pamukkale. Est-ce que vous pensez que c'est jouable étant donné les heures de l'escale...
Jancha · 18 juin 2009 à 21:12 · 7 participants · 4 389 affichages
Ce midi, j'ai vu aux infos qu'un bateau de croisière restait au large du Venezuela, faute de pouvoir accoster. En effet aucun port ne voulait l'accueillir car 2 ou 3 membres d'équipage avaient la grippe. Je n'ai pas pu savoir de quelle compagnie il s'agissait...
Esculape · 24 mars 2009 à 20:40 · 8 participants · 3 979 affichages
Il y a un 15 mois j, ai pose la question les francophonnes sur les bateaux americains en europe ou aux etats unis antilles etc... si vous avez effectues depuis des croisieres sur ces bateaux RCCL NCL PRINCESS CRUSE CELEBRYTE CRUISE ou autres avez vous...
Labalue · 19 mai 2009 à 10:55 · 7 participants · 3 562 affichages
Nous faisons la croisière MSC Opera qui passe à St Petersbourg les 29 et 30 juin 2009 et nous cherchons à savoir le lieu d'accostage. MSC refuse de le communiquer et renvoie vers notre vendeur ABCroisiere qui malgré nos relances ne répond pas à cette...
Est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà pris le bateau Prince Abbas 5 pour une croisière sur le lac Nasser? J'aimerais savoir si ce bateau est bien (propreté, service) Merci.
Je part en juillet en tunisie j'ai l'habitude d'y aller soit par avion soit par bateau mais avec le carthage (bateau tunisien) est ce que quelqu'un a deja pri l'ile de beauté pour cette traversé? merci à bientot