Quelqu'un a t il utilisé les services de l'Agence DENRUS pour visiter St Petersbourg? Nous avons des contacts avec eux et leur offre pour les croisiéristes en escale semble intéressante, mais certains détails nous échappent! Merci d'avance
Lola13 · 27 avril 2009 à 18:17 · 10 participants · 6 106 affichages
Nous voilà déjà de retour le temps passe vite... tout d'abord le bateau nous etions en cabine intérieure au pont 10 TB rien à dire la cab trés propre elle est faite 2 fois par jour le matin et ensuite le soir quand vous mangez on se repere assez facilement...
Vindex · 31 mai 2009 à 8:27 · 3 participants · 1 908 affichages
Des membres du forum sur cette croisière inaugurale? Le bateau à l'air absolument magnifique (frère jumeau Solstice). Il reste quelques places. Nous y serons pour notre deuxième inaugurale de l'année.
Jpkmion · 26 mars 2009 à 10:25 · 10 participants · 5 137 affichages
J'ai réservé la croisière au départ de Marseille le 28 06 09, j'habite la Drôme et je pars avec deux enfants de 6 et de 8 ans j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partent ce jour et également des renseignements sur les excursions et la vie à bord...
Tout d'abord Bravo parce que ce site est une vraie mine d'or pour trouver tous renseignements nécessaires. Je vous lis depuis une semaine et vous m'avez aidé dans mon choix. ALors nous partons, mon mari et mes 2 enfants, pour notre 1ère croisière le 8...
Mayou42 · 21 janvier 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 939 affichages
Je viens de reserver mon voyage, je pars faire l'europe du nord au bord du msc lirica (norvége, allemagne, angleterre et pays bas)si vous pouviez me renseigner sur le bateau et la destination, ça serai super sympa de votre part. merci par avance
J'ai lu sur ce forum quelques avis positifs sur le Bleu de France et je suis assez tenté par une croisière vers le Maroc en Novembre. Comment le bateau se compare-t-il à un bateau Costa? Confort, nourriture, spectacles, etc.? Quelles sont les différences...
Je voulais savoir à quoi correspond exactement les cabines collectifs sur le bateau le Spendid. Y a t-il possibilité d'y laisser des affaires en sécurité?d'y prendre une douche??? Merci ++
Reinemere · 29 mars 2009 à 17:20 · 9 participants · 5 821 affichages
Cet été nous avons choisi le ncl Jewel pour les escales, et au travers des différentes discussions le bateau a l'air très bien, seule interrogation, serons nous les seuls francophones à bord? nos garçons (9 et 14 ans) espèrent que non et nous, notre anglais...
Rouquine49 · 19 janvier 2009 à 3:13 · 6 participants · 2 646 affichages
Nous partons le 31 prochain sur le Ruby Princess et j'aimerais savoir si les pourboires sont sur notre facture ou si c'est le système des enveloppes??? C'est ma 2e avec Princess mais il y a longtemps et je ne me souviens plus. Merci de me répondre et...
Phibul · 11 mai 2009 à 9:33 · 4 participants · 4 257 affichages
Nous partons en croisière en Norvège sur le Costa Méditeranéa ce 23 mai, nous avons bien étudié les excursions et on se demande si elles vallent la peine, vu le prix éleve de certaine. Si un amis croisièriste à une expériance concernant ce voyage et ces...
ça y est... Nous sommes rentrés de vacances ce matin... C'était ma 1ere croisière... 1er bilan: MAGNIFIQUE!!! Le bateau (Pacifica), les escales, le personnel, les animations... tout était fait pour que notre croisière soit magique... Un C/R complet +...
Flanelle · 19 septembre 2005 à 21:36 · 8 participants · 5 909 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie. Je pense faire une croisière le 5 mars prochain (semaine de relâche) sur le Norwegian Spirit. Si quelqu'un connaît se bateau ou cette croisière, ce serai gentil de me renseigner. Merci beaucoup.
BillyBob33 · 20 juin 2009 à 15:41 · 8 participants · 3 710 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum apres avoir passe plusieures heures a lire les commentaires sur les differentes croisieres et compagnies... Je suis impressionne par la qualite de tous vos commentaires et la quantite d'information disponible. Alors...
Laurenceg · 5 juillet 2009 à 12:37 · 2 participants · 1 109 affichages
Nous partons faire une croisière dans les caraïbes en Aout, nous passerons qques jours à Miami, les enfants aimeraient faire les magasins, faut-il que je prenne des chèques voyages, sont-ils acceptés partout aux USA et lors des escales? Car j'ai pas mal...
CathydAnnecy · 1 juillet 2009 à 19:04 · 2 participants · 1 495 affichages
Je suis partie sur le bleu de France en Méditerranée en tout inclus... idéal à mes yeux, une fois que l'on a goûté à ce "système" comment s'en passer Embarquée le 21 juin à Marseille en direction d'Olbia (Sardaigne) j'ai pu apprécier la cabine (21 m2)...
Danssrus · 2 juillet 2009 à 20:09 · 2 participants · 1 187 affichages
Qui part en croisiere sur le bateau bleu de france du12 au19 juillet2009 et est-ce qu'il y aura des enfants, car nous partons avec 2 enfants, 10ans, 12ans et je voudrai qu'il se fasse des amis, j'attends des nouvelles
Accolade · 1 juillet 2009 à 20:38 · 4 participants · 2 206 affichages
Pouvez vous m’aider dans mes recherches? Je cherche une croisière en solde de dernière minute!! Pour partir la semaine prochaine. J’avais mis en place une évasion et elle vient de s’annuler (pas de ma responsabilité) Merci mille fois
Voilà c'est terminé!! une semaine sur ce navire sympa, bcp plus décontracté que costa, le système freestyle est très agréable et bien au point, les prestations sont de bonnes qualités ainsi que les repas, embarquement et débarquement sans aucune attente...
Helenelou · 14 janvier 2009 à 20:14 · 5 participants · 2 323 affichages
Je crois que j'ai fait une erreur sur le site d'ABCroisières car j'ai sans réfléchir validé un bon de commande et deux secondes plus tard une hotesse m'appele pour que je lui donne mes coordonnées bancaires. J'ai refusé de le faire. pensez vous que l'agence...
Jibe2 · 2 juillet 2009 à 10:43 · 5 participants · 5 536 affichages
En escale à Athènes le 27 octobre, avec le Solstice, (de 8h à 18h) nous souhaitons faire l'excursion par nos propres moyens. L'office du tourisme grec nous a adressé une brochure, un plan de la ville et des transports en commun. Nous hésitons sur 2 formules:...
Totorosa · 14 juin 2009 à 8:59 · 3 participants · 3 429 affichages
Vivement le depart, de savone, vers l' espagne, vers le maroc et le detroit, pour foncer vers les iles canaries. Croisiere fort attendue et qui n' arrive pas, encore trois mois, puis le depart. J' espere que beaucoups d' entre vous attendent avec impatience...
Mylène30 · 3 juillet 2009 à 8:23 · 2 participants · 1 000 affichages
Tous, * nous partons a bord de l'orchestra de Copenhague le 25 juillet prochain. je sais déjà que pour st Petersbourg on a besoin d'un visa pour descendre seul du navire. je viens vous demander si les villes de Kiel, tallin stockolm sont"visitables" sans...
Cela fait plusieurs jours que je cherche des photos de la soirée du baptême des deux derniers de chez Costa. J'ai enfin trouvé un site qui m'a permis de récupérer ces images. Voici pour vous, un clin d'œil de ce qui être présenté lors d'une journée comme...
Meutoise · 20 mai 2009 à 13:17 · 7 participants · 3 297 affichages
Nous partons le 15 juin sur le solstice au départ de Rome pour une croisère en méditerranée et souhaiterions savoir si cette Compagnie est fréquentée exclusivement par des personnes s'exprimant en anglais ou avons- nous des chances de pouvoir rencontrer...
Marikate11 · 5 avril 2009 à 17:49 · 2 participants · 1 928 affichages
Je souhaiterais faire la croisière sur le Costa Romantica "Perles de l'Océan Indien". je souhaite des infos sur les cabines intérieures et les ponts à choisir. Merci de toutes vos réponses. Costa Atlantica "Perle des Antilles" - janvier 2009