Danssrus · 2 juillet 2009 à 20:09 · 2 participants · 1 180 affichages
Qui part en croisiere sur le bateau bleu de france du12 au19 juillet2009 et est-ce qu'il y aura des enfants, car nous partons avec 2 enfants, 10ans, 12ans et je voudrai qu'il se fasse des amis, j'attends des nouvelles
Accolade · 1 juillet 2009 à 20:38 · 4 participants · 2 202 affichages
Pouvez vous m’aider dans mes recherches? Je cherche une croisière en solde de dernière minute!! Pour partir la semaine prochaine. J’avais mis en place une évasion et elle vient de s’annuler (pas de ma responsabilité) Merci mille fois
Voilà c'est terminé!! une semaine sur ce navire sympa, bcp plus décontracté que costa, le système freestyle est très agréable et bien au point, les prestations sont de bonnes qualités ainsi que les repas, embarquement et débarquement sans aucune attente...
Helenelou · 14 janvier 2009 à 20:14 · 5 participants · 2 315 affichages
Je crois que j'ai fait une erreur sur le site d'ABCroisières car j'ai sans réfléchir validé un bon de commande et deux secondes plus tard une hotesse m'appele pour que je lui donne mes coordonnées bancaires. J'ai refusé de le faire. pensez vous que l'agence...
Jibe2 · 2 juillet 2009 à 10:43 · 5 participants · 5 527 affichages
En escale à Athènes le 27 octobre, avec le Solstice, (de 8h à 18h) nous souhaitons faire l'excursion par nos propres moyens. L'office du tourisme grec nous a adressé une brochure, un plan de la ville et des transports en commun. Nous hésitons sur 2 formules:...
Totorosa · 14 juin 2009 à 8:59 · 3 participants · 3 424 affichages
Vivement le depart, de savone, vers l' espagne, vers le maroc et le detroit, pour foncer vers les iles canaries. Croisiere fort attendue et qui n' arrive pas, encore trois mois, puis le depart. J' espere que beaucoups d' entre vous attendent avec impatience...
Mylène30 · 3 juillet 2009 à 8:23 · 2 participants · 994 affichages
Tous, * nous partons a bord de l'orchestra de Copenhague le 25 juillet prochain. je sais déjà que pour st Petersbourg on a besoin d'un visa pour descendre seul du navire. je viens vous demander si les villes de Kiel, tallin stockolm sont"visitables" sans...
Cela fait plusieurs jours que je cherche des photos de la soirée du baptême des deux derniers de chez Costa. J'ai enfin trouvé un site qui m'a permis de récupérer ces images. Voici pour vous, un clin d'œil de ce qui être présenté lors d'une journée comme...
Meutoise · 20 mai 2009 à 13:17 · 7 participants · 3 292 affichages
Nous partons le 15 juin sur le solstice au départ de Rome pour une croisère en méditerranée et souhaiterions savoir si cette Compagnie est fréquentée exclusivement par des personnes s'exprimant en anglais ou avons- nous des chances de pouvoir rencontrer...
Marikate11 · 5 avril 2009 à 17:49 · 2 participants · 1 922 affichages
Je souhaiterais faire la croisière sur le Costa Romantica "Perles de l'Océan Indien". je souhaite des infos sur les cabines intérieures et les ponts à choisir. Merci de toutes vos réponses. Costa Atlantica "Perle des Antilles" - janvier 2009
Ptitlou · 1 juillet 2009 à 16:06 · 4 participants · 7 668 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Fantasia avec un couple d'amis et nous partagerons une cabine intérieure pour 4 personnes, si quelq'un a des photos;merci beaucoup. ANNIE
Carrossiere · 11 août 2008 à 17:23 · 2 participants · 3 023 affichages
Je vais bientot faire une croisiere en Alaska sur le Zaandam et J aimerais savoir si quelqu un en a deja fait une sur ce bateau. Si oui quel sont les points fort et faible de ce navire? y a t il des trucs a savoir sur les restaurants et autres sur ce...
Je me pose la questions suivante. lorsque le départ d'une croisière s'effectue dans un pays lointain et qu'il un ou plusieurs avions à prendre pour rejoindre le bateau, qui s'occupe des valises? par exemple pour rejoindre copenhague, je dois prendre un...
Patzs · 26 février 2007 à 13:41 · 10 participants · 5 122 affichages
Je vais faire ma 1ère croisière (avec ma femme et mon fils de 10 ans) au moi d'Avril, à bord du Costa Romantica. Je me pose pas mal de questions, entre autre sur les activités enfants. si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis tout ouie!
Christine09 · 29 juin 2009 à 8:34 · 3 participants · 1 716 affichages
J ai une petite question: pour entrer dans la cabine on nous donne une carte qui sert de clé mais aussi de paiement mais il y a t il une carte par personne ou par famille car si c est une carte par famille cela implique que tout le monde doit rentrer...
C'est bien beau de dire j'aime ou j'aime pas, mais justifier c'est mieux. Et là je parle pour moi, vu que mes propos sur la bouffe de Costa on été diversement appréciés. Avant qu'on m'accuse de faire des chichis (sous prétexte que j'aime le bon thé) je...
Lulubel46 · 22 juin 2009 à 20:48 · 2 participants · 974 affichages
Nous sommes une petite famille de 4 personnes mon mari et mes deux loulous on part le 28 juin sur le Bleu de France... Je suis juste un peu inquiète pour mon plus jeune enfant qui n'a qu'1 an et demi..en effet je ne sais pas trop comment on va procéder...
Noirette60 · 27 juin 2009 à 23:41 · 3 participants · 2 058 affichages
Je fais fin octobre une croisière avec costa. J'aimerais avoir quelques renseignements: ISTANBUL: visite 'visite Istanbul' ou 'Tokapi, trésor, charmes et saveurs' permettent-elles de voir la salle aux trésors de Tokapi? Est-il possible et conseillé de...
Lucieetalban · 21 juin 2009 à 13:16 · 4 participants · 2 534 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière, la dolce vita à partir du 27 juin 2009 sur le costa concordia. Nous recherchons des personnes qui partent en même temps que nous ainsi que des conseils notamment sur les excursions et sur ce qu'il faut...
Jancha · 24 juin 2009 à 6:24 · 4 participants · 2 529 affichages
Les infos régionales Cote d'Azur ont diffusé hier soir un reportage sur le Navigator of the Seas en rade de Villefranche avec un passager américain atteint de la grippe peut-être A (H1N1) sans en être encore sûr. Néanmoins les passagers ont eu l'autorisation...
Nous voici de retour de la croisière inaugurale du Costa Luminosa (de Savone à Amsterdam).Je ne vous ferai pas une description du Luminosa, Narok ainsi qu'Antoine et Lucia l'ont déjà trés bien fait.Par contre si vous avez des questions j'y répondrais...
Nous rentrons de croisière sur le Fantasia le plus joli navire de croisière du monde nous a dit le service d'animation. Sauf que l'organisation est loin d'être comme sur les Costa. De multitudes de petits détails font la différence. En mai dernier il...
Et bien voilà, le grand moment est passé...déjà le retour à la Réunion après un magnifique séjour en Italie et la croisière vernissage sur le Luminosa...fabuleux... Bon après 24h d'avion suis un peu fatigué...donc dès que possible...compte rendu complet...
Jecna · 23 juin 2009 à 14:51 · 2 participants · 2 723 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière au mois d'août avec 2 ados, et avec biensûr beaucoup de questions et d'inquiétudes dont la plupart a trouvé solution dans ce forum très riche d'expériences. Il nous reste encore quelques petites questions...
Je pats samedi en croisière "nil bleu mer rouge" le nom du bateau est le "ms nile story" ensuite c'est quelques jours à hourghada nom de l'hotel "sonesta pharaoh beach resort" (anciennement melia pharaoh) et pour finir direction le caire au "triumph hotel"...
Ramiangel · 20 mai 2009 à 17:55 · 3 participants · 2 941 affichages
Voudrais avoir plus de renseignement sur la croisière mer des caraïbe de 09 ses notre première croisière et j'avoue n'avoir jamais monter sur un bateaux (ne sais pas nager) merci
Vindex · 22 juin 2009 à 12:31 · 8 participants · 62 645 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait jouer l'assurance annulation de sa carte Visa premier pour une croisière? Si oui, cela était-il compliqué? Délais et formalités? Simple curiosité. Je me demande si la protection de cette carte est bien suffisante ou bien s'il...