JustinJérémy · 19 janvier 2009 à 4:26 · 3 participants · 2 426 affichages
Je part le 15 mars 2009 sur le solstice de célébrity pour 14 jours pour les sorties dans les iles, serait-il mieux de réservé sur le bateau ou avant le départ, et vos impressions en général s.v.p. pour ce bateau, resto ou il y a des frais add.salle a...
Lenicois2007 · 20 juillet 2009 à 15:33 · 2 participants · 797 affichages
Bon dernière fois, serons-nous les seuls français sur cette croisière? pas un seul italien au départ de Venise? des Espagnols? des francophones? et nos amis du Québec? A part cela si vous avez des infos sur cette croisière nous sommes preneurs. A bientôt...
Deryan · 17 juillet 2009 à 19:03 · 5 participants · 8 789 affichages
Je vais en croisière en décembre et j'aimerais savoir si un déjeuner est prévu lorsque nous allons en excursion. Lorsque j'ai réservé on m'a dit que je pouvais prendre à manger du buffet du ptit dej, cela veut-il dire que nous aurons à nous débrouiller...
Charewicz · 14 mai 2009 à 12:09 · 9 participants · 16 143 affichages
J'envisage de faire une croisière partant de Marseille et laisser ma voiture au parking de la gare maritime. Avez-vous rencontré des difficultés avec ce mode de stationnement? Y a t 'il tout le temps de la place ou faut il réserver à l'avance? quel serait...
En escale 1 journée à Barcelone, nous aimerionsa voir quelques bonnes infos pour y déjeuner de façon typique avec des tapas mais sans se retrouver dans des pièges à touristes, chers et pas bons. qui peut me conseiller un cadre sympa, pas cher et pas trop...
PascaleD · 14 juin 2009 à 10:59 · 4 participants · 2 149 affichages
Est-ce que quelqu'un part sur le BDF le 20 Septembre prochain?? Nous souhaitons réserver par TMR mais sur le site de CDF, ce ne sont pas du tout les mêmes prix?? Si qu'elqu'un a des infos pour me dire s'il vaut mieux réserver par TMR ou CDF, ce serait...
Christine09 · 2 juillet 2009 à 8:23 · 3 participants · 1 081 affichages
Nous sommes un couple de 40 ans avec une ado de 16 ans. Nous partons pour une premiére croisiére sur le concordia le 25 juillet pour la dolce vita depart de marseille Il y a t il d autres personnes avec des ados qui partent à cette date?
Nous serons sur le Bleu de France à partir du 02/08/09 je voudrais savoir quelles sont les villes ou on peut accéder à pied et celle ou il faut prendre un moyen de transport (bus, train, taxi) je voudrais éviter de payer les excursions et m'y rendre par...
Liloune6 · 15 juillet 2009 à 11:31 · 12 participants · 2 453 affichages
Nous envisageons de faire une croisière sur le bleu de France en septembre. Elle passe par Malt, gibraltar... J'ai vu sur croisière.net qu'il y a une promotion: une personne gratuite pour une personne payante à la date où nous voulons partir. Est-ce que...
Pacorabache · 14 juillet 2009 à 18:58 · 3 participants · 988 affichages
Je serais sur le BDF le 6 sept2009 malgré un plan tres detaillé de l'arrivée au parking des croisieristes existe t ' il une adresse exacte a enregistrée sur mon GPS je pars de savoie mon voyagiste est "coté croisiere" basé a carcasonne je crois.Avez vous...
Casamaria · 15 mars 2009 à 19:40 · 6 participants · 4 063 affichages
J'aimerais savoir si je vais recevoir des étiquettes pour attacher a mes bagages? Je pars le 29 mars sur le vision of the seas.Je n'ai recu de mon Ta que les réglements generaux de Royal caribbean rien d'autre...Est-ce normal? Merci A+
Troteuse84 · 25 mai 2009 à 11:18 · 16 participants · 6 647 affichages
Je part en croisiere avec le bleu de france du 21 juin au 28 sardégne tunis malte sicile et la corse j'aimerais plus de detaille si quelqu un a fait la meme croisiere si il fait amene les servitte de piscine sur les excurrions et la vie sur le bateau...
Dgybou · 17 juillet 2009 à 11:44 · 1 participant · 3 042 affichages
J espere que vous aller pouvoir m aider et me repondre a toute mes questions voila je part le 30 juillet voyage de derniere minute sur le navire ocean dream pour les ile aruba, curacao, ile margerite (venezuela) grenade, barbade, mayreau, retour madrid...
Sianaline · 2 juillet 2009 à 11:54 · 4 participants · 1 174 affichages
Anaïs, 15 ans, je pars avec mes parents et ma petite soeur de 8ans pour l'odyssée mauresque le 12/07/09. Je voudrais savoir qui part à la même date que nous et s'il y a des ados de mon âge? J'espere que la croisiere sera sympa!!
Seamonkey · 13 juillet 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 267 affichages
C'est la première fois que je pars en vacances sur un bateau de croisière, donc j'ai quelques petites questions: _ L'accès au spa est-elle incluse dans le prix (sur costa pacifica)? _ Les boissons sont-elles chères? _ Ceux qui ont déjà pris ce bateau...
Je recherche des personnes qui partent du 25/07 au 01/08 sur l'orchestra de copenhague? nous partons mon mari et moi, notre fille reste avec ses grands parents... nous habitons dans le sud de la France et embarquons de Marseille le 25 juillet. merci de...
Je vous livre le compte- rendu de notre croisière aux Antilles du 28 mars. Première déception à la réception des documents:nous réservons la croisière au départ de Paris (nous habitons près de Bruxelles) avec air-france départ de cdg à 14H, mais sur nos...
Jetski669 · 11 juillet 2009 à 14:54 · 4 participants · 1 146 affichages
Nous partons à compter du 19 juillet sur le BDF et je souhaiterai savoir si l'on peut retirer de l'argent sur le bateau. Ah oui j'ai vu que l'accès à la discothèque n'est autorisée qu'a partir de 18 ans et j'ai bien peur que ma fille soit déçue. avez...
Je pars le 1ER JUIN aux iles grecques avec le costa fortuna et je m'interroge sur les excursions à faire sachant que mon budget me limite à deux excursions maximum. POuvez vous me conseiller? J'hesite entre santorin, Rhodes et Katakolon. Pouvez vous me...
Louloulune · 20 mars 2004 à 11:36 · 15 participants · 20 818 affichages
Je pars en Egypte à la fin avril et mon agent de voyage me suggère d'apporter de l'argent liquide en US. De plus, il me suggère 84 $ US de pourboires pour tout mon séjour (7 nuits bateau + 5 nuits Caire). Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 10 à 15...
Nadu · 15 juillet 2009 à 17:40 · 1 participant · 3 088 affichages
Je pars la semaine prochaine sur le princess danaé avec marsans transtours je connais bien le danaé et les croisiéres marsans mais n'en ais pas fait depuis 2 ans on m'a dit et je commençais à le ressentir il y a 2 ans que les prestations notamment niveau...
Totote38 · 23 juin 2009 à 20:10 · 8 participants · 3 961 affichages
L'été dernier je suis partie en croisière avec le bleu de france en étant très satisfaite je repars cet été du 19 juillet au 26 juillet, j'aimerais savoir si d'autres personnes qui auraient fait la même croisière c'est a dire celle qui passe par:Olbia...
Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...
Je pars dans quelques semaines pour la Grèce... Un petit forfait 3 jours Athène et 4 jours de croisière à bord de l'Aquamarine. Bon, après avoir vu quelques personnes dirent qu'on ne peut pas visiter à notre guise et tout, je comprend. Cependant, j'ai...
Christian71 · 4 juillet 2009 à 19:08 · 3 participants · 1 910 affichages
C'est parti pour ce magnifique bateau!!!! Allez sur le site du Journal Ouest France et vous pourrez découvrir des photos de la cérémonie à SAINT NAZAIRE et du SPLENDIDA. Avec mon épouse et mon fils de 16 ans, nous avons hâte d'y embarquer le 19 juillet...
Ptitlou · 14 juillet 2009 à 21:17 · 2 participants · 3 814 affichages
Nous devons effectuer la croisière msc sur le fantasia en mars 2010 avec escursions à Palma, Alicante, Barcelone, Corse. Je suppose qu'il faut prévoir chaussures de marche, baskets, survêtement... beaucoup de vêtements plus pour la croisière, le dîner...
Alexjolie13 · 1 août 2008 à 15:38 · 2 participants · 5 236 affichages
Voilà un petit résumé de ma croisière à bord du bateau la Bleu de France, C'était ma première croisière et pour vous donner un avis général, je suis revenue avec ma famille vraiment content. Tout d'abord, l'accueil s'est vraiment bien passé, l'équipage...
Laincy77 · 15 juillet 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 804 affichages
Nous avons déjà eu l'occasion de discuter sur ce site de notre future et première croisière COSTA (et nous remercions à cette fin Capucine18) mais le temps du départ approche (du 22/09 au 02/10) et nous nous posons encore quelques questions avant de feter...
Sempere · 27 avril 2009 à 19:15 · 2 participants · 1 033 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine, et partons pour notre première croisière le 20juillet 2009 sur l'Orient Queen. Si vous partez vous aussi n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous avez déjà effectué cette croisière, merci de nous transmettre...