JoelleStGenis · 28 mars 2009 à 11:07 · 4 participants · 2 341 affichages
Je pars en croisière du 29 Avril au 9 Mai sur l'Orient Queen. On m'a attribué la cabine 7025 sur le pont PHEONICIAN. Quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce bateau peut-il me donner son avis? cette cabine est située sous le "théâtre" et j'ai bien peur que...
Osny · 31 mars 2009 à 12:57 · 4 participants · 2 419 affichages
Quelques questions sur les escales Alicante et Casablanca. Pour Casablanca costa met-il en place une navette port/centre ville? Quelle excursion ou visite à faire à casablanca hors costa? Pour Alicante le port d'escale est-il loin du centre ville? Sinon...
Heal · 21 février 2009 à 23:25 · 9 participants · 2 198 affichages
Nous partons dans 1 mois sur l'emerald princess, on a bien hâte.y- a -t'il qq qui en arrive? Nous faisons les Caraibes de l'est, c'est notre 2 iem croisires avec princess merci heal
Pjan · 30 mars 2009 à 13:26 · 3 participants · 1 459 affichages
Nous aimerions savoir quelle langue est parlée lors des excursions a savoir si les bus sont affretés par nationnalité pour les compagnies américaines nous savons que c'est l'anglais mais pour costa ou msc nous ne savons pas comment il procede merci de...
GTrotter · 6 juillet 2005 à 22:35 · 6 participants · 2 824 affichages
Avec ma futur femme on aimerait faire notre voyage de noces en Egypte au mois d'octobre. Au début j'ai pensé à une formule croisière, mais bon, tous les deux on est plutôt style baroudeur et on préférait éviter les grosses masses de touristes. Après on...
Patachon78 · 22 mars 2009 à 17:57 · 8 participants · 1 827 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le bleu de france (départ 19 avril) avec la compagnie qcnscruise, quelqu'un connait-il cette compagnie? Si oui, qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière en méditerranée (marseille-olbia-tun...
Le 7 février prochain nous prendrons une croisière avec le Glory (Carnival) a Port Canaveral, nous passons la 1ere semaine a Orlando, on se demande quel moyen de transport le plus économique et possible pour se rendre au bateau a partir de l'hôtel. Nous...
Kikimeme · 10 novembre 2008 à 11:36 · 20 participants · 8 386 affichages
Recherche des personnes qui ont réservés cette croisières au départ de Savone le 23 fevrier 2009, pour partager cette croisière avant départ, (excursion, activité, etc...). nous sommes déjà parti sur 2 croisières avec costa, et c'est la deuxième fois...
On rentre tout juste de la croisière "Perle des Antilles" sur le costa Atlantica!! Tout simplement fabuleux je mais des photos au plus vite ////un petit problemme pour le retour on nous a debarquer a antigua le samedi soir ceci pas rapport à la gréve...
Nous avons réservé un combiné 3 jours au Caire + croisière sur le Nil sur le bateau Niles Elite (départ le 15 avril prochain). Nous avons contacté Look Voyage pour quelques infos pratiques sur le séjour et entre autres: peut-on régler par carte bleue...
Luctina · 28 mars 2009 à 16:02 · 5 participants · 1 530 affichages
Qui sera des notre le 6 avril, pour la croisiere sur le costa atlantica, on commence a y pense de plus en plus, j'espere aimer faire des croisieres, autant que les gens le dise, a, attent vos commentaires...
Lecamping1 · 10 mai 2008 à 15:36 · 4 participants · 9 152 affichages
J'ai quelques questions, nous allons bouquer lundi une croisière avec nos 2 ados départ 24 janvier 2009 de Orlando, Port Canaveral, d'abord j'aimerais connaitre vos commentaires sur la Cie. Carnival et spécifiquement sur le Carnival Glory, (est-ce bien...
Croisiblue · 29 mars 2009 à 0:22 · 5 participants · 2 386 affichages
J'ai reçu hier mes documents de voyage pour ma croisière prévue le 12 avril prochain sur le Carnival Triumph. À ma grande surprise, j'ai retrouvé à l'intérieur les étiquettes servant à identifier les bagages à l'embarquement rien de moins qu'en papier...
Je fais croisiere avec RCL en mai et nous faisons etape a Palermo. Quelqu un peut il me donner des infos sur ce qui est a visiter et si c est facil d acceder? Le port est il pres du centre ville? Merci
Alain80 · 13 mars 2009 à 7:28 · 2 participants · 2 734 affichages
J'envisage de faire une croisiere sobek 4 * avec cristal quelqun a t'il deja fait cette croisiere et a t'il des renseignements sur les heures de decollages, sur le bateau merci
Clo38 · 22 mars 2009 à 17:40 · 3 participants · 2 481 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerai faire la croisière "Rivages Ibérique" (départ le 11 avril) que j'ai trouvée sur le site de "Webcroisières.com". Elle propose la gratuité des enfants de moins de 18 ans. Nous serons 2 adultes et 2 enfants...
Nous cherchons des infos sur l'escale à Istambul. Arrivée 08h et repartons le lendemain à 13h. Qui donc a fait cette escale. Vos impressions et peut on visiter en solo sachant que l'on a la journée, plus toute la soirée. Peut on rentrer sur le bateau...
Patsal · 12 mars 2009 à 3:28 · 11 participants · 11 082 affichages
Je pars ds 2 semaines en croisiere mediterrannéenne a bord du flambant MSC Fantasia. J emmagazine gra ce a vous de nombreux renseignements et je vous en remercie. J ai 2 ou 3 questions assez pointues, peut etre pas primordiales pour la plupart, mais importantes...
Realdany · 6 mars 2009 à 18:30 · 3 participants · 1 843 affichages
Je pars de Barcelone en Mai avec Royal Car. pour une croisiere de 11 jours avec Italie Greece Egypte...et jaimerais savoir si quelqu un a deja fait cette croisiere. De plus, on arrive a Alexandrie, pour une journée. Est ce facile pour se rendre aux...
Nous partons le 06.04.09 de Venise 2 adultes et 2 enfants (fille 9.1/2 et garçon 4 1/2) Y'a t'il d'autres couples avec enfants pour ce départ. Le départ est prévu pour 18h. Quelle est l'heure maxi pour embarquer. Merci Vath
Chichoune12 · 27 mars 2009 à 19:45 · 3 participants · 8 265 affichages
Mes grands parents partent le 5 septembre 2009 sur le MSC Fantasia. Y-a-t-til des forfaits boissons qui existent? Si oui, à quels tarifs? Y-a-t-il des soirées, des bals? Merci pour vos réponses.
Nous embarquerons à bord du Costa Europa dans quelques jours et nous visiterons Barcelone, Marseille, les Baléares, Tunis, la Sardeigne. Je souhaiterais savoir quelles excursions vous pouvez nous conseiller, celles que nous pouvons éviter (car les tarifs...
Mickette · 24 mars 2009 à 18:10 · 2 participants · 2 016 affichages
J'aimerais savoir si c'est la saison des pluies à la mi-octobre dans les Caraïbes du Sud?? Je prévois faire une croisière sur le Costa Atlantica au départ de la Romana pour les îles du vent (Guadeloupe, St-Martin, antigua etc). Gros Merci. Bye bye
Clan · 27 mars 2009 à 11:11 · 2 participants · 1 078 affichages
C'est notre toute premiere croisiere besoin de renseignement sur les excursions faut il prendre avec costa peut on faire avec le taxi nos escales ajaccio, tunis, gabes, la valette, capri vos commantaires sont les bienvenue vos impressions sur le bateau...
Laetm · 13 mars 2009 à 21:45 · 11 participants · 4 177 affichages
Je suis en train de choisir nos vacances pour cet été et notre choix va se porter sue croisiere costa mais le gros pb c'est que je n'arrive pas à me décider, j'hésite entre deux et les conseils des agences ne me semblent pas trés surs. nous hésitons entre:...
Je terminerai une croisière à Barcelone le 4/5 sur le NCL Gem (voir mon autre post "Qui sera sur le Gem le 19/4"), arrivée à 05 AM au Port. Mais mon avion Gérone/Lille est à 20h45 et j'espère bien profiter de quelques heures pour visiter la ville. Mais...
Vivoue · 23 mars 2009 à 18:53 · 4 participants · 2 688 affichages
Pouvez vous me dire si c'est avantageux de prendre le forfait boisson à 199 euro par personne ou pas? si deux adultes dans une cabine les deux sont obligés de le prendre? Dans ce forfait le vin est il inclus? et qu'est ce qui n'en fait pas partie? Merci...