Nous finirons notre croisiere a Venise, le 29 mai prochain, ou nous prendrons un hotel pour 2 jours. On m'a recommandé un B&B sur le canal cannaregio (Ca' dogaressa). Comme ce sera notre premier séjour a Venise, je me demande si nous ne devrions pas plutot...
De retour depuis samedi dernier de notre croisière de 15 jours (collection Caraïbes) avec GARND PRINCESS du 13/02 au 27/02/09. Malgré quelques points négatifs nous sommes enchantés de notre croisière. De toutes les croisières que nous avons faites jusqu'à...
Marcel74 · 6 avril 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 305 affichages
Y a t il des persoones qui se sont inscrites pour une croisiere de 21 jours sur le norwegian jade pour un depart le 03 JANVIER 2010 avec l agence "croisieresnet".
J'ai quelques questions: J'ai pris une cabine intérieure, j'aimerais m'assurer qu'on peut faire coller les lits pour avoir un lit double et non 2 lits simples. C'est quand même notre voyage de noces Est-ce qu'on doit apporter nos produits genre savon...
Anélia · 7 avril 2009 à 3:16 · 2 participants · 1 089 affichages
De retour de la croisière sur le Crown Princess dans les Caraïbes de l’Est du 29 mars au 5 avril. Nous avons fait une très belle croisière, la température idéale, le navire très beau, les spectacles de fin d’après midi avec un virtuose de violon et orchestre...
Nichou · 1 juin 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous partons de Barcelone le 4 juillet. Nous avons reçu le dépliant des excursions proposées mais les questions s'accumulent; est-il possible tout au long de la croisière de se contenter, lors des escales, de simplement descendre sur la terre ferme? et...
Totorosa · 5 avril 2009 à 20:33 · 4 participants · 1 792 affichages
J' aimerais le plus de renseignements possible sur le costa europa, j' aimerais savoir si des gens ont réservé pour le départ du 27/09/2009. Comment sont les cabines, les suites et surtout les grandes suites du pont SIREN. Nous allons faire notre première...
Chives · 4 avril 2009 à 3:45 · 2 participants · 3 872 affichages
Je voudrais passer 2 semaines au Japon puis me rendre au Vietnam...je sais que je peux prendre un avion mais je me demandais si je pouvais prendre une petite croisière? Avez-vous des suggestions et des tarifs??? Merci!!!!
Arean · 2 avril 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 270 affichages
Aujourd’hui je suis très déçue, énervée. Nous avons réservé notre croisière au mois de juin de l’année passée pensant faire une affaire. On nous avait dit qu’aucune offre ne serait jamais moins chère que le « pronto price » ou « tarif prima ». Nous avons...
Moulinsar · 15 janvier 2009 à 18:48 · 2 participants · 3 709 affichages
Je recherche les personnes qui ont, ou qui vont réserver pour le 18 avril 2009, le séjour: croisière perle turquoise chez Marmara, départ de Nantes. SAUL.
Luct · 18 avril 2008 à 14:58 · 22 participants · 14 273 affichages
Départ de Venise le 25/10/08; Sommes 14 avec 2 quadruples interieures et 3 doubles interieures; Tous les renseignements sont les bienvenues de ceux ayant déja fait cette croisiere sur un des bateaux jumeaux tel l'Orchestra: parking Venise? photos cabines...
Lyda · 3 avril 2009 à 15:25 · 5 participants · 4 147 affichages
Avons recu notre dossier d'embarquement et sur les services speciaux il est note que nous devons aller au dining room a 23 heures.est ce l heure du repas cela me parait bizarre comme horaire dotant plus que nous avions demande le service de 19 heures...
JoelleStGenis · 28 mars 2009 à 11:07 · 4 participants · 2 344 affichages
Je pars en croisière du 29 Avril au 9 Mai sur l'Orient Queen. On m'a attribué la cabine 7025 sur le pont PHEONICIAN. Quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce bateau peut-il me donner son avis? cette cabine est située sous le "théâtre" et j'ai bien peur que...
Osny · 31 mars 2009 à 12:57 · 4 participants · 2 427 affichages
Quelques questions sur les escales Alicante et Casablanca. Pour Casablanca costa met-il en place une navette port/centre ville? Quelle excursion ou visite à faire à casablanca hors costa? Pour Alicante le port d'escale est-il loin du centre ville? Sinon...
Heal · 21 février 2009 à 23:25 · 9 participants · 2 204 affichages
Nous partons dans 1 mois sur l'emerald princess, on a bien hâte.y- a -t'il qq qui en arrive? Nous faisons les Caraibes de l'est, c'est notre 2 iem croisires avec princess merci heal
Pjan · 30 mars 2009 à 13:26 · 3 participants · 1 467 affichages
Nous aimerions savoir quelle langue est parlée lors des excursions a savoir si les bus sont affretés par nationnalité pour les compagnies américaines nous savons que c'est l'anglais mais pour costa ou msc nous ne savons pas comment il procede merci de...
GTrotter · 6 juillet 2005 à 22:35 · 6 participants · 2 832 affichages
Avec ma futur femme on aimerait faire notre voyage de noces en Egypte au mois d'octobre. Au début j'ai pensé à une formule croisière, mais bon, tous les deux on est plutôt style baroudeur et on préférait éviter les grosses masses de touristes. Après on...
Patachon78 · 22 mars 2009 à 17:57 · 8 participants · 1 829 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le bleu de france (départ 19 avril) avec la compagnie qcnscruise, quelqu'un connait-il cette compagnie? Si oui, qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière en méditerranée (marseille-olbia-tun...
Le 7 février prochain nous prendrons une croisière avec le Glory (Carnival) a Port Canaveral, nous passons la 1ere semaine a Orlando, on se demande quel moyen de transport le plus économique et possible pour se rendre au bateau a partir de l'hôtel. Nous...
Kikimeme · 10 novembre 2008 à 11:36 · 20 participants · 8 403 affichages
Recherche des personnes qui ont réservés cette croisières au départ de Savone le 23 fevrier 2009, pour partager cette croisière avant départ, (excursion, activité, etc...). nous sommes déjà parti sur 2 croisières avec costa, et c'est la deuxième fois...
On rentre tout juste de la croisière "Perle des Antilles" sur le costa Atlantica!! Tout simplement fabuleux je mais des photos au plus vite ////un petit problemme pour le retour on nous a debarquer a antigua le samedi soir ceci pas rapport à la gréve...
Nous avons réservé un combiné 3 jours au Caire + croisière sur le Nil sur le bateau Niles Elite (départ le 15 avril prochain). Nous avons contacté Look Voyage pour quelques infos pratiques sur le séjour et entre autres: peut-on régler par carte bleue...
Luctina · 28 mars 2009 à 16:02 · 5 participants · 1 534 affichages
Qui sera des notre le 6 avril, pour la croisiere sur le costa atlantica, on commence a y pense de plus en plus, j'espere aimer faire des croisieres, autant que les gens le dise, a, attent vos commentaires...