Nous partons cet été avec MSC avec une escale au Pirée, ayant déjà visité Athènes, le canal de Corinthe semble attrayant. Aussi, je vous remercie de m'indiquer si cette visite vaut le coup d'oeil et quel est le moyen le plus adapté pour s'y rendre. L'excursion...
Nous avons réservé notre croisière pour le 29 mars 2009 sur le Norwegian Jade. DÉpart Barcelone (durée de 12 jours). Est ce qu'il y a des gens ici qui seront sur cette croisiere?
Caroleaude · 22 mars 2009 à 20:25 · 2 participants · 1 864 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur les tenues à porter le soir, surtout pour les messieurs: veste obligatoire pour les soirées spéciales ou jolie chemise seule suffit? et pour les autres soirs? En ce qui concerne la clim, j'ai lu qu'elle était assez forte...
Dorine1212 · 21 mars 2009 à 15:18 · 4 participants · 3 982 affichages
Bonjour qui est deja partie avec france loisir avec leur croisire gratuite en egypte besoin d infos sur le deroulement et tous vos bon plan sont les bien venus merciiiiiiiiiiiiiii
Alizee144 · 15 janvier 2009 à 23:13 · 3 participants · 2 134 affichages
Je retente ma demande. Y a t-il des personnes partant pour "les trésors de l'histoire" sur Le Concordia, du 8 au 19 avril mais avec des ados? Ages des miens.Une fille de 11 ans et un garçon de 14 ans.Merci.
Emyg1 · 26 mars 2009 à 20:29 · 3 participants · 5 421 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le délai sous lequel nous allons recevoir nos carnets de voyage. En effet, nous sommes passés par croisierenet.fr pour voyager avec MSC. Merci pour vos réponses!
Contadora · 23 mars 2009 à 20:07 · 4 participants · 1 756 affichages
J'attire l'attention du fait que Carnival devait nous remettre notre montant défrayé lors de la réservation pour la surtaxe pour le prix du pétrole. Eh bien nous attendons toujours ce montant qui est de 63$ chacun pour une croisière faite le 7 février...
Nous partons le 26 avril sur le MSC MUSICA pour la croisière des Iles Grecques. Nous descendons en voiture et j'aimerai savoir s'il est possible en se garant au parking VTP.it de stationner la voiture quelques jours avant la croisière? Merci pour vos...
Bxlarose · 21 mars 2009 à 16:43 · 2 participants · 3 269 affichages
Je quitte le 4 avril prochain de fort lauderdale pour une croisiere dans les caraibes avec la compagnie Hommand america sur le navire Eurodam. Est-ce que quelqu'un parmi vous avez déjà fait cette croisière??? C'est ma première croisiere et j'aimerais...
Virginie84 · 21 octobre 2006 à 17:23 · 8 participants · 6 116 affichages
Notre croisère approche à grands pas ENFIN!! Départ le 5 novembre à bord du costa europa. Nous hésitons encore entre 2 excursions en Egypte: Le Caire, le musée égyptien et les pyramides de gizeh ET menphis, saqqarah et les pyramides de gizeh. A noter...
Manu4116 · 9 décembre 2008 à 22:21 · 6 participants · 4 020 affichages
Retour de croisière Costa Serena. Je rentre de croisière. Mon portable étant dechargé j'ai du donner un coup de fil en France depuis le bateau. Surprise 1 minute 20 secondes 12, 52 euros alors qu'a la sortie du bateau au port de Ténérife j'ai téléphoné...
Lisoune · 23 mars 2009 à 1:28 · 2 participants · 2 130 affichages
Tous, aimerais avoir une discussion avec des gens qui ont fait la croisière avec cette compagnie, je voudrais savoir les vêtements a apporter, les pourboires au repas, un taxi de aerogare au port de mer, anglais oui français? merci lisoune
Zouria28 · 20 mars 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 547 affichages
Nous visiterons lors de cette croisière la Barbade, Ste-Lucie, Antigua, St-Tomas et SanJuan. J'aimerais savoir est-ce que vous savez si nous avons directement accès à une plage lors de chaque destination. Nous avons choisi les soupers à 20h, aurait-il...
Audfab13 · 22 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 1 154 affichages
Vu que personne ne m'a répondu, je retente ma demande. Y a-t-il des personnes partants pour "iles et terre du soleil" sur le magica, du 24 avril au 5 mai, avec des ados? Mes filles ont 11 et 13 ans. Merci
Marsjuillet · 17 septembre 2008 à 11:38 · 4 participants · 2 449 affichages
A part le forfait boisson a 199 euros, les gens parlent dun autre forfait automatique a 80 euros que comprends t-il? (eau minerale, coca, cafe, limonade, jus de fruit?) merci patrick ps nous partons le 4octobre
Nous sommes un jeune couple partant en voyage de noces à bord du costa concordia le 1er decembre 2008, nous nous demandions si il fallait repréciser à bord que nous etions en voyages de noces, nous l'avons deja precisé à l'agence mais y a til des "surprises...
Topusa · 6 mars 2009 à 19:59 · 5 participants · 2 265 affichages
Après avoir réservé sur le "bleu de france" pour le 24 janvier 2009, nous avons malheureusement dû annuler pour raisons familiales; Nous n'avons pu reserver pour le dernier voyage du bleu de france le 21 mars (j'ai un employeur pas commode du tout!)...
De retour de ma croisière sur costa concordia du 12 au 23 février, je vous livre mes astuces pour faire des excursions par vos propres moyens: Katakolon: visite du site d'olympie pour 8 Euros/personne transport inclus Il y a un train qui part du port...
Quelqu'un parmi vous a déjà visité l'Egyte en faisant une croisière sur le Nil? Nous aiimerions aller voir toutes les richesses de l'antique civilisation avec nos 2 ados, si possible éviter les cars ou bateau de touristes et sans nous ruiner. Le plus...
Rossonero · 22 mars 2009 à 21:19 · 2 participants · 1 342 affichages
Je voyage avec 3 enfants (18, 14, 12) sur le Costa Mediterranea (départ le 29 avril 2009) et j'aimerai savoir s'il ya d'autres familles avec des enfants afin de faire connaissance avant le départ. A bientôt
Jetski669 · 15 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 512 affichages
Recherche des infos (cabines à éviter excursions etc...) sur la croisiere bleu de france en mediterranée (OLBIA TUNIS MALTE TAORMINE SORENTE AJACCIO), je souhaite réserver cette semaine, nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans, je vous remercie...
Nous partons le 7 mars 2009 pour la Croisière Caraïbes avec CDf (bleu de France) à l'occasion de notre voyage de noces. Nous restons également ensuite une semaine en république dominicaine au Gran Bahia Principe La Romana. Faites nous savoir si vous aussi...
Carobrandi · 4 mars 2009 à 14:29 · 3 participants · 2 565 affichages
Tout d’abord, ce fut une croisière magnifique, sous le soleil (ce qui n’était pas gagné en février) et les escales se sont toutes révélées passionnantes:Le bateau: c’est immense, et il faut bien 2 jours pour se repérer totalement. Le personnel (18 nationalités...
Marcellina · 22 mars 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 273 affichages
Je cherche le nom des produits de soins utilisés au salon d'esthtetique du costa atlantica. J'ai fait un soin, c'est excellent, mais j'ai perdu la documentation et ne trouve nulle part sur le site costa une marque de produit! Qui peut m'aider???
Teckno1 · 7 février 2009 à 0:52 · 9 participants · 2 743 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui on déja fait cette croisière soit de San Juan, Aruba, Bonnair, Grenada... Quels sont vos coups de coeur sur les excursions, restaurant sur le bateau, etc. Aussi a quoi doit porter une attention particuliaire par...