Bonnehumeur1 · 12 mars 2009 à 1:29 · 4 participants · 2 655 affichages
Tous je suis nouvelle sur ce site je suis très excité de faire la croisière des caraibes du sud le 29 mars prochain sur le vision of the sea, je sais aussi quìl y a quelques personnes ici qui y allé à cette date aussi Si vous avez envie d'en discuté cela...
Cécile71 · 9 février 2009 à 9:12 · 7 participants · 3 966 affichages
Un grand merci à tous!!!!! pour m'avoir donner plein de renseignements sur ma croisière du 8 avril prochain sur le Costa concordia "Les Trésors De L'histoire".
Turretot · 27 janvier 2009 à 19:28 · 3 participants · 951 affichages
J'envoie de nouveau ce message pour savoir s'il y a des persones intéressées à faire une excursion au Caire avec une compagnie hors Costa. Contactez-moi si vous voulez les détails! Moitié moins cher qu'avec Costa, plus libres aussi. Le jour de l'excursion...
Dansoleil · 10 février 2009 à 2:50 · 5 participants · 3 313 affichages
Voici le résumé de ma croisière: Résumé de notre croisière 25 janvier au 1 février 2009 Carnival Valor - Antilles de l’Est Club Voyages Air-Mer (Sorel-Tracy) – Agente: Anne Bérard -Vacances Transat Points forts: • Organisation très bien rodée: étonnant...
Nous souhaitons avoir un contact avant l'embarquement avec des Français qui font cette croisière... Il serait agréable de ne pas se laisser trop coloniser par nos amis Italiens et peut-être préparer ensemble des excursions. Vous pouvez nous laisser un...
Bbarche · 19 mars 2009 à 10:25 · 4 participants · 2 741 affichages
Voici des photos du nouveau navire de NCL Impressionnant, très gros mais certraines cabines font rever... Cliquer sur le site c-dessous www.meretmarine.com/... Bernard ml-bb.over-blog.com/
Pour un croisière au départ de Civitavecchia, nous hésitons entre le train et l'avion jusqu'à Rome pour le pré-acheminement. Avec le train, de la gare de Termini il y a des trains jusqu'au port. Avec l'avion, y-a-t'il un moyen de transport collectif entre...
Je suis toute prete a partager mes connaissances sur les croisieres americaines, en echange d'info pour ma future croisiere a bord du MSC orchestra en juin prochain. J'ai effectue ma resa avec MSC cruise USA pour ce qu'on appele ici localement une "cruise...
Nous aimerions savoir s'il existe une formule tout inclus sur le bateau du costa Atlantica...Nous partons en croisiere le 30 mars prochain et nous aimerions savoir a quoi ressemble les prix et les formules pour les consommations de boissons alcooliques...
Caroleaude · 19 mars 2009 à 15:06 · 2 participants · 1 072 affichages
Le départ approche pour cette première croisière, et je me pose encore quelques questions... 1°) purement pratique: il y a de la place dans les cabines pour les valises une fois vidées? ou bien faut il limiter leur taille? 2°) pour les excursions: Je...
Sylvie84 · 27 janvier 2009 à 21:29 · 4 participants · 2 337 affichages
J'hésite entre 2 parcours: 1) bari ; olympie ; santorin ; mykonos ; rhodes ; dubrovnik sur costa fortuna 2) ancone ; santorin ; mykonos ; le pirée athènes ; corfou ; dubrovnik sur costa victoria Pour une première croisière en grece, qui peut me dire sur...
Jower · 28 janvier 2009 à 17:07 · 7 participants · 4 701 affichages
Je pars en croisière sur le msc Musica du 12 au 19 avril 2009. Pourrait on me renseigner sur Internet. J'ai un portable et une clef est il possible de les utiliser sur les bateaux?
Sissi1955 · 5 mars 2009 à 18:08 · 5 participants · 3 243 affichages
Nous partons en croisière le 19 avril 2009 avec Louis Cruise pour le parfum des iles grecques et recherchons d'autres personnes faisant cette croisière avec des adolescents afin de correspondre avant de partir. Cordialement
Je part le 22 avril 2009 pour 8 jours sur le Carnival Miracle (Antilles Orientales) et j'aimerais avoir des infos... excursions, fonctionnement du bâteau, ect... C'est ma première croisiere. Merci à l'avance. paramedic
M interroge si a palerme en excursion, si la vallee des temples ete bien a faire ou pas, si quelq un la fait en excusion me donner sont point de vu merci d avance et bon dimanche avec se beau soleil
Sslats · 14 janvier 2009 à 17:03 · 15 participants · 8 717 affichages
Je pars le 12 fevrier 2009 pour une croisere dans l'ocean indien avec le costa europa (Maurice, SEychelles, Kenya, Reunion, Madagascar) Ma question est la suivante, pensez vous qi'il vaut mieux reserver les excursions par costa (prix tres cher) ou se...
Audlaur · 8 mars 2009 à 10:49 · 4 participants · 2 062 affichages
Depart sur le norwegian jade le 20 mars de barcelone.y aurait il des francophones a bord? merci pour tous les renseignements qui nous serons transmis. bonne journée a tous.
Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique. Seulement, le problème, c'est que...
Les4saisons2 · 11 mars 2009 à 12:00 · 6 participants · 5 043 affichages
Je suis entraint d'organiser un voyage pour cet été avec mon chéri pour le 15/08. C'est son 1er voyage et mois j'ai l'habitude de partir un peu à l'aventure. Il ne sera ou l'on part qu'arriver à l'aéroport. Mon chéri est pationné par l'Egypte et comme...
Pintoune · 15 mars 2009 à 22:31 · 2 participants · 2 244 affichages
J'aimerais faire la croisière de 8 jours en décembre prochain avec le miracle et j'aimerais avec les commentaires de ce navire... avez vous aimez? la nourriture, le service a bord? merci
Waegel · 16 février 2009 à 11:52 · 7 participants · 5 079 affichages
Ayant deja été victime de COSTA CROISIERE en 2007 qui avait deja derogé lors d'une croisiere en mediterannée en n'allant plus en Lybie au dernier moment, je rentre ce jour d'une croisiere COSTA dans l'ocean indien comportant entre autre trois jours a...
Suite à une info de BRUNO 06220, j'ai fait une petite recherche sur le net pour les adresses des différents offices du tourisme de tous les pays que nous allions visiter. j'ai appris pendant mes recherches qu'il existe une office du tourisme de chaque...
Zoa · 14 mars 2009 à 17:53 · 3 participants · 1 865 affichages
Nous devons prendre le Freedom of the Seas départ de Port Canaveral le 17 mai. J'ai plusieurs question pour vous: Il faut arriver à Orlando, est-ce loin de Port Canaveral? existe-il des navettes? Nous pensions arriver dès le vendredi a Orlando et ne rejoindre...
Poucina94 · 4 mars 2009 à 14:18 · 12 participants · 4 155 affichages
Dans mon programme télé, j'ai noté regarder cette émission inédite, diffusée dimanche 8 mars matin (10h55 sur France 3) Résumé: "A bord d'un paquebot, Fred et Jamy nous font découvrir les coulisses d'une croisière. Destination Venise, Dubrovnik et Istanbul"...
Circaete · 24 février 2008 à 16:23 · 2 participants · 1 476 affichages
Je pars en croisière sur l'orient queen le 5 avril 2008 avec mes 3 hommes (mon mari, mon garçon de 4 ans et demi et son grand père). Ayant déjà testé les excursions made in COSTA ou autres, je préfèrerais éviter les visites au pas de course en troupeau...
Nous avons en projet de faire une croisière méditerranéenne sur le Solstice de Celebrity cruises, au départ de Civitavechia. Nous arriverions à Rome par le train de Paris "Artesia". Par quel moyen de transport peut-on aller de Rome à Civitavechia, et...
Yorkie · 13 février 2009 à 15:30 · 3 participants · 3 351 affichages
Nous partons à bord du Gem le 21 mars prochain au départ de New York pour les Bahamas... Quelqu'un a déjà faire cette croisière, pour les excursion cela vaut-il la peine de réserver d'avance ou l'on peut simplement réserver à bord ou peut-être sans réservation...