Lisoune · 23 mars 2009 à 1:28 · 2 participants · 2 143 affichages
Tous, aimerais avoir une discussion avec des gens qui ont fait la croisière avec cette compagnie, je voudrais savoir les vêtements a apporter, les pourboires au repas, un taxi de aerogare au port de mer, anglais oui français? merci lisoune
Zouria28 · 20 mars 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 559 affichages
Nous visiterons lors de cette croisière la Barbade, Ste-Lucie, Antigua, St-Tomas et SanJuan. J'aimerais savoir est-ce que vous savez si nous avons directement accès à une plage lors de chaque destination. Nous avons choisi les soupers à 20h, aurait-il...
Audfab13 · 22 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 1 160 affichages
Vu que personne ne m'a répondu, je retente ma demande. Y a-t-il des personnes partants pour "iles et terre du soleil" sur le magica, du 24 avril au 5 mai, avec des ados? Mes filles ont 11 et 13 ans. Merci
Marsjuillet · 17 septembre 2008 à 11:38 · 4 participants · 2 454 affichages
A part le forfait boisson a 199 euros, les gens parlent dun autre forfait automatique a 80 euros que comprends t-il? (eau minerale, coca, cafe, limonade, jus de fruit?) merci patrick ps nous partons le 4octobre
Nous sommes un jeune couple partant en voyage de noces à bord du costa concordia le 1er decembre 2008, nous nous demandions si il fallait repréciser à bord que nous etions en voyages de noces, nous l'avons deja precisé à l'agence mais y a til des "surprises...
Topusa · 6 mars 2009 à 19:59 · 5 participants · 2 271 affichages
Après avoir réservé sur le "bleu de france" pour le 24 janvier 2009, nous avons malheureusement dû annuler pour raisons familiales; Nous n'avons pu reserver pour le dernier voyage du bleu de france le 21 mars (j'ai un employeur pas commode du tout!)...
De retour de ma croisière sur costa concordia du 12 au 23 février, je vous livre mes astuces pour faire des excursions par vos propres moyens: Katakolon: visite du site d'olympie pour 8 Euros/personne transport inclus Il y a un train qui part du port...
Quelqu'un parmi vous a déjà visité l'Egyte en faisant une croisière sur le Nil? Nous aiimerions aller voir toutes les richesses de l'antique civilisation avec nos 2 ados, si possible éviter les cars ou bateau de touristes et sans nous ruiner. Le plus...
Rossonero · 22 mars 2009 à 21:19 · 2 participants · 1 344 affichages
Je voyage avec 3 enfants (18, 14, 12) sur le Costa Mediterranea (départ le 29 avril 2009) et j'aimerai savoir s'il ya d'autres familles avec des enfants afin de faire connaissance avant le départ. A bientôt
Jetski669 · 15 février 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 519 affichages
Recherche des infos (cabines à éviter excursions etc...) sur la croisiere bleu de france en mediterranée (OLBIA TUNIS MALTE TAORMINE SORENTE AJACCIO), je souhaite réserver cette semaine, nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans, je vous remercie...
Nous partons le 7 mars 2009 pour la Croisière Caraïbes avec CDf (bleu de France) à l'occasion de notre voyage de noces. Nous restons également ensuite une semaine en république dominicaine au Gran Bahia Principe La Romana. Faites nous savoir si vous aussi...
Carobrandi · 4 mars 2009 à 14:29 · 3 participants · 2 568 affichages
Tout d’abord, ce fut une croisière magnifique, sous le soleil (ce qui n’était pas gagné en février) et les escales se sont toutes révélées passionnantes:Le bateau: c’est immense, et il faut bien 2 jours pour se repérer totalement. Le personnel (18 nationalités...
Marcellina · 22 mars 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 277 affichages
Je cherche le nom des produits de soins utilisés au salon d'esthtetique du costa atlantica. J'ai fait un soin, c'est excellent, mais j'ai perdu la documentation et ne trouve nulle part sur le site costa une marque de produit! Qui peut m'aider???
Teckno1 · 7 février 2009 à 0:52 · 9 participants · 2 750 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui on déja fait cette croisière soit de San Juan, Aruba, Bonnair, Grenada... Quels sont vos coups de coeur sur les excursions, restaurant sur le bateau, etc. Aussi a quoi doit porter une attention particuliaire par...
Bonnehumeur1 · 12 mars 2009 à 1:29 · 4 participants · 2 660 affichages
Tous je suis nouvelle sur ce site je suis très excité de faire la croisière des caraibes du sud le 29 mars prochain sur le vision of the sea, je sais aussi quìl y a quelques personnes ici qui y allé à cette date aussi Si vous avez envie d'en discuté cela...
Cécile71 · 9 février 2009 à 9:12 · 7 participants · 3 976 affichages
Un grand merci à tous!!!!! pour m'avoir donner plein de renseignements sur ma croisière du 8 avril prochain sur le Costa concordia "Les Trésors De L'histoire".
Turretot · 27 janvier 2009 à 19:28 · 3 participants · 955 affichages
J'envoie de nouveau ce message pour savoir s'il y a des persones intéressées à faire une excursion au Caire avec une compagnie hors Costa. Contactez-moi si vous voulez les détails! Moitié moins cher qu'avec Costa, plus libres aussi. Le jour de l'excursion...
Dansoleil · 10 février 2009 à 2:50 · 5 participants · 3 320 affichages
Voici le résumé de ma croisière: Résumé de notre croisière 25 janvier au 1 février 2009 Carnival Valor - Antilles de l’Est Club Voyages Air-Mer (Sorel-Tracy) – Agente: Anne Bérard -Vacances Transat Points forts: • Organisation très bien rodée: étonnant...
Nous souhaitons avoir un contact avant l'embarquement avec des Français qui font cette croisière... Il serait agréable de ne pas se laisser trop coloniser par nos amis Italiens et peut-être préparer ensemble des excursions. Vous pouvez nous laisser un...
Bbarche · 19 mars 2009 à 10:25 · 4 participants · 2 746 affichages
Voici des photos du nouveau navire de NCL Impressionnant, très gros mais certraines cabines font rever... Cliquer sur le site c-dessous www.meretmarine.com/... Bernard ml-bb.over-blog.com/
Pour un croisière au départ de Civitavecchia, nous hésitons entre le train et l'avion jusqu'à Rome pour le pré-acheminement. Avec le train, de la gare de Termini il y a des trains jusqu'au port. Avec l'avion, y-a-t'il un moyen de transport collectif entre...
Je suis toute prete a partager mes connaissances sur les croisieres americaines, en echange d'info pour ma future croisiere a bord du MSC orchestra en juin prochain. J'ai effectue ma resa avec MSC cruise USA pour ce qu'on appele ici localement une "cruise...
Nous aimerions savoir s'il existe une formule tout inclus sur le bateau du costa Atlantica...Nous partons en croisiere le 30 mars prochain et nous aimerions savoir a quoi ressemble les prix et les formules pour les consommations de boissons alcooliques...
Caroleaude · 19 mars 2009 à 15:06 · 2 participants · 1 076 affichages
Le départ approche pour cette première croisière, et je me pose encore quelques questions... 1°) purement pratique: il y a de la place dans les cabines pour les valises une fois vidées? ou bien faut il limiter leur taille? 2°) pour les excursions: Je...
Sylvie84 · 27 janvier 2009 à 21:29 · 4 participants · 2 343 affichages
J'hésite entre 2 parcours: 1) bari ; olympie ; santorin ; mykonos ; rhodes ; dubrovnik sur costa fortuna 2) ancone ; santorin ; mykonos ; le pirée athènes ; corfou ; dubrovnik sur costa victoria Pour une première croisière en grece, qui peut me dire sur...
Jower · 28 janvier 2009 à 17:07 · 7 participants · 4 712 affichages
Je pars en croisière sur le msc Musica du 12 au 19 avril 2009. Pourrait on me renseigner sur Internet. J'ai un portable et une clef est il possible de les utiliser sur les bateaux?