Ptitnouveau · 11 mars 2009 à 1:34 · 3 participants · 1 905 affichages
Suite a une croisiere de 7 jours dans les Caraibes sur le MSC Orchestra voici mes commentaires. L'enregistrement s'est fait tres rapidement, seul point negatif un des responsables qui s'occupait de faire parvenir les bagages au bateau insistait un peu...
Alphatango · 9 mars 2009 à 12:28 · 3 participants · 1 379 affichages
Je crois que COSTA a eu trop de réclamations, puisque les escales qui étaient sucrés à Madagascar sont de nouveaux au programme, et justement ce matin le Costa Europa a largué les ancres en baie de Nocy Bè.Très bonne chose pour les autres qui ferons cette...
Mariel1801 · 10 mars 2009 à 0:45 · 7 participants · 2 120 affichages
Je me marie le 1er Aout 2009 et pour notre voyage de noce nous aimerions faire une croisière. Notre destination les caraïbes (mars 2010), ce matin nous sommes donc aller en agence et il nous a proposer 2 croisières: la première sur Costa Méditérannéea...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...
Simongilbert · 10 mars 2009 à 14:48 · 4 participants · 1 443 affichages
Si nous choisissons une croisière avec une de ces 3 compagnies...est-ce que pour les ' tables assignées'...il y a possibilité d'avoir une table pour 4 personnes...si nous sommes 3 adultes??? (sans nécessairement avoir une table de 8...)????? MERCI!!!
Nidal · 23 novembre 2008 à 21:33 · 7 participants · 5 415 affichages
Nous serons sur l'aranui en mars 2009 ; il est prévu pas mal de marches sur les îles.J'aimerais savoir s'il faut prévoir les chaussures de randonnée ou si de bons baskets suffisent. Autre question: a t-on l'occasion d'acheter quelques souvenirs à prix...
Veronique92 · 4 mars 2009 à 22:47 · 4 participants · 2 718 affichages
Je pars le 7 avril 2009 pour une croisière sur le SERENA. J'ai pris une cabine SAMSARA quelqu'un peut me dire ce que cela apporte de plus? Quelques conseils me serait bien utile et quelques astuces... Merci de votre réponse bonne soiree
Jeanetlouise · 27 janvier 2009 à 17:17 · 4 participants · 2 760 affichages
Seconde question avant notre départ pour cet croisiere (nous sommes néophytes en croisiere) Nous quittons donc Dimanche le 21er février. Nous nous demandions si les pantlaons Capri étias accepté ppour les hommes le soir au restaurant. ensuite si vous...
Pjan · 8 mars 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 517 affichages
Aimerions faire cette croisiere mais nous parlons tres peu l'anglais nous pensons la reserver avec echos du large avez vous des renseignements concernant les escales, le bateau c'est le sun, mois de depart novembre, info meteo merci a tous
Annabeth · 4 février 2009 à 21:59 · 4 participants · 5 239 affichages
J'aimerais savoir s'il existe plusieurs forfaits boisson sur Vision of the seas (Royal Caribbean). Je ne bois ni soda ni jus de fruit mais existe-t-il un forfait avec des eaux minérales et des eaux pétillantes. Est-ce qu'il y a des bouteilles d'eau comprises...
C'est encore Mylène... je n'ai pas de réponse à mes questions... alors je continue à me les poser!!!! j'en ai encore une: peut-on faire excursion corfou sans prendre celle proposer sur le msc musica pour aller au palais de "sissi"? merci de me donner...
Olivia01 · 27 avril 2008 à 18:47 · 7 participants · 8 550 affichages
Je reviens tout juste d'une croisière sur le Carnival Freedom...super! Nous avons réservé pour février 2009 une croisiere sur l'Emerald Princess. Nous visiterons, Princess Cays, St-Thomas, Dominique, Grenade, Bonaire et Aruba. Quelqu'un pourrait-il me...
Jimbau · 12 novembre 2008 à 12:19 · 11 participants · 6 573 affichages
- itinéraire exceptionnel conditions météo exceptionnelles en ce début novembre petit bateau à taille humaine et personnel fort symathique sauf pour l'embarquement, rien à dire sur les prestations COSTA bref, à recommander vivement
Nicou13360 · 7 mars 2009 à 15:06 · 2 participants · 1 526 affichages
Je sais maintenant qu il y a des forfaits boisson mais je voudrais savoir egalement, si au niveau du restaurant des carafes d eau sont servies si demande? au niveau du buffet exterieur de meme? merci de vos reponses
Siboulette · 9 mars 2009 à 5:08 · 2 participants · 1 835 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le MSC ORCHESTRA...n... partons le 21 MARS de Fort Lauderdale vers Key West, Grand Cayman, Cozumel (Mexique), Cayo Levantado (République Dominicaine) Mes interrogations sont au sujet des restos sur ce bateau...
Flyer04 · 17 janvier 2009 à 12:13 · 4 participants · 2 209 affichages
Je pars le 16 mars 2009 sur le Constellation (Celebrity) pour une croisière de 11 nuits: Fort Lauderdale - Georgetown (Cayman) - Carthagène (Colombie) - Colon (Panama) - Puerto Limon (Costa Rica) - Cozumel (Mexique). Je recherche des francophones qui...
Heal · 31 décembre 2008 à 22:13 · 5 participants · 2 148 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur cette croisiere et sur les iles, St-kitts, St-Thomas, Ste-Lucie, Antigua et la Barbade. Au plaisirs de ce voir sur le bateau pour ceux qui seront de la croisiere.
Je viens de réserver une croisière pour février 2009 sur le Costa Serena. Je pars en couple avec nos 2 enfants 3 et 4 ans. Escales: Barcelone, casablanca, Lanzarote, santa cruz de Ténerife, madère et Malaga. Je cherche des conseils sur les visites à faire...
Narok · 8 août 2008 à 8:54 · 3 participants · 1 610 affichages
Bon je suis pas très doué mais je crois que j'ai réussi à mettre en ligne un diapo de notre croisière sur le Costa Romantica en mars 2008 Normalement c'est à cette adresse: emmaculpa.spaces.liv... j'ai essayé avec Picasa mais ca veut pas marcher alors...
Bluejeans · 25 avril 2007 à 21:21 · 6 participants · 5 793 affichages
J'aimerais obtenir l'opinion des personnes qui ont fait une croisière à bord du Melody de MSC, au cours de ce mois d'avril 2007 et plus particulièrement les escales Saint-Tropez, Barcelone, Ibiza, Tunis, Messine, Naples et retour sur Livourne avec un...
Mejico · 2 mars 2009 à 18:22 · 4 participants · 6 206 affichages
Nous devons faire la croisière Dolce Vita sur le Concordia fin mai. Et là nous sommes en plein dans le choix des excursions. Concernant l'excursion sur Capri (escale de Naples), est-ce que quelqu'un a déjà fait cette excursion? Il y a le trajet sur l'île...
Mamieweb · 1 novembre 2008 à 14:43 · 10 participants · 4 850 affichages
Cette croisière est longue - apparemment il y aura beaucoup d'anglophones car dans les excursions il est précisé que les guides parlent seulement anglais alors je cherche des copains français ou italiens car je ne parle pas anglais pour partager quelques...
Yorkie · 4 mars 2009 à 2:34 · 6 participants · 4 330 affichages
Partons pour une première croisière le 21 mars prochain à bord du Norvegian Gem pour les Bahamas... Ceci étant notre première croisière je me pose des questions pour la nourriture et l'eau, est-ce comme quand on va dans le sud ont ne peut boire l'eau...