Mido0667 · 5 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 3 214 affichages
Nous prévoyons de faire une croisiere du 19/12 au 27/12 départ de Miami destination Caraibes (Mexique...). On nous a proposé le Liberty de Carabean Sea ou le Jewel de NCL mais j'hésite entre les 2. En sachant que nous partons avec mes 2 garçons (9 et...
Lenicois2007 · 10 mars 2009 à 19:05 · 2 participants · 3 588 affichages
Comme promis ci-dessous un petit compte rendu: Vendredi 27 mars: Départ de Nice 11h40 arrivée à Barcelone à 13h15. Transfert bateau par NCL. Arrivée bateau à 14 heures et déjeuner au Garden Café. Pas d'attente à l'enregistrement du bateau car nous l'avions...
Vaguette · 10 mars 2009 à 17:01 · 7 participants · 5 112 affichages
Je viens de me rendre compte en regardant le plan des cabines que la nôtre se trouve au pont plaza, tout en avant du bateau. En fait, je crois que c'est la deuxième cabine en partant de l'avant. ma question est la suivante: est-ce que les moteurs se trouvent...
Quelqu'un peut me renseigner de la distance entre l'aéroport JFK et le port pour l'embarquement du Norvegian Gem, notre avion arrive à 12:00 am à JFK et le départ du bateau est à 16:00 p.m. nous voulons prendre un taxi de l'aéroport jusqu'au port est...
Mouette75 · 12 mars 2009 à 3:01 · 2 participants · 1 308 affichages
Quelqu'un ou quelqu'une a t elle fait cette croisiere Celle que j'ai reservée part de Singapour -durée 17 jrs avec Bangkok-Ho Chi Min-baie d halong Merci des renseignements que vous pourrez me fournir en ce qui concerne les excursions et sur le pont S...
JeanneCarmen · 1 avril 2008 à 14:48 · 15 participants · 7 023 affichages
En octobre 2008 je part en croisiére avec "Costa, Iles et terres du soleil" j'aimerais avoir des renseignement sur la vie a bord et sur les escales est-ce que il y a possibilité de prendre un taxi ou un car en descendant du bateaux pour "les canarie...
Pouvez-vous me dire à quel endroits je peut acheter du vin ou du porto pour amener sur le bateau? on va être loger sur biscayne boulevard à Miami la veille du départ. merci à l'avance!
Pouxie · 6 mars 2009 à 2:21 · 8 participants · 4 729 affichages
J'ai une drôle de question, j'ai une cabine avec balcon. Lors de ma dernière croisière j'ai toujours dormi la porte patio fermée. Pouvez-vous me dire si il y en a beaucoup qui dorment la porte ouverte? Il doit pas y avoir de bibittes...Je me sentirais...
Nous sommes une famille qui allons voyager ensembles: trois couples et deux amies. Pour ma part, c'est ma première croisière et comme cela fait un bail que j'ai voyagé, j'ai quelquessss questionsss hihi! Nous serons sur le carnival valor. Nous avons je...
Je viens juste d’arriver (06/03/2009) d’une croisière d’une semaine sur le Nil et voulait partager cette très belle expérience. Je ne vais pas m’attarder sur les différents sites visites mais donner des information, je l’espère, plus d’ordre pratique...
Dagmar · 9 mars 2009 à 13:42 · 4 participants · 4 584 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le TGV partant de Valence le 4 avril à 8 heures 16 s'arrete à Nice saint augustin? car la navette casta croisiere sera déja partie à Nice gare, lorqsque nous arriverons? merci
Ptitnouveau · 11 mars 2009 à 1:34 · 3 participants · 1 908 affichages
Suite a une croisiere de 7 jours dans les Caraibes sur le MSC Orchestra voici mes commentaires. L'enregistrement s'est fait tres rapidement, seul point negatif un des responsables qui s'occupait de faire parvenir les bagages au bateau insistait un peu...
Alphatango · 9 mars 2009 à 12:28 · 3 participants · 1 382 affichages
Je crois que COSTA a eu trop de réclamations, puisque les escales qui étaient sucrés à Madagascar sont de nouveaux au programme, et justement ce matin le Costa Europa a largué les ancres en baie de Nocy Bè.Très bonne chose pour les autres qui ferons cette...
Mariel1801 · 10 mars 2009 à 0:45 · 7 participants · 2 127 affichages
Je me marie le 1er Aout 2009 et pour notre voyage de noce nous aimerions faire une croisière. Notre destination les caraïbes (mars 2010), ce matin nous sommes donc aller en agence et il nous a proposer 2 croisières: la première sur Costa Méditérannéea...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...
Simongilbert · 10 mars 2009 à 14:48 · 4 participants · 1 448 affichages
Si nous choisissons une croisière avec une de ces 3 compagnies...est-ce que pour les ' tables assignées'...il y a possibilité d'avoir une table pour 4 personnes...si nous sommes 3 adultes??? (sans nécessairement avoir une table de 8...)????? MERCI!!!
Nidal · 23 novembre 2008 à 21:33 · 7 participants · 5 421 affichages
Nous serons sur l'aranui en mars 2009 ; il est prévu pas mal de marches sur les îles.J'aimerais savoir s'il faut prévoir les chaussures de randonnée ou si de bons baskets suffisent. Autre question: a t-on l'occasion d'acheter quelques souvenirs à prix...
Veronique92 · 4 mars 2009 à 22:47 · 4 participants · 2 722 affichages
Je pars le 7 avril 2009 pour une croisière sur le SERENA. J'ai pris une cabine SAMSARA quelqu'un peut me dire ce que cela apporte de plus? Quelques conseils me serait bien utile et quelques astuces... Merci de votre réponse bonne soiree
Jeanetlouise · 27 janvier 2009 à 17:17 · 4 participants · 2 763 affichages
Seconde question avant notre départ pour cet croisiere (nous sommes néophytes en croisiere) Nous quittons donc Dimanche le 21er février. Nous nous demandions si les pantlaons Capri étias accepté ppour les hommes le soir au restaurant. ensuite si vous...
Pjan · 8 mars 2009 à 18:51 · 4 participants · 2 526 affichages
Aimerions faire cette croisiere mais nous parlons tres peu l'anglais nous pensons la reserver avec echos du large avez vous des renseignements concernant les escales, le bateau c'est le sun, mois de depart novembre, info meteo merci a tous
Annabeth · 4 février 2009 à 21:59 · 4 participants · 5 245 affichages
J'aimerais savoir s'il existe plusieurs forfaits boisson sur Vision of the seas (Royal Caribbean). Je ne bois ni soda ni jus de fruit mais existe-t-il un forfait avec des eaux minérales et des eaux pétillantes. Est-ce qu'il y a des bouteilles d'eau comprises...
C'est encore Mylène... je n'ai pas de réponse à mes questions... alors je continue à me les poser!!!! j'en ai encore une: peut-on faire excursion corfou sans prendre celle proposer sur le msc musica pour aller au palais de "sissi"? merci de me donner...