Hémérocaille · 13 novembre 2008 à 17:14 · 2 participants · 3 677 affichages
Nous ferons escale à Aruba, Bonaire, Dominque et Grenade. Est ce qu'il y a une plage près du port de ces escales ou nous pourrons aller à pied. Si non pouvez vous me conseillé l'attaction que l'on ne doit pas manqué sur ces iles. Merci nous ne faisons...
Alizee144 · 13 novembre 2008 à 13:48 · 2 participants · 1 039 affichages
Partons sur le Concordia, pendant les vacances de Pâques, 1ère zone, du 08 avril au 19 avril 2009 (normandie). Nous voulons savoir si d'autres personnes la font également?.Merci.
Mamageo3 · 8 septembre 2007 à 16:25 · 8 participants · 2 863 affichages
Nous voilà de retour coisiere Parfum des Iles Grècques du 28/08 au 07/09/07 Notre première impression dès montés à bord? mi-figue mi-raisin mais lorsque nous vîmes notre cabine, quelle horreur j'ai desuite pensé à Nordica et aux autres détracteurs. Nous...
Nous voila de retour à Genève de la croisière sur le méditerranea du 26 octobre (60 ans de costa). Nous avons bien aimé cette croisière, mais pas grand chose de différents des autres croisières. Je reviendrai demain pour commencer à vous raconter ce voyage...
Chose promise chose dûe, petit compte rendu de notre croisiere iles et terre du soleil sur le costa victoria du 30.10 au 10.11 commandant MARIO MORETTA SAVONE: embarquement vers 15h départ vers 16h30 (2h d'attente a palacroisiere avant embarquement) 17h...
Doudoucarla · 21 juillet 2008 à 23:36 · 3 participants · 3 338 affichages
Dans une semaine on part en egypte avec Kuoni, par leclerc voyage. J'ai plusieur questions: Sur le bateau quel nourriture il y a? Est ce normal qu'on ne sache pas sur quelle bateau nous sommes? Comment sont ils? Le bruit est il supportable?
Audfab13 · 11 novembre 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 252 affichages
Nous partons (ma femme, mes 2 filles de 10 et 13 ans et moi) en avril prochain sur le costa magica (iles et terres du soleil) et commencons à rassembler les informations en vue de la préparation des escales. A ce sujet je suis preneur de tous les conseils...
Recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
Mamieweb · 29 octobre 2008 à 18:39 · 6 participants · 1 761 affichages
Qui part de Nice gare pour cette croisière de 28 jours? sur le Costa Europa et qui a déjà fait cette croisière en nov 07 mais sur le costa marina et quelles ont été vos impressions? j'attends avec grande impatience vos réponses Martine
Chanterel · 14 janvier 2007 à 3:14 · 7 participants · 3 782 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai, dans le passé, fais des voyages en Amérique centrale, Cuba et République Dominicaine mais pour mon conjoint et moi ce sera notre première croisière le 21 janvier prochain soit dans 8 jours, nous fêtons notre vingtième...
EmilieArnaud · 5 novembre 2008 à 13:37 · 5 participants · 3 915 affichages
Nous faisons escale à Roseau en décembre, avec l'Atlantica. Avez-vous des conseils à me donner sur les locations de voiture, ou taxi ainsi que sur les endroits incontournables. Nous voulons décourvrir la nature, nous balader, tout en gardant à l'esprit...
Nous sommes partis pour la première fois en Egypte et grâce à ce site, nous avons pu apprendre bien des choses avant de partir avec vos expériences personnelles donc à notre tour, de vous faire un résumé de notre voyage qui a duré 12 jours. Voyage très...
Bbarche · 6 octobre 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 033 affichages
Nous partons bientôt, le 25 Octobre. (2 adultes et 1 enfant de 13 ans qui n'en peut plus d'attendre) Par curiosité, je lance un appel à ceux qui participent à cette croisière. Serons nous beaucoup de Francophones? Merci pour vos réponses.
Picasso2 · 9 novembre 2008 à 20:15 · 4 participants · 1 321 affichages
Nous serons en croisière sur le Caribbean Princess a compter de Dimanche prochain, je sais qu'il y aura deux soirées formelles au cours de la croisière... est-ce que quelqu'un sait quels soirs se tiennent habituellemet ces soirées? (Ex: 2ième & 5ième...)...
Baladeuse · 9 novembre 2008 à 23:52 · 3 participants · 1 033 affichages
Ma belle-soeur a entendu parler que ça existait. Il y aurait une séance de cinéma sur le pont de certain bateau. Elle s'est informée auprès de son agent de voyage, qui lui a confirmé, qu'il y en avait une sur le Victory. Depuis je cherche sur plusieurs...
Je désire faire une croisière Moscou- Saint Petersboug en Juin 2009 qui peut me donner son avis et me dire quel est le bateau que l'on pourrait me conseiller Je pars seule et voudrait au possible ne pas rencontrer des problèmes merci de me répondre Malmaison...
J'hésite à prendre l'excursion avec Carnival ou encore de louer un jeep ou encore taxi pour profiter d'une journée au parc Chankanaab... D'apres le site de ce parc, il semble avoir plusieurs trucs à voir. Pour ceux qui ont pris cette excursion avec le...
Saki · 24 octobre 2008 à 14:38 · 6 participants · 3 059 affichages
J ai besoin d aide je dois reserver au plus tard cette fin semaine croisiere pour 7 jrs dans les caraibes et comme je n ais jamais fait de croisiere je ne sais pas comment choisir le costa a l air tres bien mes nas pas de tout inclus pour les boissons...
Bbarche · 9 novembre 2008 à 16:45 · 4 participants · 1 362 affichages
Nous voici de retour de notre croisière « Iles et terres du Soleil » sur le Costa Classica. Je vais essayer d’etre le plus objectif possible, bien sûr, ces commentaires sont toujours très personnels. Nous etions 3 personnes (2 adultes et 1 garçon de 13...
Baladeuse · 6 novembre 2008 à 22:22 · 4 participants · 1 850 affichages
Nous ferons notre premiere croisiere en janvier prochain (82 dodos), avec Victory Carnival. Ma question est, peut-on se servir d'un buffet au petit déjeuner pour se faire un petit lunch ex:fruits, muffins, fromages... Ainsi en plus du côté économique...
Lisetter · 7 novembre 2008 à 16:23 · 4 participants · 3 001 affichages
Je fais une croisière sur le Splendor et j'aimerais connaitre la tenue exigée lors des soupers, ainsi que la fa¸on de procéder pour les boutelles de vin et les boissons alcooliques. Est-ce qu'il y a des forfaits.Merci
Mfhamelin · 5 novembre 2008 à 21:38 · 5 participants · 2 413 affichages
Je suis bien énervée. Mon conjoint et moi partons le 17 novembre pour notre première croisière...et en amoureux en plus, car habituellement on voyage avec notre fille de 13 ans. Nous serons sur le nouveau bâteau de Carnival, le Splendor. Je commence mes...
Bettyna · 4 novembre 2008 à 15:55 · 3 participants · 2 098 affichages
C est notre toute premiere croisiere ;nous partons le 13decembre avec mes deux fils 12et 14ans ;ya t il quelqu un qui a deja fait cette croisiere car je me pose enormement de question merci de me repondre
Nickbonin · 31 octobre 2008 à 2:35 · 5 participants · 2 275 affichages
j'aimerais me faire renseigner à savoir quelles fournitures nous retrouvons dans la salle de bain des navires de Royal Caribbean. (gel douche, crème à mains etc..)??? Et le service de nettoyage de vêtements est'il Efficace??? Couteux??? Si nous donnons...
Briquecassy · 12 octobre 2008 à 3:48 · 4 participants · 3 056 affichages
Nous partons le 30 novembre sur le Caribbean Princess, j'aimerais savoir si je dois apporter mon séchoir à cheveux ou si celui dans la chambre est assez puissant?
Nickbonin · 6 novembre 2008 à 1:23 · 4 participants · 1 643 affichages
pourrait'on me renseigner à savoir si des cafetières et du café sont fournis sur les navires de classe Freedom de Royal Caribbean??? Et une autre question qui va peut-être paraitre bizarre pour certains.. Y a t'il des distributeurs (désinfectant) pour...
Philipnyc · 6 novembre 2008 à 13:31 · 5 participants · 6 143 affichages
Sur le Costa Serena, du 28/11/2008 au 08/12/2008, je recherche des informations sur cette taxe de sejour que est automatiquement debite sur votre carte de credit. Peut on on refuser une telle pratique?. le pourboire reste a la discretion du client. Qui...