Evelynette · 27 février 2008 à 22:17 · 3 participants · 1 335 affichages
Je pars en novembre 2008 sur le costa europa faire la croisière transafricaine qui a déjà eu lieu sur le costa marina en novembre 2007, qui a fait cette croisière?pourriez-v... me donner des informations sur les excursions au Yémen, Madagascar, Seychelles...
Electrohouse · 15 novembre 2008 à 10:48 · 2 participants · 6 600 affichages
Je voudrait partir en croisiere sur un bateau costa voir les fjord en Norverge l'anner prochaine avec ma femme et mes 2 enfants. je voudrait savoir si on voit des animaux marin et si les paysage change car j ai peur que mes enfant s'ennuie. je voudrait...
Sercial · 10 septembre 2008 à 21:47 · 8 participants · 3 587 affichages
Et bien voila, les créateurs du site dédié au Costa Concordia: olinath2007.skyrock... on réserver leur vacances a bord du nouveau de la compagnie msc "LE FANTASIA". Du 20 au 29 décembre 2008 pour la croisiere de Noel. Y a t'il des gens qui la font aussi??...
Enforme · 15 novembre 2008 à 16:13 · 2 participants · 1 182 affichages
Nous allons faire une croisiere avec de jeunes enfants 5 et 6 ans sur MSC Orchestra Est-ce un bon choix. Pouvons-nous se servir soi-meme a la cafeteria et est-ce que l'on y parle francais sur le bateau. Merci pour la reponse. France
Bruno06220 · 13 novembre 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 330 affichages
à quel climat doit t'on s'attendre fin janvier lors de notre croisière: les trésors de l'histoire. grèce, turquie (izmir) rhodes, chypre et alexandrie (excursion aux pyramides) bon, on m'a déjà cassé le moral fort gentiment en me recommandant narquoisement...
Voici en quelques lignes le recit de notre croisiere: Ialie, Malte, Sicile, Tunisie, Sardaigne. Ca y est nous voila a nouveau sur la terre ferme avec une furieuse envie de retourner sur le Rhapsody, car deja il a fallu se replonger dans les petits travaux...
Mfhamelin · 11 novembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 429 affichages
Je ferai ma première croisière la semaine prochaine à bord du Carnival Splendor. J'aimerais savoir si tous les soupers sont habillés très chic, principalement pour les femmes. J'ai dans mes valises 2 robes longues et 2 autres kits. Est-ce correct? Merci...
Nexxa · 23 septembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 5 135 affichages
Je part bientôt pour 17 jours en Équateur avec une amie. Comme nous voulons voir beaucoup de choses en si peu de temps j'essai de prévoir l'organisation le plus possible pour tout coordonner. Donc nous avons opté pour une croisière de 3 nuits 4 jours...
VO11 · 13 novembre 2008 à 11:20 · 4 participants · 2 307 affichages
Je dois partir en janvier pour une croisière sur le Norvegian jade a partir de barcelone. Pouvez vous me donnez quelques info sur ce bateau. Je descends en voiture!!! Peu t'on garer sa voiture a proximité. Merci par avance. Cordialement
Vaneliane · 11 novembre 2008 à 21:41 · 5 participants · 3 585 affichages
Je fais en Avril une croisière Costa sur l'Atlantica en transatlantique en retour des caraïbes, Y a-t'il des risques d'avoir le mal de mer? si mer déchainée? malgré les stabilisateurs? Merci de votre réponse
Rebonjour à tous, FUNCHAL: (8h- 17h30) MATINEE excursion en 4X4 avec costa génial (4h) en jeep arrêt dans un petit port puis route typique dans région boisée, sentier sui serpente la montagne, vallée parsemées de ruisseaux et petites cascades. arrêt pour...
Ady66 · 10 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 6 746 affichages
On envisage, une fois arrivée en martinique, de faire une petite croisière en catamaran pour les grenadines, notre bébé aura 23 mois à ce moment là, avez vous déjà fait cette croisière, avec un bébé peut être aussi? si vous aviez des conseils ou des avis...
Ptitnouveau · 8 novembre 2008 à 2:15 · 8 participants · 2 755 affichages
Je vais faire une croisiere l'ete prochain en Mediteranee et je veux une chambre avec Balcon. Je pense que la mer la-bas devrait etre beaucoup moins agite que celle des Antilles. Par consequent, devrais-je me soucier de l'endroit de celle-ci. Le prix...
EmilieArnaud · 9 novembre 2008 à 17:37 · 5 participants · 2 996 affichages
Avec notre croisière sur le Costa Atlantica, nous faisons escale en Guadeloupe et nous aurions souhaité louer une voiture. Est-ce que quelques uns parmi vous l'ont fait et si oui, pourrize vous nous donner le nom d'une compagnie intéressante. Nous avons...
Zabouantibes · 12 novembre 2008 à 9:01 · 4 participants · 1 224 affichages
Déjà de retour de notre croisière, je vais essayer de faire un petit commentaire de chaque escale, mais tout d'abord je dois transférer mes photos. mais en règle générale tout s'est bien passé. 3 jours de pluie pas top pour barcelone et casa mais le reste...
Hémérocaille · 13 novembre 2008 à 17:14 · 2 participants · 3 681 affichages
Nous ferons escale à Aruba, Bonaire, Dominque et Grenade. Est ce qu'il y a une plage près du port de ces escales ou nous pourrons aller à pied. Si non pouvez vous me conseillé l'attaction que l'on ne doit pas manqué sur ces iles. Merci nous ne faisons...
Alizee144 · 13 novembre 2008 à 13:48 · 2 participants · 1 045 affichages
Partons sur le Concordia, pendant les vacances de Pâques, 1ère zone, du 08 avril au 19 avril 2009 (normandie). Nous voulons savoir si d'autres personnes la font également?.Merci.
Mamageo3 · 8 septembre 2007 à 16:25 · 8 participants · 2 867 affichages
Nous voilà de retour coisiere Parfum des Iles Grècques du 28/08 au 07/09/07 Notre première impression dès montés à bord? mi-figue mi-raisin mais lorsque nous vîmes notre cabine, quelle horreur j'ai desuite pensé à Nordica et aux autres détracteurs. Nous...
Nous voila de retour à Genève de la croisière sur le méditerranea du 26 octobre (60 ans de costa). Nous avons bien aimé cette croisière, mais pas grand chose de différents des autres croisières. Je reviendrai demain pour commencer à vous raconter ce voyage...
Chose promise chose dûe, petit compte rendu de notre croisiere iles et terre du soleil sur le costa victoria du 30.10 au 10.11 commandant MARIO MORETTA SAVONE: embarquement vers 15h départ vers 16h30 (2h d'attente a palacroisiere avant embarquement) 17h...
Doudoucarla · 21 juillet 2008 à 23:36 · 3 participants · 3 343 affichages
Dans une semaine on part en egypte avec Kuoni, par leclerc voyage. J'ai plusieur questions: Sur le bateau quel nourriture il y a? Est ce normal qu'on ne sache pas sur quelle bateau nous sommes? Comment sont ils? Le bruit est il supportable?
Audfab13 · 11 novembre 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 260 affichages
Nous partons (ma femme, mes 2 filles de 10 et 13 ans et moi) en avril prochain sur le costa magica (iles et terres du soleil) et commencons à rassembler les informations en vue de la préparation des escales. A ce sujet je suis preneur de tous les conseils...
Recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
Mamieweb · 29 octobre 2008 à 18:39 · 6 participants · 1 763 affichages
Qui part de Nice gare pour cette croisière de 28 jours? sur le Costa Europa et qui a déjà fait cette croisière en nov 07 mais sur le costa marina et quelles ont été vos impressions? j'attends avec grande impatience vos réponses Martine
Chanterel · 14 janvier 2007 à 3:14 · 7 participants · 3 798 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai, dans le passé, fais des voyages en Amérique centrale, Cuba et République Dominicaine mais pour mon conjoint et moi ce sera notre première croisière le 21 janvier prochain soit dans 8 jours, nous fêtons notre vingtième...
EmilieArnaud · 5 novembre 2008 à 13:37 · 5 participants · 3 920 affichages
Nous faisons escale à Roseau en décembre, avec l'Atlantica. Avez-vous des conseils à me donner sur les locations de voiture, ou taxi ainsi que sur les endroits incontournables. Nous voulons décourvrir la nature, nous balader, tout en gardant à l'esprit...
Nous sommes partis pour la première fois en Egypte et grâce à ce site, nous avons pu apprendre bien des choses avant de partir avec vos expériences personnelles donc à notre tour, de vous faire un résumé de notre voyage qui a duré 12 jours. Voyage très...
Bbarche · 6 octobre 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 035 affichages
Nous partons bientôt, le 25 Octobre. (2 adultes et 1 enfant de 13 ans qui n'en peut plus d'attendre) Par curiosité, je lance un appel à ceux qui participent à cette croisière. Serons nous beaucoup de Francophones? Merci pour vos réponses.