Tatuti · 6 mars 2008 à 17:28 · 4 participants · 2 010 affichages
Nous désirons partir pendant les vacances scolaires de paques et aimerions attendre le dernier moment pour bénéficier de tarifs interessants. Qu'en pensez vous (nous sommes 1 couple avec 1 ado)? Est-ce que les bateaux sont tjs remplis en période de vacances...
Hémérocaille · 30 octobre 2008 à 14:09 · 2 participants · 3 102 affichages
Le Ruby Princess fera bientôt ses première croisière. Qui d'entre vous prenez ce bateau? J'aimerais bien avoir vos impressions à votre retour. Si vous avez des nouvelles concernant ce bateau j'aimerais bien en être informé.
Lolette54 · 5 septembre 2008 à 12:32 · 10 participants · 4 802 affichages
J'ai enfin trouvé ma croisière de dernière minute. Je n'ai pas eu le choix j'ai pris la croisière Néfertiti premium de Marmara en départ le 14/09/08. Je voyagerai seule si des personnes participent à cette croisière, vous pouvez me faire un petit coucou!...
Barriaux · 14 octobre 2008 à 10:03 · 4 participants · 1 607 affichages
ça y est depuis que je consulte ce forum, le rêve est devenu réalité, nous partons sur le Norwégian Gem le 9 novembre, c'est le tarif qui m'a convaincu, 379 € en dernière minute en cabine intérieure au pont 10! Je sais que sur cette compagnie les francophones...
Kikine74 · 1 mai 2008 à 16:01 · 5 participants · 3 742 affichages
Pour ceux et celles qui ont testé ce nouvel itinéraire déc 2007 janv ou fevrier 2008 dans l'océan indien Y en a t-il qui aimeraient nous faire partager leurs impressions?? merci pour tous vos commentaires
Bobob2 · 28 octobre 2008 à 15:01 · 3 participants · 4 661 affichages
Je voulais voir une idée des tarifs concernant la blanchisserie chez Costa. Combien coûte par exemple le lavage et le repassage d'une chemise? Merci d'avance
Saki · 23 octobre 2008 à 21:27 · 3 participants · 3 512 affichages
Prevois faire une croisiere avec mes 3 enfants et je me demande combien peux me couter les excursions et les taxis je dois partir por la croisiere dans la replublique dominicaine arret a guadeloupe st kitts tortola sainte lucie et barbade merci j attend...
Ondine14 · 27 octobre 2008 à 11:08 · 2 participants · 1 287 affichages
Nous partons avec Celebrity Cruises sur le Galaxy le 31 janvier 2009 de San Juan. L'ambiance à bord devrait être largement anglophone aussi nous recherchons des francophones, si vous êtes de cette croisière, merci de nous faire signe. Ondine14
Tonylucie · 27 octobre 2008 à 13:44 · 3 participants · 1 763 affichages
Nous partons bientôt pour une croisière sur le bateau Carnival le 30 novembre. Nous avons réservé une cabine intérieur pour 2 adultes et 2 dos. Est-ce que c'est des lits superposés ou 2 lits doubles. Y paraît que les cabines sont très petites. Si vous...
Sandlor24 · 15 octobre 2008 à 0:09 · 5 participants · 1 685 affichages
Et nous voilà à J-4 et une foule de questions me viennent. Est-ce vrai que l'on peut arriver au port vers 13h au lieu de 15 pour commercer à s'enregitrer? Les excursions proposées par Costa sont-elles vraiment trop chères par rapport à ce qui est fait...
Nous envisageons de prendre le TGM jusqu'à Tunis pour ensuite prendre un taxi depuis la gare d'arrivée pour aller au musée Bardo. A quelle station de train doit-on descendre? Quelle est la durée du transport entre le port et cette station? Eventuellement...
Sau · 24 octobre 2008 à 17:25 · 2 participants · 1 056 affichages
Nous partons le 30 novembre 2008 pour une croisière dans les Caraibes a bord du Triumph. Nous ferons escale a Ocho Rios, Grand Caiman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles activités sont intéressantes et si ça vaut la peine de réserver avec Carnival...
Nd43 · 20 octobre 2008 à 12:17 · 6 participants · 3 494 affichages
Nous envisageons un circuit avec croisière de 15 jours en juillet 2009 jusqu'à maintenant nous sommes toujours partis seuls mais cette fois-çi je préférerai voyager avec un tour opérateur quelqu'un peut il me conseiller une compagnie fiable, avec vols...
Major72 · 27 septembre 2007 à 11:10 · 3 participants · 2 254 affichages
Je pars en novembre pour une croisière sur le Costa Europa, durée 11 jours. Comme certains ont du voir sur mon profil je suis radioamateur. Lors de ma denière croisière j'ai obtenu (non sans mal) l'autorisation de faire un peu de trafic radio (très limité...
Anthony99fr · 20 octobre 2008 à 11:18 · 6 participants · 2 940 affichages
Cela fait quelque temps que j'envisage de partir en croisière avec ma compagne et que je parcours différents sites sur le web. En surfant de blog en blog, ma compagne est tombée semble t-il sur un nouveau site de croisière à l'aspect assez moderne est...
Laclong · 23 octobre 2008 à 18:18 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous partons le 15 novembre 2008 sur le norwegian dawn, nous avons quelques inquiétudes sur les repas, est-ce vrai qu`il faut payé en surplus, la seule croisiere que nous avons fait etait avec carnival et tout était inclus sauf la boisson. toute information...
4x4serge · 17 octobre 2008 à 23:20 · 1 participant · 1 563 affichages
Le depart approche!!!! nous partons le 7.12 de genes pour un sejour de 12 jours sur le poesia. C'est notre premiere croisiere. nous allons à barcelone, casablanca, tenerife, funchai, malaga, rome merci pour les infos sur les differentes escales, Ayant...
LaurenceBélo · 25 octobre 2008 à 10:54 · 5 participants · 3 383 affichages
Quelqu'un de dispo ce samedi matin pour me renseigner? Elisa, notre fille de 12 ans paye sa croisière. J'ai envoyé un mail à Costa qui me dit qu'elle ne paye que les taxes portuaires et la hausse de carburant. J'ai un méchant doute! Il faut dire que j'ai...
Bernardpes · 21 octobre 2008 à 11:09 · 3 participants · 14 982 affichages
Je fais escale à Naples la semaine prochaine à bord du Costa Atlantica et j'aimerais savoir s'il est facile de se rendre à Pompéi en bus en partant du port de Naples. Quelle est la cadence des bus et le prix du ticket. Merci de vos réponses. Cordialement...
Percar · 4 août 2008 à 12:30 · 3 participants · 4 257 affichages
Nous souhaiterions faire la croisière en cata avec switch aux Grenadines. Nous hésitons entre janvier et octobre. Pour nous decider sur la période nous voudrions avoir des avis. du point de vue de la météo, est-ce qu'on risque d'avoir des vacances "gachées"...
Fredusa · 15 octobre 2008 à 19:12 · 2 participants · 2 462 affichages
Et surtout si il etait la peine de prendre les excursion en +et si l on ete debarquer au pied de la ville voici le descriptif le depart et a marseille dir...genes apres dir naples...apres dir palerme...apres dir tunis...apres dir palma de majorque...apres...
Nickbonin · 25 octobre 2008 à 2:25 · 2 participants · 1 489 affichages
J'apprécierais si quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur le (service des employés) et la (nourriture) de ces gros navires que sont le Freedom, le Liberty et l'indépendence of the sea de RCI.. 3400 passagers et plus, celà influence peut-être...
Bobob2 · 22 octobre 2008 à 22:42 · 4 participants · 5 423 affichages
Nous partons le 2 nov sur le Costa Serena ma femme et moi avec nos 2 enfants. Nous serons dans une cabine intéieur sur le pont n°1. Savez-vous où trouver des photos de ce genre de cabine et savez-vous quel est la surface de ces cabines? Merci d'avance...
Doudi74 · 22 septembre 2008 à 19:01 · 2 participants · 1 207 affichages
Nous partons en croisière sur le costa romantica en famille en octobre. Qui peut m'en dire un peu plus? Je suis un peu afolée de par les personnes qui disent qu'il est tout vieillot alors qu'apparemment il a été réhabilité il y a peu de temps.ell de plus...
Nous allons effectuer une croisière sur le Costa Serena du 2 au 9 novembre. Nous voulions avoir quelques infos sur le bateau ainsi que sur les escales: La construction de ce bateau date de l'an dernier, le bateau à donc maintenant 1 ans1/2. Je voulais...
Tgvlent · 3 août 2008 à 18:28 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous parton sur le Norwegian Sun du 6 au 22 décembre (Buenos Aires / Valparaiso) Nous avons déjà effectués (partiellement) cette croisière l'an dernier (abrégée par un incident technique) Les Francophones étant une denrée rare à bord (55 l'an dernier...
Nickbonin · 21 octobre 2008 à 16:07 · 4 participants · 2 506 affichages
J'aimerais beaucoup si vous pouviez répondre à ma question à savoir si l'attente pour les repas sur un navire aussi gros que le Freedom of the sea de RCI est rapide ou interminable..File d'attente à l'entrée des restos et au buffet??? Avec tant de passagers...
Je viens d'avoir un coup de fil de mes parents qui se trouvent dans un hôtel de l'île du Lido et qui doivent embarquer pour une croisière demain. Ils ont passé la journée à Venise aujourd'hui et sont très inquiets car ils ont essayé de chercher le terminal...
J'envisage de faire une croisière en Egypte, et plus particulièrement Les secrets de Kemet, avec Jet Tours. En revanche, je partirai a priori seule, ce qui m'inquiète un peu. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté l'aventure? N'hésitez pas à me raconter...