Nous partons le 10 novembre 2008 pour notre première croisière dans les Iles grecques...à bord du Fortuna.. Quelqu'un peut me donner des infos utiles pour une première...???? (boissons, activités payantes, excursions, arnaques...etc.) Merci d'avance...
Annabellecar · 26 septembre 2008 à 22:43 · 10 participants · 4 465 affichages
Me dire si sur ce bateau (grand princess compagnie princess) le today les excursions et les menus sont en français ou c'est impossible? y a t'il un guide francophone? et quel autre bateau a part costa msc et croisifrance ont un minimm de traduction en...
Molly07 · 29 août 2008 à 5:34 · 8 participants · 6 702 affichages
Nous prévoyions réserver une croisière Pour le 7 décembre (C'est la première fois que nous allons faire une croisière) Nous avons choisi le Royal Caribbean, Adventure of the sea. Voici l'horaire 1. départ de San Juan/Puerto Rico, 2. journée en mer, 3...
Nickbonin · 29 octobre 2008 à 18:35 · 5 participants · 6 857 affichages
j'aimerais bien si l'on pouvait m'expliquer ce qui se passe durant les soupers dits de gala ou du capitaine.. À part que la tenue qui doit être plus élégante qu'à l'accoutumée, y a t'il quelque chose de spécial??? J'imagine que sur Royal Carribean ou...
Sardina · 26 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous partons de Montréal vendredi 31 octobre pour Barcelone et nous embarquerons à bord du MSC Orchestra le 3 novembre pour une croisière de 11 jours: Casablanca, Tenérife, Funchal, Malaga, Civitaveccia, Barcelone, Gênes. Pour Barcelone, on trouve la...
StefAlex69 · 12 octobre 2008 à 13:54 · 5 participants · 4 759 affichages
Jeune marié (2 semaines), avec ma femme nous rêvons de faire une croisiere en Antarctique...ce serait un magnifique et très privilégié voyage de noces. Cependant, étant donné les tarifs, l'exclusivité se paie evidemment, nous ne pouvont pas partir avec...
Arriverons par l'aeroport de marseille à 8h30 environ pour aller au port le 1 novembre 2008, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des cars, bus, et si quelqu'un arrive comme nous ou fait le meme trajet, car nous sommes mon mari et moi peu habituer.merci...
Julesjean · 30 octobre 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 517 affichages
Je me prépare à faire une croisière, fin février - début mars 2009, dans l'océan indien. Mes escales: la Réunion, les Seychelles, Maurice, le nord de Madagascar, Mayotte et Mombasa. A quel climat doit-on s'attendre? Les cyclones sont-ils réguliers sur...
Nanthi · 28 octobre 2008 à 19:47 · 4 participants · 2 434 affichages
J'ai déjà fais une mini croisiére et avec mes amis on avais emporter dans nos valises quelques bouteille de Champagne sans aucun probléme...Que l'on a déguster tous ensemble pour fêter notre petite escapade! En lisant le forum une personne a dit que les...
J'arrive a saigon le 09 Novembre, j'envisage de faire une croisiere sur le mekong de deaux jours avec une seule nuit ; on m'a demander par internet 186 euros par personne ; est ce que vous pensez que ce tarif est correcte? si non auriez vous des plans...
Pierchris · 12 octobre 2008 à 13:34 · 6 participants · 2 221 affichages
J'envisage de réserver la croisière costa aux caraïbes pour un départ le 20 décembre 2008. Pourriez vous me dire quel compagnie effectue le vol PARIS POINTE A PITRE?. j'aimerais savoir également si quelqu'un parmi vous à déjà effectuer une réservation...
Patrick85 · 21 juin 2008 à 17:01 · 4 participants · 3 786 affichages
Je pars en croisiere en fevrier 2009 aux antilles sur le costa atlantica.st martin, la romana, catalina, tortola, antigua, ste lucie. je voudrais des avis sur les excursions proposees.un avis general sur la croisiere
Nous partons le 01 novembre pour une première croisière! (et un premier voyage!) J'ai glané des milliers d'infos sur ce forum, merci à tous, cela m'a permis de déstresser un max. J'enverrai également un mail à Costa au sujet du prix du baril, au plus...
Mathiasriva · 30 octobre 2008 à 20:39 · 2 participants · 1 617 affichages
Je suis entrain de finaliser les commandes de services spéciaux pour mon depart du 8 novembre. je ne trouves pas le carnet de tickets pour le café. lors de ma derniere croisiere je ne me souviens plus s'il etaient dispo sur le net ou s'il fallait les...
Départ le le 21 septembre 2008 de trieste. nous partions à 4 et nous nous rendions à trieste avec notre véhicule. aucun soucis pour réserver le parking à trieste. fait par mail: 60 € la semaine. nous somme partis un jour plus et nous en avons profité...
Tatuti · 6 mars 2008 à 17:28 · 4 participants · 2 019 affichages
Nous désirons partir pendant les vacances scolaires de paques et aimerions attendre le dernier moment pour bénéficier de tarifs interessants. Qu'en pensez vous (nous sommes 1 couple avec 1 ado)? Est-ce que les bateaux sont tjs remplis en période de vacances...
Hémérocaille · 30 octobre 2008 à 14:09 · 2 participants · 3 103 affichages
Le Ruby Princess fera bientôt ses première croisière. Qui d'entre vous prenez ce bateau? J'aimerais bien avoir vos impressions à votre retour. Si vous avez des nouvelles concernant ce bateau j'aimerais bien en être informé.
Lolette54 · 5 septembre 2008 à 12:32 · 10 participants · 4 809 affichages
J'ai enfin trouvé ma croisière de dernière minute. Je n'ai pas eu le choix j'ai pris la croisière Néfertiti premium de Marmara en départ le 14/09/08. Je voyagerai seule si des personnes participent à cette croisière, vous pouvez me faire un petit coucou!...
Barriaux · 14 octobre 2008 à 10:03 · 4 participants · 1 610 affichages
ça y est depuis que je consulte ce forum, le rêve est devenu réalité, nous partons sur le Norwégian Gem le 9 novembre, c'est le tarif qui m'a convaincu, 379 € en dernière minute en cabine intérieure au pont 10! Je sais que sur cette compagnie les francophones...
Kikine74 · 1 mai 2008 à 16:01 · 5 participants · 3 747 affichages
Pour ceux et celles qui ont testé ce nouvel itinéraire déc 2007 janv ou fevrier 2008 dans l'océan indien Y en a t-il qui aimeraient nous faire partager leurs impressions?? merci pour tous vos commentaires
Bobob2 · 28 octobre 2008 à 15:01 · 3 participants · 4 693 affichages
Je voulais voir une idée des tarifs concernant la blanchisserie chez Costa. Combien coûte par exemple le lavage et le repassage d'une chemise? Merci d'avance
Saki · 23 octobre 2008 à 21:27 · 3 participants · 3 528 affichages
Prevois faire une croisiere avec mes 3 enfants et je me demande combien peux me couter les excursions et les taxis je dois partir por la croisiere dans la replublique dominicaine arret a guadeloupe st kitts tortola sainte lucie et barbade merci j attend...
Ondine14 · 27 octobre 2008 à 11:08 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous partons avec Celebrity Cruises sur le Galaxy le 31 janvier 2009 de San Juan. L'ambiance à bord devrait être largement anglophone aussi nous recherchons des francophones, si vous êtes de cette croisière, merci de nous faire signe. Ondine14
Tonylucie · 27 octobre 2008 à 13:44 · 3 participants · 1 769 affichages
Nous partons bientôt pour une croisière sur le bateau Carnival le 30 novembre. Nous avons réservé une cabine intérieur pour 2 adultes et 2 dos. Est-ce que c'est des lits superposés ou 2 lits doubles. Y paraît que les cabines sont très petites. Si vous...
Sandlor24 · 15 octobre 2008 à 0:09 · 5 participants · 1 689 affichages
Et nous voilà à J-4 et une foule de questions me viennent. Est-ce vrai que l'on peut arriver au port vers 13h au lieu de 15 pour commercer à s'enregitrer? Les excursions proposées par Costa sont-elles vraiment trop chères par rapport à ce qui est fait...
Nous envisageons de prendre le TGM jusqu'à Tunis pour ensuite prendre un taxi depuis la gare d'arrivée pour aller au musée Bardo. A quelle station de train doit-on descendre? Quelle est la durée du transport entre le port et cette station? Eventuellement...
Sau · 24 octobre 2008 à 17:25 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous partons le 30 novembre 2008 pour une croisière dans les Caraibes a bord du Triumph. Nous ferons escale a Ocho Rios, Grand Caiman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles activités sont intéressantes et si ça vaut la peine de réserver avec Carnival...
Nd43 · 20 octobre 2008 à 12:17 · 6 participants · 3 500 affichages
Nous envisageons un circuit avec croisière de 15 jours en juillet 2009 jusqu'à maintenant nous sommes toujours partis seuls mais cette fois-çi je préférerai voyager avec un tour opérateur quelqu'un peut il me conseiller une compagnie fiable, avec vols...