Doudi74 · 7 novembre 2008 à 12:18 · 3 participants · 2 185 affichages
Nous sommes de retour depuis lundi après une semaine de croisière sur le Costa Romantica... Pour ceux qui souhaitent... POur résumer, nous n'avons pas été très satisfaits de cette croisière, à part pour la restauration où le personnel est toujours au...
Chridut · 24 septembre 2008 à 17:42 · 11 participants · 8 485 affichages
J'avais indiqué que je donnerai mes impressions au retour de cette croisière sur le Musica, et bien j'en suis rentré à moitié satisfait. L'an passé j'ai voyagé sur Costa et je voulais faire la comparaison. Le bateau (Musica) est superbe, la déco entre...
Lapinoux41 · 5 novembre 2008 à 21:13 · 2 participants · 1 128 affichages
C'est déja fini, la semaine est passée beaucoup trop vite.Ma premiére surprise a été la taille du bateau je m'attendais a grand mais... C'était ma premiére croisiére et j'espére pas la derniére car je suis ravie c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde...
Je souhaite planifier une croisière sur le fleuve Sénégal en fin d'année, à priori... Pourriez-vous me fournir le calendrier des rotations afin de choisir un depart de PODOR, ce qui me semble moins fatiguant comme programme car je redoute le retour PODOR...
MmePapou · 13 janvier 2008 à 12:56 · 3 participants · 1 889 affichages
Nous sommes du québec,, nous partont le 26 janvier 2008, de port carnaveral, pour le cozumel, belize et nassau,,, qu'elles sont les meilleurs excursions,, à prendre sur le bateau ou au quai,,, merci
Juanalpa · 14 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 8 465 affichages
Quelles différences entre Les ILES VIERGES et Les GRENADINES en croisière catamaran? Nous partons 15 jours en janvier prochain, location de cata sans skipper, 4 adultes et 2 jeunes amateurs de Windsurf (si quelqu'un a des infos sur location de planche...
EugenioC · 3 novembre 2008 à 9:54 · 4 participants · 1 689 affichages
Petit debriefing de notre croisière de 7 jours avec RCI sur le Voyager of the Seas au départ de Barcelone le 25/10.08. Escales: Villefranche, Livourne, Civitavecchia, Naples, Palerme, en mer, Barcelone. 3471 passagers dont 30 Français, 1143 membres d'équipage...
Nous sommes de jeunes mariés et nous allons en croisière sur le Costa Allegra à partir du 20 décembre. Nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. SI vous aussi vous serez sur cette croisière envoyé nous un message...
Nous partons pour les iles grecques en fin de semaine à bord du costa fortuna j'espere qu'il y aura plein de français à bord Si vous faites partie du voyage, faites moi signe!
Melissazag · 22 novembre 2007 à 3:21 · 4 participants · 2 633 affichages
C'est avec plaisir que je me join à vous sur ce super forum de discussion. Nous ferons notre première croisière la première semaine de mars. Nous voguerons sur le Caribbean Princess. j'aurais besoins de quelques informations. 1- combien coûte le forfait...
Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 17:25 · 3 participants · 1 349 affichages
Je pars dans 24 Jours pour une transatlantique dans les caraibes notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple et pour vous on vous reclame combien pour ce...
Eve38 · 20 mai 2008 à 21:31 · 8 participants · 4 207 affichages
Je cherche des personnes qui auraient déjà participé à la croisière LE MEILLEUR DE L'EGYPTE, de REV vacances. Je n'ai encore lu aucun post à ce sujet et sachant que je pars seule, je dois avouer que quelques détails auraient été les bienvenus. Donc, si...
Cpleantibes · 23 octobre 2008 à 9:18 · 7 participants · 2 159 affichages
Nous partons le 26/10 Venise costa serena pour istanbul. Nous prenons notre petit dernier avec nous 8 ans y a t il des enfants sur cette croisiere? quelques infos sur le prix forfait semaine SPA? quelques impressions sur les excursions Par Avance merci...
Croisiblue · 1 novembre 2008 à 3:41 · 4 participants · 2 126 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà transporté ses valises lui-même lors de l'embarquement avec la Compagnie Carnival (ou autres), c'est à dire qu'il ne les ait pas confié aux préposés des quais. Sur le site de Carnival, il est mentionné que ces manutentionnaires...
Nous partons le 10 novembre 2008 pour notre première croisière dans les Iles grecques...à bord du Fortuna.. Quelqu'un peut me donner des infos utiles pour une première...???? (boissons, activités payantes, excursions, arnaques...etc.) Merci d'avance...
Annabellecar · 26 septembre 2008 à 22:43 · 10 participants · 4 453 affichages
Me dire si sur ce bateau (grand princess compagnie princess) le today les excursions et les menus sont en français ou c'est impossible? y a t'il un guide francophone? et quel autre bateau a part costa msc et croisifrance ont un minimm de traduction en...
Molly07 · 29 août 2008 à 5:34 · 8 participants · 6 700 affichages
Nous prévoyions réserver une croisière Pour le 7 décembre (C'est la première fois que nous allons faire une croisière) Nous avons choisi le Royal Caribbean, Adventure of the sea. Voici l'horaire 1. départ de San Juan/Puerto Rico, 2. journée en mer, 3...
Nickbonin · 29 octobre 2008 à 18:35 · 5 participants · 6 852 affichages
j'aimerais bien si l'on pouvait m'expliquer ce qui se passe durant les soupers dits de gala ou du capitaine.. À part que la tenue qui doit être plus élégante qu'à l'accoutumée, y a t'il quelque chose de spécial??? J'imagine que sur Royal Carribean ou...
Sardina · 26 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 813 affichages
Nous partons de Montréal vendredi 31 octobre pour Barcelone et nous embarquerons à bord du MSC Orchestra le 3 novembre pour une croisière de 11 jours: Casablanca, Tenérife, Funchal, Malaga, Civitaveccia, Barcelone, Gênes. Pour Barcelone, on trouve la...
StefAlex69 · 12 octobre 2008 à 13:54 · 5 participants · 4 746 affichages
Jeune marié (2 semaines), avec ma femme nous rêvons de faire une croisiere en Antarctique...ce serait un magnifique et très privilégié voyage de noces. Cependant, étant donné les tarifs, l'exclusivité se paie evidemment, nous ne pouvont pas partir avec...
Arriverons par l'aeroport de marseille à 8h30 environ pour aller au port le 1 novembre 2008, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des cars, bus, et si quelqu'un arrive comme nous ou fait le meme trajet, car nous sommes mon mari et moi peu habituer.merci...
Julesjean · 30 octobre 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 506 affichages
Je me prépare à faire une croisière, fin février - début mars 2009, dans l'océan indien. Mes escales: la Réunion, les Seychelles, Maurice, le nord de Madagascar, Mayotte et Mombasa. A quel climat doit-on s'attendre? Les cyclones sont-ils réguliers sur...
Nanthi · 28 octobre 2008 à 19:47 · 4 participants · 2 426 affichages
J'ai déjà fais une mini croisiére et avec mes amis on avais emporter dans nos valises quelques bouteille de Champagne sans aucun probléme...Que l'on a déguster tous ensemble pour fêter notre petite escapade! En lisant le forum une personne a dit que les...
J'arrive a saigon le 09 Novembre, j'envisage de faire une croisiere sur le mekong de deaux jours avec une seule nuit ; on m'a demander par internet 186 euros par personne ; est ce que vous pensez que ce tarif est correcte? si non auriez vous des plans...
Pierchris · 12 octobre 2008 à 13:34 · 6 participants · 2 217 affichages
J'envisage de réserver la croisière costa aux caraïbes pour un départ le 20 décembre 2008. Pourriez vous me dire quel compagnie effectue le vol PARIS POINTE A PITRE?. j'aimerais savoir également si quelqu'un parmi vous à déjà effectuer une réservation...
Patrick85 · 21 juin 2008 à 17:01 · 4 participants · 3 779 affichages
Je pars en croisiere en fevrier 2009 aux antilles sur le costa atlantica.st martin, la romana, catalina, tortola, antigua, ste lucie. je voudrais des avis sur les excursions proposees.un avis general sur la croisiere
Nous partons le 01 novembre pour une première croisière! (et un premier voyage!) J'ai glané des milliers d'infos sur ce forum, merci à tous, cela m'a permis de déstresser un max. J'enverrai également un mail à Costa au sujet du prix du baril, au plus...
Mathiasriva · 30 octobre 2008 à 20:39 · 2 participants · 1 614 affichages
Je suis entrain de finaliser les commandes de services spéciaux pour mon depart du 8 novembre. je ne trouves pas le carnet de tickets pour le café. lors de ma derniere croisiere je ne me souviens plus s'il etaient dispo sur le net ou s'il fallait les...
Départ le le 21 septembre 2008 de trieste. nous partions à 4 et nous nous rendions à trieste avec notre véhicule. aucun soucis pour réserver le parking à trieste. fait par mail: 60 € la semaine. nous somme partis un jour plus et nous en avons profité...