Picasso2 · 9 novembre 2008 à 20:15 · 4 participants · 1 329 affichages
Nous serons en croisière sur le Caribbean Princess a compter de Dimanche prochain, je sais qu'il y aura deux soirées formelles au cours de la croisière... est-ce que quelqu'un sait quels soirs se tiennent habituellemet ces soirées? (Ex: 2ième & 5ième...)...
Baladeuse · 9 novembre 2008 à 23:52 · 3 participants · 1 039 affichages
Ma belle-soeur a entendu parler que ça existait. Il y aurait une séance de cinéma sur le pont de certain bateau. Elle s'est informée auprès de son agent de voyage, qui lui a confirmé, qu'il y en avait une sur le Victory. Depuis je cherche sur plusieurs...
Je désire faire une croisière Moscou- Saint Petersboug en Juin 2009 qui peut me donner son avis et me dire quel est le bateau que l'on pourrait me conseiller Je pars seule et voudrait au possible ne pas rencontrer des problèmes merci de me répondre Malmaison...
J'hésite à prendre l'excursion avec Carnival ou encore de louer un jeep ou encore taxi pour profiter d'une journée au parc Chankanaab... D'apres le site de ce parc, il semble avoir plusieurs trucs à voir. Pour ceux qui ont pris cette excursion avec le...
Saki · 24 octobre 2008 à 14:38 · 6 participants · 3 061 affichages
J ai besoin d aide je dois reserver au plus tard cette fin semaine croisiere pour 7 jrs dans les caraibes et comme je n ais jamais fait de croisiere je ne sais pas comment choisir le costa a l air tres bien mes nas pas de tout inclus pour les boissons...
Bbarche · 9 novembre 2008 à 16:45 · 4 participants · 1 365 affichages
Nous voici de retour de notre croisière « Iles et terres du Soleil » sur le Costa Classica. Je vais essayer d’etre le plus objectif possible, bien sûr, ces commentaires sont toujours très personnels. Nous etions 3 personnes (2 adultes et 1 garçon de 13...
Baladeuse · 6 novembre 2008 à 22:22 · 4 participants · 1 867 affichages
Nous ferons notre premiere croisiere en janvier prochain (82 dodos), avec Victory Carnival. Ma question est, peut-on se servir d'un buffet au petit déjeuner pour se faire un petit lunch ex:fruits, muffins, fromages... Ainsi en plus du côté économique...
Lisetter · 7 novembre 2008 à 16:23 · 4 participants · 3 008 affichages
Je fais une croisière sur le Splendor et j'aimerais connaitre la tenue exigée lors des soupers, ainsi que la fa¸on de procéder pour les boutelles de vin et les boissons alcooliques. Est-ce qu'il y a des forfaits.Merci
Mfhamelin · 5 novembre 2008 à 21:38 · 5 participants · 2 417 affichages
Je suis bien énervée. Mon conjoint et moi partons le 17 novembre pour notre première croisière...et en amoureux en plus, car habituellement on voyage avec notre fille de 13 ans. Nous serons sur le nouveau bâteau de Carnival, le Splendor. Je commence mes...
Bettyna · 4 novembre 2008 à 15:55 · 3 participants · 2 101 affichages
C est notre toute premiere croisiere ;nous partons le 13decembre avec mes deux fils 12et 14ans ;ya t il quelqu un qui a deja fait cette croisiere car je me pose enormement de question merci de me repondre
Nickbonin · 31 octobre 2008 à 2:35 · 5 participants · 2 278 affichages
j'aimerais me faire renseigner à savoir quelles fournitures nous retrouvons dans la salle de bain des navires de Royal Caribbean. (gel douche, crème à mains etc..)??? Et le service de nettoyage de vêtements est'il Efficace??? Couteux??? Si nous donnons...
Briquecassy · 12 octobre 2008 à 3:48 · 4 participants · 3 064 affichages
Nous partons le 30 novembre sur le Caribbean Princess, j'aimerais savoir si je dois apporter mon séchoir à cheveux ou si celui dans la chambre est assez puissant?
Nickbonin · 6 novembre 2008 à 1:23 · 4 participants · 1 647 affichages
pourrait'on me renseigner à savoir si des cafetières et du café sont fournis sur les navires de classe Freedom de Royal Caribbean??? Et une autre question qui va peut-être paraitre bizarre pour certains.. Y a t'il des distributeurs (désinfectant) pour...
Philipnyc · 6 novembre 2008 à 13:31 · 5 participants · 6 151 affichages
Sur le Costa Serena, du 28/11/2008 au 08/12/2008, je recherche des informations sur cette taxe de sejour que est automatiquement debite sur votre carte de credit. Peut on on refuser une telle pratique?. le pourboire reste a la discretion du client. Qui...
Doudi74 · 7 novembre 2008 à 12:18 · 3 participants · 2 194 affichages
Nous sommes de retour depuis lundi après une semaine de croisière sur le Costa Romantica... Pour ceux qui souhaitent... POur résumer, nous n'avons pas été très satisfaits de cette croisière, à part pour la restauration où le personnel est toujours au...
Chridut · 24 septembre 2008 à 17:42 · 11 participants · 8 494 affichages
J'avais indiqué que je donnerai mes impressions au retour de cette croisière sur le Musica, et bien j'en suis rentré à moitié satisfait. L'an passé j'ai voyagé sur Costa et je voulais faire la comparaison. Le bateau (Musica) est superbe, la déco entre...
Lapinoux41 · 5 novembre 2008 à 21:13 · 2 participants · 1 138 affichages
C'est déja fini, la semaine est passée beaucoup trop vite.Ma premiére surprise a été la taille du bateau je m'attendais a grand mais... C'était ma premiére croisiére et j'espére pas la derniére car je suis ravie c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde...
Je souhaite planifier une croisière sur le fleuve Sénégal en fin d'année, à priori... Pourriez-vous me fournir le calendrier des rotations afin de choisir un depart de PODOR, ce qui me semble moins fatiguant comme programme car je redoute le retour PODOR...
MmePapou · 13 janvier 2008 à 12:56 · 3 participants · 1 891 affichages
Nous sommes du québec,, nous partont le 26 janvier 2008, de port carnaveral, pour le cozumel, belize et nassau,,, qu'elles sont les meilleurs excursions,, à prendre sur le bateau ou au quai,,, merci
Juanalpa · 14 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 8 479 affichages
Quelles différences entre Les ILES VIERGES et Les GRENADINES en croisière catamaran? Nous partons 15 jours en janvier prochain, location de cata sans skipper, 4 adultes et 2 jeunes amateurs de Windsurf (si quelqu'un a des infos sur location de planche...
EugenioC · 3 novembre 2008 à 9:54 · 4 participants · 1 694 affichages
Petit debriefing de notre croisière de 7 jours avec RCI sur le Voyager of the Seas au départ de Barcelone le 25/10.08. Escales: Villefranche, Livourne, Civitavecchia, Naples, Palerme, en mer, Barcelone. 3471 passagers dont 30 Français, 1143 membres d'équipage...
Nous sommes de jeunes mariés et nous allons en croisière sur le Costa Allegra à partir du 20 décembre. Nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui ont fait cette croisière. SI vous aussi vous serez sur cette croisière envoyé nous un message...
Nous partons pour les iles grecques en fin de semaine à bord du costa fortuna j'espere qu'il y aura plein de français à bord Si vous faites partie du voyage, faites moi signe!
Melissazag · 22 novembre 2007 à 3:21 · 4 participants · 2 639 affichages
C'est avec plaisir que je me join à vous sur ce super forum de discussion. Nous ferons notre première croisière la première semaine de mars. Nous voguerons sur le Caribbean Princess. j'aurais besoins de quelques informations. 1- combien coûte le forfait...
Nounou2223 · 4 novembre 2008 à 17:25 · 3 participants · 1 354 affichages
Je pars dans 24 Jours pour une transatlantique dans les caraibes notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple et pour vous on vous reclame combien pour ce...
Eve38 · 20 mai 2008 à 21:31 · 8 participants · 4 217 affichages
Je cherche des personnes qui auraient déjà participé à la croisière LE MEILLEUR DE L'EGYPTE, de REV vacances. Je n'ai encore lu aucun post à ce sujet et sachant que je pars seule, je dois avouer que quelques détails auraient été les bienvenus. Donc, si...
Cpleantibes · 23 octobre 2008 à 9:18 · 7 participants · 2 164 affichages
Nous partons le 26/10 Venise costa serena pour istanbul. Nous prenons notre petit dernier avec nous 8 ans y a t il des enfants sur cette croisiere? quelques infos sur le prix forfait semaine SPA? quelques impressions sur les excursions Par Avance merci...
Croisiblue · 1 novembre 2008 à 3:41 · 4 participants · 2 133 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà transporté ses valises lui-même lors de l'embarquement avec la Compagnie Carnival (ou autres), c'est à dire qu'il ne les ait pas confié aux préposés des quais. Sur le site de Carnival, il est mentionné que ces manutentionnaires...