Bernardpes · 16 octobre 2008 à 14:57 · 4 participants · 5 800 affichages
Nous faisons escale d'une journée à Marmaris le 1er novembre lors de notre croisière avec le Costa Atlantica. Que pouvons nous faire de notre propre moyen en visite pour aller visiter Dalyan et Caunos? Pouvons-nous prendre un Taxi et à quel prix pour...
Je cherche des infos sur ce qu' il ne faut pas louper à pompéi avec des enfants. Je voudrais préparer le parcours à l'avance pour ne pas perdre de temps et ne pas etre trop epuisé. Nous comptons visiter pompei le matin et naples l'am. Si vous avez desd...
Valerie2 · 29 juillet 2008 à 3:01 · 10 participants · 5 428 affichages
Je compte faire une croisiere de 7 jours pendant le temps des fetes dans le Sud. Je ne connais pas ou peu la plupart des iles faisant parties des divers itineraires telles que San Juan, Ste-Lucie, St-Martin, Aruba etc. Je suis par-contre allee a deux...
Vaguette · 17 octobre 2008 à 22:44 · 2 participants · 1 377 affichages
Nous préparons présentement notre deuxième croisière. En juin dernier, nous avons opté pour un 7 nuits sur le Carnival Liberty et on a adoré, mais on a trouvé notre séjour trop court. On regarde en ce moment pour un 14 nuits, mais on n'en a trouvé aucun...
Alexandre867 · 24 décembre 2006 à 19:07 · 7 participants · 7 496 affichages
J'ai lu dans un autre forum que les pourboire sur MSC sont obligatoires, es-ce vrai? Je pars le 18 janvier 2007! Je cherche toujours des propositions d'hôtels à Gènes ou environs. Merci de votre aide et réponse. A bientôt
Pechemelba · 17 octobre 2008 à 12:00 · 2 participants · 3 589 affichages
Je cherche toutes les infos pour faire un voyage en bateau cargo au départ de france, espagne ou italie, quelle que soit la destination. Je connais déjà le site mer-et-voyage.com, en connaissez-vous d'autres? Une compagne de voyage serait la bienvenue...
Dorotix82 · 10 septembre 2008 à 21:11 · 7 participants · 2 553 affichages
Mon chéri et moi nous marions dans...10 jours!!!! et nous souhaitons faire une croisière (notre première) en méditérannée pour notre voyage de noces (avril - mai 2009). J'aimerai avoir des avis de personnes ayant déjà fait des croisières, des agences...
Toinu1980 · 11 février 2008 à 14:55 · 3 participants · 5 129 affichages
Je pars en égypte au mois de mars pour une durée de 15 jours avec mon amoureux, une semaine de croisière sur le nil avec le bateau sunrise semiramis III ex solitaire j'aimerai avoir des infos sur ce bateau et si la formule all inclusive est est plus avantageuse...
Marcellina · 15 octobre 2008 à 16:27 · 3 participants · 6 000 affichages
Nous faisons une croisiere en novembre, je souhaitais me rendre seule à Capri sans costa. Cela est il possible? Comment l'organiser et avons nous le temps? Merci
Pierredesjar · 24 septembre 2008 à 17:14 · 5 participants · 2 736 affichages
Nous partons pour notre première croisière, sur le costa Magica, le 4 octobre 2OO8. Nous avons réservé par l'intermédiaire de la CNARCL et de Croisiland. Y a t'il d'autres forumeurs dans ce cas?
Bruno06220 · 10 octobre 2008 à 19:31 · 10 participants · 8 530 affichages
J'ai lu sur ce site des avis mitigés sur le concordia. nous avons fait déjà 2 croisières avec costa. (fortuna et classica) en janvier nous repartons sur le concordia pour l'égypte et la turquie. que pensez vous du concordia?
EmilieArnaud · 20 février 2008 à 14:57 · 14 participants · 4 725 affichages
Je viens de réserver pour décembre la transatlantique de 3 semaines sur le Costa Atlantica. Je connais très bien les croisières, surtout avec Costa. Par contre je n'ai jamais mis les pieds aux Caraïbes. Je pars avec mon mari et ma petite puce qui aura...
Serge0383 · 4 octobre 2008 à 23:08 · 15 participants · 4 759 affichages
Nous pensons depuis pas mal de temps faire une croisière. Le moment est venu de nous lancer. Nos filles de 12 ans (jumelles) sont en âge de profiter de tout. Nous partirons en été, plutôt en méditerranée orientale. Le choix de compagnies est important...
Pourriez-vous m'indiquer les excursions incontournables à faire dans le cadre de la croisière: " Les joyaux de l'Asie "? Quels conseils pour cette croisière? Pensez-vous qu'il est possible de découvrir des endroits par soi-même via un taxi? Avez-vous...
Jibe2 · 27 septembre 2008 à 14:36 · 10 participants · 2 053 affichages
Il me parait logique, que suite à la baisse du prix du pétrole, il n'y aurait plus lieu de facturer une "hausse carburant" sur les croisières actuelles et futures! Quelqu'un est-il intervenu auprès d'agences ou de croisiéristes, et je serais curieuse...
Jojol · 15 octobre 2008 à 8:21 · 3 participants · 1 897 affichages
Je souhaiterais savoir si il y a du linge de toilette dans les cabines. Doit-on apporter ses serviettes par exemple ou alors est-ce comme dans un hotel, On trouve des produits d'hygiène et le linge de toilette nécessaire dans notre cabine. Nous partons...
Bruno06220 · 13 octobre 2008 à 17:34 · 8 participants · 11 893 affichages
Est-il possible de faire baisser ce forfait actuellement sur les navires costa? en 2005 sur le fortuna nous avions diminuer de 50 % ce forfait afin de donner davantage à nos serveurs ou au garçon de cabine. en 2008 sur le classica nous n'avons pas demandé...
Balades · 26 janvier 2008 à 17:52 · 12 participants · 6 193 affichages
Du 7 au 14 janvier 2008. Bateau: Le Costa Atlantica est arrivé en service en juillet 2000. La capacité du bateau est de 2680 passagers et de 920 membres d’équipages. On y retrouve 12 ponts. Un superbe bateau de la flotte Italienne Costa. Un navire fantastique...
Josée487 · 7 octobre 2008 à 17:30 · 5 participants · 3 379 affichages
J'en serai à ma première croisière en janvier 2009. Nous serons 4 (deux garçons de 8 et 11 ans). Plusieurs me recommandent la compagnie Carnival pour les enfants mais que pour la nourriture, les restos, ce n'est pas la meilleur compagnie. Qu'est-ce que...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour aller à New York en bateau pour pas trop cher. On voudrait aller à New York en voyage de noces fin 2009, mais mon homme a peur de l'avion. Je voudrais eviter les croisieres de 20 jours en mer puisqu'on...
Bbarche · 13 octobre 2008 à 13:26 · 6 participants · 1 711 affichages
Voici un site intéressant concernant le supplément pétrole demandé par les compagnies de croisière. Désolé c'est en Anglais: phx.corporate-ir.net... highlight= Je vais de suite faire un courrier à Costa qui fait partie de Carnival.
Recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
Francine2 · 12 octobre 2008 à 13:46 · 2 participants · 2 703 affichages
Le 26 octobre 2008 je part avec costa croisière vision d'orient c'est la première avec cette compagnie mais manque de place nous avons du prendre une cabine intérieur car c'est presque complet peut on me renseigner si c'est quand meme confortable merci...
Minette16100 · 9 octobre 2008 à 22:53 · 2 participants · 1 328 affichages
Partons à bord du costa magica le 1er novembre 2008 avec mon mari nicolas pour notre voyage de noce.Nous partons pour la 1er fois, nous laissons nos 3 enfants derriere nous, nous sommes heureux et à la fois nous avons un peu peurt d'oublier quelque chose...
Pierrémoi partirons pour notre première croisière a bord du Norvegian Jade le 25 octobre. Nous avons l'habitude de voyager seul. Nous sommes un peu anxieux. Mais comme il y aura la Grèce, les îles, un petit bout de l'Égypte et de la Turquie nous sommes...
Wintzenheim · 10 octobre 2008 à 16:58 · 9 participants · 2 348 affichages
Je suis rentrée lundi de la croisière magique med sur le costa CONCORDIA. Temps magnifique. Costa toujours au top pour l organisation, pour la qualité des repas, les visites etc. mais j'ai moins apprécié ce voyage pour la simple raison que les bateaux...
Zoé1968 · 2 octobre 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 889 affichages
NOus partons samedi à bord du costa magica pour notre première croisière à l'occasion de mes 40 ans et nos 10 ans de mariage! Restent encore quelques questions... Est-il possible d'emmener une bouteille d'eau entamée au restau dans notre cabine? Nous...
Bulma91 · 11 octobre 2008 à 15:15 · 5 participants · 2 990 affichages
Voyant qu'il y a de nombreux expert sur ce site j'aimerais avoir quelques renseignements: avec mon copain nous hesitons a partir en croisiere avec msc avec la promo en cours la 2eme personne a 1euro a l'agence de voyage personne n'est capable de nous...