Lilou43 · 1 octobre 2008 à 16:26 · 5 participants · 1 396 affichages
Nous partons pour une première croisière sur le costa concordia le 20 octobre, peut-on me renseigner sur le code vestimentaire, les excursions (est-il intéressant de les acheter ou vaut-il mieux les faire soit-même, enfin tout ce qui pourrait être utile...
Jppessonne · 4 octobre 2008 à 10:12 · 2 participants · 1 796 affichages
Nous partons pour uner croisière de 3 semaines Dubai Emirats fin Novembre. Le costa Victoria contient 2200 passagers, c'est beaucoup. La qualité est elle au rdv? Si quelqu'un a fait ce voyage est-il possible d'avoir des infos? Remerciements
En Avril prochain, devant arriver par mes propres moyens à l'aéroport du Raizet, quelqu'un pourrait-il me dire le prix approximatif de la course pour rejoindre le port de passagers dans Pointe à Pitre? Merci d'avance et bonne journée.
RenDy · 4 septembre 2008 à 18:52 · 3 participants · 3 297 affichages
Nous allons a notre premiere croisiere en Fevrier 2009 sur le MSC Lirica et j'aimerai savoir si les boissons gazeuse et l'eau est gratuite en journee, autre temps qu'aux repas. Nous embarquons dans l'inconnu, merci de vos reponses. Que savoir d'autres...
Nous projetons une croisiére australie nouvelle zélande sur célébrity nous serons à l'hotel hilton de sydney qui est apparamment en plein centre ville le terminal croisiére est il loin du centre ville, est ce le même terminal que les férry? merci à ceux...
SamuelCramer · 1 octobre 2008 à 18:25 · 4 participants · 2 890 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats-Unis et j'aimerais y inclure une croisière d'une semaine sur la Riviera Mexicaine avec Carnival sur le Splendor. Et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière depuis la France...
Muuchette07 · 19 septembre 2008 à 16:08 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous partons en croisière du 2/11/08 au 9/11/08 sur le gem avec mes 2 enfants de 8 ans. Avez vous des idées d'excursions intéressantes pour les enfants: malte, livourne, naples, villefranche. merci pour vos futures réponses.
Colvert · 5 septembre 2008 à 11:16 · 4 participants · 6 919 affichages
Je suis en train de formuler des idées et ceci afin d'organisé mon voyage de noce, a partir du 10 aout 2009, en faite je suis en tunise, et je souhaiterais partir en croisiere d'une semaine, j'aimerais que mon embarquement seras d'un port en tunisie...
Leneuf · 24 juillet 2008 à 11:04 · 5 participants · 3 707 affichages
NOUS PARTONS en octobre pour les iles greques sur ce bateau avez vous des details particuliers sur cette croisière et les détails de la vie et du style de ce BATEAU... NOUS CONNAISSONS msc et costa MAIS PAS CARNIVAL MERCI DE NOUS RASSURER SI POSSIBLE...
Nous ferons escale à l'ile de Malte la semaine prochaine, plus précisément à La Valette. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont acheté une excursion quelconque à cet endroit. J'ai beau étudier les propositions offertes, je ne parviens pas à me décider. Merci...
Tonylucie · 7 septembre 2008 à 17:30 · 5 participants · 11 678 affichages
J'ai déjà fais plusieurs voyages dans le sud et en moto, mais c'est une première pour la croisière. Nous prévoyons partir début décembre! La croisière part de Miami, Bahamas et St-MArtin. Je me questionne sur la façon de m'habiller dans ce genre de voyage...
Je souhaite avoir des renseignements sur l ile de langkawi et aussi la meteo en avril je pars du 8 au 21 avril avec partirpascher.com en croisiere en malaisie que dois t on voir a langkawi en priorite car j y reste que 3 jours le reste etant consacre...
Esteban · 29 septembre 2008 à 22:13 · 2 participants · 1 344 affichages
Mon amie et moi souhaitons faire une croisiere en novembre. nous souhaitons des conseils car j imagine que le climat a cette epoque ne permet pas de prendre n importe quelle direction
Patpas69 · 30 avril 2008 à 8:38 · 6 participants · 5 849 affichages
Nous partons en novembre pour les 50 ans de mon mari. J'ai choisi la croisière Tresor Nubiens sur les bateaux Ste Eugenie et Mojito de STI avec une extension dans le desert blanc de 3 jours. Quelqu'un a t'il fait cette croisière ou l'extension? Qu'en...
Jeanlucolo · 2 janvier 2008 à 19:58 · 6 participants · 1 700 affichages
Nous partons en croisiere avec costa le 7 mars 2008 et c'est notre premiere croisiere!!! j'aimerais savoir comment se passe la premiere nuit a fort lauderdale (qualité de l'hotel?) et biensur comment se passe la croisiere en general, les pieges à eviter...
Cecile77 · 27 septembre 2008 à 19:26 · 4 participants · 2 574 affichages
Cela fait plusieurs fois ces derniers jours que je vois une pub dans les journaux pour la promotion en cours chez MSC: pour la réservation d'une croisière avant le 16 octobre, la 2ème personne ne paie qu'1 euro. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller...
Lolopascalou · 5 février 2008 à 18:18 · 5 participants · 3 264 affichages
Nous embarquons sur le costa mediterranea le 9 fevrier de fort lauderdale pour "la magie des caraibes" j'aimerais avoir quelques conseils au sujet des excursions:est il preferable de les prendre avec costa ou par nos propres moyens? les tenues vestimentaires...
SawWbs · 1 août 2008 à 14:52 · 8 participants · 1 867 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... même si cela fait déjà quelque temps que je suis vos discussions! Mon mari et moi partons en voyage de noces le 30 novembre 2008, avec Royal Caribbean, sur l'Explorer of the Seas, pour une croisière de 12 nuits. Nos arrêts...
Kadett · 20 septembre 2008 à 12:54 · 6 participants · 2 720 affichages
Nous partons sur l'Ohrchestra le 4 Octobre et j'ai quelques questions: existe t'il sur ce bateau des magasins dutyfree et que peux t'on y trouver? existe t'il une banque pour le change, en particulier pour la Tunisie a l'escale de Tunis, est ce que le...
Sunny04 · 25 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 3 714 affichages
Je souhaite partir en Egypte en avril 2009 pour une semaine avec mon fils qui aura 5 ans et demi. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui mais à l'hôtel. J'ai l'impression que le meilleur moyen de visiter ce pays est une croisiére, et en plus ça me...
Je sollicite votre avis car la croisière "Espagne, maroc, canaries, madère, italie" en novembre 2008 me tente assez. les étapes sont: barcelone-casablanca... j'aimerai surtout avoir des avis sur l'Orchestra, des photos si vous avez sur vos sites et vos...
Annabellecar · 23 septembre 2008 à 22:52 · 2 participants · 2 747 affichages
Envisageons peut etre de partir en mars sur le costa classica (asie), les cabines me paraissent petites et les hublots tout petits? qu'en pensez vous? pour les suites (pas d'intermediaire si on veut un balcon) il n'y a que 10 cabines! j'attends la reponse...
Tita06 · 24 septembre 2008 à 19:08 · 2 participants · 1 763 affichages
Nous venons a peine d'arriver d'une croisière sur le splendour of the sea au mois d'aout et nous avons apprit qu'il y avait une promotions sur la compagnie msc pour le printemps et l'été 2009, un passager payant l'autre 1 euros, nous avons pas hesité...