Je souhaite avoir des renseignements sur l ile de langkawi et aussi la meteo en avril je pars du 8 au 21 avril avec partirpascher.com en croisiere en malaisie que dois t on voir a langkawi en priorite car j y reste que 3 jours le reste etant consacre...
Esteban · 29 septembre 2008 à 22:13 · 2 participants · 1 341 affichages
Mon amie et moi souhaitons faire une croisiere en novembre. nous souhaitons des conseils car j imagine que le climat a cette epoque ne permet pas de prendre n importe quelle direction
Patpas69 · 30 avril 2008 à 8:38 · 6 participants · 5 841 affichages
Nous partons en novembre pour les 50 ans de mon mari. J'ai choisi la croisière Tresor Nubiens sur les bateaux Ste Eugenie et Mojito de STI avec une extension dans le desert blanc de 3 jours. Quelqu'un a t'il fait cette croisière ou l'extension? Qu'en...
Jeanlucolo · 2 janvier 2008 à 19:58 · 6 participants · 1 698 affichages
Nous partons en croisiere avec costa le 7 mars 2008 et c'est notre premiere croisiere!!! j'aimerais savoir comment se passe la premiere nuit a fort lauderdale (qualité de l'hotel?) et biensur comment se passe la croisiere en general, les pieges à eviter...
Cecile77 · 27 septembre 2008 à 19:26 · 4 participants · 2 563 affichages
Cela fait plusieurs fois ces derniers jours que je vois une pub dans les journaux pour la promotion en cours chez MSC: pour la réservation d'une croisière avant le 16 octobre, la 2ème personne ne paie qu'1 euro. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller...
Lolopascalou · 5 février 2008 à 18:18 · 5 participants · 3 259 affichages
Nous embarquons sur le costa mediterranea le 9 fevrier de fort lauderdale pour "la magie des caraibes" j'aimerais avoir quelques conseils au sujet des excursions:est il preferable de les prendre avec costa ou par nos propres moyens? les tenues vestimentaires...
SawWbs · 1 août 2008 à 14:52 · 8 participants · 1 863 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... même si cela fait déjà quelque temps que je suis vos discussions! Mon mari et moi partons en voyage de noces le 30 novembre 2008, avec Royal Caribbean, sur l'Explorer of the Seas, pour une croisière de 12 nuits. Nos arrêts...
Kadett · 20 septembre 2008 à 12:54 · 6 participants · 2 719 affichages
Nous partons sur l'Ohrchestra le 4 Octobre et j'ai quelques questions: existe t'il sur ce bateau des magasins dutyfree et que peux t'on y trouver? existe t'il une banque pour le change, en particulier pour la Tunisie a l'escale de Tunis, est ce que le...
Sunny04 · 25 septembre 2008 à 16:47 · 3 participants · 3 707 affichages
Je souhaite partir en Egypte en avril 2009 pour une semaine avec mon fils qui aura 5 ans et demi. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui mais à l'hôtel. J'ai l'impression que le meilleur moyen de visiter ce pays est une croisiére, et en plus ça me...
Je sollicite votre avis car la croisière "Espagne, maroc, canaries, madère, italie" en novembre 2008 me tente assez. les étapes sont: barcelone-casablanca... j'aimerai surtout avoir des avis sur l'Orchestra, des photos si vous avez sur vos sites et vos...
Annabellecar · 23 septembre 2008 à 22:52 · 2 participants · 2 744 affichages
Envisageons peut etre de partir en mars sur le costa classica (asie), les cabines me paraissent petites et les hublots tout petits? qu'en pensez vous? pour les suites (pas d'intermediaire si on veut un balcon) il n'y a que 10 cabines! j'attends la reponse...
Tita06 · 24 septembre 2008 à 19:08 · 2 participants · 1 757 affichages
Nous venons a peine d'arriver d'une croisière sur le splendour of the sea au mois d'aout et nous avons apprit qu'il y avait une promotions sur la compagnie msc pour le printemps et l'été 2009, un passager payant l'autre 1 euros, nous avons pas hesité...
Nous partons en croisiere le 6 oct prochain (naples, messine, alexandrie, chypre, santorin et olympie): quel programme! je suis en train de finaliser les excursions. nous pensons faire les suivantes: POMPEI, LE MUSEE EGYPTIEN ET LES PYRAMIDES DE GIZEH...
Gloubignette · 24 septembre 2008 à 17:48 · 3 participants · 2 966 affichages
Ce n'est pas une question fondamentalement importante qui m'amène aujourd'hui, mais elle peut le devenir en cas de problème. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de carte européenne d’assurance maladie (équivalent de l'ancien formulaire...
Ostine21 · 21 septembre 2008 à 17:52 · 3 participants · 1 314 affichages
Je pars avec mon épouse sur le Costa Magica du 27/9 avec: Savone Naples palerme Tunis Palma Barcelonne Nous ne sommes pas très monument, musé ou église, nous préférons la beauté des paysages et le contact local. Ayant de mauvais souvenir avec les excursions...
Osny · 23 septembre 2008 à 7:31 · 2 participants · 2 577 affichages
Pour information à ceux et celles qui souhaite faire une croisière dans les caraîbes en 2009 voici une promo d'une agence de voyage Croisière de 7jours départ Fort Lauderla sur Costa Fortuna à 1330 € en cabine intérieure par personnes avec vol AR Paris...
Sophieh · 24 septembre 2008 à 19:26 · 5 participants · 2 332 affichages
J'avais hâte de recevoir mon petit carnet de voyage, ce qui annonçait sérieusement un départ proche des vacances. Ce soir, je reçois un mail comme quoi, il me faut imprimer 3 pages! (pas d'étiquettes bagages?) Le stricte mini.pour la réservation Je suis...
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 622 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Liryca · 23 septembre 2008 à 4:27 · 2 participants · 2 546 affichages
J'aimerais savoir si sur cette flotte il y a beaucoup de gens agées si oui quel âge 50, 60, 70 et plus?La nourriture est-elle bonne ainsi que le service?Y-a-t-il beaucoup d'enfants?Quel genre de bateaux est-ce?J'ai voyagée à date avec Carnival et Royal...
Madmax001 · 23 septembre 2008 à 10:01 · 3 participants · 3 531 affichages
Je je voulais savoir si on est couvert par l'assurance multirisques, en payant avec carte visa (premier). je voulais savoir aussi si les autres passager de la même cabine sont couverts aussi. merci a tous
Comme promis petit compte rendu de notre première croisière. Excellent souvenir. Bateau superbe, personnel sympa, nourriture très bonne et variée, cabine confortable (avec balcon) Ajaccio: visite de la ville par le petit train. Napoléon partout. Bien...
Ondine14 · 21 septembre 2008 à 11:21 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous partons avec Celebrity Cruises sur le Galaxy le 30 janvier 2009 dans les Caraïbes, aussi merci aux personnes qui auraient effectué des escales et excursions avec cette compagnie de nous donner leurs impressions, et d'autre part, est-il aussi possible...
Zabouantibes · 20 septembre 2008 à 9:43 · 3 participants · 2 667 affichages
Nous partons le 30.10.2008 sur le victoria "iles et terres du soleil" pensez vous qu'il y ai un forfait pour le café au même titre que les boissons (vin, eau minérale) en vous remerciant pour vos réponses. Isabelle
Ghrenassia · 22 septembre 2008 à 21:54 · 3 participants · 2 550 affichages
Nous aimerions offrir une croisière à nos deux filles mariées et mère de famille qui ne pourraient pas se l'offrir par elle-mêmes aussi nous sommes à la recherche de la super promo quel que soit le mois de départ pour une semaine en cabine intérieure...
Jancha · 20 septembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 264 affichages
Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner le prix de la Transat partant le 18 Avril 2009 de Guadeloupe, car il m'est impossible de trouver ce prix au départ de Pointe à Pitre, sans le vol, car je serai sur place bien avant la croisière. Sur le site Costa...
Annabeth · 4 septembre 2008 à 16:01 · 4 participants · 1 254 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur le Vision of the Seas le 1er mars 2009 avec escales en Guadeloupe, Martinique, Ste-Lucie et Barbade? Annabeth
Nous venons de réserver la croisière du 15 Septembre 2008 départ de Venise vers les Iles Grecques et Croatie Quelqu'un a-t-il déja fait ou fera cette croisière Merci