Au cours de la croisière que nous devons faire sur le costa atlantica en février prochain, nous faisons escale à ST MARTIN pendant 5 heures seulement (de 13H à 18h). Nous comptons, dans un 1er temps, faire du shopping dans les boutiques détaxées pour...
Karolina83 · 21 octobre 2008 à 0:04 · 2 participants · 988 affichages
Nous partons en voyage de noces le 31.10.2008 sur l'emerald princess, destination les caraibes; nous arrivons le 30.10.2008 à miami, et nous cherchons un hotel à fort lauderdale..y a t il quelqu'un qui pourrait me donner peu etre des infos sur un hotel...
Minette16100 · 21 octobre 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 121 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces informations? le dinard que represente t'il en euros? à combien est le prix des cigarettes blondes cartouche, ou paquet? c'est pour offrir! est peut t'on et combien en ramener sur le bateau, de meme que...
Rouquine49 · 21 octobre 2008 à 21:55 · 3 participants · 6 451 affichages
J'aimerais réserver une croisière avec Vacations to go, quelqu'un a déjà réservé sans problème avec eux??? SVP m'informer car je vois que les prix sont vraiment bons, il ne reste que l'avion à réserver en surplus. Je n'ose pas car je n'ai jamais réservé...
Belatrix · 23 octobre 2008 à 13:37 · 3 participants · 1 324 affichages
J'ai reçu hier ou aujourd'hui un MP adorable d'une personne partant à la même date que moi pour les canaries! je voulais y répondre mais il s'est enlevé de ma boîte! si vous vous reconnaissez, je serai ravie de vous rencontrer lors de notre croisière!...
Cocote01 · 20 octobre 2008 à 2:33 · 4 participants · 2 192 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé sur ce bateau? J'aimerais savoir si tous les restos sont gratuits ou bien il y a une surcharge pour certains. Puisque c'est un freestyle, est-ce que nous devons réserver dans le resto où nous désirons aller ou bien...
Bobob2 · 21 octobre 2008 à 18:34 · 4 participants · 3 253 affichages
Nous partons le 02 nov sur le Costa Serena, nous avons une cabine intérieur sur le Pont n°01 qui s'appelle ANDROMEDA. Je voulais savoir si le fait que ce pont soit très bas sur le bateau provoquait beaucoup de bruit, des vibrations dans la cabine? Le...
Mel0410 · 2 octobre 2008 à 17:03 · 5 participants · 2 489 affichages
Je pars en croisière le 25 octobre 2008 sur le costa magica... C'est ma toute première croisière!! le flip ** j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déja fait cette croisière...??!!
SVP des infos concernant une croisière avec Island princess pour le canal de Panama. Nous arrêterons également à Aruba, Costa Rica, Cartagène et Oco Rios. Nous avons à notre actif 2 croisières avec NCL une avec Royal Carrabeen et une avec Princess Crown...
Verbatim · 22 octobre 2008 à 16:25 · 2 participants · 912 affichages
Nous partons en famille 6 adultes et 3 enfants 11, 12, 2 ans sur le freedom of the seas au depart de miami le 12 avril 2009 je voudrais savoir si d' autres membres du forum font cette croisiere en meme temps que nous. c'est la premiere fois que nous voyageons...
Nous partons sur MSC Lirica le 1er novembre de Gênes. Les escales sont Marseille, Valencia, Tanger, Malaga, Civitavecchia Qui navigue en même temps sur ce paquebot? Ne connaissant pas l'escale à Tanger, vos conseils seront les bienvenus Merci d'avance...
Princessroro · 16 septembre 2008 à 20:23 · 5 participants · 2 387 affichages
Je veux partir en croisieres avec ABCROISIERES car moins cher que les autres sur FANTASIA MSC des amis m ont dit qu ils n etaient pas serieux.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci d avance
Je recherche des infos sur la croisière nil en liberté avec Fram. On l'a prévu en formule tout compris et j'ai prévu par défaut le pack de 5 excursions Je sais que le bateau est le Sun Azur (4*), un bateau acheté par Fram et qu'il a était rénové en 2007...
Je rentre de croisière "les iles grecques" avec le costa mediterrannéa et je suis a votre dispositions pour répondre aux questions que vous vous posez avant de partir vous même! Je vous livre en "vrac" mes impressions: inoubliable, impressionnant, luxueux...
Rouquine49 · 2 octobre 2008 à 3:08 · 2 participants · 1 467 affichages
Nous prévoyons faire le Canal de Panama le 23 janvier prochain pour une croisière de 10 jours, et ce avec le Island Princess, comment c'est??? Merci de me donner des infos...
J aimerai savoir si qq personnes partent sur le costa romantica le 3/11 et arriverait a rome par l aeroport de fiumicino, car selon l heure d arrivee on pourrait se regrouper pr prendre un taxi commun et ainsi payer moins cher. merci
Jojochris · 21 octobre 2008 à 20:43 · 3 participants · 944 affichages
Je pars en croisière sur le Carnival Triumph le 11 janvier prochain (encore 82 jours à attendre). Je ferai Miami, En mer, Ocho Rios, Grand Cayman, En mer, Cozumel, En mer, Miami. Je me posais une question et je ne trouve pas la réponse. J'aimerais savoir...
Rosa737 · 3 avril 2008 à 15:03 · 3 participants · 6 498 affichages
J'envisage d'effectuer le circuit "Cléopâtre" (croisière + hôtel au Caire) avec Nouvelles Frontières en Egypte début mai 2008. Quelqu'un aurait-il effectuer ce circuit? Je souhaiterais obtenir des informations, impression de voyage (positif comme négatif!)...
Principessaj · 16 octobre 2008 à 19:17 · 3 participants · 1 980 affichages
Est-ce qu'il y aura des francophones pour la croisière Caraîbes du Sud du 7 au 14 décembre prochain? Et je voudrais avoir vos suggestions d'excursions pour St-Thomas, St-Kitts, Antigua, Ste-Lucie et Barbades... Merci!
Kayaka · 20 octobre 2008 à 3:31 · 4 participants · 1 254 affichages
Est-il mieux de réserver une escale sur internet à l'avance ou sur le bâteau ou sur le quai? Des commentaires sur les avantages et inconvénients seraient appréciés
Tasnime · 21 octobre 2008 à 7:10 · 2 participants · 1 586 affichages
Votre site est très utile mais plus je lis, plus je suis perdue! je projette ma première croisière avec mon mari et mon fils de 3 ans, qui a quelques allergies. mon fils est de type calme et solitaire, mais il sera bien sûr enchanté par un mini-putt ou...
Cocomacha · 18 février 2008 à 18:52 · 14 participants · 7 909 affichages
Nous partons mon mari et moi du 8 au 23 mai 2008 en croisière avec switch sur un 5D, dans les grenadines.j'ai lu tellement de choses sur ce circuit que j'ai un peu peur de ce qui nous attend.merci de me faire part de vos commentaires si vous y etes allé...
Belsigui · 21 septembre 2008 à 12:30 · 4 participants · 1 916 affichages
Hé oui, je suis un peu anxieuse, En effet je pars Mercredi matin en Thailande, j'arrive a Puket puis je vais faire une croisière en catamaran dans le sud. J'ai fait l idiote, je n'ais pas regardé quand étais la saison des pluies, évidemment les commentaires...
Doudi74 · 22 septembre 2008 à 19:30 · 5 participants · 3 057 affichages
Qui peut me dire comment est le costa romantica et si le bateau est aussi vieux que certains peuvent le dire! De plus qui a déjà voyagé en suite? Le bateau est-il vraiment très bruyant? Merci de vos infos
Nous allons effectuer une croisiere à bord du Costa Serena qui part de Venise. Nous avons pris un vol Beauvais-Trevise (Venise). J'ai cru comprendre qu'une navette proposée par Ryanair aller de l'aeroport de Trevise à Venise/Mestre ou Venise centre. Est-ce...
Chrisdar · 14 février 2008 à 19:35 · 8 participants · 6 247 affichages
Boujour à tous Auriez vous des conseils entre croisière grenadines 4 dauphins et celle que propose le site monb...com? Que vaut-il mieux? Si autre conseils pour bourse moyenne: nous prenons! Merci
1 - Savez-vous si les stations de train sont loins de ces 2 ports? 2 - J'accoste à Livourno à 7 am pour en repartir à 6 pm. Pensez-vous que je peux aller visiter Florence ou bien le timing est trop serré? Merci
Aubelys · 17 octobre 2008 à 14:06 · 3 participants · 2 508 affichages
Je souhaite effectuer une croisiere au printemps 2009 et j'hesite entre deux compagnies maritimes différentes (donc deux bateaux): soit le Norwegian jade de NCL (norwegian cruise line) soit le brilliance of the seas de RCCL (royal caribbean cruise line)...
Nickbonin · 18 octobre 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 692 affichages
J'apprécierais beaucoup si vous pouviez me renseigner sur les navires de la classe Freedom (liberty, freedom, independence) de Royal Caribbean à savoir s'ils peuvent accoster directement dans les port d'escales sans être obligé de prendre les navettes...