Souhaitant visiter Rome je viens de trouver sur le site SNCM une mini croisiere de 5 jours a bord du Napoleon Bonaparte nous embarquerons donc le 1er octobre avec comme escales: depart Marseille Livourne Naples Citavecchia Marseille Ayant deja visite...
Marcsou · 23 juillet 2007 à 23:51 · 7 participants · 3 464 affichages
On vient de rentrer d'une croisière en méditérannée sur le legend of the sea royal carribbean. Le trajet rome, rhodes, ephèses, limasol, alexandrie, athènes, naples rome. Absolument enchanté du bateau et du voyage. Le seul hic de très rares francophone...
Mamageo3 · 5 octobre 2008 à 11:41 · 4 participants · 3 638 affichages
Qui peut me renseigner sur le Costa Marina? je sais que c'est une vieille unité de 1990 rénové en 2002, mais qu'en est-il des cabines, du service à bord, du confort du navire? existe-t-il des forfaits boissons comme sur les autres Costa? Costa organise...
Nous partons (non nous repartons) en croisière avec Costa sur le Victoria, départ le 30/10/2008, Il est vrai qu'une fois avoir gouté a cette forme de voyage: Vous y pensez tout le temps!!!! On pourrais presque dire: je suis tombé dans la marmite Costa!!!...
Pintoune · 6 avril 2008 à 3:09 · 13 participants · 14 434 affichages
Tous, Nous aimerions éventuellement prendre ce bateau...étandonné que c'est le plus gros, donc beaucoup plus de passagers j'aimerais savoir comment se passe l'embarquement le débarquement et le service en général?
Aupaysdetiti · 5 octobre 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 664 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités administratives pour une croisière organisée en egypte de 5 jours? La CNI ou le passeport suffisent ils? Faut il un visa? Combien cela coute? Merci de vos reponses.
Cathycathy · 5 octobre 2008 à 17:16 · 2 participants · 4 701 affichages
Est-il possible de faire une croisière quand on est une famille de 2 adultes et trois enfants (8, 12 et 13 ans), sans payer le prix fort de 4 ou 5 adultes? Sur quelle compagnie? L'avez-vous déjà fait? Merci d'avance de votre réponse!
Bouletbill · 27 septembre 2008 à 19:02 · 3 participants · 2 722 affichages
Cet été, du 1er au 8 août, nous avons fait une croisière en Alaska sur le paquebot Milennium. L'embarquement a eu lieu à Seward pour l'Inside Passage: Juneau, Hubbard Glacier, Icy Strait Point, Skagway et Ketchikan... Puis Vancouver étape finale. Cette...
Christelle74 · 2 octobre 2008 à 23:33 · 7 participants · 2 426 affichages
Nous partons lundi pour notre croisière "voyage de noces" à bord du costa Atlantica et pour tenir nos proches informés et envoyer quelques bribes de news une fois à bord, nous aimerions utiliser internet, j'ai vu qu'il y a une salle pour ça. Seule question...
Josée487 · 2 octobre 2008 à 17:00 · 7 participants · 2 911 affichages
Ma famille et moi allons partir pour la première fois en croisière en janvier 2009 dans les Caraïbes. J'aurais une petite question: est-ce avantageux de réserver à la dernière minute, un peu comme un forfait tout-inclus ou est-ce préférable de réserver...
Lucmyriam · 30 juillet 2008 à 23:40 · 2 participants · 1 302 affichages
Nous partons en famille sur le Norvegian le 11 août. Serons nous les seuls français? Nous voudrions échanger quelques renseignements entre nous avant le départ, n'hésitez pas à nous contacter merci d'avance
Lilou43 · 1 octobre 2008 à 16:26 · 5 participants · 1 394 affichages
Nous partons pour une première croisière sur le costa concordia le 20 octobre, peut-on me renseigner sur le code vestimentaire, les excursions (est-il intéressant de les acheter ou vaut-il mieux les faire soit-même, enfin tout ce qui pourrait être utile...
Jppessonne · 4 octobre 2008 à 10:12 · 2 participants · 1 793 affichages
Nous partons pour uner croisière de 3 semaines Dubai Emirats fin Novembre. Le costa Victoria contient 2200 passagers, c'est beaucoup. La qualité est elle au rdv? Si quelqu'un a fait ce voyage est-il possible d'avoir des infos? Remerciements
En Avril prochain, devant arriver par mes propres moyens à l'aéroport du Raizet, quelqu'un pourrait-il me dire le prix approximatif de la course pour rejoindre le port de passagers dans Pointe à Pitre? Merci d'avance et bonne journée.
RenDy · 4 septembre 2008 à 18:52 · 3 participants · 3 294 affichages
Nous allons a notre premiere croisiere en Fevrier 2009 sur le MSC Lirica et j'aimerai savoir si les boissons gazeuse et l'eau est gratuite en journee, autre temps qu'aux repas. Nous embarquons dans l'inconnu, merci de vos reponses. Que savoir d'autres...
Nous projetons une croisiére australie nouvelle zélande sur célébrity nous serons à l'hotel hilton de sydney qui est apparamment en plein centre ville le terminal croisiére est il loin du centre ville, est ce le même terminal que les férry? merci à ceux...
SamuelCramer · 1 octobre 2008 à 18:25 · 4 participants · 2 881 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats-Unis et j'aimerais y inclure une croisière d'une semaine sur la Riviera Mexicaine avec Carnival sur le Splendor. Et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réservé une croisière depuis la France...
Muuchette07 · 19 septembre 2008 à 16:08 · 3 participants · 1 499 affichages
Nous partons en croisière du 2/11/08 au 9/11/08 sur le gem avec mes 2 enfants de 8 ans. Avez vous des idées d'excursions intéressantes pour les enfants: malte, livourne, naples, villefranche. merci pour vos futures réponses.
Colvert · 5 septembre 2008 à 11:16 · 4 participants · 6 896 affichages
Je suis en train de formuler des idées et ceci afin d'organisé mon voyage de noce, a partir du 10 aout 2009, en faite je suis en tunise, et je souhaiterais partir en croisiere d'une semaine, j'aimerais que mon embarquement seras d'un port en tunisie...
Leneuf · 24 juillet 2008 à 11:04 · 5 participants · 3 703 affichages
NOUS PARTONS en octobre pour les iles greques sur ce bateau avez vous des details particuliers sur cette croisière et les détails de la vie et du style de ce BATEAU... NOUS CONNAISSONS msc et costa MAIS PAS CARNIVAL MERCI DE NOUS RASSURER SI POSSIBLE...
Nous ferons escale à l'ile de Malte la semaine prochaine, plus précisément à La Valette. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont acheté une excursion quelconque à cet endroit. J'ai beau étudier les propositions offertes, je ne parviens pas à me décider. Merci...
Tonylucie · 7 septembre 2008 à 17:30 · 5 participants · 11 671 affichages
J'ai déjà fais plusieurs voyages dans le sud et en moto, mais c'est une première pour la croisière. Nous prévoyons partir début décembre! La croisière part de Miami, Bahamas et St-MArtin. Je me questionne sur la façon de m'habiller dans ce genre de voyage...