Capucine26 · 17 septembre 2008 à 14:33 · 3 participants · 4 974 affichages
Bon matin à tous, j'ai opté pour une croisière à Hawaii à bord du Golden Princess. Croisière au départ de Los Angeles (donc 4 jours en mer pour s'y rendre et 4 jours pour revenir. Nous aurons donc 1 seule journée sur chacune des principales îles. Comme...
Vaneliane · 5 octobre 2008 à 19:46 · 3 participants · 3 299 affichages
Je pars en croisière costa lundi prochain: Barcelone, palma, Tunis, La valette, Palerme, Rome Ya -t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les moyens de locomotions pour nous rendre dans les centre ville de ces destinations DEPUIS LES PORTS sans prendre...
Nous ferons une croisière sur le Freedom Carnival. Départ le 13 octobre 08 de Rome. Je veux savoir si des francophones seront sur le même bâteau que nous?? Au plaisir de faire votre connaissance.
Giginic · 7 octobre 2008 à 15:38 · 4 participants · 2 096 affichages
J'aurais une question concernant le bâteau Freedom de Carnival. J'aimerais savoir si nous avons besoin, d'un adapteur spécial pour l'électricité de ce bâteau?? Merci de me répondre. Gisèle
Totocnd · 13 août 2008 à 12:51 · 3 participants · 1 515 affichages
Je fais des recherches depuis des semaines afin de réserver ce bateau pour le 17 mai 2009 et les chambres restantes sont; Deck Grazioso cabine 5041/43/44/45 ou Deck Forte cabine 8039/41/43/45 avec un oceanview nous sommes 4 personnes (2 adultes 2 enfants)...
Lapinoux41 · 1 octobre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 814 affichages
Nous partons sur le Costa Serena pour notre premiere croisiere le 26.10.08, (mon mari, mon fils et moi) je recherche des personnes partant a cette meme date, afin de pouvoir discuter de choses diverses, experience similaire, ou peu etre aussi une nouveauté...
Stefaco · 15 juin 2008 à 9:43 · 4 participants · 1 557 affichages
J aurai voulu savoir si quelqu un aurait pout nous renseigner moi et ma futur epouse sur ce voyage...ce sera notre voyage de Noce, et notre premiere croisiere.. * les excursions incontournable? (ile catalina-cat/plonge, virgine gorda/the baths, etc..)...
Nous partons le 26 octobre sur l' atlantica nous avons reservés l'excursion a l 'etna je voudrais savoir si elle n'est pas trop difficile car nous sommes avec mon beau pere 78 ans qui a une pile et ma belle mere 75 ans.ils tiennent a faire cette excursion...
Fomillet · 16 septembre 2008 à 19:21 · 2 participants · 1 133 affichages
Nous serons, mon épouse, mon garçon de 5 ans et moi même sur le coral pour cette superbe croisière, aux dires des "coraliens" et ça je n'en doute pas!! quelqu'un part-il à cette date du 5 octobre au 12 octobre 2008? se serait sympa de se retrouver!! en...
Clb1 · 25 avril 2006 à 8:57 · 11 participants · 5 922 affichages
J'ai une croisière de réservé avec SWICH en catamaran 4D pour la 1ère quinzaine d'aôut. D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas sensass. Pour le climat ok on n'y peut rien mais pour le reste... Quelqu'un serait-il parti avec partir pas cher sur une autre...
Nico63800 · 6 octobre 2008 à 17:43 · 3 participants · 2 632 affichages
J'ai resérvé une croisiére abord du melody au depart de nice via géne pour italie scicile tunis sardaigne corse pour le mois d'aout avec mes enfants de 7et6 ans si vous avez des infos qualité de voyage escursion tarif des boissons et sortie a bord ou...
Nataly03 · 3 janvier 2008 à 14:37 · 9 participants · 3 293 affichages
Je regarde pour une croisière en été sur la baltique comme destination. J'en ai vu une qui m'interresse sur le norvegian jewel (ncl).Le concept freestyle m'interesse de par sa liberté. Néanmoins nous voyageons avec deux ado de 16 et 13 ans et j ai un...
Sylviejose · 4 octobre 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 346 affichages
Nous partons sur l'Orient queen le 19 avril. Nous avons la cabine 6113, et aimerions savoir si quelqu'un peut nous dire si elle a un bon emplacement, pas trop bruyant, ni s'il y a trop d'odeurs comme souvent décrit sur le forum. Merci
Manu4116 · 7 octobre 2008 à 16:01 · 2 participants · 2 550 affichages
J'ai déjâ fait plusieurs croisières sur COSTA ou MSC. Au mois de mai 2009 j'ai projeté d'en faire une sur le BLEU de FRANCE. Quelqu'un connait-il ce navire, si oui, pourriez vous me donner des détails sur les cabines, je trouve bizarre qu'il y aie autant...
Antinea35 · 3 octobre 2008 à 2:55 · 4 participants · 4 869 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps avant le départ reçois-t-on les billets et carnet de voyage pour une croisière par Royal Caribbean? Nous partons le 25 Octobre et ce jour, 2 Octobre, toujours rien à l'horizon. Je commence à m'inquiéter...
Souhaitant visiter Rome je viens de trouver sur le site SNCM une mini croisiere de 5 jours a bord du Napoleon Bonaparte nous embarquerons donc le 1er octobre avec comme escales: depart Marseille Livourne Naples Citavecchia Marseille Ayant deja visite...
Marcsou · 23 juillet 2007 à 23:51 · 7 participants · 3 472 affichages
On vient de rentrer d'une croisière en méditérannée sur le legend of the sea royal carribbean. Le trajet rome, rhodes, ephèses, limasol, alexandrie, athènes, naples rome. Absolument enchanté du bateau et du voyage. Le seul hic de très rares francophone...
Mamageo3 · 5 octobre 2008 à 11:41 · 4 participants · 3 645 affichages
Qui peut me renseigner sur le Costa Marina? je sais que c'est une vieille unité de 1990 rénové en 2002, mais qu'en est-il des cabines, du service à bord, du confort du navire? existe-t-il des forfaits boissons comme sur les autres Costa? Costa organise...
Nous partons (non nous repartons) en croisière avec Costa sur le Victoria, départ le 30/10/2008, Il est vrai qu'une fois avoir gouté a cette forme de voyage: Vous y pensez tout le temps!!!! On pourrais presque dire: je suis tombé dans la marmite Costa!!!...
Pintoune · 6 avril 2008 à 3:09 · 13 participants · 14 440 affichages
Tous, Nous aimerions éventuellement prendre ce bateau...étandonné que c'est le plus gros, donc beaucoup plus de passagers j'aimerais savoir comment se passe l'embarquement le débarquement et le service en général?
Aupaysdetiti · 5 octobre 2008 à 19:23 · 2 participants · 3 671 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités administratives pour une croisière organisée en egypte de 5 jours? La CNI ou le passeport suffisent ils? Faut il un visa? Combien cela coute? Merci de vos reponses.
Cathycathy · 5 octobre 2008 à 17:16 · 2 participants · 4 704 affichages
Est-il possible de faire une croisière quand on est une famille de 2 adultes et trois enfants (8, 12 et 13 ans), sans payer le prix fort de 4 ou 5 adultes? Sur quelle compagnie? L'avez-vous déjà fait? Merci d'avance de votre réponse!
Bouletbill · 27 septembre 2008 à 19:02 · 3 participants · 2 726 affichages
Cet été, du 1er au 8 août, nous avons fait une croisière en Alaska sur le paquebot Milennium. L'embarquement a eu lieu à Seward pour l'Inside Passage: Juneau, Hubbard Glacier, Icy Strait Point, Skagway et Ketchikan... Puis Vancouver étape finale. Cette...
Christelle74 · 2 octobre 2008 à 23:33 · 7 participants · 2 432 affichages
Nous partons lundi pour notre croisière "voyage de noces" à bord du costa Atlantica et pour tenir nos proches informés et envoyer quelques bribes de news une fois à bord, nous aimerions utiliser internet, j'ai vu qu'il y a une salle pour ça. Seule question...
Josée487 · 2 octobre 2008 à 17:00 · 7 participants · 2 922 affichages
Ma famille et moi allons partir pour la première fois en croisière en janvier 2009 dans les Caraïbes. J'aurais une petite question: est-ce avantageux de réserver à la dernière minute, un peu comme un forfait tout-inclus ou est-ce préférable de réserver...
Lucmyriam · 30 juillet 2008 à 23:40 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous partons en famille sur le Norvegian le 11 août. Serons nous les seuls français? Nous voudrions échanger quelques renseignements entre nous avant le départ, n'hésitez pas à nous contacter merci d'avance