Kat029 · 20 mars 2008 à 2:15 · 5 participants · 3 016 affichages
J'embarque sur le Carnival Valor le 30 mars 2008 et j'aimerai qu'on me donne des petits trucs important a savoir et a ne pas oublier. Comme c'est mon premier voyage que j'effectue a vie, je voudrais avoir de l'aide de gens qui ont de l'expérience et aussi...
Aupaysdetiti · 11 octobre 2008 à 18:42 · 2 participants · 2 002 affichages
Mon ami et moi allons faire une croisière en égypte sur le CHAMPOLLION (via le site voyageprive.com: d'ailleurs est ce que des personnes sont déjà parti via ce site?) debut janvier 2009 et c'est la première fois qu'on partira en coirsière. Nous aimerions...
Nous partons en croisière avec COSTA pendant les vacances de Toussaint au départ de Rome. Au retour, l'arrivée du bateau est prévue le 2 novembre à 8 heures. Ma fille a réserver son train au départ de Rome à 10h30. (Elle doit impérativement rentrer rapidemment...
MRousseau · 11 octobre 2008 à 22:10 · 4 participants · 1 929 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait la croisière en méditerranée au départ de Venise avec les escales en Croatie à Dubronnik, en Grèce à Athenes, en Turquie à Ephesus, en Italie avec Naoples/Capri, Rome, Florence, Nice et Barcelone. Quel msont...
Je pars en croisière sur le COSTA ATLANTICA le 31 Janvier prochain. Je vais fair escale sur l'ile de CATALINA en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des activités proposées sur cette plage, à savoir, jet-ski, ski nautique...
J'aimerais avoir les commentaires de tout ceux qui ont fait cette escale. Je suis présentement à regarder/planifier pour une toute première croisière en Europe et le navire/itinéraire qui m'intéresse le plus passe deux journées complètes à cette endroit...
Missprincess · 3 octobre 2008 à 23:28 · 2 participants · 1 785 affichages
Sun, Jan 3 Barcelona 7:00 P 2 Mon, Jan 4 At Sea 3 Tue, Jan 5 Rome/Civitavecchia 8:00 A 8:00 P 4 Wed, Jan 6 At Sea 5 Thu, Jan 7 Athens/Piraeus 11:00 A 8:00 P 6 Fri, Jan 8 Izmir 8:00 A 5:00 P 7 Sat, Jan 9 At Sea 8 Sun, Jan 10 Alexandria 7:00 A 9 Mon, Jan...
Flipote · 29 septembre 2008 à 15:39 · 6 participants · 3 711 affichages
Je serais au Caire en février prochain et j'aimerai poursuivre mon voyage par une croisière sur le Nil en partant du Caire. Qui connaitrait une agence sur place ou en France qui organise uniquement la croisière sans le transport aérien (France /Egypte...
Erijac · 11 septembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 4 937 affichages
Nous faisons du 26 octobre au 3 nov 2008 la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone. Afin de préparer au mieux notre croisière, merci de nous faire partager vos expériences sur les escales à faire...
Lapinoux41 · 1 octobre 2008 à 21:11 · 3 participants · 2 920 affichages
Nos excursions sur le costa serena sont Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik j hésite encore pour choisir lesquel je fais avec costa, surtout pour Istanbul? merci pour les tuyaux
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de laisser la voiture au port de Barcelone durant une croisière? Merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne croisière.
Petit compte rendu de notre mini croisière en méditerranée sur le Costa ATLANTICA. Notre 1ère mini croisière pour nos 10 ans de mariage. Le parcours était: SAVONE/AJACCIO/... L’embarquement: Nous avions pris un avion de Lille pour rejoindre Nice. Là...
Capucine26 · 17 septembre 2008 à 14:33 · 3 participants · 4 967 affichages
Bon matin à tous, j'ai opté pour une croisière à Hawaii à bord du Golden Princess. Croisière au départ de Los Angeles (donc 4 jours en mer pour s'y rendre et 4 jours pour revenir. Nous aurons donc 1 seule journée sur chacune des principales îles. Comme...
Vaneliane · 5 octobre 2008 à 19:46 · 3 participants · 3 290 affichages
Je pars en croisière costa lundi prochain: Barcelone, palma, Tunis, La valette, Palerme, Rome Ya -t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les moyens de locomotions pour nous rendre dans les centre ville de ces destinations DEPUIS LES PORTS sans prendre...
Nous ferons une croisière sur le Freedom Carnival. Départ le 13 octobre 08 de Rome. Je veux savoir si des francophones seront sur le même bâteau que nous?? Au plaisir de faire votre connaissance.
Giginic · 7 octobre 2008 à 15:38 · 4 participants · 2 091 affichages
J'aurais une question concernant le bâteau Freedom de Carnival. J'aimerais savoir si nous avons besoin, d'un adapteur spécial pour l'électricité de ce bâteau?? Merci de me répondre. Gisèle
Totocnd · 13 août 2008 à 12:51 · 3 participants · 1 510 affichages
Je fais des recherches depuis des semaines afin de réserver ce bateau pour le 17 mai 2009 et les chambres restantes sont; Deck Grazioso cabine 5041/43/44/45 ou Deck Forte cabine 8039/41/43/45 avec un oceanview nous sommes 4 personnes (2 adultes 2 enfants)...
Lapinoux41 · 1 octobre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 796 affichages
Nous partons sur le Costa Serena pour notre premiere croisiere le 26.10.08, (mon mari, mon fils et moi) je recherche des personnes partant a cette meme date, afin de pouvoir discuter de choses diverses, experience similaire, ou peu etre aussi une nouveauté...
Stefaco · 15 juin 2008 à 9:43 · 4 participants · 1 553 affichages
J aurai voulu savoir si quelqu un aurait pout nous renseigner moi et ma futur epouse sur ce voyage...ce sera notre voyage de Noce, et notre premiere croisiere.. * les excursions incontournable? (ile catalina-cat/plonge, virgine gorda/the baths, etc..)...
Nous partons le 26 octobre sur l' atlantica nous avons reservés l'excursion a l 'etna je voudrais savoir si elle n'est pas trop difficile car nous sommes avec mon beau pere 78 ans qui a une pile et ma belle mere 75 ans.ils tiennent a faire cette excursion...
Fomillet · 16 septembre 2008 à 19:21 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous serons, mon épouse, mon garçon de 5 ans et moi même sur le coral pour cette superbe croisière, aux dires des "coraliens" et ça je n'en doute pas!! quelqu'un part-il à cette date du 5 octobre au 12 octobre 2008? se serait sympa de se retrouver!! en...
Clb1 · 25 avril 2006 à 8:57 · 11 participants · 5 918 affichages
J'ai une croisière de réservé avec SWICH en catamaran 4D pour la 1ère quinzaine d'aôut. D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas sensass. Pour le climat ok on n'y peut rien mais pour le reste... Quelqu'un serait-il parti avec partir pas cher sur une autre...
Nico63800 · 6 octobre 2008 à 17:43 · 3 participants · 2 624 affichages
J'ai resérvé une croisiére abord du melody au depart de nice via géne pour italie scicile tunis sardaigne corse pour le mois d'aout avec mes enfants de 7et6 ans si vous avez des infos qualité de voyage escursion tarif des boissons et sortie a bord ou...
Nataly03 · 3 janvier 2008 à 14:37 · 9 participants · 3 286 affichages
Je regarde pour une croisière en été sur la baltique comme destination. J'en ai vu une qui m'interresse sur le norvegian jewel (ncl).Le concept freestyle m'interesse de par sa liberté. Néanmoins nous voyageons avec deux ado de 16 et 13 ans et j ai un...
Sylviejose · 4 octobre 2008 à 14:04 · 2 participants · 1 342 affichages
Nous partons sur l'Orient queen le 19 avril. Nous avons la cabine 6113, et aimerions savoir si quelqu'un peut nous dire si elle a un bon emplacement, pas trop bruyant, ni s'il y a trop d'odeurs comme souvent décrit sur le forum. Merci
Manu4116 · 7 octobre 2008 à 16:01 · 2 participants · 2 545 affichages
J'ai déjâ fait plusieurs croisières sur COSTA ou MSC. Au mois de mai 2009 j'ai projeté d'en faire une sur le BLEU de FRANCE. Quelqu'un connait-il ce navire, si oui, pourriez vous me donner des détails sur les cabines, je trouve bizarre qu'il y aie autant...
Antinea35 · 3 octobre 2008 à 2:55 · 4 participants · 4 861 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps avant le départ reçois-t-on les billets et carnet de voyage pour une croisière par Royal Caribbean? Nous partons le 25 Octobre et ce jour, 2 Octobre, toujours rien à l'horizon. Je commence à m'inquiéter...