Pourriez-vous m'indiquer les excursions incontournables à faire dans le cadre de la croisière: " Les joyaux de l'Asie "? Quels conseils pour cette croisière? Pensez-vous qu'il est possible de découvrir des endroits par soi-même via un taxi? Avez-vous...
Jibe2 · 27 septembre 2008 à 14:36 · 10 participants · 2 060 affichages
Il me parait logique, que suite à la baisse du prix du pétrole, il n'y aurait plus lieu de facturer une "hausse carburant" sur les croisières actuelles et futures! Quelqu'un est-il intervenu auprès d'agences ou de croisiéristes, et je serais curieuse...
Jojol · 15 octobre 2008 à 8:21 · 3 participants · 1 902 affichages
Je souhaiterais savoir si il y a du linge de toilette dans les cabines. Doit-on apporter ses serviettes par exemple ou alors est-ce comme dans un hotel, On trouve des produits d'hygiène et le linge de toilette nécessaire dans notre cabine. Nous partons...
Bruno06220 · 13 octobre 2008 à 17:34 · 8 participants · 11 896 affichages
Est-il possible de faire baisser ce forfait actuellement sur les navires costa? en 2005 sur le fortuna nous avions diminuer de 50 % ce forfait afin de donner davantage à nos serveurs ou au garçon de cabine. en 2008 sur le classica nous n'avons pas demandé...
Balades · 26 janvier 2008 à 17:52 · 12 participants · 6 199 affichages
Du 7 au 14 janvier 2008. Bateau: Le Costa Atlantica est arrivé en service en juillet 2000. La capacité du bateau est de 2680 passagers et de 920 membres d’équipages. On y retrouve 12 ponts. Un superbe bateau de la flotte Italienne Costa. Un navire fantastique...
Josée487 · 7 octobre 2008 à 17:30 · 5 participants · 3 385 affichages
J'en serai à ma première croisière en janvier 2009. Nous serons 4 (deux garçons de 8 et 11 ans). Plusieurs me recommandent la compagnie Carnival pour les enfants mais que pour la nourriture, les restos, ce n'est pas la meilleur compagnie. Qu'est-ce que...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour aller à New York en bateau pour pas trop cher. On voudrait aller à New York en voyage de noces fin 2009, mais mon homme a peur de l'avion. Je voudrais eviter les croisieres de 20 jours en mer puisqu'on...
Bbarche · 13 octobre 2008 à 13:26 · 6 participants · 1 716 affichages
Voici un site intéressant concernant le supplément pétrole demandé par les compagnies de croisière. Désolé c'est en Anglais: phx.corporate-ir.net... highlight= Je vais de suite faire un courrier à Costa qui fait partie de Carnival.
Recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
Francine2 · 12 octobre 2008 à 13:46 · 2 participants · 2 719 affichages
Le 26 octobre 2008 je part avec costa croisière vision d'orient c'est la première avec cette compagnie mais manque de place nous avons du prendre une cabine intérieur car c'est presque complet peut on me renseigner si c'est quand meme confortable merci...
Minette16100 · 9 octobre 2008 à 22:53 · 2 participants · 1 333 affichages
Partons à bord du costa magica le 1er novembre 2008 avec mon mari nicolas pour notre voyage de noce.Nous partons pour la 1er fois, nous laissons nos 3 enfants derriere nous, nous sommes heureux et à la fois nous avons un peu peurt d'oublier quelque chose...
Pierrémoi partirons pour notre première croisière a bord du Norvegian Jade le 25 octobre. Nous avons l'habitude de voyager seul. Nous sommes un peu anxieux. Mais comme il y aura la Grèce, les îles, un petit bout de l'Égypte et de la Turquie nous sommes...
Wintzenheim · 10 octobre 2008 à 16:58 · 9 participants · 2 356 affichages
Je suis rentrée lundi de la croisière magique med sur le costa CONCORDIA. Temps magnifique. Costa toujours au top pour l organisation, pour la qualité des repas, les visites etc. mais j'ai moins apprécié ce voyage pour la simple raison que les bateaux...
Zoé1968 · 2 octobre 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 913 affichages
NOus partons samedi à bord du costa magica pour notre première croisière à l'occasion de mes 40 ans et nos 10 ans de mariage! Restent encore quelques questions... Est-il possible d'emmener une bouteille d'eau entamée au restau dans notre cabine? Nous...
Bulma91 · 11 octobre 2008 à 15:15 · 5 participants · 2 993 affichages
Voyant qu'il y a de nombreux expert sur ce site j'aimerais avoir quelques renseignements: avec mon copain nous hesitons a partir en croisiere avec msc avec la promo en cours la 2eme personne a 1euro a l'agence de voyage personne n'est capable de nous...
Kat029 · 20 mars 2008 à 2:15 · 5 participants · 3 026 affichages
J'embarque sur le Carnival Valor le 30 mars 2008 et j'aimerai qu'on me donne des petits trucs important a savoir et a ne pas oublier. Comme c'est mon premier voyage que j'effectue a vie, je voudrais avoir de l'aide de gens qui ont de l'expérience et aussi...
Aupaysdetiti · 11 octobre 2008 à 18:42 · 2 participants · 2 006 affichages
Mon ami et moi allons faire une croisière en égypte sur le CHAMPOLLION (via le site voyageprive.com: d'ailleurs est ce que des personnes sont déjà parti via ce site?) debut janvier 2009 et c'est la première fois qu'on partira en coirsière. Nous aimerions...
Nous partons en croisière avec COSTA pendant les vacances de Toussaint au départ de Rome. Au retour, l'arrivée du bateau est prévue le 2 novembre à 8 heures. Ma fille a réserver son train au départ de Rome à 10h30. (Elle doit impérativement rentrer rapidemment...
MRousseau · 11 octobre 2008 à 22:10 · 4 participants · 1 929 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait la croisière en méditerranée au départ de Venise avec les escales en Croatie à Dubronnik, en Grèce à Athenes, en Turquie à Ephesus, en Italie avec Naoples/Capri, Rome, Florence, Nice et Barcelone. Quel msont...
Je pars en croisière sur le COSTA ATLANTICA le 31 Janvier prochain. Je vais fair escale sur l'ile de CATALINA en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des activités proposées sur cette plage, à savoir, jet-ski, ski nautique...
J'aimerais avoir les commentaires de tout ceux qui ont fait cette escale. Je suis présentement à regarder/planifier pour une toute première croisière en Europe et le navire/itinéraire qui m'intéresse le plus passe deux journées complètes à cette endroit...
Missprincess · 3 octobre 2008 à 23:28 · 2 participants · 1 789 affichages
Sun, Jan 3 Barcelona 7:00 P 2 Mon, Jan 4 At Sea 3 Tue, Jan 5 Rome/Civitavecchia 8:00 A 8:00 P 4 Wed, Jan 6 At Sea 5 Thu, Jan 7 Athens/Piraeus 11:00 A 8:00 P 6 Fri, Jan 8 Izmir 8:00 A 5:00 P 7 Sat, Jan 9 At Sea 8 Sun, Jan 10 Alexandria 7:00 A 9 Mon, Jan...
Flipote · 29 septembre 2008 à 15:39 · 6 participants · 3 717 affichages
Je serais au Caire en février prochain et j'aimerai poursuivre mon voyage par une croisière sur le Nil en partant du Caire. Qui connaitrait une agence sur place ou en France qui organise uniquement la croisière sans le transport aérien (France /Egypte...
Erijac · 11 septembre 2008 à 12:51 · 5 participants · 4 943 affichages
Nous faisons du 26 octobre au 3 nov 2008 la croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone. Afin de préparer au mieux notre croisière, merci de nous faire partager vos expériences sur les escales à faire...
Lapinoux41 · 1 octobre 2008 à 21:11 · 3 participants · 2 926 affichages
Nos excursions sur le costa serena sont Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik j hésite encore pour choisir lesquel je fais avec costa, surtout pour Istanbul? merci pour les tuyaux
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité de laisser la voiture au port de Barcelone durant une croisière? Merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne croisière.
Petit compte rendu de notre mini croisière en méditerranée sur le Costa ATLANTICA. Notre 1ère mini croisière pour nos 10 ans de mariage. Le parcours était: SAVONE/AJACCIO/... L’embarquement: Nous avions pris un avion de Lille pour rejoindre Nice. Là...