Gaetan3 · 9 septembre 2008 à 9:40 · 1 participant · 1 277 affichages
Qui sera sur cette croisiere? si vous voulez venir boire un coup avec nous!! n'hesitez pas!! nous aimons jouer à la belote et au poker!! on cherche des joueurs
Vero1234 · 20 septembre 2008 à 17:43 · 3 participants · 2 250 affichages
J'effectue un voyage avec des amis sur le costa romantica depart le 7 avril. C'est la premiere fois que je part en croisiere mais j'ai l'habitude de voyager zen auberge de jeunesse ou camping. Pouvez vous me dire s'il est vraiment difficile de dormir...
Nataly03 · 9 février 2008 à 11:01 · 3 participants · 3 454 affichages
J'ai réservé une mini croisière de 6 jours sur le costa allegra au départ de Tianjin en chine. Je me demande si dans cette croisière il n'y aura pas que des chinois au vu du départ d'un port chinois. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements...
Klint · 20 mai 2008 à 8:51 · 6 participants · 5 664 affichages
J'ai réservé une croisière (Odyssée Mauresque à bord du Coral) par le biais de cette société via le site webcroisiere. J'ai reçu un devis rapidement indiquant que pour toute pré inscription je recevais en cadeau une paire de jumelles. Si sur ce site quelqu'un...
Tiffany · 15 septembre 2008 à 22:46 · 4 participants · 2 452 affichages
J'aimerais savoir combien ca coute maintenant pour un forfait boisson gazeuse et pour le vin. J'ai fait une croisière avec Princess il y a 2 ans mais tout change tellement vite. J'ai entendu parler que des compagnies commencait à faire des forfaits pour...
Alexandre867 · 14 août 2008 à 17:17 · 7 participants · 3 709 affichages
Quels (le) francophones sera sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? On aime bien faire de nouvelle connaissance. A bientôt Alexandre
Bizounne · 16 septembre 2008 à 14:28 · 4 participants · 3 546 affichages
Nous ferons notre première croisière en mars prochain avec le Carnival Victory et nous aurons une chambre avec balcon et j'aimerais savoir s'il y a un coté du bateau meilleur pour la vue lorsqu'on arrive aux ports, et est-ce que nous avons besoin de prendre...
RV69 · 29 juillet 2008 à 20:05 · 4 participants · 10 884 affichages
Je pars pour une croisière de 12 jours sur la Volga de St Petersbourg à Moscou le 29 août 2008. Certaines excursions ne sont pas incluses dans le prix: elles sont, à mon avis, un peu chères. Je souhaite savoir qu'elles sont les plus intéressantes (à ne...
Klari · 12 septembre 2008 à 15:43 · 2 participants · 1 502 affichages
J’ai réservée pour le 3 avril sur Costa Allegra « Les Joyaux de l’Asie » je cherche des renseignements sur les excurtions, météo, etc., merci d’avance Klari
Bluelady · 15 septembre 2008 à 19:41 · 2 participants · 1 555 affichages
Je projete une croisières en décembre (Antilles occidentales) On me probose une cabine avec balcon sur le pont 6 à l'arrière du bateau...la vue y sera magnifique...c'est certain! Le mal de mer sera fera t-il sentir? On me dit que le dit que le navire...
Aurelie34 · 12 septembre 2008 à 8:21 · 6 participants · 4 841 affichages
Je poste ce nouvel message pour une question concernant les forfaits boissons à bord de Costa. En effet, avec mes parents nous avons réservé une croisière pour le 17 janvier 2009 et nous nous demandions si en réservant les boissons via internet c'était...
Phylippine59 · 17 septembre 2008 à 15:03 · 2 participants · 1 848 affichages
Je vais faire ma première croisière départ de barcelone le 9 novembre et retour le 16 novembre sur le norvegiam gem, si quelqu un fait cette croisière aussi ce serait bien de pouvoir en discuter! j ai vu quelques discussions sur ce forum sur le norvegiam...
En janvier prochain, je pars en croisière avec le NCL Jewel et j'aimerais bien arrivé une journée avant mon départ. Auriez-vous des suggestions d'hôtel à Miami pour une nuit qui serait bien situé pour partir le lendemain vers le port. Je vous remercie...
Superfab · 15 septembre 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 922 affichages
Du 3 janvier au 13 janvier 2009 je vais faire une croisière avec le lirica je me demandais si d'autres personnes de lanque francaise participe à cette croisière.J'aimerais savoir ce qui est intéressant a faire lors des escales.4-San Juan 5-Saint Martin...
Babounne · 19 août 2008 à 17:27 · 4 participants · 2 396 affichages
Qui sera sur le Costa Atlantica le 11 septembre 2008 pour les grandes routes martimes? La question a déjà été posée mais peu ou pas de réponse. Serions nous seulement quelques francophones a bord??? A bientôt Babounne
J'aimerais savoir si quelqu'un à déja dormi au Ramada Inn à Fort Lauderdale à 5 min. du port Everglade Avant de prendre le bâteau au port de Everglade nous avons réserver une nuit à cette hôtel ont ma dit que c'était bien pour une nuit buffet déjeuner...
Chrikrou · 15 janvier 2008 à 14:29 · 4 participants · 6 599 affichages
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un peu... J'aimerais partir aux Seychelles 1 semaine en croisière pour visiter Mahe, Praslin et la Digue. Avez-vous une croisière à me conseiller plus qu'une autre? Des points positifs ou négatifs sur certaines...
Ragondiens · 11 février 2008 à 10:11 · 4 participants · 4 627 affichages
Nous voulons choisir une croisière dans les fjords norvègiens fin mai sur msc Opéra. J'ai un peu peur du climat et de ne pas profiter du pont ni des piscines. Merci à ceux qui ont eu cette expérience de nous préciser.
Sido91 · 12 septembre 2008 à 11:44 · 5 participants · 2 152 affichages
Je vais effectuer ma première croisière avec ma soeur à bord du msc orchestra le 27 septembre et j'ai quelques questions à poser à ceux qui ont déjà effectué une croisière sur ce bateau et eventuellement à ceux qui ont fait les meme escales à savoir marseilles...
Zabouantibes · 14 septembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous partons en croisiere bientot et j'aimerais savoir quand la hausse de carburant sera prélevée? Par mon agence de voyage ou par costa en fin de sejour? Merci pour vos réponses Isabelle
Danee · 11 janvier 2008 à 2:38 · 5 participants · 4 247 affichages
Merci à tout ceux qui prenne la peine de me lire et de me répondre, j'en ai la larme à l"oeil. Bref, nous partons ma femme et moi pour les Bahamas et Caraibe une croisière de 10 jours, du 28 mars au 6 avril en partant de New Jersey. Quel sont les plus...
Je reviens à peine d'une croisière de 7 jours sur le MSC Musica en Italie, Grece et Croatie du 23 au 30 mars 2008. Avant mon départ j'ai eu l'occasion de lire pas mal de vos commentaires, certains positifs d'autres moins et j'aimerais à mon tour vous...
Beranderic · 17 juillet 2006 à 13:46 · 23 participants · 19 726 affichages
Je suis rentrée de croisiere hier soir. destination avec le MSC MUSICA: italie, grece, turquie, croatie! c'était extraordinaire! le bateau est un veritable bijou flottant! le rêve est devenu realité! étant donné que je n'ai pas trop le temps de tout vous...
Lisbou · 25 août 2008 à 5:10 · 3 participants · 1 251 affichages
Nous nous apprêtons à réserver sur le Costa Fortuna avec départ de Fort Lauderdale pour les départs du 1er et du 8 mars, nous serons donc 14 jours en croisière. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une de ces deux croisières avec cette compagnie et si oui...
Tous les anciens comme les nouveaux, (à BELATRIX, à CHOUMI, à POUPOU, à ALEXANDRE, à NEOBASILIC, à CRIKET 030, à DESBELL83)... Je reprends la plume pour vous dire que le départ est proche. Certes, encore un mois et 14 jours (14 septembre) mais je suis...
Véro34 · 12 septembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 1 224 affichages
A tout hasard, y aura- t-il des français ou des francophones pour la croisière (qui est en promo en ce moment) sur le Brilliance ots du 20 octobre au 1er novembre??? J'avoue que j'en serais très étonnée, mais on ne sait jamais