Nous partons en croisiere le 6 oct prochain (naples, messine, alexandrie, chypre, santorin et olympie): quel programme! je suis en train de finaliser les excursions. nous pensons faire les suivantes: POMPEI, LE MUSEE EGYPTIEN ET LES PYRAMIDES DE GIZEH...
Gloubignette · 24 septembre 2008 à 17:48 · 3 participants · 2 969 affichages
Ce n'est pas une question fondamentalement importante qui m'amène aujourd'hui, mais elle peut le devenir en cas de problème. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de carte européenne d’assurance maladie (équivalent de l'ancien formulaire...
Ostine21 · 21 septembre 2008 à 17:52 · 3 participants · 1 316 affichages
Je pars avec mon épouse sur le Costa Magica du 27/9 avec: Savone Naples palerme Tunis Palma Barcelonne Nous ne sommes pas très monument, musé ou église, nous préférons la beauté des paysages et le contact local. Ayant de mauvais souvenir avec les excursions...
Osny · 23 septembre 2008 à 7:31 · 2 participants · 2 588 affichages
Pour information à ceux et celles qui souhaite faire une croisière dans les caraîbes en 2009 voici une promo d'une agence de voyage Croisière de 7jours départ Fort Lauderla sur Costa Fortuna à 1330 € en cabine intérieure par personnes avec vol AR Paris...
Sophieh · 24 septembre 2008 à 19:26 · 5 participants · 2 343 affichages
J'avais hâte de recevoir mon petit carnet de voyage, ce qui annonçait sérieusement un départ proche des vacances. Ce soir, je reçois un mail comme quoi, il me faut imprimer 3 pages! (pas d'étiquettes bagages?) Le stricte mini.pour la réservation Je suis...
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 628 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Liryca · 23 septembre 2008 à 4:27 · 2 participants · 2 551 affichages
J'aimerais savoir si sur cette flotte il y a beaucoup de gens agées si oui quel âge 50, 60, 70 et plus?La nourriture est-elle bonne ainsi que le service?Y-a-t-il beaucoup d'enfants?Quel genre de bateaux est-ce?J'ai voyagée à date avec Carnival et Royal...
Madmax001 · 23 septembre 2008 à 10:01 · 3 participants · 3 538 affichages
Je je voulais savoir si on est couvert par l'assurance multirisques, en payant avec carte visa (premier). je voulais savoir aussi si les autres passager de la même cabine sont couverts aussi. merci a tous
Comme promis petit compte rendu de notre première croisière. Excellent souvenir. Bateau superbe, personnel sympa, nourriture très bonne et variée, cabine confortable (avec balcon) Ajaccio: visite de la ville par le petit train. Napoléon partout. Bien...
Ondine14 · 21 septembre 2008 à 11:21 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous partons avec Celebrity Cruises sur le Galaxy le 30 janvier 2009 dans les Caraïbes, aussi merci aux personnes qui auraient effectué des escales et excursions avec cette compagnie de nous donner leurs impressions, et d'autre part, est-il aussi possible...
Zabouantibes · 20 septembre 2008 à 9:43 · 3 participants · 2 676 affichages
Nous partons le 30.10.2008 sur le victoria "iles et terres du soleil" pensez vous qu'il y ai un forfait pour le café au même titre que les boissons (vin, eau minérale) en vous remerciant pour vos réponses. Isabelle
Ghrenassia · 22 septembre 2008 à 21:54 · 3 participants · 2 553 affichages
Nous aimerions offrir une croisière à nos deux filles mariées et mère de famille qui ne pourraient pas se l'offrir par elle-mêmes aussi nous sommes à la recherche de la super promo quel que soit le mois de départ pour une semaine en cabine intérieure...
Jancha · 20 septembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 267 affichages
Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner le prix de la Transat partant le 18 Avril 2009 de Guadeloupe, car il m'est impossible de trouver ce prix au départ de Pointe à Pitre, sans le vol, car je serai sur place bien avant la croisière. Sur le site Costa...
Annabeth · 4 septembre 2008 à 16:01 · 4 participants · 1 256 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sera sur le Vision of the Seas le 1er mars 2009 avec escales en Guadeloupe, Martinique, Ste-Lucie et Barbade? Annabeth
Nous venons de réserver la croisière du 15 Septembre 2008 départ de Venise vers les Iles Grecques et Croatie Quelqu'un a-t-il déja fait ou fera cette croisière Merci
Gaetan3 · 9 septembre 2008 à 9:40 · 1 participant · 1 279 affichages
Qui sera sur cette croisiere? si vous voulez venir boire un coup avec nous!! n'hesitez pas!! nous aimons jouer à la belote et au poker!! on cherche des joueurs
Vero1234 · 20 septembre 2008 à 17:43 · 3 participants · 2 252 affichages
J'effectue un voyage avec des amis sur le costa romantica depart le 7 avril. C'est la premiere fois que je part en croisiere mais j'ai l'habitude de voyager zen auberge de jeunesse ou camping. Pouvez vous me dire s'il est vraiment difficile de dormir...
Nataly03 · 9 février 2008 à 11:01 · 3 participants · 3 462 affichages
J'ai réservé une mini croisière de 6 jours sur le costa allegra au départ de Tianjin en chine. Je me demande si dans cette croisière il n'y aura pas que des chinois au vu du départ d'un port chinois. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements...
Klint · 20 mai 2008 à 8:51 · 6 participants · 5 670 affichages
J'ai réservé une croisière (Odyssée Mauresque à bord du Coral) par le biais de cette société via le site webcroisiere. J'ai reçu un devis rapidement indiquant que pour toute pré inscription je recevais en cadeau une paire de jumelles. Si sur ce site quelqu'un...
Tiffany · 15 septembre 2008 à 22:46 · 4 participants · 2 471 affichages
J'aimerais savoir combien ca coute maintenant pour un forfait boisson gazeuse et pour le vin. J'ai fait une croisière avec Princess il y a 2 ans mais tout change tellement vite. J'ai entendu parler que des compagnies commencait à faire des forfaits pour...
Alexandre867 · 14 août 2008 à 17:17 · 7 participants · 3 719 affichages
Quels (le) francophones sera sur le Costa Méditerranea pour la croisière du 26 octobre? On aime bien faire de nouvelle connaissance. A bientôt Alexandre
Bizounne · 16 septembre 2008 à 14:28 · 4 participants · 3 551 affichages
Nous ferons notre première croisière en mars prochain avec le Carnival Victory et nous aurons une chambre avec balcon et j'aimerais savoir s'il y a un coté du bateau meilleur pour la vue lorsqu'on arrive aux ports, et est-ce que nous avons besoin de prendre...
RV69 · 29 juillet 2008 à 20:05 · 4 participants · 10 889 affichages
Je pars pour une croisière de 12 jours sur la Volga de St Petersbourg à Moscou le 29 août 2008. Certaines excursions ne sont pas incluses dans le prix: elles sont, à mon avis, un peu chères. Je souhaite savoir qu'elles sont les plus intéressantes (à ne...
Klari · 12 septembre 2008 à 15:43 · 2 participants · 1 506 affichages
J’ai réservée pour le 3 avril sur Costa Allegra « Les Joyaux de l’Asie » je cherche des renseignements sur les excurtions, météo, etc., merci d’avance Klari
Bluelady · 15 septembre 2008 à 19:41 · 2 participants · 1 560 affichages
Je projete une croisières en décembre (Antilles occidentales) On me probose une cabine avec balcon sur le pont 6 à l'arrière du bateau...la vue y sera magnifique...c'est certain! Le mal de mer sera fera t-il sentir? On me dit que le dit que le navire...
Aurelie34 · 12 septembre 2008 à 8:21 · 6 participants · 4 844 affichages
Je poste ce nouvel message pour une question concernant les forfaits boissons à bord de Costa. En effet, avec mes parents nous avons réservé une croisière pour le 17 janvier 2009 et nous nous demandions si en réservant les boissons via internet c'était...
Phylippine59 · 17 septembre 2008 à 15:03 · 2 participants · 1 851 affichages
Je vais faire ma première croisière départ de barcelone le 9 novembre et retour le 16 novembre sur le norvegiam gem, si quelqu un fait cette croisière aussi ce serait bien de pouvoir en discuter! j ai vu quelques discussions sur ce forum sur le norvegiam...