Celiroutarde · 25 mai 2008 à 14:59 · 3 participants · 2 932 affichages
Un ami africain m a parlé d'un catamaran au sénégal qui propose des séjours de pêche. Il parait qu'il vient d'être construit à dakar. QQ a-t'il des infos, j'aimerais également faire de la plongée.
Marcsou · 2 septembre 2007 à 1:57 · 9 participants · 3 412 affichages
Coppenhague accés en voiture, freeport, la voiture 75€ pour une semaine. EMabrquement rapide moins de 10 minutes un membre du personnel vient vous conduire à votre cabine kiel: le dimanche tout est fermé à par l'église et trois au quatre cafés. Petite...
Murray · 28 mai 2008 à 22:58 · 6 participants · 2 152 affichages
Mes escales sont Aruba, Curaçao, Saint-Martin et St-Thomas. J'ai besoin de votre aide puisque c'est ma première croisière et je ne veux rien manquer. Pouvez-vous me dire ce que je dois absolument visiter sur ces îles. Surtout n'hésiter pas si vous avez...
Belatrix · 1 juin 2008 à 19:09 · 2 participants · 2 179 affichages
je souhaiterai faire rectifier des points sur ma carte costa (j'ai les factures) car les points d'une de mes croisières ne m'ont jamais été crédités. le mail costaclub@fr.costa.i... envoie un reply automatique en disant qu'il faut téléphoner. néanmoins...
J ai reserve la croisiere parfum des iles grecques au depart de marseille le 17 mai 2008 j aimerai avoir des avis, des commentaires, des photos si vous en revenez c est notre premiere croisiere merci a tous et toutes
DID75 · 1 juin 2008 à 8:54 · 2 participants · 3 380 affichages
Il y a quelques temps, j'avais repéré une croisiere qui partait du Danemark, passait par la Suede, la Finlande, allait en Russie et revenait par les pays Baltes. Malheureusement, j'ai recherché un peu partout dans plusieurs agences mais je n'arrive plus...
Maxoo · 1 juin 2008 à 10:09 · 1 participant · 989 affichages
Je pars en croisière sur l' Orchestra le 24 novembre 2008 (je fais 18 ans le 20 novembre 2008) Départ de Nice, on traversera l' Espagne, le Maroc, Ténérife et l' Italie (durée 12 jours) Je voudrais savoir si c'est bien de partir de en novembre. Si l'orchestra...
Martialou · 19 mai 2008 à 16:21 · 4 participants · 3 021 affichages
Nous partons le 25 mai prochain en plein grand prix de formule 1 de Monaco, embarquement à 13h00 alors que la principauté est inaccessible (même à pied). Quelqu'un aurait-il vécu cela les années précédentes? Merci de de me donner les démarches à suivre...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront sur ce bateau le 16/07? J'en profite pour remercier CAMPHI pour les infos - qu'il a l'amabilité de fournir à la communauté - pour accéder aux villes les plus proches lors des escales. Je viens d'imprimer celle...
Nous partons le 7 juin sur le bateau nile azur pour la croisière "la gloire des pharaons" (ensuite 1 semaine villas du Sheraton à sharm el sheikh) Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau j'aimerais des renseignements concernant la propreté les repas...
Douque · 7 mai 2008 à 22:53 · 4 participants · 2 143 affichages
Mon épouse et moi partons en croisière sur le Costa Europa, et notre cabine est le 7091, et nous voulons savoir comment est cette cabine, si elle est bien placée, sur la résa on dit que c'est ext balcon, et on voudrait avoir quelques avis. Nous faisons...
Nous partons le 15 avril 2007 avec Costa Europa pour le voyage Grandes civilisations antiques pour notre 30e anniversaire de mariage avec ma fille de 14 ans. Nous souhaiterions avoir des renseignements complémentaires car c'est notre 1ère croisière et...
Bon en terme de rapidité ils se valent mais lequel est le plus sympa, je prefererais pouvoir etre en exterieur et pas version hoover craft calais-Doover et surtout avec lequel on a le moins le mal de mer... Moi un peu sensible là dessus... Qui peut...
Tweetydiane · 19 mai 2008 à 5:29 · 6 participants · 3 887 affichages
Nous partons sur ce bateau pour Noël et Jour de l'an alors nous aimerions savoir comment est la nourriture le bateau etc... Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Lora1085 · 29 mai 2008 à 11:43 · 4 participants · 1 346 affichages
Nous partons de Nice le 7 juillet pour une semaine de croisière sur la méditerranée, serez vous de la partie? si oui, nous serions ravis de partager cette croisière avec vous! Laura et Pierre- Alexandre.
Le bateau fait escale à Florence de 7am à 6 pm. Est-ce que quelqu'un est allé visiter Florence (j'ai déjà vu Pise). Est-ce que j'ai assez de marge d'aprés vous pour prendre le train le matin et revenir l'aprés midi? Combien de temps dure le trajet? Et...
Marronette · 28 mai 2008 à 18:11 · 3 participants · 1 208 affichages
Le 29 juin prochain j'embarque sur le CORAL. Afin de faire connaissance avec d'autres personnes je souhaiterais connaître les personnes qui part de LYON en train pour arriver à MARSEILLE. Je part seule et j'appréhende un peu d'arriver à la gare. Après...
Kriquette1 · 27 mai 2008 à 3:44 · 4 participants · 5 203 affichages
Nous allons en croisière du 4 janvier au 11 janvier 2007. Nous partons avec nos trois enfants de 10, 12, et 14 ans. Nous prenons Le Carnival Triumph. J'aimerais faire du snorkelling soit à Saint-Martin ou Saint-Thomas, lequel est le mieux. J'aimerais...
Polkarctic · 23 mai 2008 à 20:28 · 11 participants · 3 759 affichages
Euh... en fait un peu grand quand même Pourquoi "métro"? regardez la video... Le projet de Fincantieri pour Carnival www.meretmarine.com/... et la video www.youtube.com/... le 18 trous est au pont 22... mais non, j'plaisante. Dans le même genre, le Genesis...
Cleodesiles · 28 mai 2008 à 14:31 · 3 participants · 2 472 affichages
JE VIENS DE CHANGER DE CABINE, ON M A DIT QUE J AURAI UNE CABINE CAT5 ;MAIS JE NE SAIS PAS A QUOI CORRESPOND LE NOM DU PONT DE CETTE CABINE.SI QUELQU UN POURRAI ME DONNER DES INFOS CA SERAI GENTIL.MERCI BCP.
Le Bleu de France organise une opération portes ouvertes au public au port de Marseille lundi 19 et mardi 20/05/2008 de 10 à 18 heures. merci à toutes les personnes qui nous feront part de leurs commentaires avec photos.
Quelqu'un a t il des renseignements a me donner sur la croisière qui fit espagne gibraltar portugal rens sur les visites possible aux étapes et que pensez vous du costa méditerranée Prévu octobre 2008. D'avance merci
Orchidee · 17 mai 2008 à 23:28 · 3 participants · 2 629 affichages
Qui a deja fait la croisiere dans les grenadines avec parti par cher ou yoopi voyages? Est ce une bonne période de partir en juillet dans ces iles? Avez vous des conseils? Merci d'avance! Bonne soirée à tous
Nanettedusud · 23 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 3 163 affichages
Petite question, j'ai un mobicarte orange, comment dois je faire pour pouvoir téléphoner avec depuis l'Italie, l'Espagne et la Tunisie?? On m'a dit qu'il fallait simplement faire le +33...??? Peut on me joindre au cas ou en composant simplement...
Buck55 · 28 mai 2008 à 15:00 · 1 participant · 1 075 affichages
Bonjour à tous j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui on voyagé sur la paquebot MSC Orchestra croisère dans les Antilles une semaine au choix deux destinations croisière de l'est et ouest votre appéciation pour le service, repas, excursion, confort...
Pantufa · 25 mai 2008 à 17:53 · 4 participants · 2 375 affichages
C'est la première fois que je viens sur le forum croisieres mais, je lis se forum depuis un peu plus d'une année alors je vous connais un peu et pour moi c'est une premiere croisiere en mediterranee avec costa en 2010 ;direz-vous c'est encore loin mais...
Accolade · 27 mai 2008 à 20:26 · 4 participants · 1 834 affichages
J’ai besoin d’aide pour choisir une premiére croisière Maritime. Je voudrais partir 8 jours du 7 Juillet avec un retour du 14 ou 15 maxi. Je me rends compte que ce n’est pas uniquement en regardant AB Croisières que je vais trouver mon bonheur. Je suis...