Leydatha · 1 juin 2008 à 18:31 · 5 participants · 1 675 affichages
Le 13 semptebre prochain mon mari et moi partons en voyage et en croisiere sur le freedom of the seas.nous seront 3 jours et 2 nuits a miamipuis nous ferons une croisiere de 7 jours.nous irons a Haiti, jamaique, iles cayman, mexique. esce que quelqu un...
Isa67 · 16 mai 2008 à 23:49 · 7 participants · 4 928 affichages
Envisageons croisiere de 14 j (Espagne, Maroc, Canaries, Mader, mais costa marina est un bateau ancien, Pouvez vous me donner des infos sur le bateau, les repas, l'achat des boissons, le confort (c'est notre premiere croisiere), les chambres, le tangage...
Mgmjg · 3 juin 2008 à 19:22 · 5 participants · 2 745 affichages
Je vais faire pour la première fois une croisère Costa. Départ Marseille pour l'Italie (Savonne, Naples) le Sicille (Palerme) la Tunisie (Tunis)Les Baléares (Palma de Majorque) et l'Espagne (Barcelone) Les excursions sont assez chères, comme nous partons...
Demarrer · 24 mai 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 691 affichages
Voilà, c'est à notre tour... nous partons ce lundi 26/05/08 sur le Costa Concordia. Cela fait plus d'un an que nous avons réservé!!! A notre retour on vous fera part de nos impressions...j'es... rédiger un récit complet comme sur ma précédente croisière...
Melrose2008 · 20 mai 2008 à 17:18 · 2 participants · 2 507 affichages
Nous partons sur le Lirica le 21 Juin pour la croisière en mer Baltique, qui a déjà fait cette croisière, Merci de nous faire part de vos impressions. A bientôt
J'aimerais descendre le Mékong, début juillet -peut-être durant une semaine à dix jours-, à partir de Vientiane et jusqu'à Savannakhet, sur un bateau assez lent, et permettant des escales, et, si possible, pas trop cher ni trop touristique! Est-ce facile...
Cleodesiles · 3 juin 2008 à 14:26 · 2 participants · 1 508 affichages
JE DOIS SOLDE MA RESERVATION LE 26 JUIN.SUR LA CONFIRMATION DE RESERVATION, JE ME SUIS APERCU QUE LE CARNET DE VOYAGE SERA ENVOYER 5 JOUR AVANT LE DEPART, C EST A DIRE LE 20 21 JUILLET.MAIS ETANT DONNE QU ON QUITTE L ILE LE 20 JUILLET JE CRAINS QUE SE...
Christine09 · 1 juin 2008 à 21:15 · 3 participants · 4 189 affichages
Mon mari et moi nous desiront reserver pour juillet 2009 une croisiere sur le concordia On desire amener notre fille qui aura 16 ans et demi à cette occasion, pourriez vous me dire si il y a beaucoup d ados, les activités qui leurs sont proposées et...
Klari · 5 janvier 2008 à 15:58 · 6 participants · 3 589 affichages
Je pars le 6 juin avec Costa Allegra "Les Joyeux de l'Asie"!quelqu'un a dèja fait cette croisières? j'aimerais savoir pour les excursions, climat? etc Merci d'avances a++Klari
Catetgilles · 27 mai 2008 à 14:05 · 5 participants · 1 889 affichages
J'ai fait un montage photo de notre croisière sur le Costa Concordia en mars dernier intitulé "Les Trésors de l'histoire". Ce montage a été fait avec Windows Movie Maker et pour le lire il faut Lecteur Windows media. Ma question est la suivante: comment...
Fanadevoyage · 18 février 2008 à 4:17 · 13 participants · 7 872 affichages
Nous partons pour une première croisière sur le Carnival Freedom le 1er mars et nous avons certaines questions. Nous sommes super excitées, mais en même temps nous avons certaines craintes... 1- Est-ce que l'alcool est cher dans les bars sur le bateau...
Patou40 · 1 juin 2008 à 18:10 · 2 participants · 1 094 affichages
Nous partons en croisiére dans les Caraibes début janvier 2009 Nous avons plusieurs escales Saint Lucie, La Martinique, La Guadeloupe, Saint Martin, Tortola et la Romana Auriez vous des endroits a visiter plus particulierement dans ses villes sachant...
Mojo1319 · 2 juin 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 024 affichages
J`aimerais savoir si il y a des habitués de voyager avec royal (brillance) pour la mediterranée, car j`aimerais savoir si il y a beaucoup de francophone ou bien si ce sont majoritairement des anglophones, pour ma part nous partons le 28 juillet de barcelone...
Nickbonin · 2 juin 2008 à 3:09 · 4 participants · 1 660 affichages
J'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si en réservant une croisière sur un site comme:cruisedeals ou expédia.. etc..nous recevons immédiatement ou dans les minutes suivantes la confirmation de notre réservation.. (date, numéro de chambre) Genre...
Celiroutarde · 25 mai 2008 à 14:59 · 3 participants · 2 939 affichages
Un ami africain m a parlé d'un catamaran au sénégal qui propose des séjours de pêche. Il parait qu'il vient d'être construit à dakar. QQ a-t'il des infos, j'aimerais également faire de la plongée.
Marcsou · 2 septembre 2007 à 1:57 · 9 participants · 3 418 affichages
Coppenhague accés en voiture, freeport, la voiture 75€ pour une semaine. EMabrquement rapide moins de 10 minutes un membre du personnel vient vous conduire à votre cabine kiel: le dimanche tout est fermé à par l'église et trois au quatre cafés. Petite...
Murray · 28 mai 2008 à 22:58 · 6 participants · 2 153 affichages
Mes escales sont Aruba, Curaçao, Saint-Martin et St-Thomas. J'ai besoin de votre aide puisque c'est ma première croisière et je ne veux rien manquer. Pouvez-vous me dire ce que je dois absolument visiter sur ces îles. Surtout n'hésiter pas si vous avez...
Belatrix · 1 juin 2008 à 19:09 · 2 participants · 2 183 affichages
je souhaiterai faire rectifier des points sur ma carte costa (j'ai les factures) car les points d'une de mes croisières ne m'ont jamais été crédités. le mail costaclub@fr.costa.i... envoie un reply automatique en disant qu'il faut téléphoner. néanmoins...
J ai reserve la croisiere parfum des iles grecques au depart de marseille le 17 mai 2008 j aimerai avoir des avis, des commentaires, des photos si vous en revenez c est notre premiere croisiere merci a tous et toutes
DID75 · 1 juin 2008 à 8:54 · 2 participants · 3 381 affichages
Il y a quelques temps, j'avais repéré une croisiere qui partait du Danemark, passait par la Suede, la Finlande, allait en Russie et revenait par les pays Baltes. Malheureusement, j'ai recherché un peu partout dans plusieurs agences mais je n'arrive plus...
Maxoo · 1 juin 2008 à 10:09 · 1 participant · 991 affichages
Je pars en croisière sur l' Orchestra le 24 novembre 2008 (je fais 18 ans le 20 novembre 2008) Départ de Nice, on traversera l' Espagne, le Maroc, Ténérife et l' Italie (durée 12 jours) Je voudrais savoir si c'est bien de partir de en novembre. Si l'orchestra...
Martialou · 19 mai 2008 à 16:21 · 4 participants · 3 025 affichages
Nous partons le 25 mai prochain en plein grand prix de formule 1 de Monaco, embarquement à 13h00 alors que la principauté est inaccessible (même à pied). Quelqu'un aurait-il vécu cela les années précédentes? Merci de de me donner les démarches à suivre...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront sur ce bateau le 16/07? J'en profite pour remercier CAMPHI pour les infos - qu'il a l'amabilité de fournir à la communauté - pour accéder aux villes les plus proches lors des escales. Je viens d'imprimer celle...
Nous partons le 7 juin sur le bateau nile azur pour la croisière "la gloire des pharaons" (ensuite 1 semaine villas du Sheraton à sharm el sheikh) Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau j'aimerais des renseignements concernant la propreté les repas...
Douque · 7 mai 2008 à 22:53 · 4 participants · 2 148 affichages
Mon épouse et moi partons en croisière sur le Costa Europa, et notre cabine est le 7091, et nous voulons savoir comment est cette cabine, si elle est bien placée, sur la résa on dit que c'est ext balcon, et on voudrait avoir quelques avis. Nous faisons...
Nous partons le 15 avril 2007 avec Costa Europa pour le voyage Grandes civilisations antiques pour notre 30e anniversaire de mariage avec ma fille de 14 ans. Nous souhaiterions avoir des renseignements complémentaires car c'est notre 1ère croisière et...