Bibifrance · 10 juin 2008 à 21:07 · 8 participants · 4 445 affichages
Je recherche des personnes qui seraient parties soit le 25 mai ou le 1er juin, donc dans les premiers et qui étaient passées par ABcroisière pour réserver sur le Bleu de France. C'est mon cas et franchement c'est pénible pour avoir notre carnet de voyage:...
L'heure du départ approche. Nous embarquons a Barcelone le 4 juillet et je me demande s'il y a une navette qui nous mène de l'aréoport au quai. Prendre un taxi est peut-être avantageux... Je viens de lire que Christian est de retour de sa croisière; comme...
Navigatormc · 23 juin 2008 à 14:26 · 2 participants · 3 689 affichages
Www.oasisoftheseas.c... video à voir exceptionnel Les deux plus gros paquebots jamais commandés porteront le nom d'Oasis of the Seas et Allure of the Seas. C'est ce qu'a annoncé vendredi dernier la compagnie américaine Royal Caribbean Cruise Line. Construits...
LyneStG · 19 juin 2008 à 4:14 · 5 participants · 3 688 affichages
Nous partons en croisière Carnival et je me demandais quelles activités choisir lors de nos escales dans ces villes. À Puerto Rico, c'est le soir tandis que pour St-Maarten et St-Thomas, c'est toute la journée. Des suggestions? Quelqu'un a-t'il fait cette...
Je viens de réserver une semaine de croisière sur ce bateau du 24 aout au 31 aout 2008. J'ai fait pas mal le tour et a date le meilleurs prix pour cette date est sur cette adresse. Je ne connais pas le bateau et je ne connaissais pas ce liens. Je crois...
Poutchou · 22 juin 2008 à 1:15 · 3 participants · 3 050 affichages
Nouvelle adhérente, je n'avais pas vu la rubrique "croisière" avant de poster mon message dans "Amérique du nord" Je vous le remets donc ici, en espérant que le lieu soit un peu plus approprié... Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de partir en...
Jibe2 · 18 juin 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 989 affichages
Nous serions intéressés par une croisière en Décembre sur le MSC Orchestra, de Nice à Fort Lauderdale. Nous aimerions connaitre l'avis de croisiéristes sur ce navire (cabines, repas...), et éventuellement sur cette transatlantique. Merci à tous pour vos...
Je dois réserver par Autrement l'Egypte un voyage en Egypte. Il s'agit de la croisière Toutmès sur le bateau Beausoleil. Est-ce que quelqu'un connait ce bateau? Cette croisière? Merci pour vos réponses.
Osolemio22 · 18 juin 2008 à 23:40 · 6 participants · 1 684 affichages
Alors que j'étais sur le point de réserver sur MSC Armonia, voilà que je me réoriente peut-être sur Costa. Yen a-t-i parmi vous qui ont fait cette croisière? qu'avez-vous pensé du bateau? et 4 jours en mer, ce n'est pas trop? Je ferais un départ le 14...
Leydatha · 15 juin 2008 à 10:46 · 5 participants · 12 765 affichages
Partons mon mari et moi seuls pour nos 10 ans de mariage. que nous conseillez vous d aller visiter en sachant que nous seront 2 nuits et 3 jours à miami (avant l embarquement sur le freedom oh the sea)? nous avons un peu de peine à nous imaginer descendre...
Nous partons cette année la première semaine d'Aout sur l'orchestra. Nous préparons nous-même toutes nos excursions à terre.C'est notre 3eme croisiere et nous sommes toujours ravis et enchantés de nos vacances. Notre fille de 13 ans nous accompagne, alors...
Fabchiro · 21 juin 2008 à 13:34 · 4 participants · 1 689 affichages
Nous partons en couple sur le costa magica le 05/07/08 pour la dolce vita.. Certaines personnes de ce forum seront elles à bord de cette croisiere? Sinon, je voulais connaitre l'ambiance qui y règne: nous cherchons du calme et du repos, est-ce possible...
Chers lecteurs, nous partons vendredi 6 juin de marseille pour les iles grecques sur l'orient queen peut etre une ou plusieurs reponses parmis tout les lecteurs de ce forum,,, qui fera parti de cette croisiere en meme temps que nous afin de faire un peu...
Cannelle86 · 25 février 2008 à 18:00 · 8 participants · 2 206 affichages
Nous avons réservé une croisière Costa, la Dolce Vita pour juillet 2008. Grâce au forum, j'ai déjà trouvé de nombreux renseignements, très précieux, puisqu'il s'agit pour nous d'une 1ère croisière. Toutefois, j'ai une question concernant les visites...
Mojo1319 · 18 juin 2008 à 21:21 · 3 participants · 890 affichages
J`aimerais savoir si il y a quelqu`un qui aurait déjà fait les mêmes escales que moi si oui peut-être seriez vous en mesure de me donner quelques conseils car nous voudrions visiter par nous même sans avoir a prendre d`excursion avec le bateau, nous aimons...
Paradistiti · 19 juin 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 570 affichages
Je commence a plancher sur les excursions du bleu de france et j'aurais besoin de votre aide pour faire partager sur ce post les excursions que vous avez faites si c'etait bien ou pas ou si vous avez visite de vous meme (galere, bon plan, endroit a ne...
Qui a visité Santorin: Phira et OIA seul?? nous arrivons à 7h30 et repartons à 13h30 sachant que j'ai pu lire que ce qui te parter pas en excursion avec Costa débarqué a 8h30 Besoin de vos conseils, pour ce qui on fait cette excursion seul
Mamageo3 · 18 juin 2008 à 19:18 · 6 participants · 2 372 affichages
Le 02 Octobre 2007, j'ai laissé un commentaire sur le forum concernant ABCroisières suite à une colère dûe a une erreur d'une employée de chez eux (lire sur le forum)mamageo3 puis tous les messages puis la date du 02/10/07 Je viens faire une rectification...
Sans vouloir relancer la polémique sur NCL, est-ce que quelqu'un peut me dire où en est le NCL Dream: est-ce qu'il est toujours en service, est-ce que l'accident a une un impact sur les escales de la croisière? Je regarde la Webcam régulièrement et il...
Je visite Rhodes de 8h à 18h on m'a conseiller de visiter le ville fotifié, rue pietonne, eglise rempart... mais sachant que nous avons la journée complete je souhaiterais savoir, si certain d'entre vous on était à la plage? si il y en n'a? ou? Pour...
Lafeebleue · 8 avril 2008 à 14:45 · 13 participants · 3 894 affichages
Je ne vais pas vous décrire toute la croisière (cela ce sera sur mon blog) mais j'ai très envie de vous dire simplement combien nous avons apprécié cette croisière! Tout est mis en oeuvre par Costa pour que la croisière soit agréable et ils y arrivent...
Genesis: Le premier paquebot à ciel ouvert Vue du Central Park du Genesis crédits: RCCL 07/05/2008 La construction du Genesis, le plus gros paquebot jamais imaginé, se poursuit aux chantiers de Turku, en Finlande. Outre sa taille titanesque, avec une...
Luxair · 10 juin 2007 à 20:30 · 13 participants · 6 136 affichages
Tout le monde au mois de février 2008 je fait un croisère au caraibes au départ de miami puis cozumel iles caimands jamaique grand trucks je voulais savoir si quelqu'un avais réaliser cette croisière et aurais pu me donner des informations sur cette dernière...
Serons ns tous seul sur le concordia le 14 /07, ns ns rendons directement a Savone, ns devons embarquer vers 14h, mais j'ai vu sur certain post, qu'ils faisaient embarquer avant, vers qu'elle heure faut arriver au Palacrociere?ns partons de st jean de...
Cleodesiles · 16 juin 2008 à 14:32 · 6 participants · 2 559 affichages
JE FAIS MA PREMIERE CROISIERE AU MOIS DE JUILLET.ETANT DONNE QUE JE DOIS RESERVER LE TRAIN POUR RENTRER A NICE JUSTE APRES, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSE LE DEBARQUEMENT ET COMBIEN DE TEMPS MET T- ON POUR RECUPERER LES VALISES? Y AT - IL DES NAVETTES...
Oasis38 · 15 juin 2008 à 21:48 · 1 participant · 3 756 affichages
Question pratique: sur ces goelettes nomées " gulet " est il possible de recharger son app photo ou camescope et comment vu que parrait il, il n'y a pas de 220volts à bord. Question subsidiere: j'ai le projet de partir avec le T.O. Pacha Tour pour cette...
Collision entre deux paquebots de MSC et Costa à Dubrovnik Le MSC Poesia a heurté, le 6 juin, le Costa Classica, au mouillage à Dubrovnik, en Croatie. Le premier, évoluant pour gagner le large, tentait de passer dans un passage assez étroit, situé entre...
Babounne · 28 mai 2008 à 8:50 · 3 participants · 2 027 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et je vais faire ma première croisière sur le costa atlantica en septembre 2008. Pont n°6 avec balcon. Direction ajaccio, tunis, malte et naples. Si vous avez déjà fait cette expérience, j'ai hate de lire vos commentaires. Les...
Larasteph13 · 6 juin 2008 à 13:54 · 5 participants · 2 474 affichages
Je pars en croisière sur le costa magica la semaine prochaine. (savone, tunis, palma...).Est ce que vous pourriez m' en dire un peu plus sur les excursions car elles sont assez chères et j' aimerai ne pas me faire avoir!!! Aussi non est-il facile de...