Paradistiti · 19 juin 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 565 affichages
Je commence a plancher sur les excursions du bleu de france et j'aurais besoin de votre aide pour faire partager sur ce post les excursions que vous avez faites si c'etait bien ou pas ou si vous avez visite de vous meme (galere, bon plan, endroit a ne...
Qui a visité Santorin: Phira et OIA seul?? nous arrivons à 7h30 et repartons à 13h30 sachant que j'ai pu lire que ce qui te parter pas en excursion avec Costa débarqué a 8h30 Besoin de vos conseils, pour ce qui on fait cette excursion seul
Mamageo3 · 18 juin 2008 à 19:18 · 6 participants · 2 366 affichages
Le 02 Octobre 2007, j'ai laissé un commentaire sur le forum concernant ABCroisières suite à une colère dûe a une erreur d'une employée de chez eux (lire sur le forum)mamageo3 puis tous les messages puis la date du 02/10/07 Je viens faire une rectification...
Sans vouloir relancer la polémique sur NCL, est-ce que quelqu'un peut me dire où en est le NCL Dream: est-ce qu'il est toujours en service, est-ce que l'accident a une un impact sur les escales de la croisière? Je regarde la Webcam régulièrement et il...
Je visite Rhodes de 8h à 18h on m'a conseiller de visiter le ville fotifié, rue pietonne, eglise rempart... mais sachant que nous avons la journée complete je souhaiterais savoir, si certain d'entre vous on était à la plage? si il y en n'a? ou? Pour...
Lafeebleue · 8 avril 2008 à 14:45 · 13 participants · 3 880 affichages
Je ne vais pas vous décrire toute la croisière (cela ce sera sur mon blog) mais j'ai très envie de vous dire simplement combien nous avons apprécié cette croisière! Tout est mis en oeuvre par Costa pour que la croisière soit agréable et ils y arrivent...
Genesis: Le premier paquebot à ciel ouvert Vue du Central Park du Genesis crédits: RCCL 07/05/2008 La construction du Genesis, le plus gros paquebot jamais imaginé, se poursuit aux chantiers de Turku, en Finlande. Outre sa taille titanesque, avec une...
Luxair · 10 juin 2007 à 20:30 · 13 participants · 6 134 affichages
Tout le monde au mois de février 2008 je fait un croisère au caraibes au départ de miami puis cozumel iles caimands jamaique grand trucks je voulais savoir si quelqu'un avais réaliser cette croisière et aurais pu me donner des informations sur cette dernière...
Serons ns tous seul sur le concordia le 14 /07, ns ns rendons directement a Savone, ns devons embarquer vers 14h, mais j'ai vu sur certain post, qu'ils faisaient embarquer avant, vers qu'elle heure faut arriver au Palacrociere?ns partons de st jean de...
Cleodesiles · 16 juin 2008 à 14:32 · 6 participants · 2 551 affichages
JE FAIS MA PREMIERE CROISIERE AU MOIS DE JUILLET.ETANT DONNE QUE JE DOIS RESERVER LE TRAIN POUR RENTRER A NICE JUSTE APRES, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSE LE DEBARQUEMENT ET COMBIEN DE TEMPS MET T- ON POUR RECUPERER LES VALISES? Y AT - IL DES NAVETTES...
Oasis38 · 15 juin 2008 à 21:48 · 1 participant · 3 752 affichages
Question pratique: sur ces goelettes nomées " gulet " est il possible de recharger son app photo ou camescope et comment vu que parrait il, il n'y a pas de 220volts à bord. Question subsidiere: j'ai le projet de partir avec le T.O. Pacha Tour pour cette...
Collision entre deux paquebots de MSC et Costa à Dubrovnik Le MSC Poesia a heurté, le 6 juin, le Costa Classica, au mouillage à Dubrovnik, en Croatie. Le premier, évoluant pour gagner le large, tentait de passer dans un passage assez étroit, situé entre...
Babounne · 28 mai 2008 à 8:50 · 3 participants · 2 020 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et je vais faire ma première croisière sur le costa atlantica en septembre 2008. Pont n°6 avec balcon. Direction ajaccio, tunis, malte et naples. Si vous avez déjà fait cette expérience, j'ai hate de lire vos commentaires. Les...
Larasteph13 · 6 juin 2008 à 13:54 · 5 participants · 2 468 affichages
Je pars en croisière sur le costa magica la semaine prochaine. (savone, tunis, palma...).Est ce que vous pourriez m' en dire un peu plus sur les excursions car elles sont assez chères et j' aimerai ne pas me faire avoir!!! Aussi non est-il facile de...
10Lilou · 12 juin 2008 à 15:39 · 4 participants · 8 936 affichages
Combien de soirée habillé sur le bateau n nous partons une semaine Le reste du temps comment s'habiller? Il y a t-il assez de serviette, shampooin, gel douche, papier WC...Ou vont mieux prévoir 1ou2 serviette en plus? pour allez a la plage? (même si...
Jeanpaul56 · 15 juin 2008 à 21:14 · 3 participants · 1 458 affichages
Voilà, en lisant le post (voir lien) Description Découvrez de splendides villes historiques alors que le Costa Croisières sillonne la Mer Baltique.Stockholm et la charmante ville d'Helsinki; le grandeur impériale de Saint-Pétersbourg... Date de départ Date...
Ricarddemars · 12 juin 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 915 affichages
Part pour ma premiere croisiere le 6 juillet a bord du bleu de france au depart de marseille, y a t'il qqun qui fait la meme croisiere que moi pour pouvoir s'echanger qq renseignement et pouvoir poser qq questions a des personnes surement plus expérimenté...
Nous revenons de la croisière la gloire des pharaons avec fram. nous étions sur le bateau le tarot, c'etait bien et personnel sympa. notre guide nous donnait beaucoup d'explications et c'était assez passionnantet avions du temps de disponible après. ce...
Olmon · 17 août 2007 à 11:31 · 2 participants · 4 978 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière sur l'Arion du 19-08-07 au 26-08-07. Comme je n'ai pas trouvé de renseignements sur cette croisière, je vous posterai un compte rendu en rentrant. Par la même occasion, si quelqu'un embarque sur cette...
Popoto · 13 juin 2008 à 10:29 · 3 participants · 3 686 affichages
Nous avons fait, à ce jour, 4 croisières en Méditerranée. nous avons été piqués par le virus dès notre première... Nous habitons Paris et sommes donc à 1h00-1h30 du port de départ: Barcelone, Savone, Venise, Marseille. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais...
J'aimerais savoir si l'on peut brancher les chargeurs de batteries de camescopes et téléphones portables sur les bateaux? Faut-il s'équiper d'adaptateurs? Merci d'avance Noizpom
Alcati · 12 juin 2008 à 13:57 · 1 participant · 2 913 affichages
J'ai eu l'honneur de recevoir un document qui me fait part de prestations spéciales concernant la croisière inaugurale du FANTASIA (MSC) qui aura lieu du 13 au 16 décembre 2008. Ce paquebot partira de Marseille le samedi 13/12 à 16h00 pour Palma de Majorque...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Nil avec Voyageurs du Monde sur le Steam Ship Sudan. J'aurais pleins de questions à poser. Merci Julie
Hémérocaille · 9 juin 2008 à 16:31 · 6 participants · 1 387 affichages
Pour notre prochaine croisière mon garcon qui aura alors à ce moment 19 ans nous a mentionné qu'il aimerait venir avec nous. Nous devions partir avec Princess une compagnie que nous aimons beaucoup par contre j'ai peur que mon garçon s'ennuie car il est...
J'ai eu des réponses a mes questions dans ce forum, merci à vous Nous partons le 30 juin de Venise au bord du costa fortuna nous faisons comme excursions:Bari 12h-18h /Santorin 7h30-13h30/ Mikonos 18h00-23h00/Katakolo... 12h00-18h00 / Dubrovnuk 8h00-13h00...
Lacosta · 1 mai 2008 à 19:36 · 10 participants · 2 749 affichages
Du 13 au 20 avril j'ai éffectué une première croisière en méditerranée sur le Musica et les personnes désireuses d'obtenir des renseignements, n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierais d'y répondre dans la mesure de ce vécu.Cordialement