Poupou10 · 6 novembre 2007 à 20:19 · 22 participants · 17 813 affichages
Je suis de retour apres un sejour de 10 jours (2 nuits a venise + la croisiere "vision d'orient" sur le costa serena) Nous avons passé un magnifique sejour!!! nous avons pris le train couchette paris venise le vendredi 26 octobre arrivée a venise le samedi...
Dans le cadre d'un voyage organisé, je dois partir en croisière à Louxor. J'aimerais savoir s'il faut emporter des devises ou changer l'argent sur place?
Verbatim · 1 juillet 2008 à 11:31 · 4 participants · 1 234 affichages
Je viens de reserver une croisiere de 14 jours sur le radiance of the seas de buenos aires a valparaiso pour fevrier 2010. quelqu' un a t il fait cette croisiere? je prends tous les renseignements (vols, bateau, excursions ect... merci verbatim costa...
SylvieGiroux · 1 juillet 2008 à 15:07 · 2 participants · 2 380 affichages
J'ai déjà fait une croisière sur le Royal Carribean Explorer of the Seas et je voudrais partir en janvier 2009 sur le nouveau bateau Ruby de PRincess Cruise line, est-ce que quelqu'un a déjà pris un bateau de Princess Cruise Line et me dire au niveau...
Fr34000 · 29 juin 2008 à 15:56 · 2 participants · 2 901 affichages
Je cherche des infos sur la croisière escales en Croatie ; nous partons le 31 août 2008. Quelles excursions facultatives valent le coup? Ne fait-il pas trop chaud à cette période? Y a t-il des étrangers sur le bateau ou seulement des français? Les conférences...
Desbell83 · 21 juin 2008 à 13:26 · 5 participants · 6 653 affichages
Comme je le relatais dernierement au retour de notre croisiere a bord du Rhapsody, croisiere pour laquelle nous etions enchantes, a notre retour nous avons eu la desagreable surprise de constater que nous avions oublie a bord une saharienne contenant...
C'est la quatrieme croisiere que nous faisons, cette fois ci avec le Costa Magica en Mediterranée. Nous avons pris l'excursion de Tunis; nous avons payé 50 Euros par personne. Après une breve visite de Cartage (30minutes) le guide devant nous et l'accompagnatrice...
Paradistiti · 10 avril 2008 à 17:53 · 16 participants · 6 068 affichages
Je relance a nouveau cette discussion sur la nouvelle croisiere bleu de france marseille barcelone tunis rome florence, cette croisiere a l'air vraiment super question tarif et surtout tout inclus vu que le bateau demarre au mois de mai, bien sur il n'y...
Jojochris · 25 juin 2008 à 12:35 · 5 participants · 2 099 affichages
Je suis à finaliser ma première croisière pour janvier 2009. Je pars pour les Caraibes sur le Carnival Triumph pour 7 jours. Mon itinéraire est Miami, Cozumel, Iles Caimanes, Ocho Rios. Mon rêve est de nager avec les dauphins et je ne trouve pas de détails...
Daphnée1986 · 28 mai 2008 à 15:16 · 7 participants · 4 562 affichages
J'ai vu pas mal de commentaires sur la croisière du MSC Musica, des choses négatives et positives. Mais je crois qu'elle dataient un peu... Je vais (si tout va bien, j'attend la réponse de l'agence de voyage) partir en croisière au mois d'août 2008, et...
Ma femme et moi même partons en voyage de noce le 29 novembre prochain. Nous allons de Nice à Miami en passant par les caraibes sur le Costa Mediterranea. Ce sera notre première croisière et nous nous posons beaucoup de questions: le "forfait pourboires":...
Wamo · 26 juin 2008 à 19:30 · 2 participants · 6 527 affichages
Je pars en Grèce le 26 juillet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les avions de Fram: quels sont-ils? sont-ils confortables? sont-ils grands? Bref, j'aimerais quelques renseignements. Merci beaucoup!
Klint · 6 mai 2008 à 10:54 · 4 participants · 1 668 affichages
J'ai pu lire tous vos commentaires qui m'ont bien éclairés sur l'odyssée mauresque à bord du coral. J'embarque avec ma compagne le 22/06/2008 sur ce bateau. Certain d'entre vous y seront-ils également?
Annabellecar · 12 novembre 2007 à 0:11 · 13 participants · 16 225 affichages
Nous allons faire mon ami et moi une escale à st thomas (8hà17h) avec le costa fortuna, je recherche des renseignements sur cette ile ;savoir ce que l'on peut faire ou visiter en une journée, costa nous propose plusieurs excursions, alors c'est pas facile...
Mojo1319 · 26 juin 2008 à 14:29 · 7 participants · 3 059 affichages
Nous partons de barcelone le 28 juillet jusqu`au 9 aout, nous faisons itlaie, grece et turquie j`aimerais savoir si c`est le temps des ouragans ou bien si c`est un endroit ou la mer est plus agitée que dans les caraibes.
Makie · 29 juin 2008 à 22:11 · 2 participants · 1 066 affichages
Nous serons sur le Carnival Victory en mars prochain avec nos 3 enfants (4/8/10 ans). Nous prévoyons les laisser au camp carnival de temps en temps. Comme ce n'est pas certain qu'un employé parlera français, je suis un peu craintive. Je suis certaine...
10Lilou · 22 juin 2008 à 22:23 · 6 participants · 5 087 affichages
Je pars lundi prochain a bord du costa fortuna et je voudrais savoir si on peux laver son linge a bord si oui pour combien est-ce qu'il est repassé?? Comment ca se passe Merci pour vos réponses
Ici, le plan de port de Barcelone, avec les indications au s'arrêtent normalment les compagnies de croisiéres (iñ peut avoir des variations) img59.imageshack.us/... Pour voir plus d'informations, pouvez vous visiter la web du port de Barcelone: www.apb.es...
Aircalin · 22 mai 2008 à 9:45 · 5 participants · 5 585 affichages
Mon père viens de commander une croisière en Egypte pour mes grands parents avec STI quelqu un connaît il cette compagnie? le bateau lady diana 15 jours en juin avec un arrêt a ourgada... une personne l a deja fait c bien,,?
Pierchris · 16 juin 2008 à 22:18 · 3 participants · 3 769 affichages
Je souhaiterais effectuer ma réservation pour une croisière méditeraneène au départ de Barcelone sur le norwegian gem pour le mois de juillet, j'aimerais pour cela avoir des informations au sujet des cabines, quelles sont les emplacements à demander pour...
Voilà je m'apprête à réserver une croisière sur le nil d'une semaine (départ le 25 octobre 2008, et oui vacances scolaires!). Le programme est on ne peut plus classique (louxor, esna, kom ombo, assouan). En fait je voulais savoir si vous aviez fait cette...
Voilà, les valises sont pretent (meme si madame verifie tjrs si on a rien oublié), je voudrait remercier ttes les personnes qui ont repondu a toutes nos interrogations, sur la preparation de notre 1ere croisiere, mais voilà qu'aujourd'hui, une autre interrogation...
Maiki · 25 juin 2008 à 23:05 · 4 participants · 3 569 affichages
Je n'ai pas trouvé toute les réponses que je souhaitais sur VF. Je serai sur l' O.Q du 27 Juillet au 6 Aout 2008 pour la croisiere "Parfums des iles Gecques" Tout le monde fait allusion à la bouteille d'eau à 2 eur (achetée à bord). mes questions:est...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la qualité de l'eau des piscines sur les bateaux de croisière qui naviguent sur le Nil? Lors d'un précédent voyage, j'ai pu constater qu'elle était directement pompée dans le fleuve ; j'ai aussi eu l'opportunité...
Patou28 · 30 mars 2008 à 21:05 · 8 participants · 2 795 affichages
Je suis a la recherche d'une croisiere dans le temps des fetes 08-09 pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans)j'aimerais avoir quelque suggestion de votre part mais comme je me rend compte, les prix sont tres élevé dans ces semaines la, j'ai un budgets...
Speedyniky · 24 juin 2008 à 20:23 · 4 participants · 2 925 affichages
Nous partons ce samedi pour la croisière dolce vita avec le costa magaica Je vois qu'il faut donner son choix d'excursions le jour de l'embarquement. Y a t il des possibilités de modifications par la suite? peut on changer ou bien ajouter ou annuler...