Grizz123 · 10 juin 2008 à 17:07 · 15 participants · 12 812 affichages
Je vais effectuer une croisière costa en juillet en méditérranée, et j'aurais voulu avoir des informations sur l'âge des participants à cette période? J'ai 25 ans et mon amie 24 ans, c'est pourquoi je me demande si il y a des jeunes sur les bateaux de...
Yoda06 · 14 février 2007 à 17:02 · 10 participants · 7 985 affichages
Nous rentrons juste de 15 jours magiques en cata dans les grenadines... si vous voulez quelques infos, n hesitez pas a bientot JC PS pour quelques photos: yoda06.spaces.live.c...
Jissea · 9 juillet 2008 à 9:41 · 3 participants · 3 753 affichages
Comme je l'ai déjà écrit un certain nombre de fois, je fais une croisière sur l'orient queen début septembre au départ de nice. Je m'intérroge sur le forfait "boissons" qui serait à 199 € selon certains. Est ce que cela vaut le coup? Est ce que les vins...
Nous effectuons fin septembre la croisière MAGIQUE MEDITERRANNEE et nous arrivons par un vol d'AIR FRANCE à nice à 11 H30. Le bus Costa qui démarre a 11 h 30 également va soit disant nous attendre. Ne connaissant pas l'aéroport de NICE, pouvez vous me...
Nous partons le 12 juillet sur le Costa Magica, j'ai trop hâte Y en a t il parmi vous qui prenne ce même départ? Nous sommes 2 adultes et nos enfants, 17 et 19 ans
Louduquebec · 7 juillet 2008 à 1:41 · 4 participants · 7 757 affichages
Nous sommes revenus il y a 10 jours d'un séjour en Norvege où nous avons combiné 4 jours pré-croisière à Bergen et autour du Sognefjord au forfait Bergen-Kirkenes-Svol... -îles Lofoten (3jours). Nous avons adoré notre voyage. Nous sommes revenus avec...
Oliveiro · 23 janvier 2008 à 12:28 · 3 participants · 4 055 affichages
Quelqu'un pourrait t il me dire quelle est la meilleure période pour faire du voilier stop des canaries jusqu'en amérique du sud? Avez vous une idée de comment il vaut mieux s'y prndre? Toute info sera intéressantes.
M'interroge sur l'escale que nous allons avoir à Tunis. Est-il simple de s'organiser seuls là-bas pour visiter ou vaut-il mieux passer par Costa. Notre escale durera 10 heures. On voudrait au moins aller visiter Carthage mais après, je ne sais même pas...
Martine293 · 6 juillet 2008 à 17:24 · 3 participants · 4 107 affichages
Je me présente: Nom: Martine lieu de résidence: Alsace retraitée récemment de l'industrie pharmaceutique. Nous projetons de faire la grande croisière Hurtigruten de Bergen-Kirkenes-Berg... au mois de fevrier 2009 pour voir ces merveilleux paysages sous...
Mlej5287 · 29 juin 2008 à 10:48 · 9 participants · 3 867 affichages
J'aimerais faire un classification des compagnies de croisières en fonction de la qualité culinaire de chacune. pour ce faire, j'ai besoin de votre aide. Si vous avez voyagé sur au moins deux compagnies, vous pouvez m'aider en me faisant juste savoir...
Me revoilà avec mes questions basiques! Mais j’ai tout à apprendre. J’ai effectué une recherche mais je n’ai pas trouvé de réponse. Alors voilà ...Imaginons que vous ayez un budget qui n’est pas élastique disons 2000 €uros par personne. Vous avez trouvé...
Je vais bientôt m'embarquer à bord de l'Orient Queen le 16 juillet prochain pour la croisière "Parfum des îles grecques". Bien que j'aie trouvé pleins de renseignements sur les sites de forum, il me reste deux questions: 1) comment fait-on pour règler...
Poupou10 · 6 novembre 2007 à 20:19 · 22 participants · 17 871 affichages
Je suis de retour apres un sejour de 10 jours (2 nuits a venise + la croisiere "vision d'orient" sur le costa serena) Nous avons passé un magnifique sejour!!! nous avons pris le train couchette paris venise le vendredi 26 octobre arrivée a venise le samedi...
Dans le cadre d'un voyage organisé, je dois partir en croisière à Louxor. J'aimerais savoir s'il faut emporter des devises ou changer l'argent sur place?
Verbatim · 1 juillet 2008 à 11:31 · 4 participants · 1 235 affichages
Je viens de reserver une croisiere de 14 jours sur le radiance of the seas de buenos aires a valparaiso pour fevrier 2010. quelqu' un a t il fait cette croisiere? je prends tous les renseignements (vols, bateau, excursions ect... merci verbatim costa...
SylvieGiroux · 1 juillet 2008 à 15:07 · 2 participants · 2 383 affichages
J'ai déjà fait une croisière sur le Royal Carribean Explorer of the Seas et je voudrais partir en janvier 2009 sur le nouveau bateau Ruby de PRincess Cruise line, est-ce que quelqu'un a déjà pris un bateau de Princess Cruise Line et me dire au niveau...
Fr34000 · 29 juin 2008 à 15:56 · 2 participants · 2 908 affichages
Je cherche des infos sur la croisière escales en Croatie ; nous partons le 31 août 2008. Quelles excursions facultatives valent le coup? Ne fait-il pas trop chaud à cette période? Y a t-il des étrangers sur le bateau ou seulement des français? Les conférences...
Desbell83 · 21 juin 2008 à 13:26 · 5 participants · 6 668 affichages
Comme je le relatais dernierement au retour de notre croisiere a bord du Rhapsody, croisiere pour laquelle nous etions enchantes, a notre retour nous avons eu la desagreable surprise de constater que nous avions oublie a bord une saharienne contenant...
C'est la quatrieme croisiere que nous faisons, cette fois ci avec le Costa Magica en Mediterranée. Nous avons pris l'excursion de Tunis; nous avons payé 50 Euros par personne. Après une breve visite de Cartage (30minutes) le guide devant nous et l'accompagnatrice...
Paradistiti · 10 avril 2008 à 17:53 · 16 participants · 6 077 affichages
Je relance a nouveau cette discussion sur la nouvelle croisiere bleu de france marseille barcelone tunis rome florence, cette croisiere a l'air vraiment super question tarif et surtout tout inclus vu que le bateau demarre au mois de mai, bien sur il n'y...
Jojochris · 25 juin 2008 à 12:35 · 5 participants · 2 105 affichages
Je suis à finaliser ma première croisière pour janvier 2009. Je pars pour les Caraibes sur le Carnival Triumph pour 7 jours. Mon itinéraire est Miami, Cozumel, Iles Caimanes, Ocho Rios. Mon rêve est de nager avec les dauphins et je ne trouve pas de détails...
Daphnée1986 · 28 mai 2008 à 15:16 · 7 participants · 4 601 affichages
J'ai vu pas mal de commentaires sur la croisière du MSC Musica, des choses négatives et positives. Mais je crois qu'elle dataient un peu... Je vais (si tout va bien, j'attend la réponse de l'agence de voyage) partir en croisière au mois d'août 2008, et...
Ma femme et moi même partons en voyage de noce le 29 novembre prochain. Nous allons de Nice à Miami en passant par les caraibes sur le Costa Mediterranea. Ce sera notre première croisière et nous nous posons beaucoup de questions: le "forfait pourboires":...