Maxxoou · 8 juin 2008 à 15:02 · 13 participants · 4 722 affichages
Vous le saviez peut être mais aujourd'hui (dimanche 08 juin) à 17 Heures sur FRANCE 5, il y a un reportage de 55 minutes sur le MSC poesia.. Donc voilà pour ceux que sa interesse! Bisous à tous!
Alfre99410 · 9 mars 2008 à 18:00 · 7 participants · 9 370 affichages
Je suis à la recherche des informations sur le NOORDAM (Holland America Line) et CONSTELLATION (Celebrity cruises) pour une croisière de 12 jours en Février 2009 dans les caraïbes. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de prendre un de ces bateaux, merci...
Floppy13 · 3 février 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 003 affichages
Je souhaiterai aller en egypte pour faire une semaine de croisiere sur le nil et faire une extension d'une semaine sur hurgada. je ne peux pas y aller avant fin juin debut juillet, sinon il faut que j'attende le mois d'avril 2009... est-ce que quelqu'un...
Annabellecar · 3 juin 2008 à 23:14 · 4 participants · 3 575 affichages
Avons effectue cette croisiere le 26janvier malheureusement nous nous sommes fait cambrioler et nous n'avons plus aucune photos de ce magnifique voyage je viens a vous pour savoir si quelqu'un a des photos car nous n'avons plus de souvenir a part un carnet...
Jojol · 5 juin 2008 à 10:35 · 3 participants · 1 230 affichages
Partant en croisière (COSTA CONCORDIA) sur prochaines vacances de Toussaint, du 27 octobre au 2 novembre, j'aurais aimé savoir si les Italiens étaient en vacances scolaires à cette date. Je vous remercie. Jojol
Lors de la croisière Bleu de France, je fais escale à Livourne, je connais déjà Florence et Pise. Y aurait-il une station balnéaire avec une plage où se poser le temps de l'escale? j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider...
Fredodo76 · 8 juin 2008 à 14:05 · 2 participants · 1 794 affichages
Ns embarquons le 14/07 sur le Concordia, pour notre 1re croisiere, ns ns posons une petite question, pouvons ns mettre les robes de madame et costumes de mr ds une housse ou sommes ns obligé de tt mettre ds les valises.
Nous partons en equateur dans 3 jours et j'ai lu que les retraits d'argent aux distributeurs étaient limités à 300 ou 400$ par semaine selon les banques? est ce que vous savez si c'est 300$ dans la même banque? Par exemple, est ce que je peux retirer...
Delph44 · 15 avril 2008 à 15:13 · 3 participants · 2 337 affichages
Est ceque certains d'entre vous on déjà pris une croisière aux galapagos en cours de route. je m'explique, la croisière qui m'interesse part le lundi de San Cristobal pour revenir au même point le lundi suivant en passant par Santa Cruz le jeudi. J'aimerais...
Kimkrt · 7 juin 2008 à 10:24 · 3 participants · 1 871 affichages
Je pars en croisière sur le msc rhapsody dans un mois, et les excursions sont chères, j'aimerais avoir vos conseils et avis sur les visites à faire soi-même (distance du centre ville, etc.) dans les escales suivantes: gênes livourne salerne catane/taormine...
Alcati · 6 juin 2008 à 11:21 · 4 participants · 3 644 affichages
Deux informations importantes que j'ai pu découvrir sur un site ce jour: 1) MSC va sortir un nouveau paquebot aprés le FANTASIA en 2009: Le MSC Splendida rejoindra la flotte au printemps 2009 La découpe de la première tôle navire s'est tenue le 11 avril...
Osny · 5 juin 2008 à 19:46 · 5 participants · 3 709 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur le catalogue 2009 de MSC avec les circuits et les dates. Car cela quelques mois que j'ai le catalogue costa 2009. Par contre MSC rien. sur leur site internet, dans le lien calendrier des départs, rien en février 2009...
Traveltine · 23 mai 2008 à 15:59 · 8 participants · 4 733 affichages
Je pars en croisière au départ de Marseille mardi 27 mai et suis inquiète car je ne sais pas si les grévistes bloquent les départs des bateaux de croisières quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? savez-vous ou je pourrais me renseigner? je voudrais etre...
Nickbonin · 4 juin 2008 à 16:40 · 9 participants · 2 227 affichages
je me pose une interrogation à savoir si le prix des croisières va grimper en flèche dû au prix du carburant et à quel niveau...Combien de $$$$ par passager??? Avez-vous réponse à celà??? Merci..nick..
Leydatha · 1 juin 2008 à 18:31 · 5 participants · 1 670 affichages
Le 13 semptebre prochain mon mari et moi partons en voyage et en croisiere sur le freedom of the seas.nous seront 3 jours et 2 nuits a miamipuis nous ferons une croisiere de 7 jours.nous irons a Haiti, jamaique, iles cayman, mexique. esce que quelqu un...
Isa67 · 16 mai 2008 à 23:49 · 7 participants · 4 922 affichages
Envisageons croisiere de 14 j (Espagne, Maroc, Canaries, Mader, mais costa marina est un bateau ancien, Pouvez vous me donner des infos sur le bateau, les repas, l'achat des boissons, le confort (c'est notre premiere croisiere), les chambres, le tangage...
Mgmjg · 3 juin 2008 à 19:22 · 5 participants · 2 729 affichages
Je vais faire pour la première fois une croisère Costa. Départ Marseille pour l'Italie (Savonne, Naples) le Sicille (Palerme) la Tunisie (Tunis)Les Baléares (Palma de Majorque) et l'Espagne (Barcelone) Les excursions sont assez chères, comme nous partons...
Demarrer · 24 mai 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 684 affichages
Voilà, c'est à notre tour... nous partons ce lundi 26/05/08 sur le Costa Concordia. Cela fait plus d'un an que nous avons réservé!!! A notre retour on vous fera part de nos impressions...j'es... rédiger un récit complet comme sur ma précédente croisière...
Melrose2008 · 20 mai 2008 à 17:18 · 2 participants · 2 504 affichages
Nous partons sur le Lirica le 21 Juin pour la croisière en mer Baltique, qui a déjà fait cette croisière, Merci de nous faire part de vos impressions. A bientôt
J'aimerais descendre le Mékong, début juillet -peut-être durant une semaine à dix jours-, à partir de Vientiane et jusqu'à Savannakhet, sur un bateau assez lent, et permettant des escales, et, si possible, pas trop cher ni trop touristique! Est-ce facile...
Cleodesiles · 3 juin 2008 à 14:26 · 2 participants · 1 505 affichages
JE DOIS SOLDE MA RESERVATION LE 26 JUIN.SUR LA CONFIRMATION DE RESERVATION, JE ME SUIS APERCU QUE LE CARNET DE VOYAGE SERA ENVOYER 5 JOUR AVANT LE DEPART, C EST A DIRE LE 20 21 JUILLET.MAIS ETANT DONNE QU ON QUITTE L ILE LE 20 JUILLET JE CRAINS QUE SE...
Christine09 · 1 juin 2008 à 21:15 · 3 participants · 4 177 affichages
Mon mari et moi nous desiront reserver pour juillet 2009 une croisiere sur le concordia On desire amener notre fille qui aura 16 ans et demi à cette occasion, pourriez vous me dire si il y a beaucoup d ados, les activités qui leurs sont proposées et...
Klari · 5 janvier 2008 à 15:58 · 6 participants · 3 585 affichages
Je pars le 6 juin avec Costa Allegra "Les Joyeux de l'Asie"!quelqu'un a dèja fait cette croisières? j'aimerais savoir pour les excursions, climat? etc Merci d'avances a++Klari
Catetgilles · 27 mai 2008 à 14:05 · 5 participants · 1 886 affichages
J'ai fait un montage photo de notre croisière sur le Costa Concordia en mars dernier intitulé "Les Trésors de l'histoire". Ce montage a été fait avec Windows Movie Maker et pour le lire il faut Lecteur Windows media. Ma question est la suivante: comment...
Fanadevoyage · 18 février 2008 à 4:17 · 13 participants · 7 871 affichages
Nous partons pour une première croisière sur le Carnival Freedom le 1er mars et nous avons certaines questions. Nous sommes super excitées, mais en même temps nous avons certaines craintes... 1- Est-ce que l'alcool est cher dans les bars sur le bateau...
Patou40 · 1 juin 2008 à 18:10 · 2 participants · 1 091 affichages
Nous partons en croisiére dans les Caraibes début janvier 2009 Nous avons plusieurs escales Saint Lucie, La Martinique, La Guadeloupe, Saint Martin, Tortola et la Romana Auriez vous des endroits a visiter plus particulierement dans ses villes sachant...
Mojo1319 · 2 juin 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 019 affichages
J`aimerais savoir si il y a des habitués de voyager avec royal (brillance) pour la mediterranée, car j`aimerais savoir si il y a beaucoup de francophone ou bien si ce sont majoritairement des anglophones, pour ma part nous partons le 28 juillet de barcelone...
Nickbonin · 2 juin 2008 à 3:09 · 4 participants · 1 655 affichages
J'apprécierais si quelqu'un pourrait me dire si en réservant une croisière sur un site comme:cruisedeals ou expédia.. etc..nous recevons immédiatement ou dans les minutes suivantes la confirmation de notre réservation.. (date, numéro de chambre) Genre...