10Lilou · 12 juin 2008 à 15:39 · 4 participants · 8 952 affichages
Combien de soirée habillé sur le bateau n nous partons une semaine Le reste du temps comment s'habiller? Il y a t-il assez de serviette, shampooin, gel douche, papier WC...Ou vont mieux prévoir 1ou2 serviette en plus? pour allez a la plage? (même si...
Jeanpaul56 · 15 juin 2008 à 21:14 · 3 participants · 1 464 affichages
Voilà, en lisant le post (voir lien) Description Découvrez de splendides villes historiques alors que le Costa Croisières sillonne la Mer Baltique.Stockholm et la charmante ville d'Helsinki; le grandeur impériale de Saint-Pétersbourg... Date de départ Date...
Ricarddemars · 12 juin 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 921 affichages
Part pour ma premiere croisiere le 6 juillet a bord du bleu de france au depart de marseille, y a t'il qqun qui fait la meme croisiere que moi pour pouvoir s'echanger qq renseignement et pouvoir poser qq questions a des personnes surement plus expérimenté...
Nous revenons de la croisière la gloire des pharaons avec fram. nous étions sur le bateau le tarot, c'etait bien et personnel sympa. notre guide nous donnait beaucoup d'explications et c'était assez passionnantet avions du temps de disponible après. ce...
Olmon · 17 août 2007 à 11:31 · 2 participants · 4 983 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière sur l'Arion du 19-08-07 au 26-08-07. Comme je n'ai pas trouvé de renseignements sur cette croisière, je vous posterai un compte rendu en rentrant. Par la même occasion, si quelqu'un embarque sur cette...
Popoto · 13 juin 2008 à 10:29 · 3 participants · 3 691 affichages
Nous avons fait, à ce jour, 4 croisières en Méditerranée. nous avons été piqués par le virus dès notre première... Nous habitons Paris et sommes donc à 1h00-1h30 du port de départ: Barcelone, Savone, Venise, Marseille. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais...
J'aimerais savoir si l'on peut brancher les chargeurs de batteries de camescopes et téléphones portables sur les bateaux? Faut-il s'équiper d'adaptateurs? Merci d'avance Noizpom
Alcati · 12 juin 2008 à 13:57 · 1 participant · 2 916 affichages
J'ai eu l'honneur de recevoir un document qui me fait part de prestations spéciales concernant la croisière inaugurale du FANTASIA (MSC) qui aura lieu du 13 au 16 décembre 2008. Ce paquebot partira de Marseille le samedi 13/12 à 16h00 pour Palma de Majorque...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Nil avec Voyageurs du Monde sur le Steam Ship Sudan. J'aurais pleins de questions à poser. Merci Julie
Hémérocaille · 9 juin 2008 à 16:31 · 6 participants · 1 389 affichages
Pour notre prochaine croisière mon garcon qui aura alors à ce moment 19 ans nous a mentionné qu'il aimerait venir avec nous. Nous devions partir avec Princess une compagnie que nous aimons beaucoup par contre j'ai peur que mon garçon s'ennuie car il est...
J'ai eu des réponses a mes questions dans ce forum, merci à vous Nous partons le 30 juin de Venise au bord du costa fortuna nous faisons comme excursions:Bari 12h-18h /Santorin 7h30-13h30/ Mikonos 18h00-23h00/Katakolo... 12h00-18h00 / Dubrovnuk 8h00-13h00...
Lacosta · 1 mai 2008 à 19:36 · 10 participants · 2 767 affichages
Du 13 au 20 avril j'ai éffectué une première croisière en méditerranée sur le Musica et les personnes désireuses d'obtenir des renseignements, n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierais d'y répondre dans la mesure de ce vécu.Cordialement
Maxxoou · 8 juin 2008 à 15:02 · 13 participants · 4 729 affichages
Vous le saviez peut être mais aujourd'hui (dimanche 08 juin) à 17 Heures sur FRANCE 5, il y a un reportage de 55 minutes sur le MSC poesia.. Donc voilà pour ceux que sa interesse! Bisous à tous!
Alfre99410 · 9 mars 2008 à 18:00 · 7 participants · 9 377 affichages
Je suis à la recherche des informations sur le NOORDAM (Holland America Line) et CONSTELLATION (Celebrity cruises) pour une croisière de 12 jours en Février 2009 dans les caraïbes. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de prendre un de ces bateaux, merci...
Floppy13 · 3 février 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 015 affichages
Je souhaiterai aller en egypte pour faire une semaine de croisiere sur le nil et faire une extension d'une semaine sur hurgada. je ne peux pas y aller avant fin juin debut juillet, sinon il faut que j'attende le mois d'avril 2009... est-ce que quelqu'un...
Annabellecar · 3 juin 2008 à 23:14 · 4 participants · 3 578 affichages
Avons effectue cette croisiere le 26janvier malheureusement nous nous sommes fait cambrioler et nous n'avons plus aucune photos de ce magnifique voyage je viens a vous pour savoir si quelqu'un a des photos car nous n'avons plus de souvenir a part un carnet...
Jojol · 5 juin 2008 à 10:35 · 3 participants · 1 231 affichages
Partant en croisière (COSTA CONCORDIA) sur prochaines vacances de Toussaint, du 27 octobre au 2 novembre, j'aurais aimé savoir si les Italiens étaient en vacances scolaires à cette date. Je vous remercie. Jojol
Lors de la croisière Bleu de France, je fais escale à Livourne, je connais déjà Florence et Pise. Y aurait-il une station balnéaire avec une plage où se poser le temps de l'escale? j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider...
Fredodo76 · 8 juin 2008 à 14:05 · 2 participants · 1 795 affichages
Ns embarquons le 14/07 sur le Concordia, pour notre 1re croisiere, ns ns posons une petite question, pouvons ns mettre les robes de madame et costumes de mr ds une housse ou sommes ns obligé de tt mettre ds les valises.
Nous partons en equateur dans 3 jours et j'ai lu que les retraits d'argent aux distributeurs étaient limités à 300 ou 400$ par semaine selon les banques? est ce que vous savez si c'est 300$ dans la même banque? Par exemple, est ce que je peux retirer...
Delph44 · 15 avril 2008 à 15:13 · 3 participants · 2 346 affichages
Est ceque certains d'entre vous on déjà pris une croisière aux galapagos en cours de route. je m'explique, la croisière qui m'interesse part le lundi de San Cristobal pour revenir au même point le lundi suivant en passant par Santa Cruz le jeudi. J'aimerais...
Kimkrt · 7 juin 2008 à 10:24 · 3 participants · 1 873 affichages
Je pars en croisière sur le msc rhapsody dans un mois, et les excursions sont chères, j'aimerais avoir vos conseils et avis sur les visites à faire soi-même (distance du centre ville, etc.) dans les escales suivantes: gênes livourne salerne catane/taormine...
Alcati · 6 juin 2008 à 11:21 · 4 participants · 3 651 affichages
Deux informations importantes que j'ai pu découvrir sur un site ce jour: 1) MSC va sortir un nouveau paquebot aprés le FANTASIA en 2009: Le MSC Splendida rejoindra la flotte au printemps 2009 La découpe de la première tôle navire s'est tenue le 11 avril...
Osny · 5 juin 2008 à 19:46 · 5 participants · 3 714 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur le catalogue 2009 de MSC avec les circuits et les dates. Car cela quelques mois que j'ai le catalogue costa 2009. Par contre MSC rien. sur leur site internet, dans le lien calendrier des départs, rien en février 2009...
Traveltine · 23 mai 2008 à 15:59 · 8 participants · 4 736 affichages
Je pars en croisière au départ de Marseille mardi 27 mai et suis inquiète car je ne sais pas si les grévistes bloquent les départs des bateaux de croisières quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? savez-vous ou je pourrais me renseigner? je voudrais etre...
Nickbonin · 4 juin 2008 à 16:40 · 9 participants · 2 236 affichages
je me pose une interrogation à savoir si le prix des croisières va grimper en flèche dû au prix du carburant et à quel niveau...Combien de $$$$ par passager??? Avez-vous réponse à celà??? Merci..nick..