Osolemio22 · 24 juin 2008 à 16:20 · 4 participants · 1 579 affichages
Mon mari et moi allons faire une croisière pour nos 3 ans de mariage et je me posais la question de lui réserver un service spécial pour notre arrivée dans la cabine (une surprise): savez-vous s'il y a capacité à régler avant la croisière le service en...
Je pars le 14/10 sur le Costa Europa de Savone. Je dois réserver nos billets de train sur le trajet Paris / Nice / Savone. Savez-vous si la gare de Savone est loin du port? Par ailleurs, on revient le 25/10: débarquement signalé à 10h. Il y a un train...
Mojo1319 · 25 juin 2008 à 15:23 · 3 participants · 1 241 affichages
Je lance un autre appel a savoir si vous serez de cette croisière départ de barcelone le 28 juillet sur le brillance of the sea et de plus j`aimerais savoir si c`est possible de faire des retrait d`argent avec carte débit et de faire convertir l`argent...
Kevin0883 · 4 mars 2008 à 2:03 · 9 participants · 4 282 affichages
Tout d'abord, je suis heureux de me retrouver avec des passionnés de croisière comme je le suis. Nous avons fait une croisière l'année dernière en juin sur le MSC Orchestra et nous avons adoré. C'est un navire superbe que j'ai eu la chance de voir construire...
Alexandre867 · 8 mars 2008 à 21:04 · 8 participants · 8 910 affichages
Je désire savoir si les pourboires sur le MSC Orchestra sont obligatoires comme chez Costa ou modifiable? Y-a-til des forfaits de boissons sans alcool? Merci beaucoup de votre aide. Alexandre
Alex34102 · 24 avril 2008 à 1:56 · 8 participants · 2 132 affichages
J'aimerais avoir quelques spécifications concernant les croisières Carnival. Tout d'abord moi et ma copine souhaitons faire une première croisière cette été sur le Triumph, nous voudrions faire celle qui décolle de Miami le 24 Août en direction du Mexique...
Pintendre · 20 juin 2008 à 20:10 · 2 participants · 2 025 affichages
Nous partons de vancouver le 29 aout 2008 direction seward (anchorage), avec le radiance of the seas. Je suis en train de me planifier quelque jours de visite par après. Mon mari ne parle pas anglais, et nous aurions aimer savoir si d'autre francophone...
Mojo1319 · 19 juin 2008 à 12:46 · 10 participants · 3 656 affichages
Est-ce que quelqu`un sait si dans la grande salle à manger on peut avoir les menus en français sur le bateau brillance of the sea de royal caribbean? merci a +
Osolemio22 · 18 juin 2008 à 23:28 · 5 participants · 4 426 affichages
Je suis tombée sur ce site de réservation qui me semble très bien. Avant de me lancer, je voudrais juste savoir si certains d'entre vous sont passés par eux et en sont contents. Merci:
Navigatormc · 23 juin 2008 à 14:55 · 6 participants · 4 468 affichages
Aujourd’hui, un bateau de 1.000 passagers est petit!!! L’ère des géants a commencé! Toujours plus gros! C'est la profession de foi des compagnies de croisière qui se livrent à une surenchère de capacité, en lançant des paquebots de plus en plus imposants...
Laurence39 · 14 juin 2008 à 13:53 · 8 participants · 3 304 affichages
Je viens de reserver une croisière "Parfums des iles grecques" sur l'orient queen, du 17 au 27 juillet au départ de Genes, car il n'y avait plus de cabines au départ de Marseille. je part avec mon mari et mes 2 filles de 8 et 13 ans. J'ai déjà eu pas...
Nickbonin · 29 avril 2008 à 4:39 · 8 participants · 3 939 affichages
Tous...Je ne suis pas trop connaissante au sujet des croisières, n'en n'ayant fait qu'une seule malheureusement (les Caraibes du sud sur le Jewel de Norwegian) Ce fut fantastique, navire très beau et très propre et le personnel très sympathique.Je compte...
Gg08 · 23 juin 2008 à 0:11 · 3 participants · 1 552 affichages
J'envisage de partir en croisière à bord du Navigator of the Seas de la compagnie Royal Carribean en septembre de cette année. (Croisière De Civitaveccia a Barcelone) Qui connait ou à déjà voyagé avec ce navire ou cette compagnie? Toutes les infos...
Bibifrance · 10 juin 2008 à 21:07 · 8 participants · 4 439 affichages
Je recherche des personnes qui seraient parties soit le 25 mai ou le 1er juin, donc dans les premiers et qui étaient passées par ABcroisière pour réserver sur le Bleu de France. C'est mon cas et franchement c'est pénible pour avoir notre carnet de voyage:...
L'heure du départ approche. Nous embarquons a Barcelone le 4 juillet et je me demande s'il y a une navette qui nous mène de l'aréoport au quai. Prendre un taxi est peut-être avantageux... Je viens de lire que Christian est de retour de sa croisière; comme...
Navigatormc · 23 juin 2008 à 14:26 · 2 participants · 3 681 affichages
Www.oasisoftheseas.c... video à voir exceptionnel Les deux plus gros paquebots jamais commandés porteront le nom d'Oasis of the Seas et Allure of the Seas. C'est ce qu'a annoncé vendredi dernier la compagnie américaine Royal Caribbean Cruise Line. Construits...
LyneStG · 19 juin 2008 à 4:14 · 5 participants · 3 681 affichages
Nous partons en croisière Carnival et je me demandais quelles activités choisir lors de nos escales dans ces villes. À Puerto Rico, c'est le soir tandis que pour St-Maarten et St-Thomas, c'est toute la journée. Des suggestions? Quelqu'un a-t'il fait cette...
Je viens de réserver une semaine de croisière sur ce bateau du 24 aout au 31 aout 2008. J'ai fait pas mal le tour et a date le meilleurs prix pour cette date est sur cette adresse. Je ne connais pas le bateau et je ne connaissais pas ce liens. Je crois...
Poutchou · 22 juin 2008 à 1:15 · 3 participants · 3 042 affichages
Nouvelle adhérente, je n'avais pas vu la rubrique "croisière" avant de poster mon message dans "Amérique du nord" Je vous le remets donc ici, en espérant que le lieu soit un peu plus approprié... Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de partir en...
Jibe2 · 18 juin 2008 à 22:39 · 2 participants · 1 987 affichages
Nous serions intéressés par une croisière en Décembre sur le MSC Orchestra, de Nice à Fort Lauderdale. Nous aimerions connaitre l'avis de croisiéristes sur ce navire (cabines, repas...), et éventuellement sur cette transatlantique. Merci à tous pour vos...
Je dois réserver par Autrement l'Egypte un voyage en Egypte. Il s'agit de la croisière Toutmès sur le bateau Beausoleil. Est-ce que quelqu'un connait ce bateau? Cette croisière? Merci pour vos réponses.
Osolemio22 · 18 juin 2008 à 23:40 · 6 participants · 1 681 affichages
Alors que j'étais sur le point de réserver sur MSC Armonia, voilà que je me réoriente peut-être sur Costa. Yen a-t-i parmi vous qui ont fait cette croisière? qu'avez-vous pensé du bateau? et 4 jours en mer, ce n'est pas trop? Je ferais un départ le 14...
Leydatha · 15 juin 2008 à 10:46 · 5 participants · 12 764 affichages
Partons mon mari et moi seuls pour nos 10 ans de mariage. que nous conseillez vous d aller visiter en sachant que nous seront 2 nuits et 3 jours à miami (avant l embarquement sur le freedom oh the sea)? nous avons un peu de peine à nous imaginer descendre...
Nous partons cette année la première semaine d'Aout sur l'orchestra. Nous préparons nous-même toutes nos excursions à terre.C'est notre 3eme croisiere et nous sommes toujours ravis et enchantés de nos vacances. Notre fille de 13 ans nous accompagne, alors...
Fabchiro · 21 juin 2008 à 13:34 · 4 participants · 1 683 affichages
Nous partons en couple sur le costa magica le 05/07/08 pour la dolce vita.. Certaines personnes de ce forum seront elles à bord de cette croisiere? Sinon, je voulais connaitre l'ambiance qui y règne: nous cherchons du calme et du repos, est-ce possible...
Chers lecteurs, nous partons vendredi 6 juin de marseille pour les iles grecques sur l'orient queen peut etre une ou plusieurs reponses parmis tout les lecteurs de ce forum,,, qui fera parti de cette croisiere en meme temps que nous afin de faire un peu...
Cannelle86 · 25 février 2008 à 18:00 · 8 participants · 2 202 affichages
Nous avons réservé une croisière Costa, la Dolce Vita pour juillet 2008. Grâce au forum, j'ai déjà trouvé de nombreux renseignements, très précieux, puisqu'il s'agit pour nous d'une 1ère croisière. Toutefois, j'ai une question concernant les visites...
Mojo1319 · 18 juin 2008 à 21:21 · 3 participants · 887 affichages
J`aimerais savoir si il y a quelqu`un qui aurait déjà fait les mêmes escales que moi si oui peut-être seriez vous en mesure de me donner quelques conseils car nous voudrions visiter par nous même sans avoir a prendre d`excursion avec le bateau, nous aimons...