Wamo · 26 juin 2008 à 19:30 · 2 participants · 6 552 affichages
Je pars en Grèce le 26 juillet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les avions de Fram: quels sont-ils? sont-ils confortables? sont-ils grands? Bref, j'aimerais quelques renseignements. Merci beaucoup!
Klint · 6 mai 2008 à 10:54 · 4 participants · 1 678 affichages
J'ai pu lire tous vos commentaires qui m'ont bien éclairés sur l'odyssée mauresque à bord du coral. J'embarque avec ma compagne le 22/06/2008 sur ce bateau. Certain d'entre vous y seront-ils également?
Annabellecar · 12 novembre 2007 à 0:11 · 13 participants · 16 255 affichages
Nous allons faire mon ami et moi une escale à st thomas (8hà17h) avec le costa fortuna, je recherche des renseignements sur cette ile ;savoir ce que l'on peut faire ou visiter en une journée, costa nous propose plusieurs excursions, alors c'est pas facile...
Mojo1319 · 26 juin 2008 à 14:29 · 7 participants · 3 059 affichages
Nous partons de barcelone le 28 juillet jusqu`au 9 aout, nous faisons itlaie, grece et turquie j`aimerais savoir si c`est le temps des ouragans ou bien si c`est un endroit ou la mer est plus agitée que dans les caraibes.
Makie · 29 juin 2008 à 22:11 · 2 participants · 1 068 affichages
Nous serons sur le Carnival Victory en mars prochain avec nos 3 enfants (4/8/10 ans). Nous prévoyons les laisser au camp carnival de temps en temps. Comme ce n'est pas certain qu'un employé parlera français, je suis un peu craintive. Je suis certaine...
10Lilou · 22 juin 2008 à 22:23 · 6 participants · 5 118 affichages
Je pars lundi prochain a bord du costa fortuna et je voudrais savoir si on peux laver son linge a bord si oui pour combien est-ce qu'il est repassé?? Comment ca se passe Merci pour vos réponses
Ici, le plan de port de Barcelone, avec les indications au s'arrêtent normalment les compagnies de croisiéres (iñ peut avoir des variations) img59.imageshack.us/... Pour voir plus d'informations, pouvez vous visiter la web du port de Barcelone: www.apb.es...
Aircalin · 22 mai 2008 à 9:45 · 5 participants · 5 592 affichages
Mon père viens de commander une croisière en Egypte pour mes grands parents avec STI quelqu un connaît il cette compagnie? le bateau lady diana 15 jours en juin avec un arrêt a ourgada... une personne l a deja fait c bien,,?
Pierchris · 16 juin 2008 à 22:18 · 3 participants · 3 770 affichages
Je souhaiterais effectuer ma réservation pour une croisière méditeraneène au départ de Barcelone sur le norwegian gem pour le mois de juillet, j'aimerais pour cela avoir des informations au sujet des cabines, quelles sont les emplacements à demander pour...
Voilà je m'apprête à réserver une croisière sur le nil d'une semaine (départ le 25 octobre 2008, et oui vacances scolaires!). Le programme est on ne peut plus classique (louxor, esna, kom ombo, assouan). En fait je voulais savoir si vous aviez fait cette...
Voilà, les valises sont pretent (meme si madame verifie tjrs si on a rien oublié), je voudrait remercier ttes les personnes qui ont repondu a toutes nos interrogations, sur la preparation de notre 1ere croisiere, mais voilà qu'aujourd'hui, une autre interrogation...
Maiki · 25 juin 2008 à 23:05 · 4 participants · 3 574 affichages
Je n'ai pas trouvé toute les réponses que je souhaitais sur VF. Je serai sur l' O.Q du 27 Juillet au 6 Aout 2008 pour la croisiere "Parfums des iles Gecques" Tout le monde fait allusion à la bouteille d'eau à 2 eur (achetée à bord). mes questions:est...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de la qualité de l'eau des piscines sur les bateaux de croisière qui naviguent sur le Nil? Lors d'un précédent voyage, j'ai pu constater qu'elle était directement pompée dans le fleuve ; j'ai aussi eu l'opportunité...
Patou28 · 30 mars 2008 à 21:05 · 8 participants · 2 797 affichages
Je suis a la recherche d'une croisiere dans le temps des fetes 08-09 pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans)j'aimerais avoir quelque suggestion de votre part mais comme je me rend compte, les prix sont tres élevé dans ces semaines la, j'ai un budgets...
Speedyniky · 24 juin 2008 à 20:23 · 4 participants · 2 935 affichages
Nous partons ce samedi pour la croisière dolce vita avec le costa magaica Je vois qu'il faut donner son choix d'excursions le jour de l'embarquement. Y a t il des possibilités de modifications par la suite? peut on changer ou bien ajouter ou annuler...
Osolemio22 · 24 juin 2008 à 16:20 · 4 participants · 1 584 affichages
Mon mari et moi allons faire une croisière pour nos 3 ans de mariage et je me posais la question de lui réserver un service spécial pour notre arrivée dans la cabine (une surprise): savez-vous s'il y a capacité à régler avant la croisière le service en...
Je pars le 14/10 sur le Costa Europa de Savone. Je dois réserver nos billets de train sur le trajet Paris / Nice / Savone. Savez-vous si la gare de Savone est loin du port? Par ailleurs, on revient le 25/10: débarquement signalé à 10h. Il y a un train...
Mojo1319 · 25 juin 2008 à 15:23 · 3 participants · 1 245 affichages
Je lance un autre appel a savoir si vous serez de cette croisière départ de barcelone le 28 juillet sur le brillance of the sea et de plus j`aimerais savoir si c`est possible de faire des retrait d`argent avec carte débit et de faire convertir l`argent...
Kevin0883 · 4 mars 2008 à 2:03 · 9 participants · 4 290 affichages
Tout d'abord, je suis heureux de me retrouver avec des passionnés de croisière comme je le suis. Nous avons fait une croisière l'année dernière en juin sur le MSC Orchestra et nous avons adoré. C'est un navire superbe que j'ai eu la chance de voir construire...
Alexandre867 · 8 mars 2008 à 21:04 · 8 participants · 8 914 affichages
Je désire savoir si les pourboires sur le MSC Orchestra sont obligatoires comme chez Costa ou modifiable? Y-a-til des forfaits de boissons sans alcool? Merci beaucoup de votre aide. Alexandre
Alex34102 · 24 avril 2008 à 1:56 · 8 participants · 2 137 affichages
J'aimerais avoir quelques spécifications concernant les croisières Carnival. Tout d'abord moi et ma copine souhaitons faire une première croisière cette été sur le Triumph, nous voudrions faire celle qui décolle de Miami le 24 Août en direction du Mexique...
Pintendre · 20 juin 2008 à 20:10 · 2 participants · 2 035 affichages
Nous partons de vancouver le 29 aout 2008 direction seward (anchorage), avec le radiance of the seas. Je suis en train de me planifier quelque jours de visite par après. Mon mari ne parle pas anglais, et nous aurions aimer savoir si d'autre francophone...
Mojo1319 · 19 juin 2008 à 12:46 · 10 participants · 3 668 affichages
Est-ce que quelqu`un sait si dans la grande salle à manger on peut avoir les menus en français sur le bateau brillance of the sea de royal caribbean? merci a +
Osolemio22 · 18 juin 2008 à 23:28 · 5 participants · 4 432 affichages
Je suis tombée sur ce site de réservation qui me semble très bien. Avant de me lancer, je voudrais juste savoir si certains d'entre vous sont passés par eux et en sont contents. Merci:
Navigatormc · 23 juin 2008 à 14:55 · 6 participants · 4 473 affichages
Aujourd’hui, un bateau de 1.000 passagers est petit!!! L’ère des géants a commencé! Toujours plus gros! C'est la profession de foi des compagnies de croisière qui se livrent à une surenchère de capacité, en lançant des paquebots de plus en plus imposants...
Laurence39 · 14 juin 2008 à 13:53 · 8 participants · 3 306 affichages
Je viens de reserver une croisière "Parfums des iles grecques" sur l'orient queen, du 17 au 27 juillet au départ de Genes, car il n'y avait plus de cabines au départ de Marseille. je part avec mon mari et mes 2 filles de 8 et 13 ans. J'ai déjà eu pas...
Nickbonin · 29 avril 2008 à 4:39 · 8 participants · 3 977 affichages
Tous...Je ne suis pas trop connaissante au sujet des croisières, n'en n'ayant fait qu'une seule malheureusement (les Caraibes du sud sur le Jewel de Norwegian) Ce fut fantastique, navire très beau et très propre et le personnel très sympathique.Je compte...
Gg08 · 23 juin 2008 à 0:11 · 3 participants · 1 561 affichages
J'envisage de partir en croisière à bord du Navigator of the Seas de la compagnie Royal Carribean en septembre de cette année. (Croisière De Civitaveccia a Barcelone) Qui connait ou à déjà voyagé avec ce navire ou cette compagnie? Toutes les infos...