Bindy · 7 juillet 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 150 affichages
FAIS UNE PREMIÈRE CROISIÈRE EN FAMILLE EN AOUT. JE PENSE AVOUR EU LE TEMPS E BIEN M, ORGANISER AVEC TOUS LES CONSEILS DE VOUS TOUS SUR CE SITE PAR CONTRE JE VAIS À TORTOLA ST THOMAS ET KINGS WHARF. QUELLES SONTS LES MEILLEURS PLAGES À VISITER ET LES ENDROITS...
Stephanie24 · 9 juillet 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 580 affichages
Je reve de faire une croisiere dans les iles. le projet est pour debut janvier. j'hesite entre costa croisiere et pullmantur. les prestations paraissent identiques mais il y a plus de 1000 euros d ecart sur les devis entre ces 2 croisieres. qui peut m...
Joseeodalpra · 5 juillet 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 582 affichages
Je pars le 27 octobre 07 sur le carnival triumph. Voici mes escale, Half Moon Cay, St thomas/St john, San Juan, et le dernier Grand Turk. Quelle sont les incontournables a voir dans chaque ville, bouquer les excursions avec carnival ou explorer par nous...
Romeantique · 3 mai 2007 à 19:55 · 8 participants · 2 463 affichages
Nous partons en avril 2008 sur le Costa Atlantica aux caraibes puis transatlantique (avion Paris __ La Romana ensuite les iles vierges, ile Catalina, Antigua, Sainte Lucie, Martinique puis 5 jours en mer et on termine par Madère et Barcelone avant d'arriver...
Raymumu · 7 juillet 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 203 affichages
J'ai réservé une croisieres sur le costa magica au mois de novembre 2 007, qui part de savone et va jusqu'au brésil; je ne sais quelle excursion prendre (au maroc et surtout au brésil) je voudrais également des avis sur le bateau etc;;;;;; je ne suis...
Sofiete20 · 15 mars 2007 à 2:23 · 12 participants · 12 342 affichages
J'aimerais s'avoir si qu'elle qu'un a deja pris le bateau de croisiere Crown Princess. Es se que vous avez aimer votre croisiere avec ce bateau.Car je vais peut-etre aller en croisiere au caraïbes avec ce bateau et jaurai aimer savoir s'il vaut la peine...et...
Maitresse · 4 juillet 2007 à 11:54 · 3 participants · 4 359 affichages
Je compte partir en egypte sejour + croisiere fin octobre ou début novembre, je ne saurais pas avant le 20 octobre s'il me sera possible de partir pensez vous que je pourrais trouver un organisme qui me permette de partir dans les jours suivants, mon...
Missprincess · 6 juillet 2007 à 22:49 · 2 participants · 1 482 affichages
Je commence a regardé pour mon voyage cet hiver vers le mois janvier ou debut fevrier. j'ai vu une croisiere qui part du port de bayonne au new jersey. pour une croisiere de 12 jours dans les caraibes. si vous avez des informations sur la compagnie ou...
Jany95 · 7 juillet 2007 à 11:55 · 3 participants · 3 049 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière qui s'est très bien passée. Nous avions pris les vols costa et je dois dire que c'était très bien organisé. On nous attendait à l'aéroport de Copenhague, nous sommes allés en bus au bateau et de là, on nous a directement...
Mistig · 19 mars 2006 à 20:43 · 2 participants · 4 408 affichages
Je ne lis que des récits de croisières sur des gros paquebots et toujours pour les mêmes destinations. Nous rentrons de 10 jours de croisière en Thailande et Malaisie sur un magnifique voilier 4 mats: le STAR FYER (compagnie Star Clipper). Paysages magnifiques...
Est ce quelqu'un a déja fait la croisière avec circle line? ils proposent 3 choses: une de 3 heures qui fait le tour complet, 1 de 2 heures et 1 de 1 h30? est ce que cela est bien? il me semble avoir lu (mais je ne le retrouve plus) qu'il fallait se mettre...
Je pars d'ici peu en égypte (1semaine croisière sur le nil et 1 semaine à Hurghada), est-ce que qq pourrait répondre à mes questions: peut-on changer facilement sur place? et dans le bateau? les prises électriques sont-elles adaptées à nos appareils européens...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 11:16 · 7 participants · 3 612 affichages
Combien de temps dure un embarquement sur le costa concordia "magique mediterrannee" sachant que je voyage en suite ensuite dites moi si dans les boutiques de ce navire si il ya des bijoux a vendre et estce qui ly a un coiffeur et peut on louer un smoking...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:31 · 4 participants · 1 855 affichages
Les prestationsa a bord sont excellentes le services irreprochables les repas pareil les divertissements de meme etc... nhesitez pas a me posez des questions sur cette croisiere ou d'autres croisieres deja 10 CROSIERES AMON ACTIFS ET JE VOUDRAIS PARCONTRE...
Tumi · 1 juillet 2007 à 18:20 · 2 participants · 1 520 affichages
Sur le bateau sapphire courant electrique 220 volt ou 110. les tenues pour soiree dans quel style robe longue ou normale c est la premiere fois que je vais faire une croisiere parfum des iles grecques sur sapphire.et les excurcions.faut t il les faire...
Framboises · 2 juillet 2007 à 21:10 · 3 participants · 1 779 affichages
Nous partons dans 2 jours à BKK, nous envisageons de faire le tour de l'Asie du sud-est et nous aimerions passer la frontière Thaïlande/Cambodge par Poipet. Qqu'un a t-il des infos (organismes, contacts, prix...) pour faire une croisière sur le mekong...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:21 · 4 participants · 1 937 affichages
JAI ENTENDU DIRE QUA BORD DU COSTA CONCORDIA IL ETAIT POSSIBLE DE PAYER AVEC UNE CARTE COSTA MAIS PEUT ON PAYER EN ESPECES OU EN CARTE DE CRDIT NORMALES CAR AVEC LA CARTE COSTA ON RECOIT LA FACTURE QUA LA FIN DE LA CROISIERE DONC AU MILIEU DU SEJOUR ON...
Luna83 · 29 juin 2007 à 20:22 · 8 participants · 2 235 affichages
Je part le 8 juillet sur le coral, j'ai réservé avec AB croisière, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carnet de voyage, est ce normal, cela commence à m'inquiéter, le départ approche, est ce que quelqu'un à déjà eu se cas? merci pour vos réponses...
Ghiso · 30 juin 2007 à 18:57 · 2 participants · 1 312 affichages
Nous partons le 23 juillet sur le galaxy (celebrity cruises) j'ai lu dans mon carnet de voyage qu'il vaut mieux reserver les excursions avant le départ car il se pourrait qu'il n'y est plus de disponibilité une fois à bord. qu'en pensez vous? nos escales...
Celine257 · 15 janvier 2007 à 14:09 · 4 participants · 3 087 affichages
Je voudrais faire une croisiere sur le carnival glory en 2008. Je voudrais information sur le bateau et les excurssions. Itinéraire du bateau, cosumel, belzile, costa maya je crois et nassau. Merci! celine
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'hotel waves à hurghada. Il n'a pas l'air d'avoir de très bonnes critiques mais c'est pas cher! on veut pas le luxe mais juste savoir si c'est propre et vu que c'est en 1/2 pension, si on y mange pas trop...
Paradistiti · 28 juin 2007 à 15:11 · 5 participants · 1 791 affichages
Je dois partir bientot faire une croisiere sur le costa fortuna au depart de marseille (savone, naples, palerme, tunis, palma, barcelone)j'ai pris les excursions suivantes portofino, souk a tunis, le spectacle amar a palma etbarcelone au rythme du flamenco...
Thebeatles59 · 25 juin 2007 à 18:14 · 4 participants · 1 773 affichages
Pars vendredi sur le costa europa et je cherche des personnes ayant voyagé sur ce bateau pour qu'ils me donnent leurs impressions et leurs commentaires ; peut-être des conseils pour bien manger?? des activités sur ce bateau?? merci de vos futures reponses...
Paulinha · 29 juin 2007 à 7:09 · 3 participants · 1 179 affichages
Jour j-9, et je suis deja impatiente... encore une petite question, (je sais je suis pénible...). Il y a combien de soirées habillées? faut t'il des robes longues? Je vous souhaite un agreable week-end a tous.
J'envisage de partir en Egype courant octobre ou fin septembre pour un combiné croisière et 2 jours au caire (combiné nefertiti), en réservant sur internet avec SNCF.com ou trouvé aussi avec last minute. est ce qu'il vaut mieux attendre, pour réserver...
Malaure84 · 27 juin 2007 à 19:34 · 2 participants · 1 548 affichages
Nous partons le 15 juillet au depart de Barcelone, sur le Norwegian Jewel. Je souhaiterais avoir toutes vos informations utiles sur cette croisiere:excursions (notamment pour les faire par ses propres moyens)forfait boissonambiance sur le bateauclimatisation...
Qui a fait la croisiere "legende des dieux" + extension à Alexandrie en train couchette. cette croisiere est vendue par voyageleclerc (organisateur kuoni). merci. PS: nous n'avons pas le nom du bâteau.
Nous partons passer huit jours, samedi prochain, en croisière sur le Nil à bord du King Mina avec comme TO Promovacances. J’ai besoin de rester « brancher par Email » pour mon travail. Comment faire? Existe-t-il des cybers cafés, et où? Nous venons de...