Framboises · 2 juillet 2007 à 21:10 · 3 participants · 1 778 affichages
Nous partons dans 2 jours à BKK, nous envisageons de faire le tour de l'Asie du sud-est et nous aimerions passer la frontière Thaïlande/Cambodge par Poipet. Qqu'un a t-il des infos (organismes, contacts, prix...) pour faire une croisière sur le mekong...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:21 · 4 participants · 1 931 affichages
JAI ENTENDU DIRE QUA BORD DU COSTA CONCORDIA IL ETAIT POSSIBLE DE PAYER AVEC UNE CARTE COSTA MAIS PEUT ON PAYER EN ESPECES OU EN CARTE DE CRDIT NORMALES CAR AVEC LA CARTE COSTA ON RECOIT LA FACTURE QUA LA FIN DE LA CROISIERE DONC AU MILIEU DU SEJOUR ON...
Luna83 · 29 juin 2007 à 20:22 · 8 participants · 2 218 affichages
Je part le 8 juillet sur le coral, j'ai réservé avec AB croisière, à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carnet de voyage, est ce normal, cela commence à m'inquiéter, le départ approche, est ce que quelqu'un à déjà eu se cas? merci pour vos réponses...
Ghiso · 30 juin 2007 à 18:57 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous partons le 23 juillet sur le galaxy (celebrity cruises) j'ai lu dans mon carnet de voyage qu'il vaut mieux reserver les excursions avant le départ car il se pourrait qu'il n'y est plus de disponibilité une fois à bord. qu'en pensez vous? nos escales...
Celine257 · 15 janvier 2007 à 14:09 · 4 participants · 3 080 affichages
Je voudrais faire une croisiere sur le carnival glory en 2008. Je voudrais information sur le bateau et les excurssions. Itinéraire du bateau, cosumel, belzile, costa maya je crois et nassau. Merci! celine
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait l'hotel waves à hurghada. Il n'a pas l'air d'avoir de très bonnes critiques mais c'est pas cher! on veut pas le luxe mais juste savoir si c'est propre et vu que c'est en 1/2 pension, si on y mange pas trop...
Paradistiti · 28 juin 2007 à 15:11 · 5 participants · 1 786 affichages
Je dois partir bientot faire une croisiere sur le costa fortuna au depart de marseille (savone, naples, palerme, tunis, palma, barcelone)j'ai pris les excursions suivantes portofino, souk a tunis, le spectacle amar a palma etbarcelone au rythme du flamenco...
Thebeatles59 · 25 juin 2007 à 18:14 · 4 participants · 1 771 affichages
Pars vendredi sur le costa europa et je cherche des personnes ayant voyagé sur ce bateau pour qu'ils me donnent leurs impressions et leurs commentaires ; peut-être des conseils pour bien manger?? des activités sur ce bateau?? merci de vos futures reponses...
Paulinha · 29 juin 2007 à 7:09 · 3 participants · 1 178 affichages
Jour j-9, et je suis deja impatiente... encore une petite question, (je sais je suis pénible...). Il y a combien de soirées habillées? faut t'il des robes longues? Je vous souhaite un agreable week-end a tous.
J'envisage de partir en Egype courant octobre ou fin septembre pour un combiné croisière et 2 jours au caire (combiné nefertiti), en réservant sur internet avec SNCF.com ou trouvé aussi avec last minute. est ce qu'il vaut mieux attendre, pour réserver...
Malaure84 · 27 juin 2007 à 19:34 · 2 participants · 1 544 affichages
Nous partons le 15 juillet au depart de Barcelone, sur le Norwegian Jewel. Je souhaiterais avoir toutes vos informations utiles sur cette croisiere:excursions (notamment pour les faire par ses propres moyens)forfait boissonambiance sur le bateauclimatisation...
Qui a fait la croisiere "legende des dieux" + extension à Alexandrie en train couchette. cette croisiere est vendue par voyageleclerc (organisateur kuoni). merci. PS: nous n'avons pas le nom du bâteau.
Nous partons passer huit jours, samedi prochain, en croisière sur le Nil à bord du King Mina avec comme TO Promovacances. J’ai besoin de rester « brancher par Email » pour mon travail. Comment faire? Existe-t-il des cybers cafés, et où? Nous venons de...
JoelleStGenis · 25 juin 2007 à 11:57 · 2 participants · 6 604 affichages
En avril/mai 2008, nous projetons de faire une croisière de 11/12 jours qui comprendrait l'Espagne, Gibraltar, Le Maroc, Les Canaries, Madère. Nous avons déjà fait une croisière avec COSTA en Septembre 2006 (Visions d'Orient) ; nous aimerions tester MSC...
Jovial · 21 mai 2007 à 15:27 · 6 participants · 3 016 affichages
Y a des gens d'expressions françaises qui seront en croisière sur le Brillance of the seas départ de Barcelone le 12 octobre 2007 pour une durée de 12 jours. Merci de votre collaboration
Kc76 · 25 juin 2007 à 15:04 · 3 participants · 4 320 affichages
Mon épouse et moi même partons de paris en avion pour venise où nous rejoindrons notre bateau. 1-avez vous un bon plan à partager pour ne pas nous ruiner en parking à l'aéroport? 2-y a t il un bureau de change sur le bateau pour les escales où l'euro...
Didine21 · 22 juin 2007 à 23:57 · 7 participants · 3 894 affichages
J'envisage de faire une croisière en méditerranée (Italie, Grèce, Croatie) en mai 2008. Je me pose énormément de questions sur quoi prendre comme cabine: est-ce appréciable d'avoir une cabine avec balcon ou cela sert-il à rien? Il est vrai que l'option...
Matyflo · 5 juin 2006 à 12:56 · 4 participants · 2 884 affichages
Nous étions bien tentés par ce combiné, mais avec tous les avis négatifs que j'ai lu j'ai quelques hesitations! Je recherche des personnes qui ont fait cette croisiere dernierement (avec ou sans combiné) et qui pourraient me donner des conseils un peu...
Joseeodalpra · 23 juin 2007 à 14:32 · 2 participants · 1 420 affichages
Depart octobre ou novembre 20007. Moi j'ai deja fait les Bahamas en croisiere. J'ai trouver depart de San Juan escale St-Thomas, Dominique, Barbade, Sainte-Lucie, Antigua derniere journee en mer et c'est le carnival destiny. Est ce que quelqu'un la deja...
Hémérocaille · 24 juin 2007 à 14:13 · 2 participants · 1 767 affichages
J'aimerais savoir quelle expérience vous avez eu en allant au Sanctuaire sur Princess. Je sais que c'est réservé au adulte pour la détente qu'il y a des repas santé ou l'on peut se faire donner un bon massage et ou on peut se détendre durant la journée...
Cricket030 · 10 juin 2007 à 18:31 · 5 participants · 2 037 affichages
NOUS DEVONS EFFECTUES UNE CROISIERE SUR LE COSTA VICTORIA. NOUS SOUHAITERIONS CONNAITRE LES EXCURSIONS QUE NOUS POUVONS FAIRE NOUS MEME ET CELLES QU'ILS FAUT PRENDRE AVEC COSTA CAR NOUS AVONS 2 ENFANTS (4 et 8 ans) ITINERAIRE: MALAGA - CADIX - LISBONNE...
Jancha · 21 juin 2007 à 16:31 · 5 participants · 2 151 affichages
Devant partir à bord du Costa Victoria cet été, J'aimerais avoir quelques conseils concernant un PC portable, car je souhaiterais emporter le mien durant cette croisière. Je profite que je vais au port d'embarquement en voiture, donc que je n'ai pas de...
Babysou21 · 15 juin 2007 à 15:34 · 7 participants · 9 857 affichages
Je ferai prochainement une troisième croisières. La première fut avec Carnival vers les Caraïbes de l'est, la 2e avec NCL vers les Caraïbes de l'ouest et la prochaine sera avec Royal Carabeen vers les Caraïbes du sud. Je sais qu'à chaque escale, lorsqu'on...
Guada · 8 juin 2007 à 22:18 · 8 participants · 4 275 affichages
Mon mari et moi allons faire notre voyage de noce sur le costa fortuna du 14 au 21 juillet et j'aurais aimé savoir certaines choses pour bien préparer ce voyage comme le prix des boissons, des excursions... pour savoir ce que l'on doit prévoir comme argent...
Jackimo · 20 juin 2007 à 18:14 · 4 participants · 1 651 affichages
Me voici revenu de croisiere su le slendour of the sea de la RCL Comme ily a 8 mois ce fut super Cette fois ci je suis parti avec mon beau frére handicapé fauteuil et alors là sur ce bateau si vous avez un probleme de mobilité c'est extra Prise en charge...
Polkarctic · 21 juin 2007 à 14:30 · 2 participants · 2 698 affichages
Les webcams de Geiranger ne savent plus où donner du zoom cet après-midi: 5 navires dont le QM2, le Finnmarken de l'hurtigruten qui parait tout petit malgré ses 130 m. Je laisserai les images pendant une semaine à expresscotier.free.f... et expresscotier.free.f...
Véro131257 · 21 mars 2007 à 22:36 · 9 participants · 5 040 affichages
Je pars mi juin avec mon ami sur le costa europa:monde antique, naples, alexandrie, limassol, rhodes, la valette, tripoli. Avez vous deja fait cette croisiere et peut on faire les escursions par nos propres moyens.y a t il des visites a eviter? merci...
Alexandre867 · 17 juin 2007 à 18:23 · 5 participants · 2 037 affichages
Nous recherchons des expériences, impressions et photos du Costa Magica ou Fortuna, car nous avons repérer des itinéraires intéressants. Merci de vos futures réponses. Alexandre