Sev21 · 13 juin 2007 à 12:21 · 8 participants · 2 704 affichages
Ce serait bien qu'on puisse partager les escales que vous avez préférées que ce soit le lieu ou les excursions. Les Caraïbes: MiamiPlaya Del Carmen/Cozumel: "Tulum et les lagons de Xel-ha" -Porto Progresso: "Chitzen Itza" -La Havane: "La Havane, une ville...
Katss · 16 juin 2007 à 20:42 · 1 participant · 3 846 affichages
Je souhaite partir la semaine prochaine en egypte et je suis à la recherche de bonnes affaires. J'ai enfin trouvé (enfin il faut voir!) Il y a un séjour combiné croisière (bateau "coral 1" 4* en pension complète) + 7 jours à Hurghada (hotel "Waves" 3*...
Nous sommes 4 francophones qui cherchont d'autres francophones sur cette croisière qui partira de Rome le 13 mai 2007 afin de pouvoir éventuellement obtenir des excursions terrestres avec guide francophone lors des différentes escales. Egalement partager...
Barriaux · 14 juin 2007 à 18:21 · 7 participants · 1 653 affichages
J'envisage une croisière en Méditerranée (plutôt tournée vers l'Italie). Est ce mieux d'en voir un maximum en 7 jours avec des escales courtes avec Costa par exemple, ou d'en faire moins avec des escales plus longues (toujours la journée entière) et une...
Luna83 · 14 juin 2007 à 10:26 · 3 participants · 1 163 affichages
Je part le 8 juillet sur le coral, je ne sais pas quoi prévoir comme budget escursions, est ce qu'elle son toutes necessaires pour découvrir les pays traversés, et en moyenne combien coute t'elles, a tanger est ce qu'il y en a une qui fait les souks (je...
Marco06 · 12 juin 2007 à 22:37 · 4 participants · 1 825 affichages
Nous regardons pour faire une croisieres lors d'un futur voyage et j'aurai des questions? On part avec nos deux filles 4 ans et 2 ans, et on voudrait faire des visites des differentes villes. Notre itineraire propable Depart SAVONE, Barcelone, Palma...
Fredetnat · 7 juin 2007 à 21:07 · 4 participants · 3 028 affichages
Je voulais avoir quelques tuyaux concernant la visite des villes précitées sans avoir recours aux excursions proposées sur place par MSC qui sont soi-disant chères. Merci!
Est-ce quelqu'un a déjà rallier le port de COPENHAGUE en provenance de l'aéroport. Quels sont les moyens de transport intéressants? Nous faisons la croisiere du MARCO POLO le 18 08 07 de COPENHAGUE à DOUVRES. Est-ce que ce bateau est bien? Ca sera notre...
Ghiso · 13 juin 2007 à 17:55 · 3 participants · 1 152 affichages
NOUS PARTONS LE 23 JUILLET 2007 AVEC LE GALAXY POUR LES ILES GRECQUE ET LA TURQUIE, J' AI HESITE ENTRE LE CARNIVAL FREDDOM ET LE GALAXY MAIS L'AGENCE M'A PLUTOT CONSEILLE LE GALAXY QU'EN PENSEZ VOUS? QUELQU'UN A T'IL DEJA FAIT CETTE CROISIERE C'ETAIT...
Jeanpaul56 · 13 juin 2007 à 12:24 · 3 participants · 2 135 affichages
J'envisage de faire une croisière en amoureux avec ma compagne, croisière "Iles et Terres du Soleil" en mars 2008 sur le Costa Serena, comme le paquebot est tout neuf, je ne sais pas si quelqu'un a déjà effectué une croisière sur ce bateau, je sais que...
Kerascoet · 10 juin 2007 à 18:49 · 4 participants · 1 346 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site. Ca y est, avec mon mari, nous faisons le grand plongeon: pour nos 15 ans de mariage, nous nous offrons une croisiere sur le CORAL du 28 octobre au 04 novembre 2007. J'ai lu les 21 pages de la discussion du "retour de...
Nonam · 6 juin 2007 à 16:15 · 5 participants · 1 481 affichages
J'aimerais savoir, si je peu me promener à pied aux escales du bateau. Je m'explique: J'aimerai visiter les villes et plages, ainsi que la population et les magasins...mais sans embarquer dans les autobus et taxi...mais bien en marchant, y'a t-il des...
Jocemart · 5 avril 2007 à 20:06 · 4 participants · 5 161 affichages
Partons dimanche de miami sur l explorer et nous faisons escale belize city, costa maya, georgetown et cozumel, quelqu un m avait deja repondu sur les excursions sympa, mais je ne retrouve plus rien, si quelqu un pouvait me repondre rapidement, je sais...
Loulie15 · 3 juin 2007 à 17:53 · 5 participants · 4 445 affichages
Nous comptons prendre a nouveau la mer en septembre, pour notre voyage de noces. L'an passé j'ai eu la chance de réserver chez voyages auchan, mais là, aucune offre interessante. Je trouve les offres MSC tres sympas, souvent -80% pour le 2eme passager...
Tauriers · 4 juin 2007 à 17:21 · 4 participants · 3 805 affichages
Le 19/5/07, je réserve par AB croisieres la croisiere Voyage des Vinkings, sur le Queen Elisabeth 2, départ le 10/06/07 de Southampton, CABINE EXTERIEURE AVEC HUBLOTS. Je regle immédiatement et reçois la confirmation, je téléphone à AB croisiere, pour...
Alsa · 11 février 2007 à 16:17 · 4 participants · 4 812 affichages
Nous sommes 4 couples qui partirons sur le Caribbean Princess le 2 décembre 2007. Et nous aimerions avoir les commentaires de personne qui avez déja voyager avec ce navire, nous ne connaissons pas ce bateau ni Princess. merci
Voir à www.aftenposten.no/... le gouvernement norvégien envisagerait de limiter l'accès aux eaux autour de l'archipel du Svalbard (dont le Spitzberg est l'île principale à 1 000 km du pôle nord) qu'aux navires accueillant au plus 200 passagers et n'utilisant...
Moscowa · 9 mai 2007 à 0:05 · 4 participants · 6 518 affichages
J'aimerai avoir des conseils et renseignements concernant la croisière sur le COSTA ATLANTICA du 25 juin au 8 juillet 2007 mais qui a déjà été réalisée en 2006 et avant également! Température, météo, à faire, à éviter etc...
Latrousse44 · 4 juin 2007 à 12:22 · 2 participants · 1 513 affichages
Je recherche des infos sur des croisières costa au départ de Shanghai (croisière de 6 jours) sur le costa atalantica: bateau 3 étoiles mais on m'en a dit beaucoup de bien. Impossible de troUver des avis sur le net sur cette croisière. On souhaiterait...
Francie · 25 avril 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 732 affichages
Nous venons de nous inscrire pour la croisière "retour du Moyen orient" au départ de Paris en Mars 2008 à bord du Costa Romantica. Connaissez-vous cette croisière? quelqu'un parmi vous l'aurait-il déjà faite...aucun témoignange à ce sujet sur le forum...
Ptitevéro · 12 avril 2007 à 15:32 · 17 participants · 24 971 affichages
J'ai une question toute bête. Je n'ai jamais fait de croisière et des amis nous propose de faire une croisière de 12 jours. Ce que j'aimerais savoir c'est: est-ce que les navires tanguent et est-ce qu'on sent beaucoup le bateau bouger? Merci d'avance...
Je pars en croisière à la fin aoüt de New york avec Crown princess. On me dit que la mer est beaucoup plus agitée de New York que de la Floride. Est-ce exact? Y a t il des gens qui ont eu à vivre un ouragan en croisière ou le capitaine réussit toujours...
Francie · 27 avril 2007 à 23:20 · 5 participants · 2 342 affichages
Nous partons au mois de mars prochain sur le Costa Romantica. Départ de Dubaï vers Savone avec escales à Mascate, Salaalh, Mukalla, Safaga, Charm-El-Cheikh, Alexandrie et Naples. Pourrais-je avoir quelques renseignements sur ces escales, y-a-t-il des...
Je recherche des renseignements sur une croisière sur le lac nasser, car je vais partir le 5 mai, et faire la croisiére terres nubiennes avec fram quelqu'un pourait-il me renseigner sur cette croisière, ou sur une autre sur le lac nasser merci de votre...
Akkama2 · 20 avril 2007 à 20:15 · 2 participants · 1 845 affichages
Qui connait Le Royal Star? Je pars en croisière Jeudi dans l'Ocean Indien et si quelqu'un connait ce bateau merci de me donner quelques renseignements.
Bubu1 · 26 septembre 2006 à 20:34 · 14 participants · 19 221 affichages
Nous souhaiterions partir 10 à 14 jours pour Paques 2007. Nous espérions faire une croisière de 8 jours + la visite du Caire. Pour l'instant, j'ai trouvé des offres avec Kuoni qui paraissent intéressantes mais je n'ai aucune infos sur les bateaux proposés...
Tita06 · 25 mai 2007 à 17:09 · 4 participants · 27 222 affichages
Voulais savoir si parmi vous quelqu'un a voyage avec royal cariban sur le splendour of the sea, nous allons faite la grece, la turquie et la croatie, comme cest une compagnie americaine savez vous si on a besoin d'un passeport ou la carte d'identié suffit...