Thomasd · 1 juin 2007 à 17:04 · 4 participants · 4 578 affichages
Je m'appelle thomas, voila avec des amis nous avons choisi de faire une croisiere au bahamas, je me suis un peu renseigner sur internet sur les compagnies, les tarifs, etc, j'aurais aimer savoir quel compagnie etait la plus avantageuse, et laquel me conseillerez...
Icare13 · 14 août 2006 à 11:18 · 4 participants · 13 517 affichages
Dans l'optique d'une croisiere a la cabine aux grenadines, mes recherches m'ont conduit a m'interesser a Nouvelles frontieres qui vends cette croisiere sous la denominationde " dream grenadines" d'ou le bateau du meme nom me semble t'il. Merci de me donner...
Fredouber · 29 avril 2007 à 11:04 · 4 participants · 1 917 affichages
Je recherche croisiére ile en ile sur petite unité (qqs dizaines passagers) climat ensoleillé ou doux pour période début 2008. Merci de vos infos et expériences
Sophieh · 29 avril 2007 à 12:02 · 2 participants · 2 347 affichages
Première connexion sur le forum. je viens de réserver une croisière sur le Costa Serena pour le mois de novembre 2007: Iles et terres du soleil. Ayant déjà fait une croisière sur le magica en 2005, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:27 · 4 participants · 3 378 affichages
LES SUITE SAMSARA SONT SITUES A QUEL PONT MERCI SUR LE CONCORDIA ET DITES MOI QUIA TIL COMME DIFFERENCE AU NIVEAU DES EQUIPEMENTS SERVICES PORESTATIONS ENTRE LES CABINES NORMALES ET LES CABINES SAMSARALES SUITES NORMALES ET LES SUITES SAMSARA merci davance...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 15:50 · 4 participants · 3 496 affichages
JAI RESERVEE UNE SUITE SAMSARA A BORD DU COSTA CONCORDIA ET JAI UNE INVITATION AU COCKTAIL V.I.P AVEC LE COMMANDANT ET JE VIEN DAPPRENDRE QUE POUR TOUS LES PASSAGERS EN DEBUT DE CROISIERE IL Y A UN COCKTAIL VIP EST LES 2 MEMES COCKTAILS OU PAS SI OUI...
Jeanpaul56 · 9 juillet 2007 à 19:49 · 8 participants · 7 077 affichages
Je post ce message afind evous demander vos avis concernant deux paquebots de Costa croisère, le Costa Classica et le Costa Serena, je sais que le Serena est le dernier né mais j'aimerais avoir vos impressions entre les deux paquebots. J'explique pourquoi...
Thebeatles59 · 24 juin 2007 à 14:49 · 3 participants · 3 308 affichages
Je fais une croisière sur le costa europa début juillet qui se nomme au dela des colonnes d'hercule je recherche les meilleures excursions a faire et vos impressions sur cette crosière merci beaucoup pour vos futures réponses
Marieeva · 12 juillet 2007 à 15:31 · 4 participants · 2 329 affichages
Pars sur l exporer of the seas vendredi prochain et j'ai une question... est ce que il y a beaucoup de francais?? Quelqu'un part aussi vendredi prochain sur l explorer??
Quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'agence qui s'occupe des réservations du parking à savone. je l'ai déjà vu sur le forum mais je n'arrive pas retrouver cette discussion. merci bcp florence
Brantner · 6 juillet 2007 à 12:24 · 2 participants · 1 857 affichages
Je souhaite partir faire de la plongée en mer rouge puisque cela fait parti des plus beaux spots mondiaux. Bénéficiant d'un brevet Open Water, je souhaiterais savoir s'il est mieux de se trouver un petit hotel et de faire des excursions à la journée ou...
Thomas34 · 11 août 2006 à 13:02 · 7 participants · 2 562 affichages
Croisière NCL, 23/07 au 30/07/06, Barcelone, Messine, Naples, Rome, Livourne, Nice, Barcelone. C'est la première fois que nous faisions une croisière... D'abord enchantés par le bateau (neuf, moderne, belle décoration, très bien entretenu...), puis par...
Aude87 · 10 juillet 2007 à 9:47 · 2 participants · 3 727 affichages
La question a déjà été posée il y a près d'un an, mais comme personne n'y a répondu, je relance le débat: que penser du bateau Orient Queen de Louis Cruises? Nous nous apprêtons à faire notre 1ère croisière, et ce à bord de ce bateau, pour découvrir les...
Lacowgirldor · 2 juillet 2007 à 12:39 · 4 participants · 2 509 affichages
Mon mari et moi comptons faire une croisière sur le Carnival Valor cet hiver et c'est la toute première que nous allons faire. On nous a dit qu 'il vallait être vêtu très chic pour les repas du soir (robe de bal et habit, cravate) est-ce vraie ou s'il...
Je remarque dans la liste des services spéciaux que le forfait café à disparu. Es-ce qu'il a seulement disparu sur le site ou/et à bord aussi? Comme, nous partons bientôt (dans 14 jours), on a envie de savoir... Merci de m'éclairer. A bientôt Alexandre...
Bindy · 7 juillet 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 146 affichages
FAIS UNE PREMIÈRE CROISIÈRE EN FAMILLE EN AOUT. JE PENSE AVOUR EU LE TEMPS E BIEN M, ORGANISER AVEC TOUS LES CONSEILS DE VOUS TOUS SUR CE SITE PAR CONTRE JE VAIS À TORTOLA ST THOMAS ET KINGS WHARF. QUELLES SONTS LES MEILLEURS PLAGES À VISITER ET LES ENDROITS...
Stephanie24 · 9 juillet 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 577 affichages
Je reve de faire une croisiere dans les iles. le projet est pour debut janvier. j'hesite entre costa croisiere et pullmantur. les prestations paraissent identiques mais il y a plus de 1000 euros d ecart sur les devis entre ces 2 croisieres. qui peut m...
Joseeodalpra · 5 juillet 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 577 affichages
Je pars le 27 octobre 07 sur le carnival triumph. Voici mes escale, Half Moon Cay, St thomas/St john, San Juan, et le dernier Grand Turk. Quelle sont les incontournables a voir dans chaque ville, bouquer les excursions avec carnival ou explorer par nous...
Romeantique · 3 mai 2007 à 19:55 · 8 participants · 2 459 affichages
Nous partons en avril 2008 sur le Costa Atlantica aux caraibes puis transatlantique (avion Paris __ La Romana ensuite les iles vierges, ile Catalina, Antigua, Sainte Lucie, Martinique puis 5 jours en mer et on termine par Madère et Barcelone avant d'arriver...
Raymumu · 7 juillet 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 197 affichages
J'ai réservé une croisieres sur le costa magica au mois de novembre 2 007, qui part de savone et va jusqu'au brésil; je ne sais quelle excursion prendre (au maroc et surtout au brésil) je voudrais également des avis sur le bateau etc;;;;;; je ne suis...
Sofiete20 · 15 mars 2007 à 2:23 · 12 participants · 12 330 affichages
J'aimerais s'avoir si qu'elle qu'un a deja pris le bateau de croisiere Crown Princess. Es se que vous avez aimer votre croisiere avec ce bateau.Car je vais peut-etre aller en croisiere au caraïbes avec ce bateau et jaurai aimer savoir s'il vaut la peine...et...
Maitresse · 4 juillet 2007 à 11:54 · 3 participants · 4 355 affichages
Je compte partir en egypte sejour + croisiere fin octobre ou début novembre, je ne saurais pas avant le 20 octobre s'il me sera possible de partir pensez vous que je pourrais trouver un organisme qui me permette de partir dans les jours suivants, mon...
Missprincess · 6 juillet 2007 à 22:49 · 2 participants · 1 477 affichages
Je commence a regardé pour mon voyage cet hiver vers le mois janvier ou debut fevrier. j'ai vu une croisiere qui part du port de bayonne au new jersey. pour une croisiere de 12 jours dans les caraibes. si vous avez des informations sur la compagnie ou...
Jany95 · 7 juillet 2007 à 11:55 · 3 participants · 3 044 affichages
Nous sommes de retour de notre croisière qui s'est très bien passée. Nous avions pris les vols costa et je dois dire que c'était très bien organisé. On nous attendait à l'aéroport de Copenhague, nous sommes allés en bus au bateau et de là, on nous a directement...
Mistig · 19 mars 2006 à 20:43 · 2 participants · 4 404 affichages
Je ne lis que des récits de croisières sur des gros paquebots et toujours pour les mêmes destinations. Nous rentrons de 10 jours de croisière en Thailande et Malaisie sur un magnifique voilier 4 mats: le STAR FYER (compagnie Star Clipper). Paysages magnifiques...
Est ce quelqu'un a déja fait la croisière avec circle line? ils proposent 3 choses: une de 3 heures qui fait le tour complet, 1 de 2 heures et 1 de 1 h30? est ce que cela est bien? il me semble avoir lu (mais je ne le retrouve plus) qu'il fallait se mettre...
Je pars d'ici peu en égypte (1semaine croisière sur le nil et 1 semaine à Hurghada), est-ce que qq pourrait répondre à mes questions: peut-on changer facilement sur place? et dans le bateau? les prises électriques sont-elles adaptées à nos appareils européens...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 11:16 · 7 participants · 3 611 affichages
Combien de temps dure un embarquement sur le costa concordia "magique mediterrannee" sachant que je voyage en suite ensuite dites moi si dans les boutiques de ce navire si il ya des bijoux a vendre et estce qui ly a un coiffeur et peut on louer un smoking...
Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:31 · 4 participants · 1 851 affichages
Les prestationsa a bord sont excellentes le services irreprochables les repas pareil les divertissements de meme etc... nhesitez pas a me posez des questions sur cette croisiere ou d'autres croisieres deja 10 CROSIERES AMON ACTIFS ET JE VOUDRAIS PARCONTRE...
Tumi · 1 juillet 2007 à 18:20 · 2 participants · 1 516 affichages
Sur le bateau sapphire courant electrique 220 volt ou 110. les tenues pour soiree dans quel style robe longue ou normale c est la premiere fois que je vais faire une croisiere parfum des iles grecques sur sapphire.et les excurcions.faut t il les faire...