Bbarche · 13 mai 2007 à 8:51 · 4 participants · 1 750 affichages
Voilà, c'est décidé, nous avons signé une nouvelle croisisère "Iles et terres du soleil" sur le Costa Classica le 25 Octobre 2008. Une date bien lointaine, mais le bateau est déjà à moitié complet!!! Et comme nous partons en periode de congés scolaire...
Je suis attirée par une croisière de Miami à Los Angeles (ou San Francisco ou Valparaiso) par le canal de Panama. Si certains d'entre vous ont effectué cette croisière, je suis à la recherche de toute impression sur la traversée. Merci d'avance. Cordialement...
L'un de vous a-t-il fait ces escales lors d'une croisière? Je compte les faire avec le nouveau Norwegian Gem. Mais j'ai eu des échos négatifs concernant ces escales, d'après certains il vaut mieux carrément rester sur le bateau à Agadir...
Barriaux · 15 mai 2007 à 11:23 · 5 participants · 1 770 affichages
L'année prchaine nous fêterons nos 20 ans de mariage et j'envisage une croisière en Méditerranée ce sera une première! Pouvez vous me donner vos avis sur les compagnies: Costa, MSC, NCL et Royal Caribean. (Qualité des repas des animations organisation...
Foutoune · 10 novembre 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 661 affichages
JE CHERCHE DES IMPRESSIONS SUR LE EMPRESSE OF THE SEA. JE PART EN CROISIERE LE 28 FÉVRIER DE SAN JUAN POUR REVENIR LE 9 MARS 2007. MERCI A L AVANCE EN ESPÉRENT VOUS RELIRE. A LA PROCHAINE.
Baio · 12 mai 2007 à 13:33 · 4 participants · 1 559 affichages
Première connexion sur le forum. je viens de réserver une croisière sur le Costa Serena pour le mois d’avril 2008: Iles et terres du soleil. Ayant déjà fait une croisière sur le concordia en 2007, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner...
Cocote01 · 1 avril 2007 à 17:28 · 8 participants · 4 563 affichages
Nous faisons une croisière du 5 mai au 17 mai sur L'Emerald princess. Nous partons de Rome ensuite Monte Carlo, Florence, Naples, Mykonos, Turquie, Santorin, Athène, Corfu et Venise. Devrions-nous prendre les excursions qu'offre le croisièriste qui sont...
Appel aux personnes qui sont déjà parties en croisière depuis Venise: Qui pourrait m'indiquer où se situe le port pour un départ de croisière (sur le MSC ORCHESTRA en aout)? Comment s'y rendre depuis la place St Marc? Comment rejoindre l'aéroport au retour...
Erimar · 13 mai 2007 à 22:49 · 2 participants · 1 433 affichages
Nous venons de réserver notre croisière sur le MSC Lirica pour le nouvel an. Départ le 28 décembre 2007 de Fort Lauderdale pour les Caraïbes de l'ouest: Jour 1: Key West Jour 2: En mer Jour 3: Georgetown, Grand Caïman Jour 4: Cozumel - Mexique Jour 5:...
Jancha · 14 mai 2007 à 13:07 · 5 participants · 2 004 affichages
Si je poste aujourd'hui, ce n'est pas pour rendre compte d'une croisière, mais pour souligner le sérieux de la Compagnie Costa. Un des passagers s'est trouvé dans une situation de santé nécessitant des soins urgents. Donc le 27 avril, la veille de notre...
Aujourd'hui, lundi le 14 mai, apparaît dans l'édition du quotidien Le Soleil en page V12 l'horaire des bateaux de croisières qui accosteront dans le port de la ville de Québec cet été. Aussi si quelqu'un pouvait le reproduire ici, j'apprécierais énormément...
Maritza1703 · 3 mars 2007 à 14:21 · 3 participants · 2 955 affichages
Je viens tout juste de reserver une croisiere sur le Norwegian Jewel avec mon mari et mes deux enfants pour le mois de juillet 2007 au départ de Barcelone. je ne connais pas du tout ce croisieriste car pour le moment nous avons seulement fait une croisiere...
Je pars dimanche sur MSC Rhapsody direction: Salerne, Alexandrie, Rhodes, Le Pirée, Katakolon, Messine et Naples... Je souhaite prendre le moins possible d'excursions par MSC, donc je suis en train de préparer les escales! En fouillant dans le forum...
Gital · 7 mai 2007 à 17:39 · 2 participants · 1 281 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé sur le Sapphire Princess. Nous avions le choix que de cabine intérieure, est-ce que la superficie est bonne? Les 1er et 2e services étant complets, nous n'avions pas le choix de prendre le mode freestyle pour les...
Linou92 · 9 mai 2007 à 15:03 · 2 participants · 1 321 affichages
nous préparons notre 1ere croisiere "iles et terre du soleil" sur le costa romantica pour juin 2007...et nous avons quelques interrogations...pra... préparation des valises pour 11 jours...quelles tenues???!!!! quelle langues est utilisée sur le bateau...
Kelly1 · 8 mai 2007 à 13:33 · 3 participants · 1 215 affichages
J'avoue avoir hâte d'y être, mais j'ai lu certaines choses sur le fait que c'est l'usine avec Royal Carribean, et ne pouvant plus annuler, j'aimerais avoir quelques temoignages. C'est ma 1ere croisière et j'ai l'impression que je risque d'être déçue...
Isabelleeric · 30 avril 2007 à 18:00 · 11 participants · 5 641 affichages
Et oui nous voilà de retour que ça passe vite. Tout d'abord nous sommes partis le 23 avril avec notre voiture en direction de Savone ; à 14h nous embarquions à bord. Quel immense bateau!!! Il nous a fallu 2 jours pour nous repérer surtout que nous étions...
Giampi · 7 février 2007 à 10:25 · 8 participants · 2 750 affichages
Je viens de rentrer des Caraibes avec Costa sur le Mediterranea et je dois dire que je suis encore tout... C'était MAGNIFIQUE, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE et tous les qualificatif qui vont avec... Tout était tres bien, aucune faille, le seul bémol...
Vuesurmer · 25 novembre 2006 à 12:37 · 4 participants · 6 823 affichages
Nous allons faire en Avril 2007 notre première croisière sur le MSC Armonia au départ de Venise vers la Grèce et la Croatie!! Tout le monde est très excité (les enfants sont de la partie..) mais je me pose quelques questions: sur le bateau Armonia, l'ambiance...
Momogui · 30 avril 2007 à 2:56 · 7 participants · 2 592 affichages
Je planifie présentement une croisière pour mars 2008 et j'aimerai savoir quel compagnie je devrai choisir.J'ai fait ma première expérience en mars 2007 avec Norwegian.J'ai adoré la formule Freestyle.Je veux savoir comment sont les autres Compagnies...
Ninja2 · 4 mai 2007 à 15:56 · 6 participants · 1 404 affichages
Pour nous le départ approche: Nous partons le 6 mai, donc après-demain. Quelqu'un fait-il la même croisière que nous? mille choses à faire avant de partir et je suis encore en train de rèvasser à mon voyage! Aujourd'hui fixette sur l'habillement de la...
Madrosy · 3 mai 2007 à 16:27 · 2 participants · 2 578 affichages
J'envisage une croisière plongée en Egypte. Quelle est la plus intéressante? Nord, mixte, St-John...? Qu'est-ce qui motive les différences de prix (+/- 10%) entre ces différentes croisières? A +
Jancha · 4 mai 2007 à 11:50 · 5 participants · 3 357 affichages
Juste une petite mise au point pour ceux qui seront à bord d'un bateau Costa loin de la France, le 6 Mai 2007, jour des élections présidentielles: il est fort peu probable que vous puissiez avoir accès aux résultats du scrutin le soir même par la TV...
Strouil · 2 mai 2007 à 10:57 · 3 participants · 3 166 affichages
Je dois partir un egypte en octobre, Croisière et le Caire je voudrais des conseils, quel voyagiste, les meilleures formules, merci pour toute vos informations.
Kriekos · 4 juin 2005 à 11:29 · 2 participants · 1 557 affichages
J'ai l'intention de partir avec STI voyages pour al croisière de 15 jouirs /14 nuits "Merveilles d'Egypte" Croisiere 7 jours + 4 jours Hurgada + 4 jours caire Bateau Nile Dream 4*NL Quelqu'un a déjà fait cette croisière? Le batreaui est-il correct? Merci...
Nadu · 3 mai 2007 à 8:14 · 2 participants · 1 490 affichages
J'ais réservé une croisiére pour cet été sur le régal princess et pour mai 08 sur le century je connais ces 2 compagnies que j'aime beaucoup mais pas ces bateaux et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui les connaissent le régal princess étant en restauration...
Jany95 · 29 avril 2007 à 10:36 · 5 participants · 8 960 affichages
Nous envisageons une croisière sur la Costa Classica et aimerions avoir votre avis sur le bateau (nourriture, confort, animation...) d'autre part, le départ est de Kiel, donc si vous avez pris l'avion jusqu'à Hambourg, comment avez vous fait pour vous...
Bbarche · 1 mai 2007 à 11:07 · 3 participants · 1 478 affichages
Il est temps pour nous de se remettre à la reflexion d'une nouvelle croisière!!! Un beau moment!!!! Je cherche des renseignements sur une croisière Espagne, Maroc, Canaries, certainement sur le Costa Classica fin Octobre. Quequ'un aurait des rensignements...
Chipie74 · 8 novembre 2006 à 20:06 · 11 participants · 6 125 affichages
Nous voulons partir en croisiere en mars 2007 aux grenadines en catamaran nous cherchons des infos sur la compagnie switch, les avis qu on a vu sont tres mitigés et du coup on ne sait plus quoi penser!! pouvez vous nous en dire davantage merci