Kelly1 · 8 mai 2007 à 13:33 · 3 participants · 1 209 affichages
J'avoue avoir hâte d'y être, mais j'ai lu certaines choses sur le fait que c'est l'usine avec Royal Carribean, et ne pouvant plus annuler, j'aimerais avoir quelques temoignages. C'est ma 1ere croisière et j'ai l'impression que je risque d'être déçue...
Isabelleeric · 30 avril 2007 à 18:00 · 11 participants · 5 629 affichages
Et oui nous voilà de retour que ça passe vite. Tout d'abord nous sommes partis le 23 avril avec notre voiture en direction de Savone ; à 14h nous embarquions à bord. Quel immense bateau!!! Il nous a fallu 2 jours pour nous repérer surtout que nous étions...
Giampi · 7 février 2007 à 10:25 · 8 participants · 2 744 affichages
Je viens de rentrer des Caraibes avec Costa sur le Mediterranea et je dois dire que je suis encore tout... C'était MAGNIFIQUE, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE et tous les qualificatif qui vont avec... Tout était tres bien, aucune faille, le seul bémol...
Vuesurmer · 25 novembre 2006 à 12:37 · 4 participants · 6 821 affichages
Nous allons faire en Avril 2007 notre première croisière sur le MSC Armonia au départ de Venise vers la Grèce et la Croatie!! Tout le monde est très excité (les enfants sont de la partie..) mais je me pose quelques questions: sur le bateau Armonia, l'ambiance...
Momogui · 30 avril 2007 à 2:56 · 7 participants · 2 586 affichages
Je planifie présentement une croisière pour mars 2008 et j'aimerai savoir quel compagnie je devrai choisir.J'ai fait ma première expérience en mars 2007 avec Norwegian.J'ai adoré la formule Freestyle.Je veux savoir comment sont les autres Compagnies...
Ninja2 · 4 mai 2007 à 15:56 · 6 participants · 1 402 affichages
Pour nous le départ approche: Nous partons le 6 mai, donc après-demain. Quelqu'un fait-il la même croisière que nous? mille choses à faire avant de partir et je suis encore en train de rèvasser à mon voyage! Aujourd'hui fixette sur l'habillement de la...
Madrosy · 3 mai 2007 à 16:27 · 2 participants · 2 573 affichages
J'envisage une croisière plongée en Egypte. Quelle est la plus intéressante? Nord, mixte, St-John...? Qu'est-ce qui motive les différences de prix (+/- 10%) entre ces différentes croisières? A +
Jancha · 4 mai 2007 à 11:50 · 5 participants · 3 302 affichages
Juste une petite mise au point pour ceux qui seront à bord d'un bateau Costa loin de la France, le 6 Mai 2007, jour des élections présidentielles: il est fort peu probable que vous puissiez avoir accès aux résultats du scrutin le soir même par la TV...
Strouil · 2 mai 2007 à 10:57 · 3 participants · 3 165 affichages
Je dois partir un egypte en octobre, Croisière et le Caire je voudrais des conseils, quel voyagiste, les meilleures formules, merci pour toute vos informations.
Kriekos · 4 juin 2005 à 11:29 · 2 participants · 1 551 affichages
J'ai l'intention de partir avec STI voyages pour al croisière de 15 jouirs /14 nuits "Merveilles d'Egypte" Croisiere 7 jours + 4 jours Hurgada + 4 jours caire Bateau Nile Dream 4*NL Quelqu'un a déjà fait cette croisière? Le batreaui est-il correct? Merci...
Nadu · 3 mai 2007 à 8:14 · 2 participants · 1 482 affichages
J'ais réservé une croisiére pour cet été sur le régal princess et pour mai 08 sur le century je connais ces 2 compagnies que j'aime beaucoup mais pas ces bateaux et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui les connaissent le régal princess étant en restauration...
Jany95 · 29 avril 2007 à 10:36 · 5 participants · 8 946 affichages
Nous envisageons une croisière sur la Costa Classica et aimerions avoir votre avis sur le bateau (nourriture, confort, animation...) d'autre part, le départ est de Kiel, donc si vous avez pris l'avion jusqu'à Hambourg, comment avez vous fait pour vous...
Bbarche · 1 mai 2007 à 11:07 · 3 participants · 1 474 affichages
Il est temps pour nous de se remettre à la reflexion d'une nouvelle croisière!!! Un beau moment!!!! Je cherche des renseignements sur une croisière Espagne, Maroc, Canaries, certainement sur le Costa Classica fin Octobre. Quequ'un aurait des rensignements...
Chipie74 · 8 novembre 2006 à 20:06 · 11 participants · 6 121 affichages
Nous voulons partir en croisiere en mars 2007 aux grenadines en catamaran nous cherchons des infos sur la compagnie switch, les avis qu on a vu sont tres mitigés et du coup on ne sait plus quoi penser!! pouvez vous nous en dire davantage merci
NOUS ENVISAGEONS UNE CROISIERE AU DEPART DE NICE (LE CAR NOUS AMENE JUSQU'A SAVONE POUR L'EMBARQUEMENT) AVEC LE COSTA SERENA. MAIS IL Y A UN GROS INCONVENIENT NOUS DEVONS DEBARQUER A VENISE. EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE PRENDRE UN CAR OU UN TRAIN (PAS...
Revonsaari · 9 mars 2007 à 23:56 · 2 participants · 1 981 affichages
Je reviens de la Croisière « Couleurs Caraïbes » Marsans du 19 fév et je vous livre mon point de vue. Je signale que je suis agent de voyage (il y en avait un certain nombre sur le bateau). Je voyageais avec mes parents (75 et 70 ans), pour leur faire...
Marieeva · 4 janvier 2007 à 0:02 · 3 participants · 2 066 affichages
Bon bah voila je vois qu'il y a pas mal de question sur ce bateau! Je suis parti l'ete 2006 pour une croisiere partant de venise et allant a istanbul dubrovnik...Ect vu que le bateau a changer d itineraire si c des question d excursion je peux pas dire...
Linou92 · 25 avril 2007 à 14:38 · 5 participants · 5 674 affichages
mon mari et moi partons en croisiere en juin sur le costa romantica "iles et terre du soleil" et j'aimerais savoir si des personnes ont des photos du bateau... d'autres infos sont les bienvenues...merci d'avance...
Lesmomolau · 21 avril 2007 à 11:26 · 2 participants · 1 827 affichages
Je vais faire la croisière 4 dauphins + donc dans la journée sur la plage ou dans les terres et la nuit au mouillage, qui peut me renseigner sur la protection la plus efficace, faut il une moustiquaire sur le bateau il n'y a pas de climatisation. Merci...
Ninja2 · 23 avril 2007 à 12:01 · 5 participants · 2 237 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Nous partons dans 2 semaines avec nos 2 filles de 9 et 10 ans pour notre première croisière. le bateau s'appelle COSTA ROMANTICA et nous nous posons pas mal de question, notamment sur l'opportunité de souscrire aux excursions...
Tauriers · 21 avril 2007 à 15:31 · 6 participants · 3 110 affichages
De retour aujourd'hui, je voulais comparer le MUSICA au COSTA CONCORDIA, utilisé en janvier 07. Pas trop nombreux, donc embarquement facile vers 15 h, en fait les embarquements et débarquements se font à chaque escale. Visite du bateau en attendant les...
Sylvie56 · 7 avril 2007 à 17:32 · 6 participants · 6 015 affichages
Nous partons mon mari, 2 de nos fils de14 et 9 ans et moi du 11 au 22 juillet en croisière. Nous avions quelques questions concernant les escales notamment celle d ' Égypte. Suivant les recommandations de FMartin nous avons contacté l' agence merveilleuse...
Leneuf · 14 avril 2007 à 17:54 · 3 participants · 3 005 affichages
NOUS PARTONS SUR LE MUSICA AVEC MSC DANS UN MOIS TUNIS.NAPLES.BARCELO... PALERME. GENES AVEZ VOUS DES TUYAUX SYMPA SUR L ESCALE DE TUNIS OU PALERME,,??? ET LE MUSICA? QUELS SONT SES POINTS FORTS PAR RAPPORT AU MELODY PAR EXEMPLE? MERCI SI QUELQU UN A...
Nous sommes intéréssés par une croisiére au départ de galveston ; apparamment pour les français nous arriverions à l'aéroport d'Houston ne connaissant pas du tout je souhaite savaoir si galveston est loin d'Houston, s'il y a des navettes par exemple etc...
Marcus40 · 12 mars 2007 à 11:58 · 15 participants · 5 312 affichages
Je fais une croisiere avec celebrity cruises dans 15 jours, et ils demandent un smoking ou un costume sombre pour les 3 soirees formelles! qu'en est-il vraiment? merci par avance!marcus40.
Cocororo · 18 avril 2007 à 22:32 · 2 participants · 5 373 affichages
Bpnsoir, nous envisageons avec mon époux de faire en septembre la croisière proposée par jet tours "rivages de croatie" à bord du "Nikola". Les étapes ont l'air très alléchantes, mais j'aimerais savoir comment est le terrain sur place. En effet j'ai cru...
Egypte2 · 30 mars 2007 à 14:10 · 5 participants · 4 662 affichages
Je consulte pour la première fois ce forum et je le trouve très intéressant et remercie toutes les personnes qui nous font partager leur expérience. Pour ma part, je vais faire la croisière toutankhamon avec Fram je pars avec un ado de 16 ans en avril...
Romeantique · 20 avril 2007 à 9:10 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous revenons d'une 1er croisière sur le costa Concordia (avec notre fils de 5 ans) nous sommes ravis.Nous aimerions repartir au mois d'avril 2008 maIs le seul circuit qui nous interresse est sur le costa Classica (ancien bateau).Si vous avez déjà voyagé...
Si des membres du forum ont fait une croisière sur l'ARION depuis l'an 2000, j'aimerais qu'ils m'informent de l'état du bateau, de la qualité de la nourriture, du confort des cabines, de l'animation à bord, etc. Merci.
Rosan33 · 17 avril 2007 à 20:53 · 3 participants · 2 256 affichages
J'envisage de faire une croisiere sur la mediteranee avec mon mari et mes deux enfants. les offres me paraissent interessantes mais je voudrais savoir les tarifs des boissons et autres prestations non pris en compte dur le bateau.