Andrenicole · 16 avril 2007 à 23:29 · 5 participants · 1 630 affichages
Nous sommes revenus de notre croisière le 9 avril. Nous étions sur le Sun Princess. Ce fut un très beau voyage. La nourriture était excellente, les spectacles étaient tous très bien. Nous avions réservé des excursions (3) par internet avant notre départ...
Emmaméditerr · 12 avril 2007 à 17:58 · 5 participants · 4 621 affichages
Je pars en croisière bientot faire le tour de la méditérannée et je me demande s'il est possible de descendre du bateau seule, sans le gros groupe de touristes, pour visiter les villes? si les ports sont proches des villes que je vais parcourir comme...
Nous partons le 28 octobre 2007 en croisière au départ de new-york sur le norwegian dawn. Itinéraire: ST THOMAS - BASSE TERRE- BRIDGETOWN - ORANGESTAD - WILLEMSTAD - OCHOS RIOS - GEORGETOWN - COZUMEL ET MIAMI (croisière de15 jours). Nous souhaiterions...
Goy · 12 avril 2007 à 0:43 · 8 participants · 11 947 affichages
J'aimerais savoir quel compagnie offres des prix enfants gratuit, j'ai ete voir sur le site de costa aucune promotion pour le temps des fetes. Je reviens d 'une croisiere avec costa et nous avons paye seulement 60 $ CHACUN! Sylvie
Hbgl · 17 avril 2007 à 3:52 · 2 participants · 1 252 affichages
Je pars le 28 avril sur le B of the seas. Départ et arrivée Barcelone. Je passe par Livorno, j'ai choisi d'aller passer 1 journée à Florence que dois-je voir? Je serai aussi 1/2 journée à Split en Croatie que dois-je voir? 1 journée à Naples, je veux...
Nancydupont · 15 avril 2007 à 14:11 · 2 participants · 1 665 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont voyagé sur le norwegian spirit avec des enfants. J'aimerais connaître leur impression sur cette croisière et ce bateau. Je ne possède que très peu d'informations, celles...
Niala · 3 octobre 2006 à 1:56 · 2 participants · 5 300 affichages
Pour une croisiere Alaska avec le bateau Sun, quels sont les meilleurs excursions, car si je regarde comme le tour d'hélicoptere et le tour en train ya a peu pres 15 sortes de tours, lequel choisir?? Merci beaucoup!!
TRANSATLANTIQUE SUR LE COSTA ATLANTICA (du 17 Avril 2006 au 1er Mai) Ce récit a été écrit par mon fils Dominique au retour de croisière... Pour mes dernières vacances de Pâques, mon père m'a fait une énorme surprise que je vais tenter de nous raconter...
Placidemuso · 12 avril 2007 à 23:33 · 6 participants · 6 177 affichages
Je pars ds quelques jours en croisière avec Msc départ de gênes.j ai une escale en Tunisie. j amène mon fils de 14 ans et un copain à lui. malheureusement celui ci a fait un renouvellement de passeport mais qui ne sera pas prêt car délais très longs et...
Nous souhaiterions faire la croisière MOSCOU ASTRAKHAN entre juin et fin aout 2006 mais nous ne trouvons pas d'agences la proposant à cette époque. Merci d'avance pour vos réponses.
Alexandre867 · 14 avril 2007 à 18:31 · 3 participants · 2 804 affichages
Pour l'anniversaire de mon ami on veut repartir en croisière. Nous recherchons vos expériences et des photos/blogs sur le Costa Fortuna. Comment avez-vous trouvez ce navire, cuisine, etc? On ce réjouis de vous lire. Merci et à bientôt
CROISIERE SUR LE COSTA ALLEGRA EN MEDITERRANEE (du 18 au 25 Avril 2004) Avec escales à:Civitavecchia (excursion à Rome et au Vatican)Catane (excursion sur les pentes de l’Etna)La Valette (visite de la ville)Katacolon (excursion sur le site d’Olympie)Naples...
Coucouh31 · 12 avril 2007 à 18:20 · 2 participants · 2 068 affichages
Suite à un projet de croisière dans les caraïbes, je recherche des infos sur la compagnie Royal Caribbean. J'ai déjà effectué 2 croisières familiales avec Costa. Je voudrais savoir si on retrouve la même qualité de prestations - en tout point de vue -...
Stephanie24 · 7 avril 2007 à 20:08 · 2 participants · 1 766 affichages
J'ai vu des brochures de costa croisiere et autres, pour passer une semaine pour la periode de noel en croisiere aux caraibes. mais nous n'avons jamais fait de croisiere... avez vous un avis et des infos sur les croisieres au soleil? nous voyageons avec...
Totocnd · 11 avril 2007 à 13:48 · 4 participants · 7 172 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière en Juillet 2008 vers la Mer Baltique de 8 à 11 jours (au moins 2 jrs Ste-Petersburg), J'aimerais s'avoir quel Bateau ou Cie que je dois prendre et comme j'ai 2 jeunes enfants la qualité de bateau est important ainsi...
Joeldany · 29 octobre 2006 à 11:53 · 6 participants · 6 874 affichages
Nous partons en croisières en janvier 2007 dans les iles grenadines. Pouvez-vous nous renseigner sur la monnaie acceptée dans ces iles. L'euro est-il accepté ou faut-il changer en monnaie locale ou autre. Merci d'avance pour vos réponses.
Demarrer · 7 avril 2007 à 21:23 · 3 participants · 2 989 affichages
Ca y est...nous avons reservé la croisière " Magique Méditerranée" Costa Concordia...ce sera pour Mai 2008. C'est loin mais bon, l'espoir fait vivre. Faut dire également que l'on a le prima price, ce qui fait un gain de 600€ par personne sur le prix...
Brownie · 6 avril 2007 à 18:58 · 3 participants · 2 473 affichages
Sur le bateau, y a-t-il moyen de changer l'argent, car nous allons faire escale à Tunis. ou question bête mais peut-on utiliser l'euro à Tunis? (pour le taxi par exemple
Trois14 · 17 novembre 2006 à 1:32 · 4 participants · 4 408 affichages
J'ai déjà, à l'occasion d'un voyage précédent en Alaska, fait une très belle croisière de la journée depuis Valdez. (glaciers grandioses se jettant dans la mer, vie sauvage extraordinaire...)... L'été prochain, je souhaite remettre ça, mais souhaite...
Fufute · 4 avril 2007 à 15:23 · 3 participants · 11 705 affichages
Que faire d'une courte escale au Pirée de quelques heures seulement (de 13 à 19 h). Vaut-il mieux rester sur place ou gagner Athènes et si nous restons sur place que conseillez-vous de visiter? merci pour vos suggestions
Camilo00 · 11 mars 2007 à 1:05 · 6 participants · 2 409 affichages
Nous serons de la croisière du 19 mars, pour ceux qui l'ont deja fait, quel forfait me conseillez-vous, et quelles choses devrions absolument voir ou faire.? Merci
Au cours d'une croisière, nous allons faire escale à Barcelone pour une matinée. J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas manquer et comment se déplacer? A visiter j'ai repéré la Sagrada familiale et le parc Guell, mais est-ce possible de...
Lesmomolau · 30 mars 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 604 affichages
Nous partons avec mon mari et un couple d'amis le 21 mai avec switch, j'ai plein de questions, au niveau de l' avion et des horaires, le bateau est il confortable, y a t'il de quoi ranger dans la cabine puisqu'il ne faut pas de valise en raison de la...
Flophil · 2 avril 2007 à 16:22 · 3 participants · 1 991 affichages
Nous partons le 20 juillet pour la croisière "grandes civilisations antiques" sur le costa europa. pouvez vous me dire comment sont équipées les cabines et quel est l'espace. (nous sommes 2 adultes + 2 ados dans la même cabine)y a t-il de la place pour...
Pouxie · 30 mars 2007 à 23:42 · 5 participants · 4 239 affichages
Qui as déjà fait ;a croisière sur le Costa Atlantica et prolonger la semaine à Bayahibe en république dominicaine??? J'aimerais bien avoir des renseignements... Merci à l'avance!!!! Pouxie
Cocote01 · 1 avril 2007 à 23:09 · 2 participants · 1 893 affichages
Nous partons en croisière le 5 mai pour 12 jours. Nous partons de Rome et allons à Monte-Carlo, Naples, Florence, Corfu, Athène, Miconos, Santorin, Turquie pour arriver à Venise. Nous voulons savoir si nous devrions acheter les excursions proposées par...
Olympe42 · 13 mars 2007 à 23:10 · 9 participants · 3 478 affichages
Je fais mes 1ers pas sur le forum que je trouve super intéressant. Je me lance pour vous poser quelques questions: je pars pour la 1ère fois en croisère avec mon mari et mes 2 enfants sur la croisière de Pâques "les trésors de l'histoire" sur le Costa...
Virgignotte · 2 avril 2007 à 20:26 · 3 participants · 1 833 affichages
Mes parents viennent de rentrer de leur première croisière sur le costa victoria autour de la méditerranée. Ils sont enchantés et sont prêts à repartir!! Je leur avait préparé leur excurssions (grâce à vous!!) et ils ont tout fait tout seul sauf la première...