Tita06 · 3 août 2007 à 0:00 · 3 participants · 6 195 affichages
Mes enfants envisagent de partir au mois d'octobre sur le msc armonia pour une croisière pour la grece et la croatie, est ce qu'il y a un forfait boissons sur ce bateau, merci pour vos reponses amicalement brigitte
Mounlight · 13 juillet 2007 à 19:20 · 6 participants · 2 873 affichages
Ma fille et son copain (18 ans tous les 2) voudraient faire une croisiere en Egypte la premiere semaine de septembre. ils ont retenu le sejour Promovacances (croisiere 4 etoiles+visites sur le king mina). Pensez vous que je peux les laisser partir seuls...
Après une première expérience en septembre 2006 sur le Costa Fortuna (Croisière La dolce Vita), nous envisageons de faire la croisière les Trésors de l'Histoire en avril prochain. Seulement voilà, habitant à Belgique, nous avons plus de 7h30 de TGV avant...
Belatrix · 7 août 2007 à 21:23 · 4 participants · 2 601 affichages
ça y est!! après beaucoup de tergiversations et de profondes hésitations, nous avons réservé notre 3ème croisière en.. 3 ans!*Ce sera donc "Vision d'Orient" départ le 11 novembre 2007 de venise et direction: BariOlympieIzmirIsta... Nous connaissons déjà...
Qq'un a t il fait cette "croisière" CRUX AUSTRALIS? cela vaut il le coup? et surtout comment va t on de USHUAIA à PUERTO WILLIAMS? y a t il des croisières ou des tours partant de USHUAIA directement? merci vos réponses TCPARIS
Brimont · 7 août 2007 à 14:34 · 4 participants · 7 478 affichages
Aimant les croisières en catamaran, j'aimerais savoir si vous connaissez quels TO vendent des croisières en Thaïlande. Apparemment Partir pas cher le fait mais j'aimerais faires des comparaisons - Avec eux je suis déjà partie aux iles Genadines et aux...
Jancha · 2 août 2007 à 17:38 · 7 participants · 3 435 affichages
Retour de croisière du Costa Victoria. Bonjour. C'est la 1ère fois depuis que nous faisons des croisières (1983) que nous avons été heureux de rentrer à la maison! Si vous aimez être bousculé par une horde sauvage de gamins mal élevés, Si vous aimez emprunter...
Charroin · 2 juillet 2007 à 13:02 · 3 participants · 2 198 affichages
J'aimerais faire une croisiere en egypte d'une semaine pour les vacances d'avril, quel temps fait-il et quel agence de voyage me conseiller vous et le bateau, on est 5 (2 adultes et 3 enf 18, 16, 11). merci de me répondre.
Flanelle · 7 août 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 373 affichages
Je serai sur le CARNIVAL FREEDOM le 1er mars prochain et j'ai très hâte. J'aimerais savoir, si quelqu'un peut me renseigner sur la grandeur des balcons. Nous avons une cabine en catégorie 8C avec balcon. Merci.
Tauriers · 15 février 2007 à 17:36 · 16 participants · 10 467 affichages
De retour croisiere costa concordia 29/01 au 9/02/07, cabine hublots pont 2 à l'avant Le bateau: tres grand (mais on le savait!), avantage: meme avec des creux de 4 metres, grande stabilité, à recommander à ceux qui souffrent du mal de mer. quasiment...
La mère de mon ami (96 ans) vient d'être hospitalisée ; il ne peut venir faire cette croisière avec moi ; y a t il une personne qui souhaiterait partager la cabine avec moi (1 150 euros à débattre) car sinon je dois annuler et nous n'avons pas pris d'assurance...
Liviaa · 6 juillet 2007 à 9:55 · 3 participants · 4 086 affichages
Je voudrais avoir plus de renseignement sur la croisière: Les Capitales Baltiques avec le Norwegian Dream au départ de Douvres le 8 Aout. Nous passons par:Warnemünde (Allemagne), Tallinn (Estonie), 2 jours à Saint Petersbourg (Russie), Helsinki (Finlande)...
Silvy · 30 juillet 2007 à 23:24 · 3 participants · 1 400 affichages
Ça y est! je suis excitée comme une puce Je vais réaliser un rève...une croisière Le 23 février 2008, sur le Triumph. C'est un gros défi pour moi...vu que je suis handicapée et que mon équilibre me fait défaut, je ne sais vraiment si j'aurai le pied marin...
Jancha · 5 août 2007 à 9:48 · 2 participants · 1 374 affichages
Après ma déconvenue de cet été pour le Costa Victoria, j'aimerais changer de compagnie. En cherchant un peu, j'ai trouvé une croisière qui me conviendrait en Avril 2008: elle se passe sur le bateau Azamara Journey de la compagnie Celebrity Cruise. Est-ce...
Zabulle · 3 mars 2007 à 22:52 · 4 participants · 1 407 affichages
Je m'apelle Isabelle, j'ai 16 ans et le 29 juillet (2007) je pars en croisière à bord du Sapphire dans les îles grecques. Le séjour dure 11 ou 12 jours je sais plus, et c'est ma toute première croisière!!! Je pars avec mes parents et mes trois soeurs...
Leneuf · 4 août 2007 à 16:36 · 2 participants · 1 318 affichages
JUSTE PETITE INQUITUDE SUR LES TENUES VESTIMENTAIRES SUR CETTE DESTINATION EN SEPTEMBRE AVEZ VOUS DES DETAILS A NOUS PRECISER POUR LES VISITES ET SUR LE BATEAU.,?? CAR NOUS NE CONNAISSONS QUE LES CROISIERES AU SOLEIL DES PAYS CHAUDS MERCI D AVANCE
Pouxie · 25 juillet 2007 à 21:12 · 3 participants · 5 700 affichages
Je viens de trouver une croisière pour mars 2009 (ouf comme cela semble loin!!) avec le Gran Princess... Qui pourrais m'informer sur ce navire qui est le Gran Princess... Aussi qui connait pour avoir acheté d'eux www.beatanycruisepri... Le prix est...
Je viens de découvrir ce site et j'en profite pour demander quelque renseignements!! En fait j'ai bien vu qu'il y avait déjà des forums existant donc je ne vais pas poser les mêmes questions!! j'ai commencé à établir mes excursions (mais ça prend un peu...
Joseeodalpra · 30 juillet 2007 à 14:48 · 3 participants · 2 452 affichages
je n'ai aucune reponse a mes question??? Nous partons le 27 octobre 07 sur le '' carnival tryumphe''. Voici l'etineraire depart de Miami Half moon keys, Porto Rico San Juan, St John/St Thomas, et le dernier les Iles Turquoise. Les chose a voir absolument...
Je viens de réserver ma 4ème croisière avec NCL. Je partirai de L.A. le 23/10 jusqu'au 31/10/07, avec escales au Mexique: Acapulco, Zihuatanejo, Puerta Valarta, Cabo San Lucas. Si vous êtes déjà passés par là avez-vous des conseils sur ce qu'il y a à...
Poupou10 · 31 juillet 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 511 affichages
Pourrez entendre un petit reportage de la journee sur le costa concordia qu'ils suivent apparemment toute la semaine heures des diffusions 05h49, 07h49, 10h49, 12h49!
Céline46 · 30 juillet 2007 à 22:38 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous avons réservé pour l'Explorer of the Seas départ le 3 février 2008 pour les caraïbes du Sud. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer dans les îles St-Kitts, La Dominique, Barbade, et Antigua. Lors de notre dernière croisières nous sommes descendus...
Ccote27 · 31 juillet 2007 à 14:18 · 2 participants · 1 419 affichages
Tous membres de ce forum, Nous partons le 30 septembre de Barcelone pour une croisière de 12 jours à bord du Brillance of the Seas de RCL. J'aimerais bien savoir si l'un de vous fera partie de cette croisière...
Zoupi · 21 juillet 2007 à 19:30 · 4 participants · 2 973 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 26 août de Venise et pensons prendre le forfait vins. Que vaut-il mieux prendre, le forfait classique ou le forfait spécial? Est-ce que ces forfaits valent vraiment la peine? Un grand merci d'avance Zoupi
Guiss · 27 juillet 2007 à 11:50 · 7 participants · 2 281 affichages
Nous partons en voyage de noce sur le costa romantica au mois d'octobre. Nous voulions savoir quelles excursions etaient incontournables, mais aussi celle qu'eventuellement il etait possible de faire seul.En effet en lisant les messages du forum, on s'appercoit...