Thebeatles59 · 17 août 2007 à 19:33 · 2 participants · 2 618 affichages
Tout d'abord j'espere que vous passez de bonnes vacances je voudrais savoir si vous avez des idees sur de bons croisieristes pour l'été 2008 si possible au depart d'europe; je recherche une croisiere du côté de la grèce si vous en avez fait une n'hesitez...
Je souhaiterais partir faire une croisière sur le Nil du 22 au 29 Septembre prochain.. Quelqu'un pourrait'il me renseigner avec quel T.O partir?Les bateaux sont'ils tous plus ou moins avec le même confort? 4 ou 5 étoiles...y a t'il une différence?Je choisirai...
Mamiecherie · 12 mars 2007 à 11:48 · 8 participants · 4 440 affichages
Je viens de découvrir ce forum...génial!!... nous en serons pour notre part à la 3ème...avec costa...1 sur le victoria (offert par nos enfants pour nos 30 ans de mariage...1er essai superbe.. 1 sur le romantica avec un nos amis...inoubliable et on...
Rrné · 17 août 2007 à 10:36 · 2 participants · 3 810 affichages
J'ai loué en octobre 2007 pour 15 jours un voilier chez Moorings au départ de Mahé je compte naviguer vers Pralin, La digue... qu'en est il de l'approvisionnement en eau, carburant, nourriture? Pour les paiements en cash faut il principalement des roupies...
Cecildalm · 17 août 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 663 affichages
Je voulais juste savoir si l'on peut retirer de l'argent sur les bateaux de croisière en égypte (bateau framissima). Je ne le vois écrit nulle part sur la brochure. Merci d'avance a+
Heldebaume · 23 janvier 2007 à 12:06 · 30 participants · 18 193 affichages
De retour d'un mois de croisière sur le Costa Atlantica (transat, caraïbes, et une semaine en plus aux Caraïbes), je connais déjà Costa pour avoir fait 2 croisières l'an dernier avec eux. J'étais un fidèle, j'ai la carte "Pearl" Costa, et donc je parle...
Bridge22 · 27 juillet 2007 à 0:54 · 2 participants · 1 523 affichages
Un simple mot pour vous vous informer du voyage sur ce magnifique bateau. J'ai été très satisfaite de cette croisière. C'était la 6e dont la 4e avec la compagnie Norwegian. Le Jewel est beau et propre. Nous avons bien mangé tous les jours. Le service...
Nous partons en croisière sur le nil en bateau 4étoiles LA SEMAINE PROCHAINE.Nous avons pris le pack visites fourni par l'agence.Je souhaiterai avoir de témoignages de personnes étant parties avec opodo.Si le service est correct, l'hygiéne alimentaire...
Je suis a la recherche d une agence qui puisse m organiser une croisiere sur le nil pour ce samedi, je me trouve a charm el cheir actuellement. Conaitrez vous des agences correct a louxor, j y serai pour ce vendredi ou des contact. je compte faire une...
My1stcruise · 23 juillet 2007 à 19:40 · 4 participants · 2 237 affichages
Nous planifions avec mes parents de partir pour 11 jours de croisières sur "LA PERLA", pour la croisière "Les Merveille Egéennes", au départ d'Istanbul début Septembre 2007. Je ne trouve pas d'infos sur ce forum concernant le bateau en lui-même. Si vous...
Angelique77 · 25 mai 2007 à 18:37 · 11 participants · 11 568 affichages
Je dois faire une croisière à Dubai en février 2008 sur le costa romantica et j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont déjà fait une croisière à bord de ce bateau. Merci. Je ne connais que le costa atlantica.
Lapaix1 · 11 août 2007 à 23:59 · 3 participants · 1 788 affichages
Comme je n'ai toujours pas decide d'arreter de fumer et que je part le 18 septembre a bord du sapphire, j'espere qu'il y a des endroits fumeurs. Et dans les cabines sont elles fumeurs? merci pour vos reponses
Je desire faire une croisiere sur le nil, avec visite des sites, mais dans l'esprit de la fin du 19eme siecle ou debut 20 eme siecle, j'ai entendue parler d'un bateau "le louxor?"ou ce type de vieux bateau, mais je ne trouve rien a ce sujet sur le net...
Tita06 · 12 août 2007 à 15:46 · 2 participants · 1 211 affichages
Nous partons demain pour venise ou nous allons prendre samedi le splendour of the sea, pour une croisière nous avons voulu nous enregistrer sur le site royal cariban mais a chaque fois on me dit que le numero de reservation n'est pas bon cela vous est...
Nous souhaiterions faire en 2008 une croisière Costa à partir de Miami (Cozumel, honduras...). J'ai vu qu'il faut passer une nuit sur place. Le principal hotel retenu par Costa est le Hyatt Regency et en lisant des avis de clients sur le net, je ne suis...
Tita06 · 3 août 2007 à 0:00 · 3 participants · 6 202 affichages
Mes enfants envisagent de partir au mois d'octobre sur le msc armonia pour une croisière pour la grece et la croatie, est ce qu'il y a un forfait boissons sur ce bateau, merci pour vos reponses amicalement brigitte
Mounlight · 13 juillet 2007 à 19:20 · 6 participants · 2 883 affichages
Ma fille et son copain (18 ans tous les 2) voudraient faire une croisiere en Egypte la premiere semaine de septembre. ils ont retenu le sejour Promovacances (croisiere 4 etoiles+visites sur le king mina). Pensez vous que je peux les laisser partir seuls...
Après une première expérience en septembre 2006 sur le Costa Fortuna (Croisière La dolce Vita), nous envisageons de faire la croisière les Trésors de l'Histoire en avril prochain. Seulement voilà, habitant à Belgique, nous avons plus de 7h30 de TGV avant...
Belatrix · 7 août 2007 à 21:23 · 4 participants · 2 604 affichages
ça y est!! après beaucoup de tergiversations et de profondes hésitations, nous avons réservé notre 3ème croisière en.. 3 ans!*Ce sera donc "Vision d'Orient" départ le 11 novembre 2007 de venise et direction: BariOlympieIzmirIsta... Nous connaissons déjà...
Qq'un a t il fait cette "croisière" CRUX AUSTRALIS? cela vaut il le coup? et surtout comment va t on de USHUAIA à PUERTO WILLIAMS? y a t il des croisières ou des tours partant de USHUAIA directement? merci vos réponses TCPARIS
Brimont · 7 août 2007 à 14:34 · 4 participants · 7 485 affichages
Aimant les croisières en catamaran, j'aimerais savoir si vous connaissez quels TO vendent des croisières en Thaïlande. Apparemment Partir pas cher le fait mais j'aimerais faires des comparaisons - Avec eux je suis déjà partie aux iles Genadines et aux...
Jancha · 2 août 2007 à 17:38 · 7 participants · 3 439 affichages
Retour de croisière du Costa Victoria. Bonjour. C'est la 1ère fois depuis que nous faisons des croisières (1983) que nous avons été heureux de rentrer à la maison! Si vous aimez être bousculé par une horde sauvage de gamins mal élevés, Si vous aimez emprunter...
Charroin · 2 juillet 2007 à 13:02 · 3 participants · 2 202 affichages
J'aimerais faire une croisiere en egypte d'une semaine pour les vacances d'avril, quel temps fait-il et quel agence de voyage me conseiller vous et le bateau, on est 5 (2 adultes et 3 enf 18, 16, 11). merci de me répondre.
Flanelle · 7 août 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 381 affichages
Je serai sur le CARNIVAL FREEDOM le 1er mars prochain et j'ai très hâte. J'aimerais savoir, si quelqu'un peut me renseigner sur la grandeur des balcons. Nous avons une cabine en catégorie 8C avec balcon. Merci.
Tauriers · 15 février 2007 à 17:36 · 16 participants · 10 478 affichages
De retour croisiere costa concordia 29/01 au 9/02/07, cabine hublots pont 2 à l'avant Le bateau: tres grand (mais on le savait!), avantage: meme avec des creux de 4 metres, grande stabilité, à recommander à ceux qui souffrent du mal de mer. quasiment...
La mère de mon ami (96 ans) vient d'être hospitalisée ; il ne peut venir faire cette croisière avec moi ; y a t il une personne qui souhaiterait partager la cabine avec moi (1 150 euros à débattre) car sinon je dois annuler et nous n'avons pas pris d'assurance...