Nous serons sur le Splendour of the seas au départ de venise le 13 juillet jusqu'au 20 juillet: quelqu'un sera de cette croisière? Avez-vous des choses à conseiller à ne pas manquer concernant les excursions? L'itinéraire est le suivant: Venise, jour...
Orchidee · 18 mars 2007 à 14:28 · 6 participants · 7 868 affichages
J'enisage une croisiere dans les iles grandines pour septembre de cette annee. Qui l'a deja fait? Est ce une bonne periode? Quels sont les conseils... je n'y connais rien mais j'ai très envie de partir!!!!!!!!!!!!!... Svp renseignez moi!! Merci d'avance...
Marcsou · 27 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 3 099 affichages
On commence à préparer une croisière dans le nord. Les villes OSLO, HELSINKI, STOCKOLM, COPPHENAGGE, TALIN, SAINT PETERSBOURG. J'aimerais faire les 5 premières villes par nous-même. Alors j'aimerais des infos de ceux qui l'on déjà fait... Les ports sont-ils...
J'ai croisé le Norwegian Dawn à une des escales que j'ai faite à ma dernière croisière. J'ai trouvé ce bateau magnifique. J'aimerais savoir si quelqu'un l, a déjà pris, j'aurais quelques questions. Est-ce qu'il y a un buffet sur le bateau? Est-ce que...
Tita06 · 9 juillet 2007 à 16:38 · 7 participants · 2 477 affichages
Nous partons sur le splendour of the sea le 18 aout, et j'ai oublié de demander comment cela se passe t'il pour les pourboires, vaut il mieux avoir des dollars pour les donner aux serveurs etc... ou les faire prelever a la fin de la croisière et aussi...
Annabellecar · 24 juillet 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 853 affichages
Nous partons sur le costa fortuna en janvier 2008 destination caraibe pour 15jours, c'est notre deuxiéme croisiére (la premiére sur msc lirica dans les caraibes) nous avons choisis le fortuna parce que les iles sont différentes que notre 1ére croisiére:ce...
Nicolenorman · 14 juillet 2007 à 2:15 · 2 participants · 1 136 affichages