Silvy · 30 juillet 2007 à 23:24 · 3 participants · 1 402 affichages
Ça y est! je suis excitée comme une puce Je vais réaliser un rève...une croisière Le 23 février 2008, sur le Triumph. C'est un gros défi pour moi...vu que je suis handicapée et que mon équilibre me fait défaut, je ne sais vraiment si j'aurai le pied marin...
Jancha · 5 août 2007 à 9:48 · 2 participants · 1 375 affichages
Après ma déconvenue de cet été pour le Costa Victoria, j'aimerais changer de compagnie. En cherchant un peu, j'ai trouvé une croisière qui me conviendrait en Avril 2008: elle se passe sur le bateau Azamara Journey de la compagnie Celebrity Cruise. Est-ce...
Zabulle · 3 mars 2007 à 22:52 · 4 participants · 1 410 affichages
Je m'apelle Isabelle, j'ai 16 ans et le 29 juillet (2007) je pars en croisière à bord du Sapphire dans les îles grecques. Le séjour dure 11 ou 12 jours je sais plus, et c'est ma toute première croisière!!! Je pars avec mes parents et mes trois soeurs...
Leneuf · 4 août 2007 à 16:36 · 2 participants · 1 323 affichages
JUSTE PETITE INQUITUDE SUR LES TENUES VESTIMENTAIRES SUR CETTE DESTINATION EN SEPTEMBRE AVEZ VOUS DES DETAILS A NOUS PRECISER POUR LES VISITES ET SUR LE BATEAU.,?? CAR NOUS NE CONNAISSONS QUE LES CROISIERES AU SOLEIL DES PAYS CHAUDS MERCI D AVANCE
Pouxie · 25 juillet 2007 à 21:12 · 3 participants · 5 704 affichages
Je viens de trouver une croisière pour mars 2009 (ouf comme cela semble loin!!) avec le Gran Princess... Qui pourrais m'informer sur ce navire qui est le Gran Princess... Aussi qui connait pour avoir acheté d'eux www.beatanycruisepri... Le prix est...
Je viens de découvrir ce site et j'en profite pour demander quelque renseignements!! En fait j'ai bien vu qu'il y avait déjà des forums existant donc je ne vais pas poser les mêmes questions!! j'ai commencé à établir mes excursions (mais ça prend un peu...
Joseeodalpra · 30 juillet 2007 à 14:48 · 3 participants · 2 457 affichages
je n'ai aucune reponse a mes question??? Nous partons le 27 octobre 07 sur le '' carnival tryumphe''. Voici l'etineraire depart de Miami Half moon keys, Porto Rico San Juan, St John/St Thomas, et le dernier les Iles Turquoise. Les chose a voir absolument...
Je viens de réserver ma 4ème croisière avec NCL. Je partirai de L.A. le 23/10 jusqu'au 31/10/07, avec escales au Mexique: Acapulco, Zihuatanejo, Puerta Valarta, Cabo San Lucas. Si vous êtes déjà passés par là avez-vous des conseils sur ce qu'il y a à...
Poupou10 · 31 juillet 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 513 affichages
Pourrez entendre un petit reportage de la journee sur le costa concordia qu'ils suivent apparemment toute la semaine heures des diffusions 05h49, 07h49, 10h49, 12h49!
Céline46 · 30 juillet 2007 à 22:38 · 2 participants · 1 645 affichages
Nous avons réservé pour l'Explorer of the Seas départ le 3 février 2008 pour les caraïbes du Sud. J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer dans les îles St-Kitts, La Dominique, Barbade, et Antigua. Lors de notre dernière croisières nous sommes descendus...
Ccote27 · 31 juillet 2007 à 14:18 · 2 participants · 1 424 affichages
Tous membres de ce forum, Nous partons le 30 septembre de Barcelone pour une croisière de 12 jours à bord du Brillance of the Seas de RCL. J'aimerais bien savoir si l'un de vous fera partie de cette croisière...
Zoupi · 21 juillet 2007 à 19:30 · 4 participants · 2 978 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 26 août de Venise et pensons prendre le forfait vins. Que vaut-il mieux prendre, le forfait classique ou le forfait spécial? Est-ce que ces forfaits valent vraiment la peine? Un grand merci d'avance Zoupi
Guiss · 27 juillet 2007 à 11:50 · 7 participants · 2 283 affichages
Nous partons en voyage de noce sur le costa romantica au mois d'octobre. Nous voulions savoir quelles excursions etaient incontournables, mais aussi celle qu'eventuellement il etait possible de faire seul.En effet en lisant les messages du forum, on s'appercoit...
Nous serons sur le Splendour of the seas au départ de venise le 13 juillet jusqu'au 20 juillet: quelqu'un sera de cette croisière? Avez-vous des choses à conseiller à ne pas manquer concernant les excursions? L'itinéraire est le suivant: Venise, jour...
Orchidee · 18 mars 2007 à 14:28 · 6 participants · 7 872 affichages
J'enisage une croisiere dans les iles grandines pour septembre de cette annee. Qui l'a deja fait? Est ce une bonne periode? Quels sont les conseils... je n'y connais rien mais j'ai très envie de partir!!!!!!!!!!!!!... Svp renseignez moi!! Merci d'avance...
Marcsou · 27 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 3 103 affichages
On commence à préparer une croisière dans le nord. Les villes OSLO, HELSINKI, STOCKOLM, COPPHENAGGE, TALIN, SAINT PETERSBOURG. J'aimerais faire les 5 premières villes par nous-même. Alors j'aimerais des infos de ceux qui l'on déjà fait... Les ports sont-ils...
J'ai croisé le Norwegian Dawn à une des escales que j'ai faite à ma dernière croisière. J'ai trouvé ce bateau magnifique. J'aimerais savoir si quelqu'un l, a déjà pris, j'aurais quelques questions. Est-ce qu'il y a un buffet sur le bateau? Est-ce que...
Tita06 · 9 juillet 2007 à 16:38 · 7 participants · 2 479 affichages
Nous partons sur le splendour of the sea le 18 aout, et j'ai oublié de demander comment cela se passe t'il pour les pourboires, vaut il mieux avoir des dollars pour les donner aux serveurs etc... ou les faire prelever a la fin de la croisière et aussi...
Annabellecar · 24 juillet 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous partons sur le costa fortuna en janvier 2008 destination caraibe pour 15jours, c'est notre deuxiéme croisiére (la premiére sur msc lirica dans les caraibes) nous avons choisis le fortuna parce que les iles sont différentes que notre 1ére croisiére:ce...
Nicolenorman · 14 juillet 2007 à 2:15 · 2 participants · 1 138 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui part pour cette croisière de montréal le 11 aout.aussi quand nous arrivont a barcelone quel est le moyen le plus facile pour se rendre au bateau et combien en coûte-il. merci!
Jmlespagne · 1 juin 2007 à 22:27 · 2 participants · 1 528 affichages
Nous partons en famille sur le costa fortuna pour la croisier mediterranee du 28 juillet au 4 aout 2007, il y a-t-il des forumeurs qui seront du voyage?????
Je suis enregistré sur le Costa Magica du 30.07.06 pour la mer baltique. Pour les escales de St. Petersbourg et Tallin, quelles sont les excursions que vous pourriez conseiller ou lesquelles seraient à éviter? Merci Christophe
Totye · 21 juillet 2007 à 21:21 · 3 participants · 3 004 affichages
Je pars pour une croisiere sur le nil + hurghada+ le caire le 4 aout avec promovacances. Nous avons deja réservé nos billets de train pour nous rendre sur paris. Nous avons pris les billets retour a l'horaire la plus tard le jour du retour (le 18) pour...
Tita06 · 24 juillet 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 792 affichages
Je viens de recevoir le carnet de voyage pour la croisière que nous allons faire en aout sur le splendour of the sea, pour la croatie, grece et turquie, et sur le papier on indique clairement qu'il faut un passeport alors que jusqu'a present l'agence...
Je me rends à la frontière du Laos le 14 avril prochain et mon but est de faire le croisière en "slow-boat" entre Xuay Xai et Luang Prabang. J'ai lu dans des livres que le Mékong risque d'être très bas dû à la saison sèche et qu'il se peut que ce trajet...
Geerts · 16 juillet 2007 à 10:12 · 5 participants · 2 172 affichages
Nous sommes trois personnes qui allons faire la croisière Mers et Mythes classiques. Avec escales entre autres à Naples, Messines, Limassol et Santorin. Est-il facile de pouvoir prendre un taxi ou autre moyen de locomotion pour visiter Herculanum (à Naples)...
Pierro67 · 12 juillet 2007 à 1:17 · 3 participants · 1 820 affichages
Pour ma 3ième croisière, j'ai choisi le MSC Orschestra pour me faire décourvir la méditérannée orientale. Alors d'autres fans de croisières seront présent? Itinéraire: L'orchestra
Si5sosi · 22 juillet 2007 à 9:13 · 2 participants · 1 017 affichages
Voulais savoir comment peut on faire pour retirer de l'argent (distributeur de billet). quelle est le meilleur horaire pour le repas du midi et du soir afin de profiter de toute les animations est il vrai qu'il y a des petits gateaux a minuit.les repas...