Nous serons sur le Splendour of the seas au départ de venise le 13 juillet jusqu'au 20 juillet: quelqu'un sera de cette croisière? Avez-vous des choses à conseiller à ne pas manquer concernant les excursions? L'itinéraire est le suivant: Venise, jour...
Orchidee · 18 mars 2007 à 14:28 · 6 participants · 7 868 affichages
J'enisage une croisiere dans les iles grandines pour septembre de cette annee. Qui l'a deja fait? Est ce une bonne periode? Quels sont les conseils... je n'y connais rien mais j'ai très envie de partir!!!!!!!!!!!!!... Svp renseignez moi!! Merci d'avance...
Marcsou · 27 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 3 099 affichages
On commence à préparer une croisière dans le nord. Les villes OSLO, HELSINKI, STOCKOLM, COPPHENAGGE, TALIN, SAINT PETERSBOURG. J'aimerais faire les 5 premières villes par nous-même. Alors j'aimerais des infos de ceux qui l'on déjà fait... Les ports sont-ils...
J'ai croisé le Norwegian Dawn à une des escales que j'ai faite à ma dernière croisière. J'ai trouvé ce bateau magnifique. J'aimerais savoir si quelqu'un l, a déjà pris, j'aurais quelques questions. Est-ce qu'il y a un buffet sur le bateau? Est-ce que...
Tita06 · 9 juillet 2007 à 16:38 · 7 participants · 2 477 affichages
Nous partons sur le splendour of the sea le 18 aout, et j'ai oublié de demander comment cela se passe t'il pour les pourboires, vaut il mieux avoir des dollars pour les donner aux serveurs etc... ou les faire prelever a la fin de la croisière et aussi...
Annabellecar · 24 juillet 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 853 affichages
Nous partons sur le costa fortuna en janvier 2008 destination caraibe pour 15jours, c'est notre deuxiéme croisiére (la premiére sur msc lirica dans les caraibes) nous avons choisis le fortuna parce que les iles sont différentes que notre 1ére croisiére:ce...
Nicolenorman · 14 juillet 2007 à 2:15 · 2 participants · 1 136 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui part pour cette croisière de montréal le 11 aout.aussi quand nous arrivont a barcelone quel est le moyen le plus facile pour se rendre au bateau et combien en coûte-il. merci!
Jmlespagne · 1 juin 2007 à 22:27 · 2 participants · 1 526 affichages
Nous partons en famille sur le costa fortuna pour la croisier mediterranee du 28 juillet au 4 aout 2007, il y a-t-il des forumeurs qui seront du voyage?????
Je suis enregistré sur le Costa Magica du 30.07.06 pour la mer baltique. Pour les escales de St. Petersbourg et Tallin, quelles sont les excursions que vous pourriez conseiller ou lesquelles seraient à éviter? Merci Christophe
Totye · 21 juillet 2007 à 21:21 · 3 participants · 2 998 affichages
Je pars pour une croisiere sur le nil + hurghada+ le caire le 4 aout avec promovacances. Nous avons deja réservé nos billets de train pour nous rendre sur paris. Nous avons pris les billets retour a l'horaire la plus tard le jour du retour (le 18) pour...
Tita06 · 24 juillet 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 788 affichages
Je viens de recevoir le carnet de voyage pour la croisière que nous allons faire en aout sur le splendour of the sea, pour la croatie, grece et turquie, et sur le papier on indique clairement qu'il faut un passeport alors que jusqu'a present l'agence...
Je me rends à la frontière du Laos le 14 avril prochain et mon but est de faire le croisière en "slow-boat" entre Xuay Xai et Luang Prabang. J'ai lu dans des livres que le Mékong risque d'être très bas dû à la saison sèche et qu'il se peut que ce trajet...
Geerts · 16 juillet 2007 à 10:12 · 5 participants · 2 171 affichages
Nous sommes trois personnes qui allons faire la croisière Mers et Mythes classiques. Avec escales entre autres à Naples, Messines, Limassol et Santorin. Est-il facile de pouvoir prendre un taxi ou autre moyen de locomotion pour visiter Herculanum (à Naples)...
Pierro67 · 12 juillet 2007 à 1:17 · 3 participants · 1 818 affichages
Pour ma 3ième croisière, j'ai choisi le MSC Orschestra pour me faire décourvir la méditérannée orientale. Alors d'autres fans de croisières seront présent? Itinéraire: L'orchestra
Si5sosi · 22 juillet 2007 à 9:13 · 2 participants · 1 014 affichages
Voulais savoir comment peut on faire pour retirer de l'argent (distributeur de billet). quelle est le meilleur horaire pour le repas du midi et du soir afin de profiter de toute les animations est il vrai qu'il y a des petits gateaux a minuit.les repas...
Demian je devrai partir faire 1 semaine de croisiere sur le nil suivi d 1 semaine a l hotel club golden a hurghada j hesite entre promovacance et opodo et surtout j hesite a prendre le pack excursions de 9 visites car j ai peur que cela fasse trop et...
En effet nous partons le 16 pour la croisière des Iles Grecques c'est notre troisième croisière avec Costa y a t-il quelqu'un sur ce forum qui s'est inscrit aussi?
TheWinner · 19 juillet 2007 à 9:48 · 4 participants · 1 351 affichages
J'e me retourne par conséquent à l'option croisière, j'aimerais savoir combien peut s'élever ce genre de proposition, j'avantagerais une croisière d'une semaine, pas vraiment chère, je pense que c'est une trés bonne expérience. Si vous en savez plus sur...
Je suis quebequoise et je me rends a Paris a la fin mai. J'aimerais de Paris prendre un forfait pour l'egypte (vol/croisiere sur le nil + visite du caire) pour environ 8 a 10 jours.Quel est le meilleur forfait d'apres vous? avez vous une agence de voyage...
Charroin · 19 juillet 2007 à 17:27 · 2 participants · 2 383 affichages
J'aimerais savoir si le msc orchestra est bien au niveau repas animation chambre personnel car je prévois de faire une croisière sur se bateau au mois d'avril et si les excursions son facile à faire soit meme le circuit: genes, naples, palerme, tunis...
Loulie15 · 2 mars 2007 à 8:43 · 6 participants · 4 658 affichages
J'ai reçu un catalogue de msc et je voulais savoir si quelqu'un avait deja prevu un depart avec l'orchestra. Nous envisageons de faire notre voyage de noces en septembre, mais nous hesitons encore.
Bretonnant · 2 avril 2007 à 10:23 · 6 participants · 2 009 affichages
Nous partons du 22 juillet au 29 juillet 2007 sur le MSC Armonia au départ de Venise en compagnie de notre fille Auriane 12 ans. Nous avons une documentation abondante sur notre croisière et les escales que nous gérons toujours nous-mêmes et sur les visites...
Isablita · 19 juin 2007 à 22:28 · 8 participants · 2 930 affichages
Moi et mon conjoint allons nous marier prochainement et nous avons penser faire comme voyage de noce une croisières dans les antilles occidentales. Nous avons magasiner avec carnival mais nous voulons savoir avant d'acheter quelle compagnie de croisière...
Somy · 13 juillet 2007 à 14:03 · 2 participants · 2 219 affichages
Voila nous sommes a 7 jours de notre depart de New york pour la croisière sur Crown Princesse. Nous sommes super excité mais aussi quelque peu inquiet vu que celle ci est la première. 1) Question = Mon conjoint fêtera ces 45 ans sur le bateau, j' aimerais...
Flophil · 3 juillet 2007 à 11:32 · 8 participants · 1 914 affichages
Qui part le 20 juillet pour la croisière "grandes civilisations antiques" à bord du costa Europa au départ de Savone? nous sommes un couple de Nancy (54) avec 2 filles ados.
Sandrichtka · 4 mai 2007 à 17:28 · 7 participants · 2 617 affichages
Après avoir eu des problèmes avec Marmara pour partir 15 jours (croisière et séjour balnéaire), nous avons décidé de partir avec STI le 25 août 2007 pour une croisière de 8 jours, suivie de 5 jours à Hurghada et de 4 jours au Caire. Au programme: Louxor...
Dayhall · 17 juillet 2007 à 18:56 · 2 participants · 1 686 affichages
En fait je crois que mon premier message ne s'est pas inscrit. Nous partons faire une croisiere sur le costa fortuna dolce vita du 4 aout au 11. mais je ne connais pas le principe des croisieres. Qui peut me renseigner sur les buffets, y a t il de l'eau...
Brhunno · 15 juillet 2007 à 16:52 · 2 participants · 1 501 affichages
Pour la premiere fois je fait une croisiere, sur le Costa Fortuna du 21/07 au 28/07, en mediterranee, qui part de Marseille, puis Savone, Naple, Palerme, Tunnis, Palma, Barcelone. Si vous avez des tuyaux sur ce qui a faire ou ne pas faire je suis preneur...
Flo1712 · 12 juillet 2007 à 10:33 · 5 participants · 2 772 affichages
Nous partons très bientôt sur le Costa Serena et sommes très impatients. Pour ceux qui ont déja fait la même croisiere, sur le Serena ou sur un autre bateau, avez-vous des conseils à me donner quant aux excursions sachant que, pour l'instant, nous pensons...