Loulie15 · 3 juin 2007 à 17:53 · 5 participants · 4 452 affichages
Nous comptons prendre a nouveau la mer en septembre, pour notre voyage de noces. L'an passé j'ai eu la chance de réserver chez voyages auchan, mais là, aucune offre interessante. Je trouve les offres MSC tres sympas, souvent -80% pour le 2eme passager...
Tauriers · 4 juin 2007 à 17:21 · 4 participants · 3 811 affichages
Le 19/5/07, je réserve par AB croisieres la croisiere Voyage des Vinkings, sur le Queen Elisabeth 2, départ le 10/06/07 de Southampton, CABINE EXTERIEURE AVEC HUBLOTS. Je regle immédiatement et reçois la confirmation, je téléphone à AB croisiere, pour...
Alsa · 11 février 2007 à 16:17 · 4 participants · 4 818 affichages
Nous sommes 4 couples qui partirons sur le Caribbean Princess le 2 décembre 2007. Et nous aimerions avoir les commentaires de personne qui avez déja voyager avec ce navire, nous ne connaissons pas ce bateau ni Princess. merci
Voir à www.aftenposten.no/... le gouvernement norvégien envisagerait de limiter l'accès aux eaux autour de l'archipel du Svalbard (dont le Spitzberg est l'île principale à 1 000 km du pôle nord) qu'aux navires accueillant au plus 200 passagers et n'utilisant...
Moscowa · 9 mai 2007 à 0:05 · 4 participants · 6 527 affichages
J'aimerai avoir des conseils et renseignements concernant la croisière sur le COSTA ATLANTICA du 25 juin au 8 juillet 2007 mais qui a déjà été réalisée en 2006 et avant également! Température, météo, à faire, à éviter etc...
Latrousse44 · 4 juin 2007 à 12:22 · 2 participants · 1 517 affichages
Je recherche des infos sur des croisières costa au départ de Shanghai (croisière de 6 jours) sur le costa atalantica: bateau 3 étoiles mais on m'en a dit beaucoup de bien. Impossible de troUver des avis sur le net sur cette croisière. On souhaiterait...
Francie · 25 avril 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 739 affichages
Nous venons de nous inscrire pour la croisière "retour du Moyen orient" au départ de Paris en Mars 2008 à bord du Costa Romantica. Connaissez-vous cette croisière? quelqu'un parmi vous l'aurait-il déjà faite...aucun témoignange à ce sujet sur le forum...
Ptitevéro · 12 avril 2007 à 15:32 · 17 participants · 24 991 affichages
J'ai une question toute bête. Je n'ai jamais fait de croisière et des amis nous propose de faire une croisière de 12 jours. Ce que j'aimerais savoir c'est: est-ce que les navires tanguent et est-ce qu'on sent beaucoup le bateau bouger? Merci d'avance...
Je pars en croisière à la fin aoüt de New york avec Crown princess. On me dit que la mer est beaucoup plus agitée de New York que de la Floride. Est-ce exact? Y a t il des gens qui ont eu à vivre un ouragan en croisière ou le capitaine réussit toujours...
Francie · 27 avril 2007 à 23:20 · 5 participants · 2 345 affichages
Nous partons au mois de mars prochain sur le Costa Romantica. Départ de Dubaï vers Savone avec escales à Mascate, Salaalh, Mukalla, Safaga, Charm-El-Cheikh, Alexandrie et Naples. Pourrais-je avoir quelques renseignements sur ces escales, y-a-t-il des...
Je recherche des renseignements sur une croisière sur le lac nasser, car je vais partir le 5 mai, et faire la croisiére terres nubiennes avec fram quelqu'un pourait-il me renseigner sur cette croisière, ou sur une autre sur le lac nasser merci de votre...
Akkama2 · 20 avril 2007 à 20:15 · 2 participants · 1 849 affichages
Qui connait Le Royal Star? Je pars en croisière Jeudi dans l'Ocean Indien et si quelqu'un connait ce bateau merci de me donner quelques renseignements.
Bubu1 · 26 septembre 2006 à 20:34 · 14 participants · 19 379 affichages
Nous souhaiterions partir 10 à 14 jours pour Paques 2007. Nous espérions faire une croisière de 8 jours + la visite du Caire. Pour l'instant, j'ai trouvé des offres avec Kuoni qui paraissent intéressantes mais je n'ai aucune infos sur les bateaux proposés...
Tita06 · 25 mai 2007 à 17:09 · 4 participants · 27 226 affichages
Voulais savoir si parmi vous quelqu'un a voyage avec royal cariban sur le splendour of the sea, nous allons faite la grece, la turquie et la croatie, comme cest une compagnie americaine savez vous si on a besoin d'un passeport ou la carte d'identié suffit...
Parex · 28 mai 2007 à 18:45 · 4 participants · 1 608 affichages
Nous venons de réserver sur le Romantica ; départ le 02/08. Nous n'avons jamais fait de croisière. Toute info sera utile et appréciée. Vie à Bord? Quelles excursions ne pas rater (escales à Naples, Alexandrie, Port Saïd, Limassol, Rhodes, Athènes, Olympie)...
Zabeth · 24 mai 2005 à 0:08 · 3 participants · 2 628 affichages
Quelqu' un a-t-il déjà fait la croisière Alaska, Vancouver, jusqu' à Anchorage, sur le Vision of the Seas, de Royal-Caribbean? J aimerais avoir des commentaires, sur le navire, et Aussi les excursions les plus importantes aux escales? Nous y allons le...
Jburvelle · 22 mai 2007 à 23:05 · 5 participants · 1 166 affichages
J'ai quelques interrogations sur ce voyage si certains peuvent m'aider ca sera tres utile Dans les differents pays il est plutot conseillé d'avoir de la monnaie locale avant le depart ou est ce facile d'utiliser notre carte visa? Egypte: on compte faire...
Pouicpouic48 · 29 mai 2007 à 11:25 · 2 participants · 1 822 affichages
Voici donc un petit post pour vous faire part d'un résumé de ma croisiere du 13 au 24 mai 2007 à bord du Rhapsody, navire de MSC, devnt à l'origine faire escale: Salerne, ALexandrie, Rhodes, Pirée, Katakolon, Messine, Naples... Je mettrai un récit plus...
Viajar · 26 juillet 2006 à 23:08 · 10 participants · 4 485 affichages
Je cherche des infos sur le pont capri du sapphire, en regardant sur le plan je vois que c'est le 6eme etage (vers le bas). Il y un ascenseur? il est sufisament grand vu le nombre de passagers? Je suis inquiete, c'est pas le tarif le plus bas, mais quand...
Jeanjoelle · 18 avril 2007 à 12:12 · 5 participants · 1 988 affichages
Je dois partir sur ce bateau le 09/09 pouriez vous me donner des infos sur la cabine n°PO9 sur le confort et le bruit ambiant ainsi que le temps de la mer en cette période car c est ma premiére croisière
Gwad971 · 17 avril 2007 à 18:24 · 5 participants · 2 138 affichages
Embarquement L'embarquement au départ du port de san juan s'est fait en début d'après-midi et s'est déroulé super bien, pas d'attente malgrè les contrôles de sécurité, mais c'était assez bien organisé. Les premières photos sont prises avant de monter...
Est-ce possible de réserver sur place felouque ou "Dahabiya" (excusez les erreurs...) en arrivant à Assouan ou Louxor ou faut-il réserver depuis la France? Quel budget environ faut-il prévoir pour 1 semaine de croisière? Quelq sone les parcours: Assouan...
Linou92 · 23 mai 2007 à 11:38 · 8 participants · 5 315 affichages
Nous partons en croisiere pour 11 jours et je me pose la question sur la grandeur de nos valises... 70 litre ou 82 litres? qu'en pensez vous... sachant qu'il faut du change...pour ce type de voyage car pas de lessive..et des tenues differentes la journée...
Maryminette · 25 mai 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 463 affichages
J'écris sur le forum pour la première fois mais je vous lis régulièrement depuis février. J'ai déjà fait 4 croisières (Caraïbes (2)-Grèce et Bahamas)il y a une vingtaine d'années. J'ai recommencé à faire une croisière en novembre 2005 sur le Costa Fortuna...
Clanaelle · 24 mai 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 501 affichages
J'aimerais partir en croisière avec mes trois enfants mais c'est vraiment hors de prix...Connaissez vous des compagnie qui ont des cabines quintuples??? Parce qu'on me propose toujours deux cabines alors forcément ça revient cher. merci de vos réponses...
Alexandre867 · 29 janvier 2007 à 23:17 · 6 participants · 3 398 affichages
Me voila de retour du Musica après 12 jours de croisière. Les consommations à bord sont très chers, les soldes sont pauvres, le SPA est payant 150€ de suppléments, cela fait très vite cher les à côtés. Le personnel fait tout le temps la gueule, la cuisine...
Bbarche · 13 mai 2007 à 8:51 · 4 participants · 1 750 affichages
Voilà, c'est décidé, nous avons signé une nouvelle croisisère "Iles et terres du soleil" sur le Costa Classica le 25 Octobre 2008. Une date bien lointaine, mais le bateau est déjà à moitié complet!!! Et comme nous partons en periode de congés scolaire...