Parex · 28 mai 2007 à 18:45 · 4 participants · 1 604 affichages
Nous venons de réserver sur le Romantica ; départ le 02/08. Nous n'avons jamais fait de croisière. Toute info sera utile et appréciée. Vie à Bord? Quelles excursions ne pas rater (escales à Naples, Alexandrie, Port Saïd, Limassol, Rhodes, Athènes, Olympie)...
Zabeth · 24 mai 2005 à 0:08 · 3 participants · 2 617 affichages
Quelqu' un a-t-il déjà fait la croisière Alaska, Vancouver, jusqu' à Anchorage, sur le Vision of the Seas, de Royal-Caribbean? J aimerais avoir des commentaires, sur le navire, et Aussi les excursions les plus importantes aux escales? Nous y allons le...
Jburvelle · 22 mai 2007 à 23:05 · 5 participants · 1 163 affichages
J'ai quelques interrogations sur ce voyage si certains peuvent m'aider ca sera tres utile Dans les differents pays il est plutot conseillé d'avoir de la monnaie locale avant le depart ou est ce facile d'utiliser notre carte visa? Egypte: on compte faire...
Pouicpouic48 · 29 mai 2007 à 11:25 · 2 participants · 1 814 affichages
Voici donc un petit post pour vous faire part d'un résumé de ma croisiere du 13 au 24 mai 2007 à bord du Rhapsody, navire de MSC, devnt à l'origine faire escale: Salerne, ALexandrie, Rhodes, Pirée, Katakolon, Messine, Naples... Je mettrai un récit plus...
Viajar · 26 juillet 2006 à 23:08 · 10 participants · 4 474 affichages
Je cherche des infos sur le pont capri du sapphire, en regardant sur le plan je vois que c'est le 6eme etage (vers le bas). Il y un ascenseur? il est sufisament grand vu le nombre de passagers? Je suis inquiete, c'est pas le tarif le plus bas, mais quand...
Jeanjoelle · 18 avril 2007 à 12:12 · 5 participants · 1 986 affichages
Je dois partir sur ce bateau le 09/09 pouriez vous me donner des infos sur la cabine n°PO9 sur le confort et le bruit ambiant ainsi que le temps de la mer en cette période car c est ma premiére croisière
Gwad971 · 17 avril 2007 à 18:24 · 5 participants · 2 134 affichages
Embarquement L'embarquement au départ du port de san juan s'est fait en début d'après-midi et s'est déroulé super bien, pas d'attente malgrè les contrôles de sécurité, mais c'était assez bien organisé. Les premières photos sont prises avant de monter...
Est-ce possible de réserver sur place felouque ou "Dahabiya" (excusez les erreurs...) en arrivant à Assouan ou Louxor ou faut-il réserver depuis la France? Quel budget environ faut-il prévoir pour 1 semaine de croisière? Quelq sone les parcours: Assouan...
Linou92 · 23 mai 2007 à 11:38 · 8 participants · 5 300 affichages
Nous partons en croisiere pour 11 jours et je me pose la question sur la grandeur de nos valises... 70 litre ou 82 litres? qu'en pensez vous... sachant qu'il faut du change...pour ce type de voyage car pas de lessive..et des tenues differentes la journée...
Maryminette · 25 mai 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 459 affichages
J'écris sur le forum pour la première fois mais je vous lis régulièrement depuis février. J'ai déjà fait 4 croisières (Caraïbes (2)-Grèce et Bahamas)il y a une vingtaine d'années. J'ai recommencé à faire une croisière en novembre 2005 sur le Costa Fortuna...
Clanaelle · 24 mai 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 499 affichages
J'aimerais partir en croisière avec mes trois enfants mais c'est vraiment hors de prix...Connaissez vous des compagnie qui ont des cabines quintuples??? Parce qu'on me propose toujours deux cabines alors forcément ça revient cher. merci de vos réponses...
Alexandre867 · 29 janvier 2007 à 23:17 · 6 participants · 3 389 affichages
Me voila de retour du Musica après 12 jours de croisière. Les consommations à bord sont très chers, les soldes sont pauvres, le SPA est payant 150€ de suppléments, cela fait très vite cher les à côtés. Le personnel fait tout le temps la gueule, la cuisine...
Bbarche · 13 mai 2007 à 8:51 · 4 participants · 1 745 affichages
Voilà, c'est décidé, nous avons signé une nouvelle croisisère "Iles et terres du soleil" sur le Costa Classica le 25 Octobre 2008. Une date bien lointaine, mais le bateau est déjà à moitié complet!!! Et comme nous partons en periode de congés scolaire...
Je suis attirée par une croisière de Miami à Los Angeles (ou San Francisco ou Valparaiso) par le canal de Panama. Si certains d'entre vous ont effectué cette croisière, je suis à la recherche de toute impression sur la traversée. Merci d'avance. Cordialement...
L'un de vous a-t-il fait ces escales lors d'une croisière? Je compte les faire avec le nouveau Norwegian Gem. Mais j'ai eu des échos négatifs concernant ces escales, d'après certains il vaut mieux carrément rester sur le bateau à Agadir...
Barriaux · 15 mai 2007 à 11:23 · 5 participants · 1 765 affichages
L'année prchaine nous fêterons nos 20 ans de mariage et j'envisage une croisière en Méditerranée ce sera une première! Pouvez vous me donner vos avis sur les compagnies: Costa, MSC, NCL et Royal Caribean. (Qualité des repas des animations organisation...
Foutoune · 10 novembre 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 658 affichages
JE CHERCHE DES IMPRESSIONS SUR LE EMPRESSE OF THE SEA. JE PART EN CROISIERE LE 28 FÉVRIER DE SAN JUAN POUR REVENIR LE 9 MARS 2007. MERCI A L AVANCE EN ESPÉRENT VOUS RELIRE. A LA PROCHAINE.
Baio · 12 mai 2007 à 13:33 · 4 participants · 1 553 affichages
Première connexion sur le forum. je viens de réserver une croisière sur le Costa Serena pour le mois d’avril 2008: Iles et terres du soleil. Ayant déjà fait une croisière sur le concordia en 2007, je recherche des personnes qui pourraient me renseigner...
Cocote01 · 1 avril 2007 à 17:28 · 8 participants · 4 560 affichages
Nous faisons une croisière du 5 mai au 17 mai sur L'Emerald princess. Nous partons de Rome ensuite Monte Carlo, Florence, Naples, Mykonos, Turquie, Santorin, Athène, Corfu et Venise. Devrions-nous prendre les excursions qu'offre le croisièriste qui sont...
Appel aux personnes qui sont déjà parties en croisière depuis Venise: Qui pourrait m'indiquer où se situe le port pour un départ de croisière (sur le MSC ORCHESTRA en aout)? Comment s'y rendre depuis la place St Marc? Comment rejoindre l'aéroport au retour...
Erimar · 13 mai 2007 à 22:49 · 2 participants · 1 424 affichages
Nous venons de réserver notre croisière sur le MSC Lirica pour le nouvel an. Départ le 28 décembre 2007 de Fort Lauderdale pour les Caraïbes de l'ouest: Jour 1: Key West Jour 2: En mer Jour 3: Georgetown, Grand Caïman Jour 4: Cozumel - Mexique Jour 5:...
Jancha · 14 mai 2007 à 13:07 · 5 participants · 2 000 affichages
Si je poste aujourd'hui, ce n'est pas pour rendre compte d'une croisière, mais pour souligner le sérieux de la Compagnie Costa. Un des passagers s'est trouvé dans une situation de santé nécessitant des soins urgents. Donc le 27 avril, la veille de notre...
Aujourd'hui, lundi le 14 mai, apparaît dans l'édition du quotidien Le Soleil en page V12 l'horaire des bateaux de croisières qui accosteront dans le port de la ville de Québec cet été. Aussi si quelqu'un pouvait le reproduire ici, j'apprécierais énormément...
Maritza1703 · 3 mars 2007 à 14:21 · 3 participants · 2 949 affichages
Je viens tout juste de reserver une croisiere sur le Norwegian Jewel avec mon mari et mes deux enfants pour le mois de juillet 2007 au départ de Barcelone. je ne connais pas du tout ce croisieriste car pour le moment nous avons seulement fait une croisiere...
Je pars dimanche sur MSC Rhapsody direction: Salerne, Alexandrie, Rhodes, Le Pirée, Katakolon, Messine et Naples... Je souhaite prendre le moins possible d'excursions par MSC, donc je suis en train de préparer les escales! En fouillant dans le forum...
Gital · 7 mai 2007 à 17:39 · 2 participants · 1 277 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé sur le Sapphire Princess. Nous avions le choix que de cabine intérieure, est-ce que la superficie est bonne? Les 1er et 2e services étant complets, nous n'avions pas le choix de prendre le mode freestyle pour les...
Linou92 · 9 mai 2007 à 15:03 · 2 participants · 1 313 affichages
nous préparons notre 1ere croisiere "iles et terre du soleil" sur le costa romantica pour juin 2007...et nous avons quelques interrogations...pra... préparation des valises pour 11 jours...quelles tenues???!!!! quelle langues est utilisée sur le bateau...