Navigatormc · 23 août 2007 à 12:25 · 3 participants · 1 709 affichages
Mes deux enfants John 17 ans, Claire 20 ans et leur maman partons en croisière à bord du CONCORDIA au départ de Savone du 18 /12/07 au 27/12/07. Nous avons déjà fait une crosière cet été en Juillet 07 avec MSC à bord du MUSICA. J'ai constaté que les "jeunes"...
Caly59 · 8 février 2007 à 15:34 · 4 participants · 2 061 affichages
Je viens de réserver la croisiere TOUTMOSIS avec PROMO VACANCES 7 jours de bateau 3 jours à HURGHADA et 4 jours au CAIRE Quelqu'un peut il me renseigner sur ce séjour?
Oliv1 · 22 août 2007 à 22:25 · 2 participants · 1 908 affichages
Si quelqu'un a déjà fait cette croisère, peut-il me donner son avis et quelques conseils pour les excursions? J'aimerais la faire en février 2008, est-ce la bonne saison? A l'avance, merci à vous.
Azertiopa · 21 août 2007 à 9:57 · 3 participants · 1 825 affichages
Nous partons en famille sur Lirica en octobre, nous connaissons bien MSC mais pas ce bateau ni le circuit. Si vous avez des renseignements sur les escales: Valence, Tanger, Malaga... Si vous aussi vous serez sur ce bateau du 28/10 au 4/11 et que vous...
Arnakiller · 22 août 2007 à 11:16 · 1 participant · 1 638 affichages
Eviter de se faire plumer par des TO-rapaces avec leurs pack-visites et autre visites optionelles de rajoutant aux packs visites (jusqu'à 250 euros), c'est une bonne idée. Savoir comment organiser ses visites en solo (pour un budget compris entre 80 et...
Lyn29 · 10 septembre 2006 à 3:19 · 4 participants · 3 347 affichages
Je suis sur le point de prendre le combiné croisière Egée et séjour à Athènes proposée par Marmara pour début octobre. Y-a-t-il des personnes qui ont récemment fait ce séjour et cette croisière??? Ce qui m'inquiète, c'est les 4 jours sur le bateau. Mon...
Mimi1982 · 11 août 2007 à 21:01 · 3 participants · 1 490 affichages
Je pars le 25 Août avec STI pour une croisiere de 8 jours + 2 jours au Caire. STI propose comme excursions facultatives ABOU SIMBEL et ALEXANDRIE pour 85 € chacune. Pourriez vous m'aider à choisir? (nous sommes deux et nous n'avons pas les moyens de payer...
Christophe1 · 20 août 2007 à 21:08 · 4 participants · 2 883 affichages
Je souhaiterais effectuer une croisière sur le Costa Concordia et je suis surpris du nombre impressionant de passagers sur ce navire. Comparé aux autres bateaux de gabarits similaires, le ratio est plutôt décevant. Costa Concordia 3780 pax pour 114000...
Alexandre867 · 8 août 2007 à 22:30 · 10 participants · 5 268 affichages
Je serai intéressé à savoir combiens y a t il de carte du Costa Club dans le monde. Combiens de Pearl? Combiens de Coral? Combiens de Pearl?Au plaisir de vous lire... Je possède une pearl. Alexandre
Croisière sur le Nil: Louxor, Edfou, Kom Ombo, Assouan. Quelques mots en guise de bilan de notre croisière du 14 au 21 août 2004, qui pourront aussi servir de conseils en pêle-mêle. Cette croisière est proposée tout au long de l’année par la plupart des...
Je suis sur le point de réserver une croisière avec Last minute (croisière 5 étoiles supérieur), qui a déja fait une croisière avec ce TO et qui connait les bateaux travaillant pour ce TO, merci pour vos infos Bernard
Ghiso · 6 août 2007 à 10:42 · 3 participants · 1 693 affichages
Nous voici de retour je vous livre quelques impressions de cette croisière de 11 jours Le bateau super, le personel aux petits soins, la nouriture:à profusion et excellente avec ses nombreux restaurants, selfs et buffets. Cette compagnie est vraiment...
Thebeatles59 · 17 août 2007 à 19:33 · 2 participants · 2 614 affichages
Tout d'abord j'espere que vous passez de bonnes vacances je voudrais savoir si vous avez des idees sur de bons croisieristes pour l'été 2008 si possible au depart d'europe; je recherche une croisiere du côté de la grèce si vous en avez fait une n'hesitez...
Je souhaiterais partir faire une croisière sur le Nil du 22 au 29 Septembre prochain.. Quelqu'un pourrait'il me renseigner avec quel T.O partir?Les bateaux sont'ils tous plus ou moins avec le même confort? 4 ou 5 étoiles...y a t'il une différence?Je choisirai...
Mamiecherie · 12 mars 2007 à 11:48 · 8 participants · 4 434 affichages
Je viens de découvrir ce forum...génial!!... nous en serons pour notre part à la 3ème...avec costa...1 sur le victoria (offert par nos enfants pour nos 30 ans de mariage...1er essai superbe.. 1 sur le romantica avec un nos amis...inoubliable et on...
Rrné · 17 août 2007 à 10:36 · 2 participants · 3 803 affichages
J'ai loué en octobre 2007 pour 15 jours un voilier chez Moorings au départ de Mahé je compte naviguer vers Pralin, La digue... qu'en est il de l'approvisionnement en eau, carburant, nourriture? Pour les paiements en cash faut il principalement des roupies...
Cecildalm · 17 août 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 660 affichages
Je voulais juste savoir si l'on peut retirer de l'argent sur les bateaux de croisière en égypte (bateau framissima). Je ne le vois écrit nulle part sur la brochure. Merci d'avance a+
Heldebaume · 23 janvier 2007 à 12:06 · 30 participants · 17 999 affichages
De retour d'un mois de croisière sur le Costa Atlantica (transat, caraïbes, et une semaine en plus aux Caraïbes), je connais déjà Costa pour avoir fait 2 croisières l'an dernier avec eux. J'étais un fidèle, j'ai la carte "Pearl" Costa, et donc je parle...
Bridge22 · 27 juillet 2007 à 0:54 · 2 participants · 1 518 affichages
Un simple mot pour vous vous informer du voyage sur ce magnifique bateau. J'ai été très satisfaite de cette croisière. C'était la 6e dont la 4e avec la compagnie Norwegian. Le Jewel est beau et propre. Nous avons bien mangé tous les jours. Le service...
Nous partons en croisière sur le nil en bateau 4étoiles LA SEMAINE PROCHAINE.Nous avons pris le pack visites fourni par l'agence.Je souhaiterai avoir de témoignages de personnes étant parties avec opodo.Si le service est correct, l'hygiéne alimentaire...
Je suis a la recherche d une agence qui puisse m organiser une croisiere sur le nil pour ce samedi, je me trouve a charm el cheir actuellement. Conaitrez vous des agences correct a louxor, j y serai pour ce vendredi ou des contact. je compte faire une...
My1stcruise · 23 juillet 2007 à 19:40 · 4 participants · 2 214 affichages
Nous planifions avec mes parents de partir pour 11 jours de croisières sur "LA PERLA", pour la croisière "Les Merveille Egéennes", au départ d'Istanbul début Septembre 2007. Je ne trouve pas d'infos sur ce forum concernant le bateau en lui-même. Si vous...
Angelique77 · 25 mai 2007 à 18:37 · 11 participants · 11 559 affichages
Je dois faire une croisière à Dubai en février 2008 sur le costa romantica et j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont déjà fait une croisière à bord de ce bateau. Merci. Je ne connais que le costa atlantica.
Lapaix1 · 11 août 2007 à 23:59 · 3 participants · 1 781 affichages
Comme je n'ai toujours pas decide d'arreter de fumer et que je part le 18 septembre a bord du sapphire, j'espere qu'il y a des endroits fumeurs. Et dans les cabines sont elles fumeurs? merci pour vos reponses
Je desire faire une croisiere sur le nil, avec visite des sites, mais dans l'esprit de la fin du 19eme siecle ou debut 20 eme siecle, j'ai entendue parler d'un bateau "le louxor?"ou ce type de vieux bateau, mais je ne trouve rien a ce sujet sur le net...
Tita06 · 12 août 2007 à 15:46 · 2 participants · 1 206 affichages
Nous partons demain pour venise ou nous allons prendre samedi le splendour of the sea, pour une croisière nous avons voulu nous enregistrer sur le site royal cariban mais a chaque fois on me dit que le numero de reservation n'est pas bon cela vous est...
Nous souhaiterions faire en 2008 une croisière Costa à partir de Miami (Cozumel, honduras...). J'ai vu qu'il faut passer une nuit sur place. Le principal hotel retenu par Costa est le Hyatt Regency et en lisant des avis de clients sur le net, je ne suis...