Marie81 · 23 mars 2007 à 14:53 · 7 participants · 3 075 affichages
Il y a eu beaucoup de polémiques sur l'histoire des pourboires casi obligatoire sur les croisiéres Costa, qu'en ai t il aujourd hui? J'ai cru comprendre que maintenant il le nommé taxes obligatoire?d'enviro... 5 euros par jours et par personnes c ça...
Mayoune · 6 février 2007 à 23:48 · 4 participants · 1 927 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez du bâteau GALAXY de la flotte CELEBRITY CRUISES, car je vais faire une croisière avec ce bâteau dans les mois qui suivent. Les restaurants sont-ils bons? Le décor est-il beau? Quelles sont les activités à bord...
Bobob2 · 24 mars 2007 à 22:47 · 2 participants · 1 632 affichages
Nous revenons de la croisière « Rêves de Caraïbes » sur le bateau « Holiday dream » de la compagnie Pullmantur. Nous avons été très très content de ce voyage. AB Croisière: Nous sommes passés par AB Croisière. Nous n’avons eu aucun problème à part le...
Ledijonnais · 22 mars 2007 à 18:09 · 4 participants · 1 881 affichages
Je pars sur le bateau MSC ARMONIA en avril je désire ne pas prendre les excursions du bateau car trop chères et souvent peu interessant, pouvez vous me donner les bons plans pour les escales suivantes: BARI- SANTORIN-MYCONOS ATHENES le PIREE DUBROVNIK...
Au secour!!! Mon conjoint et moi voulons partir en croisière vers la mi-juillet...comme c'est notre première croisière, tout ce que nous recherchons, est un peu de confort, du soleil et quelques expéditions pour décrouvrir de magnifiques îles. Je tente...
Latrousse44 · 20 mars 2007 à 14:25 · 8 participants · 11 311 affichages
Pourriez-vous me dire quels sont selon vous, les meilleurs bateaux de la flotte Costa.C'est très subjectif mais ça permet de se faire une idée. Par exemple, pour l'atlantica, il n'ya rien à dire. Mais il semblerait qu'il en soit pas de même pour l'Allegra...
Zazie69 · 18 février 2007 à 21:01 · 6 participants · 3 037 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui part sur l'europa le 24 mars 2007 faire la croisiere rive du désert? C'est notre première croisiere et nous récoltons un maximum d'infos!!! (bateau, escales, pièges à éviter...) merci à vous tous
Suzcla · 7 mars 2007 à 16:28 · 3 participants · 1 761 affichages
J'ai lu plusieurs articles sur le forfait X1, je suis intéressée à le prendre pour ma croisière sur Costa Atlantica du 26 mars, mais j'aimerais avoir vos commentaires sur le vin rouge et le vin blanc au verre. Est-ce qu'on a le choix de vin ou s'il y...
Sofi24 · 20 mars 2007 à 18:08 · 3 participants · 3 133 affichages
Nous partons le 8 avril sur le MSC armonia: Venise, Bari, Santorin, Mikonos, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. C'est la première fois que nous partons en croisière et nous nous posons beaucoup de questions sur: le climat à cette époque de l'année, l'ambiance...
Esterel · 19 mars 2007 à 18:12 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous sommes 1 couple de retraités qui allons faire cette croisière sur le Costa Méditerranéa, départ le 18 janvier 2008 pour 14 jours. Vous qui en revenez, pouvez-vous nous donner quelques infos qui nous seraient utiles pour réussir notre 1ère croisière...
Proutos · 17 octobre 2005 à 2:59 · 6 participants · 3 380 affichages
Nous partons en croisiere de Quebec sur le Costa Atlantica le 6 mars 2006 (c'est le 8 ou 9 mars en France je crois) pour les caraibes. C'est notre premiere croisiere et j'aimerais avoir des details sur Costa et surtout sur ce qu'il y a a faire sur les...
Caro1870 · 5 février 2007 à 20:00 · 5 participants · 2 446 affichages
Lorsque l'on visionne le plan des numéros de chambre, on retrouve à côté du numéro soit un petit carré, deux petits ronds... J'ai déjà trouvé la signification sur un site, mais je ne trouve plus. Vous pouvez m'aider à trouver le lexique à qqpart?
Mayoune · 3 février 2007 à 0:14 · 4 participants · 4 593 affichages
Voilà, je suis nouvelle sur le site. Bientôt je vais faire une croisière mais je ne sais pas quel bâteau choisir! Je suis tentée par "empress of the seas" de la flotte royal caribbean, car son circuit me plaît beaucoup!! Mais concernant le bâteau, je...
Madmax001 · 30 novembre 2006 à 20:27 · 14 participants · 4 834 affichages
allors, on s'aprete a faire la croisière "illes et terres du solleil" de 11 jours avec costa cictoria, au mois de janvier 2007. qui d'entre vous a dejà fait cette croisière? vos impressions et conseils seraient vraiment les bienvenus!! c'est notre...
Bragance · 17 mars 2007 à 10:51 · 2 participants · 2 605 affichages
Je pars cet été en croisière avec le Freedom du groupe Carnival, et j'aurais aimé savoir s'il existe un forfait boisson, comme cela ce fait sur certains bateaux.
J'essaye de trouver des avis sur cette société en Grèce qui a des catamarans pour la croisière, Archipel Club. Quelqu'un a il déjà voyagé avec eux? Ou peut être connaissez d'autres socités qui proposeraient les îles sur un voilier. Merci d'avance!!
KittKat · 14 mars 2007 à 4:44 · 10 participants · 5 117 affichages
Je désire faire un voyage dans les prochains mois. Cette année je ne suis pas accompagnée. Selon la croyance populaire, les gens qui font des croisières sont majoritairement en couple et âgés. Est-ce que je risque de m'ennuyer en tant que célibataire...
Mayoune · 3 février 2007 à 12:40 · 4 participants · 3 336 affichages
Pendant notre croisière dans les caraibes du sud, il y a un circuit prévu qui a l'air assez sympa: san juan, philipsburg (st martin), basseterre (st kitts), st john's (antigua), castries (ste lucie), bridgetown (barbade), isla margarita (venezuela), willemstad...
Isabelleeric · 15 mars 2007 à 15:36 · 5 participants · 3 848 affichages
Dis moi je suis en train de regarder toutes les excursions que nous allons pouvoir faire tout seul. Est ce que c'est loin à pied du bateau à la cathédrale pour Palma et Barcelone;ainsi que pour tunis pour la médina. Pour La Valette peut on aller tout...
Shikaku · 21 novembre 2006 à 19:43 · 12 participants · 3 875 affichages
Serai à bord du Carnival Destiny le 4 mars prochain (départ de Porto Rico pour les Caraibes) et je me demandais si il y aurait d'autres francophones à bord! J'ai tenté de le demander sur un site anglophone et malheureusement, puisque j'ai écrit en français...
Toaster · 16 mars 2007 à 0:31 · 2 participants · 1 589 affichages
Nous sommes 2 couples francophones (originaire de la ville de Québec) qui allons être sur le Caribbean Princess - 1-8 Avril 2007 avec un départ de Ft Lauderdale. Nous nous demandons s'il y a dautres francophones qui seront du voyage... ou qi auraient...
Lillette · 14 mars 2007 à 21:47 · 4 participants · 1 589 affichages
Je vais partir pour ma premiere croisiere avec costa mediterranea en juillet, auriez-vous des tuyaux a me donner notament sur le meilleur choix des horaires des repas etc... toutes vos impressions sont les bienvenues. Merci a tous
Mae7432 · 28 janvier 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 752 affichages
Je pars seule sur le Destiny le 11 fév 2007 et serais bien contente de rencontrer des gens l'fun (from anywhere, english or french) pour visiter Old San Juan au départ et les Iles par la suite. J'ai envie d'un peu d'aventure et de liberté dans ce voyage...
Pitchounn · 14 mars 2007 à 0:48 · 2 participants · 1 807 affichages
Je suis très intéressée par une croisière dans les caraibes sur le Grand Princess. Seulement, je sais que c'est l'un des plus anciens paquebot de la compagnie (1998). Ce détail me freine beaucoup de peur que l'équipement, la décoration ne soit un peu...
Geerts · 15 mars 2007 à 9:37 · 3 participants · 1 901 affichages
Mon épouse et moi nous ferons escale en octobre 2007 (départ le 13 sur le Costa Atlantica) et le bateau fera escale à Naples, Messine, Limassol, Marmaris et Santorin. Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de taxi-guides dans ces escales...
Shitzu · 15 mars 2007 à 5:34 · 2 participants · 3 461 affichages
Comme on dit chez nous j, ai perdu le bateau...La semaine dernière, j'ai lu un compte-rendu d'une membre qui avait fait cette croisière en compagnie de son frère, b-soeur, sa mère et qui avait fourni de bons renseignements sur Los Cabos, PVallarta...
Danny1 · 10 mars 2007 à 19:16 · 5 participants · 2 376 affichages
Nous recherchons compagnie de croisière qui offre du personnel qui parle francais. Nous voulons que nos enfants puisssent avoir la possibilité de parler en francais et de se faire comprendre, si besoin en notre absence, au club pour enfants. Des commentaires...
Brownie · 7 décembre 2006 à 13:37 · 5 participants · 2 976 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le melody pour avril 2007 (circuit barcelone, ibiza, tunis, messine, naples, livourne). Même si je suis très impatiente, je suis un peu inquiète car c'est notre 1ère croisière. Ce serait sympa si des personnes qui...
Belatrix · 28 février 2007 à 17:05 · 5 participants · 1 884 affichages
Je fais appel à vous car avec mon mari nous sommes très tentés par la croisière du 27 novembre au départ de Barcelone sur le voyager of the seas qui fait les esclaes suivantes: Barcelone 2 jours en mer lanzarote (canaries) 08:00-17:00 Tenerife (canaries)...