Fidusud · 2 octobre 2006 à 14:20 · 5 participants · 5 246 affichages
Comme promis à ceux qui m'ont donné un coup de main pour préparer cette première (et sûrement pas dernière!) croisière, je viens vous donner mes impressions. Que dire si ce n'est que nous sommes rentrés enchantés et déjà Nostalique de ce magnifique voyage...
Charroin · 28 mars 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 757 affichages
Je voudrais des renseignements sur le bateau si les soirées repas embiance est bien et les escales quesqu'on peu visiter par soit meme.je pars du 19 juin au 29 juin 2007 de marseille.merci
Morize · 29 mars 2007 à 12:08 · 4 participants · 4 261 affichages
Ayant effectué en avril 2007 une transatlantique (Caraïbes-Italie) sur le Costa Atlantica, j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence passionnante sur les coulisses de ce magnifique bateau (répartition du personnel, tonnage des différentes vivres...
Caly31 · 27 janvier 2007 à 21:53 · 4 participants · 2 033 affichages
J'ai réservé ma première croisière pour le 11 juillet 2007 " grandes civilisations antiques" de Costa, avec au menu: Naples-Alexandrie-po... said-Limassol-Athene... Que pensez vous de la chaleur à cette période de l'année et est ce supportable? notamment...
Je souhaite effectuer une croisière sur iles iles grecques à partir d'athènes. Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour avoir un bon circuit? Merci beaucoup.
Sofiete20 · 29 mars 2007 à 1:16 · 6 participants · 1 985 affichages
J'aimerais s'avoir combien il a de soiré ou ont doit bien s'habiller pour une croisiere de 7 nuits. Et es se que cest dans tout les restaurant que lont doit bien s'habiller ces journer là? merci
Valitony · 4 février 2007 à 22:48 · 4 participants · 2 003 affichages
Je viens de réserver une croisière (1ère) du 10 au 17 décembre 2007 dans les Caraïbes à bord du Holiday dream. Qui a des infos sur le bateau ou la croisière? Merci
Je fais la croisière Perle des Antilles au mois d'avril, et après avoir lu pas mal de messages j'ai quand même une question sur l'excursion à la Romana. Pour avoir fait la RD il y a 2 ans, je sais qu'il est difficile de gérer seul l'excursion sur cette...
Fleurbleu5 · 17 novembre 2006 à 1:29 · 7 participants · 4 519 affichages
nous serons a bord de ce bateaux le 25 fev 2007..j, aimerais savoir si vous connaissez ce super paquebot..nous partons de miami vers cozumel..grand caiman..jamaique montego bay..et labadee hispaniola..j, aimerais connaitre vos commentaires svp merci
Iriedams · 26 mars 2007 à 16:03 · 5 participants · 3 231 affichages
Je cherche une compagnie qui permet de voyager en Crago ou en Ferry (je n'ai pas une destination précise pour l'instant). Mon problème est que les site internet que j'ai trouvé ne sont pas très clair (pas de prix, page introuvable, site en anglais...)...
Fleurbleu5 · 5 mars 2007 à 18:53 · 5 participants · 1 492 affichages
Sommes revenus hier du paquebot freedom of the see de royal carabean..super bateau d, une richesse incroyable depart de miami pour 1 semaine...spectacle de patineur a glace professionnel...et oui une patinoire sur le bateau..un mini pot de golf..un mur...
Revedemer · 29 décembre 2006 à 15:43 · 5 participants · 3 017 affichages
Je pars avec mon mari pour la première fois en croisière. Ce sera en septembre 2007 avec MSC, sur l'Armonia, au départ de Venise.Toutes les informations récentes sur ce navire m'intéressent.. En particulier, les cabines sont-elles bruyantes? (Nous serons...
Klari · 8 mars 2007 à 8:37 · 3 participants · 1 489 affichages
Je pars le 4 avril avec Europa faire "Iles et terres du soleil, on peux faire Lanzarotte en taxi, c'est loin du port, merci de vos rèponses Déja 4 voyages Costa!
Polkarctic · 26 mars 2007 à 17:57 · 5 participants · 1 521 affichages
Récupérée dans le flux rss de Mer et Marine, l'info du projet d'un paquebot de... 370 000 tonneaux, 8 400 passagers www.meretmarine.com/... Le site du projet à www.princesskaguya.c... Zens, restons zens... Paul
En septembre, je vais faire une croisière sur le nil avec mon mari, avant de payer le voyage, je me pose des questions sur le bateau. Avez-vous déjà navigué avec le M/S Aton? si oui, pouvez-vous me donner des informations concernant ce bateau? Merci beaucoup...
Levalloye · 28 mars 2007 à 11:15 · 4 participants · 3 025 affichages
Selon vous, est-il raisonnable de faire une croisière sur le Nil au cours des mois d'été? car j'ai vu que les prix étaient moins élevés. Des personnes ayant fait une croisière en Egypte en été peuvent-elles me communiquer leurs avis? merci
Alexandre867 · 25 février 2007 à 18:45 · 7 participants · 2 189 affichages
Je cherche des opinions et photos du SPA Samsara, restaurants, si la différence de prix entre une cabine classique et Samsara en vaut la peine? Merci pour vos conseilles car nous sommes intéressés par ce bateau. A bientôt Alexandre
Dauphinette · 5 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 13 811 affichages
Lors de votre escale à Grand Caïman, il est inutile de dépenser 23$ us par personnes pour aller à Seven Miles Beach. À partir du port, nous avons pris un taxi (3$ us par personne) et nous sommes allé à la plage publique West Bay Beach. L'entrée est gratuite...
Poupette67 · 29 mars 2007 à 15:12 · 2 participants · 2 207 affichages
Je pars le 2/04/07 sur le costa romantica en famille et j'aimerai avoir vos conseils pour les excursions: Rome, Palerme, La Valette, Tripoli, Tunisie car que nous aimerions les faire par nous -même. Est-ce que les excursions Costa sont valables (car très...
Latrousse44 · 6 mars 2007 à 13:22 · 8 participants · 3 791 affichages
Qui a déjà voyagé sur le costa allegra? Nous serions intéressés par une croisière sur le Costa Allegra. Seulement en se baladant sur le net, j'ai lu qu'il s'agit d'un ancien bateau transformé en paquebot! En plus de cela, sur certains sites, on lui accorde...
Obélix56 · 25 mars 2007 à 20:07 · 6 participants · 2 208 affichages
Je surveille vos discussions depuis un petit moment, et n'ai pas eu l'occasion de trouver un post à ce sujet. J'ai déja eu le plaisir d'effectuer deux croisières sur des bateaux identiques de la même compagnie et le moins que l'on puisse dire c'est que...
Chantal498 · 28 mars 2007 à 0:06 · 2 participants · 2 124 affichages
¸ Le 7avril nous partons en croisière avec Star Princess, auriez-vous des idées d'excursions à faire en Jamaïque (Ochio Rios), Grand Cayman, Cozumel. Est-ce-qu'il y a des frais pour aller sur les plages seulement. Merci!!!
Chanelle3 · 16 janvier 2007 à 10:02 · 3 participants · 3 575 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la disposition des lits dans une cabine dite familiale du MSC Armonia. Nous partons pour la première fois en croisière avec nos enfants de 12 et 14 ans cet été. Dormiront-ils au-dessus de nos lits sur des couchettes rabattables...
Nous envisageons faire une autre croisière. Nous désirons partir de New-york. Pouvez-vous nous conseiller sur les compagnies de croisières, les meilleurs et le rapport qualité-prix. Merci
Chantal498 · 27 mars 2007 à 3:23 · 2 participants · 2 162 affichages
C'est la 1ere fois que je vais sur ce site et je crois que j'y suis déja acro, nous ferons notre 1ere croisière le 7 avril sur le star princess dans les Caraïbes de l'ouest et pas besoin de vous dire combien nous avons hâte. Je me demandais si quelqu'un...
Belatrix · 25 mars 2007 à 19:50 · 3 participants · 1 939 affichages
Je souhaite partir fin 2007 ou en début 2008 sur les navires de la classe Voyager ou encore Freedom. Nous souhaiterions avec mon mari avoir des infos sur ces cabines intérieures donnant sur la promenade Royale avec une Bow-Window. leur prix plus modique...