Isacat · 1 janvier 2011 à 0:08 · 4 participants · 3 157 affichages
J'aimerais me rendre à Santa-Maria le 15 janvier et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui viennent de revenir de cet endroit? Si oui, quelle était la température? Merci
Raphton · 4 janvier 2011 à 16:05 · 3 participants · 2 064 affichages
Toujours pas tres doue pour les descriptions d'albums, je me permets de citer la personne qui m'a fait decouvrir ce disque. "En 1996, le label World Circuit a voulu enregistrer la rencontre de musiciens maliens et cubains. Mais les Maliens n'ont jamais...
Superso · 23 décembre 2010 à 20:40 · 5 participants · 5 675 affichages
J'ai lu et relu plusieurs forums concernant Cuba en vélo et certains points ne m'apparaissent pas clairs. Je suis une fille de 39 ans et prévoyais pour une première fois amener mon vélo de route à l'hotel où j'aurai un forfait tout inclus. Je prévoyais...
J'ai réservé du 14 au 29 janvier 2011 a Cuba, 1 semaine de circuit, 1 semaine a Varadéro a l' hotel Sandals Royal Hicacos. Pouvez vous me renseigner sur les températures, surtout le soir? Les animations le soir a l'hotel sont elles a l'intérieure ou extérieure...
Cubarumor · 1 janvier 2011 à 10:02 · 4 participants · 1 201 affichages
Loin du monde fermé des tout inclus, au coeur de la capitale, voici le Cuba qui étudie, fait bouger le monde de la culture! les étudiants de l'école nationale de danse ont réalisé au coeur de la Havane ce premier flashmob cubain que je vous invite à découvrir...
On a pas encore acheté on attend à derniere minute..on voulait savoir si il y avait de monde de quebec ou montreal qui y vont a peut pret dans les meme date afin de peut etre sortir dans les bars en gang ou juste faire de la plage:) bon voyage
Je suis toujours allée à la course à La Havane, et très prochainement, nous y dormirons enfin 2-3 nuits. Je crois avoir trouvé de bons noms de clubs de jazz sur le forum, mais je suis toujours à la recherche de bons restaurants. Avez-vous des suggestions...
Il y a longtemps que je voulais voir ce coin de l'île. Je me suis décidé pour la semaine prochaine. Je veux savoir ce qu'il faut absolument voir. (Je ne m'intéresse pas aux dauphins en captivité) Vos suggestions sont les bienvenues. J'ai une semaine...
Nino27 · 21 décembre 2010 à 11:38 · 6 participants · 9 468 affichages
Est-ce que quelqu´un peu me conseiller, voilà nous partons pour Cuba au mois de janvier pour la 1ère fois et j´aimerais revenir avec des cigares évidemment. Nous commençons par 2 ou 3 jours à la Havane, ensuite direction Vinalès et Pinar del Rio, puis...
Je cherche des infos pour aller de Santa Clara au Cayo Santa Maria, en taxi ou bien en voiture de loc à partir de Santa Clara.Si quelqu'un est allé en Décembre sur ce Cayo j'aimerai avoir quelques infos, météo, plage, possibilités de snirkelling, etc.Merci...
Humanaqc · 25 avril 2008 à 19:39 · 2 participants · 5 134 affichages
Voila j'ai trouvé un site qui recharge les cellulaire de nos amis (es) cela fonctionne très bien, je l'ai testé. 11CUC pour 10euro, mais dans le bas de la page tu peux mettre plus. www.turecarga.com/... Bonne charge
Majimajic · 19 décembre 2010 à 22:04 · 4 participants · 2 872 affichages
Je veux aller à CUBA au mois de janvier ou février, par contre, je ne veux pas me faire avoir avec la température. Mon choix se situe entre Cayo Largo, Cayo Coco ou Holguine!!! Est ce que la température de l'eau est chaude, aussi la température atmosphérique??...
Je serai à Santiago dans la semaine du 20 janvier 2010 et j'aimerais connaître une bonne référence et ainsi éviter toute surprise désagréable lors d'un séjour aussi court. Merci
JulyBR · 30 novembre 2010 à 22:44 · 7 participants · 7 616 affichages
Nous partons à la mi-janvier pour Holguin avec Sunwing. Nous amenons notre fils qui aura presque 6 mois (déjà!) rendu là! Nous n'avons pas fait affaire avec l'agence de voyage (l'agente ne nous a jamais rappelé!!!) donc nous avons peu d'informations sur...
Banquier2009 · 23 décembre 2010 à 3:25 · 3 participants · 2 601 affichages
Bsr...j'aimerais savoir la façon la plus facile et sécuritaire pour envoyer de l, argent ou des choses a cuba de montréal...merci a l'avance...feliz navidad a todos...
Typist · 21 décembre 2010 à 19:39 · 3 participants · 4 292 affichages
Je vais effectuer un voyage au Brésil au terme duquel j'aimerais me rendre à Cuba. Connaissez vous des moyens peu onéreux de s'y rendre svp? Les billets d'avion partant du Brésil sont très chers malgré la distance (le même prix que l'aller-retour Paris-Rio..)...
Sehaliana · 14 février 2010 à 22:16 · 8 participants · 3 218 affichages
Je souhaiterais partir a cuba du 23mars au 2avril. Idealement ce serait de voyager à sac à dos? Faut-il reserver l'hebergement avt son arrivee (est-ce obligatoire pour l'immigration?) chez l'habitant? Quel circuit faire en 10 jours? j avais pensé, point...
Moinelle · 9 novembre 2010 à 5:15 · 6 participants · 3 268 affichages
Dans moins de deux semaines, je serai déjà à Cuba (arrivée à Holguin) avec mon chum et mes deux fillettes (3 mois et 2 ans). J'ai une bonne idée de ce que je veux faire mais j'ai quelques questions. 1- L'allaitement en public J'aimerais avoir une petite...
Je désire partir 4 ou 5 jours a la havane mais mon horaire me permettrait de partir en octobre...comme je ne peux me permettre je partirais peut-etre 4 jours ou 5!! Ca serait plus un voyage culturel que autre chose! Est ce quil y a des plage dans ce coin??...
Brenda1 · 17 décembre 2010 à 4:18 · 6 participants · 3 102 affichages
J'aimerais savoir si je dois absolument détenir mon biller de retour en entrant à cuba? Nous sommes 3 filles et nous partirons en avril 2011 de montréal pour 2 semaines dans un resort et par la suite nous passerons 2 mois à faire le tour du pays et à...
Juanita06 · 17 décembre 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 369 affichages
J'ai connu des gens qui venaient de Chaparra, mais je ne connais pas cette ville. J'aimerais avoir des renseignements sur cette place. C'est dans Las Tunas. Merci à l'avance Juanita
Bayouques · 16 décembre 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 032 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal...
Je voudrais savoir si il est possible de trouver un taxi qui ferais la route entre santiago de Cuba et Cayo seita? et inversement, pour le retour. Si oui, combien de temps pour faire ce trajet? Merci