Je part pour le Barcelo Cayo Santa Maria le 3 décembre. J'arrive à l'aréoprt e Santa Clara à 21:00 J'aimerais savoir si le bureau de change est ouvert à cet heure et s'il y a des boutiques pour achat cigarette et boisson Quel est le taux actuel réel pour...
Jjosee · 16 novembre 2010 à 14:50 · 9 participants · 8 061 affichages
Ma question va peut-être semblée "bizarre" mais je me demande ce que signifie de nos jours être parrain et marraine d'un enfant dans la culture cubaine? Merci d'avance pour vos réponses
Julie3164 · 18 novembre 2010 à 12:58 · 3 participants · 1 732 affichages
Je pars 13 jours à cuba je souhaiterais visiter: - la havane - santa clara - trinidad - vinales + pinar del rio - noel à remedios? Quelle plage me conseillez vous au vue des lieux que j'aimerais bien visiter et du temps dont je dispose? Je me déplace...
Plmplmplm · 17 novembre 2010 à 4:03 · 7 participants · 5 035 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant un accouchement à Cuba pour une québécoise: ce que cela implique? est-ce facile légalement de repartir du pays avec le bébé par la suite? les frais? les conditions d'accouchements là-bas? Merci!
J aimerais savoir si il y a possibilité d excursion de peche a cayo largo et que sorte de prise il est possible le voyage est prevue pour mars 2011 merci
Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants (de 8 mois à 4 ans et demie) et nous voulons partir pour une semaine dans un forfait tout-inclus Holguin, Cuba en fin janvier 2011. Nous avons fait des recherches les horaires de vols sont, selon moi, vraiment...
Amoureuxaaa · 7 novembre 2010 à 2:29 · 5 participants · 3 405 affichages
Nous prévoyons mon conjoint et moi aller à Cuba au début décembre prochain. Ayant eu du mauvais temps en janvier dernier à Varadero, nous pensons aller plus au Sud du pays. Est-ce que Holguin et Cayo Largo sont vraiment des destinations plus chaudes...
Mary3188 · 15 novembre 2010 à 0:31 · 4 participants · 4 181 affichages
Je reviens de cuba et depuis j'ai le bout d'une chanson en tête. J'ai faite une excursion en catamaran et elle y était. Les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. '' les femmes disait ici, ici, quelque chose du genre et les hommes répondait ah i, ah...
Julie3164 · 14 novembre 2010 à 11:18 · 4 participants · 1 864 affichages
Je pars avec une amie pour les 15 jours de noel et nouvel an 2010. Nous voyageons en "routard", nous allons prendre le bus et dormir dans les casas particulars. Nous envisageons de visiter: la havane, santa clara, le carnaval de remedios (le 24/12), moron...
Je vais arriver à l'aéroport de la Havane à 23h30. Y a-t-il un moyen se rendre dans une Casa particular à cette heure-là? Faut-il avoir réserver au préalable? D'avance, merci à la tous. Bruno
J'ai savoir si quelqu'un pourrais me dire devant quel hotel je pourrais faire de la plongé en apnée. Je sais qu'il y a des excursion pour ça, mais j'aimerais pouvoir en faire à fartir de la plage. J'aimerai aussi savoir où est la barrière de corail dont...
En espérant que personne que vous connaissez n'étaient dans l'avion. Ce qui me donne raison lorsque je disait que les petits coucous de lignes intérieures ne devraient pas voler à Cuba. Je préfère encore VIAZUL... www.cyberpresse.ca/...
Cawwolle · 15 novembre 2010 à 1:15 · 2 participants · 2 720 affichages
J'ai acheté en Juillet un vol aller-retour pour Cuba du 1ier au 15 Décembre, avec assurance annulation (agence govoyage, compagnie air europa). 550 Euros, plus 40 frais assurance annulation et rapatriement. En Septembre, on nous annonce par mail que le...
Kkk1978 · 15 novembre 2010 à 15:35 · 2 participants · 2 744 affichages
Je pars pour Santa Clara en janvier...avec ma fille de 4 ans... Je me demande franchement, si ca vaut la peine de payer pour tous les vaccins offerts à la clinique de santé du voyageur...???? Ma fille a tous ses vaccins à jour, et on part en tout-inclus...pas...
Quelle distance sépare Holguin secteur hotel - Guardelavaca- et Santiago. Est-ce que je suis ok avec environ 200 kms? Par taxi...environ 3 hres? Merci!
Pierre · 22 septembre 2010 à 17:32 · 2 participants · 2 204 affichages
Fait-il trop chaud en juillet aout pour un petit de 1 an à Cuba? Je compte louer une voiture et loger dans des casas particulars. Certaines sont-elles climatisées? Merci pour vos réponses, Pierre
Monochepina · 17 octobre 2010 à 17:27 · 8 participants · 3 822 affichages
Je vais passer quelques jours à La Havane en avril 2011 avec mon mari et mon fils et j'aimerais savoir comment se rendre à la statue du Christ à Casablanca (en face de La Havane)? Par ailleurs, en dehors des visites traditionnelles de la ville et des...
Brolly972 · 10 novembre 2010 à 10:50 · 4 participants · 1 634 affichages
J'aurais voulu savoir comment vous faites pour vous débrouiller quand vous sortez de votre hotel. est-ce que que la barrière de langue est un obstacle pour vous?
Les informations concernant les horaires de Viazul sont contradictoires sur internet. Je sais qu'il y a un autobus qui fait ce trajet (Varadero-Trinidad) vers 7 heures le matin, et qui passe par Santa Clara, donc un trajet de 6h30! Mais quelqu'un serait-il...
Pouvez vous me dire quel sont les resto ou on mange bien a Varadero? j'ai vu un post qui date de 2007, alors il n'est plus a jour ben ben. Je pars dans deux semaines a Cuba Varadero et nous voulons aller manger quelque fois dans les resto en ville. Si...
Gabpatenaude · 7 novembre 2010 à 3:28 · 7 participants · 2 851 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour téléphonner à Cuba à partir du Québec. Je sais qu'il faut faire le 011 pour sortir du pays ensuite le 53 pour Cuba mais j'iniore le reste. J'ai essayée plusieurs méthode: 10 10 710 avec mon téléphonne cellulaire mais...
Salsaj · 11 septembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 1 378 affichages
Jaurais besoin de savoir si nous aurons des problemes a voyager avec Sunwing, Canjet, whatever... Je sais que c'est possible mais je me rappelle avoir déjà lu que quelqu'un avait eu des problèmes au moment de l'embarquement. Pouvez vous me confirmer...