Est-ce qu'il y en a qui reviennent tout juste de Cayo Coco? Je pars mardi prochain (le 9 novembre) et j'aimerais avoir une idée de la température: est-ce qu'il vente beaucoup? Est-ce que la mer est très agitée ou calme? Chaud ou froid? Je vais au Tryp...
Est ce que quelqu'un a déjà relié Sancti spiritus et Calibarien (entre Rémédios et cayo santa maria) en vélo? en combien d'étapes?? combien de temps? quelles sont les difficultés du parcours? même question pour l'étape santiago jusqu'à Baracoa merci cathy...
Gros6 · 22 octobre 2010 à 17:11 · 5 participants · 4 310 affichages
J'envisage d'aller passer des vacances à Cuba lors de la deuxieme quinzaine de février. Je me pose la question de la température de l'eau et de l'air, plus globalement quel temps fait-il généralement à cette période? Merci d'avance pour vos information...
Bri40 · 13 janvier 2010 à 3:09 · 7 participants · 5 267 affichages
Nous avons l'intention de faire un voyage à Varadero dans quelques semaines avec ma fille de 6 ans qui fait une allergie sévère aux arachides. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé à Varadero avec ce genre d'allergie? Est-ce que vous suggérez certains hôtels...
Pars le 10 Oct Pour Playa pesquero. C'est mon deuxieme séjour à Holguin, le premier étant à Sol de Luna Mares. Quelqu'un a-t-il fait les deux et pourrais me dire si Playa Pesquero est mieux?
Cubavida · 3 novembre 2010 à 14:49 · 3 participants · 3 110 affichages
Je sais que les américains sont interdits de voyager à Cuba par les USA, mais peuvent le faire à leur risques et périls. Je n'ai pas besoin de me faire répondre à ce sujet. Voici ma question, avant d'appeller au Consulat Cubain, et poiroter en ligne...
Je vais à la havane dans les prochains mois et ma première raison de m'y rendre est le cigare. je sais qu'il y a une excursion pour la fabrique de cigare mais j'ai entendu dire que nous ne pouvoins pas en acheter. je suis amateur de Monte Cristo et de...
je prévois me rendre deux semaines à cayo coco, je serai une semaine en tout inclus et la deuxième semaine j'aimerais me rendre à la Havane pour quelques jours et j, aimerais aussi passé une journée à Trinidad?ma question est combien ça coute? combien...
Taowen · 27 janvier 2009 à 1:05 · 8 participants · 5 113 affichages
Qui pourrait me dire comment je pourrais me procurer le guide Cycling Cuba du Lp (épuisé), ou le guide Bicycling Cuba dispo seulement sur un site americain (problèmes de frais et délais)?
Syrius · 30 juillet 2006 à 23:38 · 7 participants · 4 471 affichages
Si vous voyagez à velo à Cuba, il est possible de revendre son vélo à la fin. Je suis sur Trinidad et je connais des gens qui peuvent être interéssés (et moi aussi!). A cuba le vélo en bon état est une denrée rare, et les velos neufs sont assez cher pour...
Nenuph · 4 octobre 2010 à 19:46 · 8 participants · 5 718 affichages
Voila je m'apprête a embarquer pour une transatlantique de france vers cuba. Je partirai en catamaran grace a un ami qui a son beau frere qui travaille pour une société de location de catamaran et qui doit l'achemnier a cuba, on a m'a donc proposé la...
Manu1 · 28 octobre 2010 à 22:46 · 2 participants · 1 870 affichages
J'aurais besoin d'aide. mon compagnon cubain a obtenu sa 'liberacion' pour visiter son fils, le mien, en france. Nous ne savons pas quelles démarches effectuer avec l'ambassade de france à cuba. je les ai appelé. ils ne donneront pas de visas long sejour...
J, ai quelques questions pour mon prochain voyage à Varadero, Cuba en Décembre. J'ai réservé au Arénas Doradas pour 2 semaines dont unesemaine de réservation complète pour mon ami Cubains. les papiers son réglos avec l, agence de voyage qui a bien noté...
Jupiter · 9 juillet 2010 à 23:45 · 6 participants · 14 236 affichages
Voila la situation nous partons le 16 juillet vendredi prochain pour Cuba, mon bébé de 20 mois a une otite perforer, ont demande au médecin si c'est correct l'avion pour notre garcon, supris de sa réponse me regarde avec un regard de ben voyons ya rien...
Louis1 · 28 juillet 2010 à 14:46 · 16 participants · 7 695 affichages
On sait très bien que l’économie à Cuba ne va pas. Alors, Raul Castro a estimé la semaine dernière qu’il fallait réformer l'ensemble du secteur économique subventionné. L'annonce faite par lui, la semaine dernière, du licenciement d'un million de travailleurs...
Pascal0506 · 23 octobre 2010 à 1:03 · 5 participants · 1 685 affichages
On compterait partir deux petites semaines peut être à Cuba, début décembre. Est ce que vous auriez des petites suggestions d'itinéraires, les endroits à ne pas manquer, sachant que notre séjour ne serait pas si long que ça, bien sûr. Et aussi, est ce...
Je pars avec une copine en voyage la semaine du 20 au 27 novembre, et je me demande ou est la meilleur place à aller, pour la chaleur, la bouffe???J'hesite en Cuba ou Jamaique? Jaimerais avoir des idées d'hotels aussi svp. Merci Mélanie
Baudy · 26 septembre 2010 à 1:04 · 5 participants · 4 104 affichages
J'en suis à mon premier voyage, à Holguin, Cuba, fin janvier 2011. J'aimerais savois s'il est préférable d'acheter mes billets en ce moment ou si j'attends s'il risque d'avoir une baisse de prix substantielle. Si je me fie à mon agence de voyage, il n'y...
Sstefan · 14 octobre 2010 à 4:22 · 7 participants · 3 605 affichages
Un peu bizard comme question mais voici... Je suis allé a cuba avec ma copine en 2008 et 2009 et nous avons adoré la biere crystal.. nous devions y retourné en janvier 2010 mais la journée du départ je suis tombé malade et je le suis depuis ce jour et...
Je cherche un vol pour cuba pour avril 2011, départ de province (toulouse) pour la havane ou santiago (l'idéal serait une arrivée à la havane et un retour de santiago) mais je ne trouve rien d'intéressant sur internet (rien à moins de 900 €) et on part...
Je voudrais avoir des opinions de voyageurs ayant utilisé sunwing à bagotville vers varadero. comment avez vous trouvé la qualité du service? Jhésite a acheté à bagot parce que jai eu beaucoup de mauvais commentaire, une halte à qc sans débarquement au...
Manoliko · 8 janvier 2008 à 15:12 · 3 participants · 4 811 affichages
Nous revenons de 10 jours à Cuba, c'est ultra rapide, trop rapide mais quand on a pas le choix...on fait avec. Nous allons essayer de résumer et de contribuer humblement et modestement aux prochains voyages des routards. Nous essayons ainsi de répondre...
Oceane12 · 9 octobre 2010 à 22:58 · 11 participants · 5 183 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum et n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Voilà: je voudrais aller à Cuba avec ma fille de 17 ans aux alentours du 5 janvier 2011. A part le passeport, y a t-il d'autres documents à se procurer, des vaccins à avoir. Comme...
Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 14:53 · 12 participants · 4 490 affichages
Hola Nous prévoyons un voyage d'un mois à Cuba en avril ou mai... Nous préfererions voyager en liberté en prenant des bus comme moyen de transport ou une location voiture. Hébergement en "casas particulares" et éviter les régions de tourisme hôtel-plage...
Boubabiche · 13 octobre 2010 à 16:54 · 6 participants · 6 349 affichages
Nous serons en Janvier à Cuba, et souhaitons faire une quinzaine en Jamaïque. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les liaisons transport Cuba-Jamaique. J'ai trouvé l'avion, mais c'est quand même cher (400 €/personne!) Y a t il un bateau, compte...