Peluche2008 · 17 janvier 2011 à 2:56 · 14 participants · 10 374 affichages
Je pars pour Cuba sous peu.j`apporte avec moi t.v. écran plat pr une amie la-bas je voudrais savoir combien coutes les taxes à l"aéroport à Cuba pour pouvoir lui donner... Merçi
Je pars sous peu (avec mon fils de 16 ans) pour le Club Amigo Guardalavaca à Holguin et j'aimerais connaître vos commentaires et suggestions concernant cet hôtel (chambres, restos, etc...), les activités ainsi que les incontournables à faire dans les...
Je pars dans quelques semaines a Varadero, pour l'hotel internacional. 1erement je voulais avoir diverses avis sur cet hotel. 2iement est ce que leur centre de plongé est recommendable? Y a t il quelqu'un qui a plongé avec eux? Sinon pouvez vous me proposer...
Paty12 · 30 janvier 2011 à 22:49 · 6 participants · 8 262 affichages
Je pars à cuba dans une semaine et j'aimerais acheter quelques cigards. J'aimerais savoir ou c'est le meilleur endroit ou les acheter et qu'elle est le prix du cigar (environ). Merciii
J'ai un ami a cuba de holguin qui ma laisser son cellulaire et je voudrai le telephoner. mais pour le code régional, je suis un peu melanger! son numero a 8 chiffre... et il commence par 53 XX XX XX... je sais que je dois faire le 011 (pour sortir du...
Rochoa · 27 janvier 2011 à 5:33 · 6 participants · 2 453 affichages
J'aimerais envoyer une simple lettre à l'hotel Caracol Santa Lucia dans la province de Camaguey. Quelqu'un compte partir bientôt cela me ferait plaisir. A+
Gretta · 8 septembre 2010 à 15:14 · 7 participants · 3 320 affichages
J'aimerais partir soit en octobre ou novembre avec ma soeur!! Pouvez-vous me dire si je pourrais avoir des belles vacances à Cuba dans cette période. J'ai jamais été là et se serait une occation pour moi d'y aller. Et ou me conseillez-vous d'aller. J'avais...
Part pour guardalavaca a cuba j'aimerais savoir si il y a des casa particular bien dans ce coin et tout les conseil pertinent concernant cette region?? merci bcp
Ge2010 · 12 janvier 2011 à 18:50 · 8 participants · 9 150 affichages
Je veux envoyé de l'argent à mon ami à Cardenas puis nous allons utilisé la carte trans$card. Je voudrais savoir comment cela fonctionne à partir du Québec. Mon ami s'est procuré une carte ce matin et il me reste à moi à trouver comment cela fonctionne...
Part a cuba pour 1 mois et j'aimerais savoir si c'est possible de ce deplacer de cienfuegos et d'aller a guardalavaca? comment je me deplace et combien il en coute merci a l'avance pour les infos?
J'aimerais bien pêcher avec mes enfants à Cayo Guillermo. Puis-je apporter une canne à pêche dans mes valises? C'est légal à Cuba? Suis-je une hors-la-loi si je pratique la pêche? Je ne veux pas partir en haute-mer, juste taquiner le poisson une fois...
Cubajo · 26 janvier 2011 à 18:09 · 3 participants · 2 905 affichages
Pour ceux qui ont fait de longs séjours à Cuba, soit 2 ou 3 mois, quelles furent votre façon de vous loger et en moyenne quel budget vous avez du calculer pour parvenir à y vivre durant votre séjour? Aussi, y'a t'il des endroits à Cuba plus indiqués pour...
Nous revenons de Varadero (hôtel Sirenis la Salina) et nous avons fait le tour de ville de Varadero. Durant ce tour de ville, nous avons visiter la maison Dupont que nous avons trouvé très belle. Malheureusement, les batteries de ma caméra m’ont lâché...
Je suis a la recherche d'un numéro pour joindre la compagnie CONDOR par téléphone en FRANCAIS bien sur! Il y a un numéro sur leur site mais l'indicatif est pas bon... (Centre de service France Téléphone: +33 825 742 352). Quelqu'un aurait une réponse...
Je serai à La Havane (à Cuba) toute seule, du jeudi 27 janvier au jeudi 3 février. J'aimerais bien rencontrer du nouveau monde, s'il y a d'autres voyageurs qui seront là-bas en même temps que moi. Si vous vous ennuyez tout seuls, on pourrait se rencontrer...
Mon fils est allergique aux arachides. Nous aimerions savoir à quel endroit se trouvent les hôpitaux les plus proches. Évidemment, nous amenons les épipen et serons vigilants mais par malheur nous devions nous rendre d'urgence à l'hôpital, j'aimerais...
Écrivain-journaliste cubain qui vit maintenant en Allemagne: Amir Valle Titre original: Habana Babilonia. La carta oculta de las jineteras 2006 Traduction française Éditions Métailié, Paris, 2010 Lire une étude sur la prostitution accompagnée de témoignages...
Sunrisa · 29 juillet 2010 à 22:38 · 17 participants · 9 573 affichages
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 29 juillet 2010 09:09Canada-Cuba - Le cas des détenus en question La question des Canadiens détenus à Cuba a été évoquée mardi par le ministre d'État des Affaires étrangères, Peter Kent, devant des...
Médusedemer · 10 décembre 2009 à 2:37 · 13 participants · 13 828 affichages
C'est ma première expérience sur un formum de discussion, c'est vraiment super! J'ai trouvé plein d'informations pertinentes sur mon prochain voyage pour Cuba, je pars dimanche prochain. Est-ce que la crème suggérée par plusieurs utilisateurs du forum...
Jb60 · 22 janvier 2011 à 16:07 · 6 participants · 2 699 affichages
Je me permets de revenir sur ce sujet, car ce que je viens de lire est assez ancien. Je projette un voyage de 8 jours à Cuba en mars. Et je filme tous mes voyages... Jusqu'à présent que du banal... MAis voilà, mon camescope est une gros camescope, bie...
Je pars pour Varadero ce vendredi le 1er octobre.J'ai regardé les prévisions météo à long terme pour cette ville, et ça augure mal...Ils annoncent des orages toute la semaine!C'est la première fois que je vais dans un tout inclus à Cuba...je sais par...
Pytchu · 17 janvier 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 041 affichages
Grace à tous vos conseils et le site VF, j'ai déjà préparé nos (avec mon amri) vacances à Bali, Sri lanka et thailande. L'expérience a été tout à fait satisfaisante... MERCI A TOUS!!:o)) je souhaite faire appel à vos conseils pour mon prochain voyage...
Chicacubana · 10 février 2010 à 0:52 · 10 participants · 11 236 affichages
Bien oui.. j'ai fais toutes les démarches et finalement après quelques mois qu'il soit arrivé ici ca ne fonctionnait pas.. nous sommes rester ami par contre on veut se divorcer.. doit-on faire quelque chose de spécial.. j'imagine un divorce à l'amiable...
Velo83 · 15 novembre 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 749 affichages
Parrain d'une petite fillehabitant Pinar del Rio, son papa est amoureux fou de velo.Jelui en ai apporte un en janvier mais ses copains et lui manquent cruellementde petit materiel.J'habite le Sud de la France et si vs allez a Cuba et que vs pouvez emmener...
Evepandore · 18 janvier 2011 à 14:33 · 6 participants · 4 074 affichages
Tout est dans le titre. J'aimerais beaucoup partir à Cuba pour un séjour linguistique de 2 mois. Mais je me tâte car je redoute que l'accent cuba freine l'apprentissage. Est-ce que l'accent est vraiment dur à comprendre? Est-ce que quelqu'un a déjà tenté...
MamanAny · 14 janvier 2011 à 4:14 · 4 participants · 2 587 affichages
Je m apprete a voyager avec ma fille de 3ans et demi ayant une allergie severe aux arachides pouvez vs me conseiller? je pense aller au Sirenis La salina varadero ou Playa pesquero a holguin avez-vs des commentaires? si quelqu un a eu une reaction allergique...
Nanuck · 13 janvier 2008 à 22:27 · 8 participants · 4 859 affichages
Lors d'un voyage à Cuba en Juin dernier ma nièce est tombé enceinte d'un beau cubain et elle a décidée de garder le bébé qui vas arriver en février. En mai elle veut retourner labas pour que le papa voit son enfant, je me demande si c'est prudent pour...
Di4mondl4dys · 17 janvier 2011 à 20:13 · 11 participants · 7 305 affichages
J'ai un ami cubain avec qui j'aimerais garder contact, il a un cellulaire mais nous ne savons pas quel est le code qu'il doit mettre avant mon numero de telephone...1450... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais:)!!!
Sweetde · 11 janvier 2011 à 19:34 · 4 participants · 4 364 affichages
Nous voudrions faire un voyage dans le Sud pour les vacances de la construction 2011 Nous sommes une famille de 6 dont 2 enfants (6,8) et 4 ados (14,16) Nous hésitons entre le Mexique et Cuba Incappable de trancher!!! Nous avons déjà voyagé en couple...