Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination
Guiyaum · 14 décembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 450 affichages
Je pars a cuba avec un amis dans dix jours, je compte aller a paris un jour avant le depart pour faire faire nos cartes de tourisme directement au consulat, est ce que je pourrait faire celle de mon ami si je prend son passeport et ces billets? car il...
Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici. Il doit bien...
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite "Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"...
Yassdu95 · 31 décembre 2006 à 14:39 · 5 participants · 22 227 affichages
Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année 2007 à tous le monde. Voila je souhaiterai partir pour Cuba début février. Je posséde un passeport algerien et une carte d'identité Française. Je voulais savoir si cela ne posait pas de problème pour...
Lors d'un prochaine voyage à Varadéro, nous prévoyons visiter la Havane de manière autonome. Est-il possible de le faire de manière sécuritaire sans utiliser les forfaits offerts par les tours opérateurs? Est-il possible d`acheter un aller-retour pour...
Satan · 18 juillet 2010 à 3:29 · 9 participants · 5 466 affichages
Je voudrais passer 2ou3 mois a Cuba près de la Havane ou Trinidad pour visiter.je sais qu'il existe des forfaits -SÉJOURS DE LONGUES DURÉE- A-t-il une personne qui en a fait l'expérience.Seul exigence la propreté et pas de bestioles. Merci
Y a-t-il une plage avec des vagues dans la région de holguin/... en regardant les photos du playa costa verde, je trouve que la mer a l'air aussi calme qu'un lac... et j'aime moins. merci pour vos suggestions.
Jlghey · 17 novembre 2010 à 11:16 · 6 participants · 2 442 affichages
J'ai entendu dire que pour les vols intérieurs à Cuba, il fallait plastifié la valise. Faut-il que je le fasse au départ en France ou pas? Je prends un vol jusqu'à la Havane et puis une connexion pour Santiago. Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerais avoir quelques recommendations pour les plages de Cayo Largo, la plus belle et le moyen pour s'y rendre genre autobus, taxi, prix etc. si autre que la plage du coté des hôtels. Aussi quel activité ou excursions sont disponible, genre équitation...
Mlleroxy · 15 novembre 2010 à 4:55 · 10 participants · 3 750 affichages
Tous, j'aimerais faire un voyage avec mon fils pendant la semaine de relâche. Je veux aller à Cuba c'est sur!! À date, les prix sont très élevés, mais je me demandais, est-ce que ça va baisser un peu d'ici Février ou pas du tout à votre avis???? Est-ce...
Banquier2009 · 27 août 2010 à 0:55 · 5 participants · 2 423 affichages
Hola...je voudrais apporter un téléviseur a des amis cubains...j'aimerais savoir si il y a des frais a payés a cuba et si oui combien...merci a l'avance...michel...
J`ai des billets depuis septembre pour cayo largo en Mars le 11 2010 que j`ai pris à ce moment la pour avoir ma sélection de siège à mon goût avec un vol de jour départ à 6 hr le jeudi matin et retour le jeudi suivant à 17.00 hr ce qui me convenait pour...
Jmvo · 30 novembre 2010 à 14:11 · 2 participants · 1 227 affichages
Nous partons pour cette destination le 24 janvier avec notre fille et notre petite fille de 4 ans.Nous voulons visiter la région avec un guide cubain, aller a santiago, voir autre choses, Nous avions l'habitude de louer une voiture et visiter par nous-memes...
J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJÀ LE FAIT LE VOYAGE, OU QUI CONNAIT QUELQUE CHOSE SUR COMMENT SE DÉPLACER, ENTRE CAYO COCO ET LA VILLE DE CIEGO DE AVILA.. J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE VIAZUL, MAIS JE N'AI RIEN TROUVER... MERCI À TOUS ET BONNE...
Je suis sur le point de prendre un billet simple La Havane -> Paris (direct) via la compagnie Cubana, les billets sont peu cheres meme en classe affaires, je voudrais savoir si quelqu un l a prise dernierement et si c est une bonne compagnie, les avis...
Mansu · 26 novembre 2010 à 16:27 · 7 participants · 4 249 affichages
Je pars au mois de janvier pour Cuba et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de prendre des francs suisses, j'habite en Suisse, ou alors des Euro? Quelle est le taux le plus avantageux? Merci de vos réponses! A +
j'ai lu beaucoup de posts sur les trains à cuba, mais j'ai besoin d'une info récente..est-ce que quelqun a pris très recemment le train "Frances" entre Santiago et La Havane.Par avance merci.
Superstar1 · 22 novembre 2010 à 15:41 · 2 participants · 1 548 affichages
Je vais fêter le temps des fêtes au VILLA CUBA à Varadero (Noël et Jour de l'An). N'étant jamais allée dans le Sud à cette période de l'année, j'aimerais savoir comment c'est dans ces occasions! Nous partons en famille et nous nous posons des questions...
Moi et mon copin allons à Cuba (varadero) du 8 au 15 Janvier 2011 et nous aimerions savoir si quelqu'un sait s'il faudra un vaccin contre le cholera ou si nous devons acheter des médicaments contre ça! Je sais que présentement il n'y a pas eu de cas de...
Natou34 · 20 novembre 2010 à 13:34 · 6 participants · 5 042 affichages
Je me pose une question j entend souvent dire que les québéquois/es vont marier leur chéri/e soit cuba, rep dom etc... mais s il vient au québec avec un visa de touriste, visiteur pour quelque jours on peut pas en profiter pour le marier chez nous. non???...
Je pars pour Varadéro dans 10 jours et je me demande s'il y a une marque de cigarettes qui est fumable et moin cher que nos cigarettes Canadienne Merci à l'avance
MariaPierra · 30 juillet 2008 à 2:21 · 7 participants · 5 662 affichages
Comme beaucoup de femmes ici, je me suis mariée avec un Cubain et j'ai fait légaliser le certificat de mariage au MINREX puis à l'Ambassade canadienne à La Havane, comme on m'avait dit de le faire. Pourtant, nulle part sur le site Web de Immigration Canada...
Girlsouth · 4 novembre 2010 à 14:08 · 7 participants · 2 140 affichages
Nous voulons partir a cuba pour 4-5 jours...pas plus...nous navons pas plus...! Je veux juste savoir si plusieurs dentres vous avez deja fait ca??? Et est ce que ca fonctionne comme un voyage 1 semaine...inclut le tranfert de laeroport a lhotel etc?...
Garreau · 15 novembre 2010 à 12:54 · 2 participants · 2 147 affichages
J'essaie d'organiser mon prochain voyage pour CUBA en février. Quelqu'un peut il me renseigner: 1) quant aux possibilités de vol intérieur entre région de Trinidad/cayo coco ou Trinidad/Varadero sinon combien de temps en voiture? long et fatiguant je...