Andled · 1 mai 2010 à 0:38 · 4 participants · 8 227 affichages
Le passeport de mon mari cubain a été émis le 5 mai 2008. Il est encore a Cuba. Que se passe-t-il s'il ne renouvelle pas avant le 5 mai pour les 2 prochaines années. Merci AL
Nous allons nous marier à varadéro le 3 mars 2011. J'aimerais savoir si des gens parmit vous a des sugestions d'endroit ou acheter notre linge. J'ai déjà ma robe et ma fille aussi mais le probleme il manque les vetements de mon petit garcon ainsi que...
Je me rends à Cuba chaque année... Depuis des années.. Et chaque fois je me dis que je n'y reviendrai plus.. Les raisons sont nombreuses... - Une nourriture globalement mauvaise et un service indigent pour un prix trop élevé. - Un trajet Aéroport>Centre...
Y a t'il quelqu'un qui s'est aventuré en Jeep (sans guide) en dehors de l'île de Cayo Santa Maria, c'est-à-dire prendre la route vers Santa Clara. Si oui, est ce que les cubains en dehors de l'île sont corrects avec les touristes ou ils veulent nous quémander...
Cri1 · 15 janvier 2011 à 17:36 · 4 participants · 3 220 affichages
Nous souhaitons faire un circuit à Cuba, nous avons regardé les offres des tours opérateurs belges je souhaiterais savoir si lors d'un tel circuit, nous aurons suffisament de temps "sur place" pour visiter ou si l'on passe la majeure partie de son temps...
Je souhaiterais aller à Cuba et j'hésite entre une offre circuit toute faite car j'ai peu de temps à consacrer à la préparation, contrairement à d'habitude, ou bien prendre juste un vol et puis gérer sur place. Avez-vous des conseils? Parce que la dernière...
Serait-il sage d'amener un enfant d'un an et demi à cet hôtel? J'ai un très petit budget et je cherche un endroit économique pour faire de la plage, me reposer et voir la Havane que je n'ai jamais vu. Y-a-t-il des risques pour le petit (buffet, eau en...
Je serai à la Havane du 10 au 21 février pour un mariage. J'aimerais me trouver un appart-hotel ou un (joli) petit hôtel pas trop cher pour mon séjour. Les cubains sont-ils facilement admis dans les hotels? Il est important pour moi qu'ils puissent y...
Carolita1963 · 13 février 2010 à 19:12 · 4 participants · 3 430 affichages
J'ai trouver ce site, est qu'il y en a quelqu'un parmit vous qui l'utilise.tel3advant... pour faire ses appels a Cuba, est ce vraiment 68.6 sous qu'il charge. Il est écrit que si tu achètes pour 25$ tu as 4 minutes gratuit, est ce de la fausse publicité...
M4donna · 14 janvier 2011 à 3:44 · 7 participants · 5 243 affichages
avant que tout le monde aussitôt en voyant le titre se garoche pour me répondre RÉPUBLIQUE, lisez:P Nous réservons le voyage demain, mais voìlà ce qui se passe. Nous voulions aller à Cuba car il y a des vols le matin et nous voulions partir le matin...
Rexcornish · 14 janvier 2011 à 20:35 · 2 participants · 2 835 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois...
Cyn32 · 14 janvier 2009 à 17:08 · 7 participants · 6 400 affichages
Nous prévoyons partir en voyage a Cuba avec notre fils de 4 ans allergiques aux oeufs et aux arachides. Je suis super stressé a l'idée voyager avec mon fils. Auriez vous des conseils pour que notre voyage se passe bien. Merci a l'avance, Cyn
Domdom91 · 30 août 2010 à 0:57 · 8 participants · 8 762 affichages
J'ai un ami que j'aimerais recevoir chez nous en France pour quelques semaines. Après avoir consulté les messages (beaucoup concernant nos amis Canadiens) j'aimerais savoir si en France il est toujours d'actualité d'aller simplement à la mairie faire...
Plmplmplm · 10 janvier 2011 à 3:17 · 7 participants · 3 829 affichages
Je suis présentement en train de préparer la demande au CIC pour parrainer mon conjoint. Nous nous marions le 26 janvier et je souhaite l'envoyer dans les meilleurs délais à mon retour. Je pose la question à ceux qui ont déja fait ce processus. On demande...
Jjosee · 23 novembre 2010 à 4:29 · 18 participants · 8 379 affichages
Je pensais apporter à mes amis cubains un ensemble de couteaux (chef, pain etc) mais je viens de lire sur un site que cela peut être considéré comme des armes blanches. Comme je pensais les mettre dans mes valises...je ne crois pas rencontrer de problème...
Loupiota31 · 10 janvier 2011 à 23:58 · 2 participants · 2 218 affichages
Je laisse un message sur ce forum, après avoir lu quelques discussions et le connaître d'autre voyage. Cette fois-ci je pars à Cuba. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour les chambres chez l'habitant? J'ai aussi imaginer louer...
Voyageuses et voyageurs. J'ai quelques questions. Premièrement, je m'en vais à Varadero du 4 au 11 février 2011. Je pars avec les amis d'Éric Lapointe donc beaucoup d'animation à l'hôtel. Par contre, je ne suis pas nécessairement type plage je veux donc...
Sabine73 · 2 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 4 844 affichages
J'envisage de partir une semaine sur un cata fin juillet 2008. Nous sommes 4 adultes et 3 ados. Si quelqu'un peur me donner des infos, sur les loueurs sérieux, et quels types de distinations plutôt qu'une autre... En fait on voudrait faire 7 jours en...
NadegeGiroux · 14 décembre 2010 à 21:15 · 13 participants · 12 763 affichages
Ma famille et moi souhaiterions partir une semaine à Cuba, pendant le mois d'avril ou de mars. Nous voudrions à tout prix éviter la formule tout inclus. Le but est de d'avoir un aperçu de la culture, de se promener dans les rues, découvrir, etc. Des suggestions...
Et merci de vos réponses qui nous ont fait choisir cuba pour destination. On a deja pu recevoir nos cartes de tourismes pour cuba par chronopost donc c est cool, depart lundi matin! Maintenant ce serai super d' avoir vos avis pour un super logement a...
J'aimerais savoir combien je vais avoir de pesos pour $100.00 canadien, l'an passé je me suis avoir au bureau de change a l'aéroport de Varadero, j'ai donné $120 dollard et je me suis apercu rendu a l'hotel que le commis avais ecris que j'ai donné $100.00...
Aaronline · 8 janvier 2011 à 16:51 · 7 participants · 9 957 affichages
Malgré plusieurs recherches à propos des dates de vacances scolaires à cuba je n'ai rien trouver de précis... es que quelqu'un saurais les dates des vacances scolaires a cuba?. Et si possible les vacances d'hiver, car je souhaiterais partir a cuba à la...
Er83400 · 4 janvier 2011 à 17:45 · 9 participants · 7 326 affichages
Nous partons dans 3 jours pour cuba et j avais besoin d experiences VECUES afin de savoir si il fallait OBLIGATOIREMENT la carte de Tourisme avant d' embarquer dans l' avion (vol avec IBERIA depuis marseille via madrid) car je ne pense pas avoir le temps...
Philm21 · 3 janvier 2011 à 16:33 · 5 participants · 2 513 affichages
Je suis en préparation pour un voyage de vélo de 3 sem à Cuba en février prochain. Je vais dormir dans des casas particulares et non dans des tous inclus. Je vais partir avec une certaine quantité d'argent, mais je me demandais si qqun avait une idée...
Tous. Petite question on prévoit aller a Varadero en Février On voudrait visitée la Havane avec notre fille de 11 ans. On voudrais seulement avoir une petite idée de prix pour cette excursion.Au plaisir Louise
DoubleN · 5 janvier 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 885 affichages
Je pars le 12 pour Cuba et j'ai qques questions. Voici: est 'il nécessaire ou pas de prendre un duvet à cette période? Est ce que l'on peut entrer avec son tel portable? Je ne sais pas ou j'irais en arrivant (cad quelles casas) donc quelle adresse...
Pendant mon prochain séjour à la Havane, j'envisage de faire une excursion sur une journée pour aller à Viñales. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette excursion? est-ce que ça vaut le coup? a-ton bien le temps de découvrir cette région? De même, depuis Varadero...