Ssiliman · 13 mars 2010 à 3:15 · 20 participants · 8 848 affichages
Jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canada je me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans. qu'es ce que je peut faire...
Lililoca · 2 octobre 2010 à 0:17 · 12 participants · 6 224 affichages
Je compte partir fin novembre à Cuba pour 2 semaines. Je veux faire le tour de Cuba mais je ne sais pas vraiment quelles sont les villes, les endroits à voir... Je veux connaitre le vrai Cuba et pas le Cuba des touristes (hotel all inclusive, plages privées...
J'hésite toujours entre holguin (que je connais) et Cayo coco que je ne connais pas du tout. Bon...mon interrogation est simple. J'ai peur que ce soit frais comme température et venteux. Qu'avez-vous eu comme expérience fin février? Merci!
Enola33 · 22 février 2011 à 18:00 · 2 participants · 1 010 affichages
J'ai 25ans, et j'envisage très fortement d'acheter un billet d'avion pour Cuba pour le mois de mai (aux alentours du 15). J'aimerais faire le tour de l'île pendant un mois. Je ne parle pas Espagnol, je commence tout juste à m'y mettre^^. Je parle anglais...
Myriamfle · 16 février 2011 à 15:18 · 5 participants · 1 564 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage a Cuba et je voudrais savoir s'il vaut mieux passer par les sites qui centralisent les maisons ou pas. En fait j'ai envoyé un message a plusieurs casas referencées sur un de ces sites et une seule personne m'a répondu...
Voyageur2266 · 9 février 2011 à 7:19 · 9 participants · 7 181 affichages
Nous partons en couple à Cuba pour une visite du pays sans tour opérator.Je me pose plusieurs questions.1)Combien de temps peut-on rester à cuba. 2)Est-il vrai qu'il faille séjourner dans un hotel un minimum de temps.3)Pour un premier voyage à Cuba ne...
Je vais a cuba en mars, et je voudrai savoir si je peus faire la traversée juska l'ile de la juventud en gardant ma voiture. j'ai vu qu'il existait un catamaran pour faire la traversée, mais je pense pas que ce soit un bateau qui embarque des vehicules...
Je vais a cuba, varadéro dans 10 jours! C'est la premiere fois qu'on y va moi et mon mari... J'aimerais savoir qu'elle excurssion vous nous proposé et combien les avez - vous payer??? Est-ce qu'il fault acheter nos excurssion a l'hotel ou en ville? Quand...
Nous nous marions l'année prochaine et envisageons d'aller à Cuba. Nous partirons du 2 mai au 13 mai. Nous comptons faire 6 jours à La Havane et 6 jours sur Cayo Levisa. Pour La Havane, nous recherchons des conseils logement: nous souhaiterions un hotel...
Bigbaobab33 · 9 janvier 2011 à 16:21 · 8 participants · 3 071 affichages
Je suis en pleine préparation d'un séjour à Cuba, de 2 semaines, entre le 25 mars et le 8 avril prochains. J'ai trouvé plusieurs éléments via la fonction recherche, cependant quelques questions susbistent!! J'hésite entre 2 parcours: 1/ La Havane (3 jours...
65ans · 21 février 2011 à 1:43 · 4 participants · 1 948 affichages
Je n'ai jamais voyagé Mon épouse et moi voudrion faire un voyage l'an prochain probablement a cuba Qu'elle serais le meilleur endroit pour nous 65 et 58 ans pas amateur de natation, parconte amateur de bon spétacle de bonne bouf de chaleur point important...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents moyens de transport de la Havane à Cayo Largo bateau, avion? la fréquence et éventuellement une idée du prix Merci par avance
Lex0034 · 9 février 2010 à 23:22 · 10 participants · 6 176 affichages
Hola! Nous partons à deux filles pour 3 semaines cet été à Cuba. Un peu habituée au forum, parce que j'y ai passé du temps bien fructueux pour d'autres voyages, je pensais y trouver des infos sur des itinéraires, des coins à ne pas manquer, des tuyaux...
Qui a fait l'excursion Gran Safari? je ne trouve pas bcp d, info mais les images des chutes ont l'air magnifique. jaimerais bien savoir si ca vaux la peine de faire cette sortie en jeep je pense... merci pour les infos!
Pouvez vous me dire si la liaison en bus entre La Havane et Santiago, vaut la peine coté paysages, et les conditions de voyage sont elles bonnes, quels conseils faire la liaison de jour ou de nuit (risques d'accident routier la nuit?). Merci de vos impressions...
Voudrais passer une nuit a la havane quelle hotel je peux reservé? est ce que je peux reservé sur place ou je doit reservé a l'avance et combien sa coute pour 1 nuit merci!!!!!
Véro0910 · 18 février 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 838 affichages
Est-ce que quelqu'un a une suggestion de compagnie de location d'auto à Cuba à me proposer? Pouvez-vous me parler de vos expériences... À bientôt de vous lire!
Rams007 · 23 mars 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 737 affichages
Sais qu'il y a plusieurs tutoriels sur le sujet mais j'aimerais avoir les idées claires. Je suis québécois et ma copine québécoise, nous avons jamais été mariés et nous désirons le faire à Cuba - Cayo Santa Maria (Hôtel Mélia Las Dunas) Quel papier traduit...
Grimskunk · 16 février 2011 à 17:08 · 5 participants · 4 286 affichages
J'ai lu beaucoup d'informations sur le forum concernant les prises électriques à Cuba et la nécessité d'avoir un convertisseur électrique et un adaptateur pour les appareils nord-américain. Cependant, je cherche à savoir si l'adaptateur que j'ai acheté...
Joelle61 · 17 février 2011 à 11:51 · 3 participants · 2 099 affichages
Quelqu'un aurait-il effectué ce circuit récemment, (fin 2010 ou début 2011) ou serait-il en partance dans les semaines ou mois qui viennent? Il s'agit donc du circuit Best of Cuba (8 jours)organisé par Sunjet au départ de Bruxelles.
Xpressions · 16 février 2011 à 17:39 · 3 participants · 1 776 affichages
Il est très intéressant de voir et de lire toutes les informations sur Cuba! Mais parfois, il y a de quoi se demander si on peut vraiment en profiter avec tout ce qu'on lit sur les arnaques et le fait que les « visages pâles » passent pour de véritables...
J'ai perdu mon appareil photo "Panasonic DMC -TZ10 EG-A BLEU dans une pochette verte à TRINIDAD dans un magasin de poterie. Ce jour la il y avait plusieurs car de tourismes (francais, anglais...) Merci de me faire savoir si une personne la pu le récuperer...
Est facile de ce déplacer de l'aéroport de holguin a la ville de guardalavaca? soit en taxi ou en bus mon vol arriverais vers 7h30 8hoo pm??? et le cout du transport aussi merci bcp a l'avance.
Patrick74 · 16 février 2011 à 13:27 · 2 participants · 3 818 affichages
Mon épouse et moi devons partir pour Cuba le 10 mars avec jet tours pour un circuit "Routes cubaines". Dans le catalogue il est précisé que les visas touristiques seront à retirer à l'aeroport lors de notre départ, à Paris (aéroport?)... Quelqu'un sait-il...
Ophie95 · 6 avril 2010 à 19:35 · 12 participants · 4 998 affichages
Nous aimerions partir à Cuba en août prochain (15 jours), et visiter plus particulièrement La Havane (quartiers anciens, modernes, maison de Hemingway), la vallée de Vinales, Camaguey, Trinidad (en prenant notre temps tant cette ville a l'air jolie)...
Anny13 · 13 février 2011 à 4:06 · 2 participants · 1 773 affichages
Je pars pour la semaine de relâche avec ma fille pour Cuba, j aimerais savoir si quelqu un est déja parti vers cette destination avec ces affaires sans problèmes...merci de me répondre
Renaldito · 24 octobre 2010 à 16:03 · 7 participants · 2 200 affichages
J'aimerais signaler la parution d'une intéressante série d'articles de Judith Lachapelle dans le quotidien La Presse (Montréal) du samedi 23 oct. dernier, également disponibles sur le site cyberpresse.ca. Regroupés sous le titre "Cuba: le web attaque"...