Je pars le 01 février pour camaguey santa-lucia et je suis intéressé à aller faire de la pêche en haute mer. est-ce que ça vaut la peine? est-ce que la plus part des gens attrape des poissons? Merci
J'envisage de partir 3 ou 4 mois a la havane. Y'a t'il la plage a la havane. Peut on trouver un studio ou un petit appartement a louer rapidement sur place? Le prix est il elever? (je cherche pas le luxe) La vie est elle chere (nourriture, boisson, cigarettes...)...
Niaserg · 22 janvier 2010 à 17:40 · 6 participants · 6 154 affichages
Invitation pour un cubain pour le Luxembourg 22 janvier 2010 à 16:52 Modifier Supprimer Citer Répondre Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un copain cubain que j'ai rencontré il y a quelque mois sur le marriage de ma copine qui c'est marrier avec...
Je m'envole bientôt pour Varadero, j'aimerais savoir de quelqu'un qui y est allé récemment si Yahoo fonctionne bien à partir des ordinateurs publics des hôtels? Merci beaucoup pour vos réponses. Gringo
Madmik · 31 mars 2008 à 3:21 · 10 participants · 8 616 affichages
Je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo a Cayo Coco et je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue a la discotheque toute la semaine. Tout les cubains la chante, il parrait que c 'est le gros hit en ce moment. Malheureusement je ne la trouve...
Yannpoissons · 2 décembre 2009 à 20:03 · 2 participants · 6 035 affichages
Boujour, Je fais appel à tous les connaisseurs de cuba, de la pêche et de l'apnée car je pars découvrir ce pays au mois de janvier... Passionné par la pêche et la chasse sous marine, sachez que je respecte l'environnement dans le choix des poissons chassés...
Frim9 · 25 janvier 2010 à 15:33 · 2 participants · 2 246 affichages
Je pars au Gran Club Santa Lucia le 01 février 2010 et j'aimerais aller pêcher en haute mer. est-ce possible? combien ça coûte? est-ce que ça en vaut la peine? comment est le bâteau? est-ce sécuritaire? Merci pour votre aide et vos commentaires? Frim
Tous. Petite question, je veux résrevé pour Holguin avec Sunwing. Nous arrivons a Cienfuegos je me demendais si le trajet était long... Combien de temps que cela prenaispour se rendre a l hôtel. Au plaisr Louise
Nous partons une semaine en février (du 20 au 27) avec nos enfants de 7 et 4 ans. Nous allons en tout inclus dans un hôtel de Varadero, mais nous aimerions passer 1 ou 2 journées dans la capitale afin de faire vivre une expérience culturelle, (et sociale!)...
Clode1 · 10 janvier 2010 à 0:36 · 12 participants · 8 698 affichages
FAIT UN BEAU VOYAGE A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CANJET AIRLINES. COMMENT CA SE PASSE DANS L'AVION. SOMMES-NOUS ACCUEILLI AVEC DU CHAMPAGNE COMME SUNWING ET AVONS NOUS DES REPAS GRATUIT. EST-CE QU'IL RESPECTE L'HEURE DE DÉPART. JE PART LE 14 JANVIER 2010...
Nancyjessy · 24 janvier 2010 à 2:09 · 4 participants · 1 627 affichages
J aimerai savoir, je suis aller a varadero en juin et j ai adorer la plage... turquoise.. sans algue, beau sable sans petite roche pour marcher... ma question ou a cuba au mois de juin pourrai-je trouve la meme chose... holguin, santa clara ou exactement...
Papaours · 23 janvier 2010 à 11:38 · 3 participants · 1 102 affichages
Nous allons passer 8 jours (oui c est peu!!!) a cuba en fevrier, nous hesitons entre reserver de france nos nuits chez l'habitant via "cuba chez l'habitant " ou partir " a l'aventure, que me conseillez vous? Comment se deplacer bus ou loc de voiture (prix?)...
Miesele · 22 novembre 2009 à 18:46 · 7 participants · 3 415 affichages
Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver une agence en France pour louer une voiture à CUBA et même en demandant des devis à des agences cubaines, pas moyen d'avoir le montant exact du supplément à payer pour voiture louée à...
Caramelo2 · 21 janvier 2010 à 3:19 · 3 participants · 3 279 affichages
Petite question?? j'ai fouillé sur le site, j'ai lu et relu le document de maripierra et j'ai essayé mainte fois d'avoir la ligne a l'immigration, mais sans succes...alors ma question est: est ce que les papiers de mon mari doivent être légalisés?? (solteria...
Trail1969 · 19 janvier 2010 à 2:22 · 3 participants · 1 303 affichages
Cherche un endroit a la havane pour aller voir le super bowl genre dans un pub, brasserie ou un bar quelqu'un connais. Je serai dans le vedado alors le plus pres serais le mieux...Merci
Udaipur · 19 décembre 2009 à 18:03 · 8 participants · 4 099 affichages
On part 2 semaines du 3 au 16 janvier, on atterit à la Havane et on a loué une voiture. Vue les dimensions de l'île, ça parait difficile de faire le tour en 2 semaines en voiture, du coup j'envisageais un tour de l'Ouest (las Terrazas, cayo Levisa, Vinales...
Miju69 · 16 janvier 2010 à 16:49 · 6 participants · 1 909 affichages
Ma préparation de voyage du 7 mars au 21 mars avance le circuit est pratiquement fait, les billets d'avion retenus, mais pour les casas je n'ai encore pas décidé si je passe par une association style Cuba Linda ou Parti cuba ou si je prend les adresses...
Viajecuba · 16 janvier 2010 à 15:31 · 3 participants · 2 799 affichages
Diverses infos en provenance de Santiago sembleraient indiquer que l'est de Cuba aurait subi un contre coup du sinistre haitien sous forme d'une petite vague ayant légèrement endommagé la cote sud- est de l'ile dans la zone Baracoa - Santiago les précautions...
C'est la première fois que je vais faire escale pour à destination. Nous partons d'Ottawa en direction Holguin via Cayo Coco. Comment ça fonctionne exactement... J'ai passablement peur pour ma valise... hahaha. Habituellement, lors d'une escale, est-ce...
Je peaufine mon circuit sachant que je ne suis pas très plage, je me demande si partant de Barracoa j'ai pas intérèt à chercher une casa à Holgun plutôt qu'o Gardalavaca. Qu'en est il des temps de route? Merci de vos réponses.
Aleximagine · 14 janvier 2010 à 11:24 · 7 participants · 2 274 affichages
Je pars en amrs 2 semaines à Cuba avec mon amie... On a prévu un road trip et on s'inspire des nombreux conseils et itinéraires déjà notés sur le forum. Mais après de nombreuses lectures, je me demande si il est préférable d'arriver la bas avec des euros...
Bernardalbi · 17 janvier 2010 à 9:27 · 4 participants · 3 699 affichages
Nous serons à Cuba pour 3 semaines un peu chez l'habitant, un peu à l'hôtel.Je dois téléphoner très souvent vers la France pendant mon séjour (en Avril, Mai).Quelqu'un connait il un moyen pas cher de téléphoner vers la France (carte, opérateurs, etc),..Merci...
Connaissez vous une casa a santa clara qui est sympa et si oui j'aimerais avoir l'adresse? est ce que je peux donner l'adresse et vivre chez un habitant???
Sexymama · 11 janvier 2010 à 6:03 · 4 participants · 2 556 affichages
Apres plusieurs recherches je n arrive pas a me decider entre cuba, mexique et peut etre un autre endroit dans les antilles... Tres important que la plage soit tres belle puisque je ne suis pas du genre piscine et que l on peut y faire de la plongee en...
Kris2006 · 12 janvier 2010 à 16:33 · 5 participants · 2 739 affichages
Je suis en train de préparer un voyage a cuba: la havane + la plage. j hesite entre les différents cayo largo/coco/... maria. je souhaite faire de la plongée (mais debutante) et j'aimerais quelques vagues et de la profondeur (pas marcher pour avoir l'eau...
Lucilleb · 16 janvier 2010 à 11:31 · 2 participants · 3 805 affichages
Je suis à la recherche des temps de trajets entre ces différentes villes (que nous feront en voiture de loc): La havane / Vinales Vinales / trinidad trinidad / varadero Nous partons 11 jours, je pense ne pas avoir trop chargé le planning... qu'en pensez...
Est-ce que qqun connait un site fiable qui donne la température actuelle et prévisions pour Cuba J'ai 3 sites actuellement et aucun ne donne la même température et les mêmes prévisions Merci d'avance
Voila je recherche un vol Montreal (ou Quebec) - La Havanne au alentour du 15 mai. Apres avoir regarder sur 2 ou 3 site, il m'indique "Non disponible" ou un truc du genre. Les vol Canada - Cuba n'éxiste pas?? Merci d'avance