Rainui7 · 9 février 2010 à 1:40 · 3 participants · 3 967 affichages
Actuellement au Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à Cuba pour 1 semaine de vacance. J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir...
Maya82 · 2 février 2010 à 9:41 · 6 participants · 3 169 affichages
Je viens me renseigner sur le forum car je pars 15 jours à Cuba avec mes deux filles de 20 et 17 ans;nous avons prévu une semaine en autotour:La Havane, Viñales, Trinidad;puis, une semaine à Varadero. J'ai lu des conseils dans un guide, comme quoi il...
Noname31 · 6 février 2010 à 19:41 · 11 participants · 3 717 affichages
Je suis vraiment mêlée et j'ai besoin d'aide... Je ne sais plus où donner de la tête. Je pars avec une amie à la mi-mars, c'est-à-dire, le 12-13 ou 14 de Québec. Nous avons un budget d'à peu près 1000$ chaque et nous ne savons plus où aller. Je lis...
Pars pour cuba du 8 au 18 mars je fais 3 jours au début a la havane puis le dérnier. ensuite je veux faire trinidad 3 4 jours mais entre je ne sais pas ou aller donc j 'aurais besoin de qq conseils sachant que je dors chez l 'habitant merci
je voudrais savoir, quel est le prix par jour, en ce moment pour une location de voiture, a l'aeroport de la havane, et pour 13 jours merçi pour vos reponses!!!
Nathly · 30 janvier 2004 à 11:20 · 4 participants · 4 405 affichages
Est ce que je peux emmener mon camescope sans sa facture d'achat, je l'ai perdue, à Cuba et au Mexique? N'y a t'il pas de risques que l'on me le saisisse? Comment ça se passe aux aéroports? Merci par avance de vos réponses Nath
Baguera · 4 février 2010 à 9:09 · 6 participants · 4 083 affichages
Nous partons faire un circuit à Cuba à la fin du mois. J'ai plusieurs paires de lunettes de vues que nous n'utilisons plus. Pensez vous que les enfants cubains en aient besoin? Merci
Maya82 · 4 février 2010 à 14:03 · 6 participants · 5 573 affichages
Je vais faire un circuit individuel avec mes enfants et j'aimerais savoir si l'on peut aller dans les marchés locaux acheter des produits tels que fruits, pain ou autre denrée comestible et ainsi ne pas être toujours obligée de s'arrêter dans les endroits"...
Mamami · 14 décembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 4 486 affichages
Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous? Merci Mamami
Boyenval · 1 février 2009 à 13:29 · 13 participants · 4 523 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotes pour 3 adultes afin de limiter notre budget: une chambre au lieu de 2 (ma fille a 20 ans et partagerait notre chambre). Est-ce difficile à trouver sur Cuba? Je croise les doigts! Pouvez vous nous indiquer des...
HOla! Je serai bientôt a Holguin et j'aimerais savoir comment me rendre par moi-meme a Cayo Seatia (sans prendre d'excursions) Merci Et si vous avez d'autres trucs à faire...les idées sont bienvenues! lasenorita
J'ai réservé en novembre 2009 avec Sunwing pour Cayo Largo, départ le 11 février 2010. Lors de ma réservation, on avait indiqué départ le 11 à 6ham et retour le 18 à 10h30 am. Nous étions enchantés de ces heures. Mais voilà que je sors mes billets électroniques...
Frivol · 28 mars 2009 à 15:34 · 8 participants · 3 683 affichages
J'étais à l'hôtel Villa Cuba à Varadero du 8 au 15 mars 2009. Pour obtenir une serviette de plage j'ai du débourser 20 pesos convertibles soit 30$ CDN (canadien). Ce montant était remboursé lors de la remise de la serviette à la fin du séjour. Souper...
Chanty39 · 4 février 2010 à 13:45 · 4 participants · 2 598 affichages
Je désire allez à Cuba en Mars, mais je recherche une ville/village près d'un aéroport, ça me m'intéresse pas de faire 1 et demie de bus après 5 heures d'avion, avez-vous des suggestions? Un gros merci!!!! Chanty
Jeremw · 25 novembre 2009 à 18:16 · 7 participants · 4 176 affichages
J'ai lu les messages concernant cuba, internet et les ordi la bas... Je souhaitais faire un petit bilan. Est-il possible sans problèmes d'arriver et repartir de cuba avec un ordinateur portable ds son sac à dos? Internet est-il disponible partout sur...
Nous voudrions mes amies et moi faire une excursion vers la Comandencia, dans la Sierra Maestra, pourriez vous m'indiquer un site pour réserver un hotel au plus prés (Santo domingo ou autres)? Peut etre, est il possible de trouver 2 chambres dans une...
Sestri · 6 janvier 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 278 affichages
Je vais effectuer un nouveau séjour à Cuba et j'aimerais amener mon ordinateur portable pour montrer aux amis des photos et vidéos de mes voyages et de ma famille, ainsi que de la musique... et si possibilité, consulter ma messagerie... Est-ce possible...
Pourriez m'indiquer l'état de la route entre trinidad et santa clara...je loue une petite voiture économique, et je ne peux pas faire de piste avec!!! Nous partons le matin de trinidad pour aller au cayo santa maria, la route est-elle longue???? En fait...
En janvier dernier moi et ma conjointe avons faits une excursion d'un jour à la Havane lors d'un séjour à Varadero. Nous avons aimé sauf que c'était vraiment trop court, nous avons passés en avant d'endroits magnifiques sans s'y arrêter. Le seul endroit...
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me décrire comment est la route entre l'aéroport de Cayo Coco et Cayo Guillermo...il paraît que c'est de toute beauté...merci...
L'an passer nous sommes aller a Varadero pour notre premier voyage ce qui fut le paradis terrestre et là nous voudrions aller à puerto plata mais quand je lis les commentaire ca me fait un peu peur. Nous partons pour le deux dernières de mars et je ne...
Je part pour Varadero du 1-8 mars! Et je voudrais savoir si pour 200$ canadien pour depense soit excursion et depense personnel je suis oki?? Je suis dans un Hotel tout inclus!! Forfait tout payer et tout inclus!! C<est la premiere fois que je part...
Gaston80 · 1 février 2010 à 17:17 · 3 participants · 5 044 affichages
Je voudrais faire une demande de visa touriste pour Cuba, par courrier (procédure décrite sur le site du consulat) Combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse, à partir du moment où on envoie la demande par courrier? Par ailleurs, il est demandé...
Nous sommes 2 couples et nous allons a l'hotel tainos de varadero pour la première fois. Nous aimerions aller visiter la havane même 2 jours s'il le faut mais nous ne parlons absolument pas espagnol et nous aimerions des renseignements pour savoir comment...
Choohi · 3 octobre 2007 à 19:28 · 10 participants · 5 702 affichages
Hola todos! Je suis au Mexique en ce moment pour mes études, mais mon envie d'évasion me pousse à acheter un billet d'avion pour Cuba et de partir dans une semaine. J'ai hate d'y être et de découvrir le pays... mais je connais rien de Cuba au fait, et...
Coconutmambo · 12 janvier 2010 à 1:40 · 5 participants · 3 852 affichages
Tous! Nous prévoyons un voyage a Cuba en Mars.Une de nos demandes importantes est qu'il y ait de la belle plongée en apnée a partir de la plage de l'hotel.Je connais Holguin, Jibacoa et Santiago mais j'aimerais savoir si il existe d'autres beaux endroits...
Dans la cadre de notre formation professionnelle, nous sommes 6 heureuses partantes pour Cuba. Notre destination est Guantanamo mais nous avons une nuit et une journée sur La Havane à l'arrivée. J'ai fouillé un peu pour le logement, mais je ne sais pas...
Marie2303 · 28 octobre 2009 à 16:34 · 18 participants · 7 962 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de Cuba qui peuvent nous expliquer les mesures de sécurités pour la H1N1? J'ai lu que certains avaient été mis en quarantaine 5-6 jours...sur 1 semaine de vacances ca fait suer un peu pas mal. Je comprend leur...